Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos rêves :p :p

Aller en bas 
+24
Ccile
darling-Juliie
Joss-Emmy
slamboule
Fee Moufles*
julieange
Łoouuηηα
Prissou
steph
jujudogs62
Juliette
Princesse Aurore
BooBoo
marlou
Raphaëlle
Pilla68
Charlotte
Cindy
Crazyprincesse
Lucye
Tali
Tchoupy
Amandine
OTH23
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:22

Clara a écrit:
J'ai rêvé de Justin Bieber et Selena Gomez. Ils me poursuivent =O Mdrr ! Enfin j'ai rêvé de plein d'autre trucs, de ma maison qui explose alors que mon père et mes chats sont toujours à l'intérieur, y'avait aussi Maxime et Agathe de Plus belle la vie (Plus belle la vie aussi ca me poursuit xD) ! Enfin encore trop chelouuu !

faut pas te gêner de qu'elle droit tu rêve de Justin hein Nos rêves :p :p  - Page 5 372593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:08

Mdrr oui mais moi à la différence de toi, c'est que même en rêve, je te pique pas ton mec xD Mdrr t'inquiète, il n'y avait rien entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:29

ah ben j'étais pas la pour y voir hein si sa se trouve nan même pas envie d'imaginer déjà j'ai le cœur briser a cause de l'autre selena alors si toi aussi tu t'y mets lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:38

Mdrr non je te promets ! Et même dans mon rêve, ils étaient pas ensemble ! Ils avaient juste formé un groupe ensemble, avec trois autres personnes mais lui il était pas en couple.. Ou alors j'le savais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:49

Ouai ben moi quand je rêve de audric je fais l'effort de t'inclure dedans Nos rêves :p :p  - Page 5 372593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:53

Mdrr attends tu m'avais pas dit caaa ! Tu m'avais juste dit qu'Audric était avec toi, tu as omis de me préciser que j'étais là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:03

ah ben désolé de ne pas avoir développé Very Happy
mais tu étais la je me rappelle plus se que tu faisais mais tu étais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:04

Okaaay ! Bon promis la prochaine fois que je rêve de Justin, j'essaierai de t'inclure dedans. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:12

j'espere bien attends moi jss gentille je fais participé mes amies lol
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:13

Mdr, vous êtes drôles Very Happy bandes de folles !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 6:07

Mdrrr
Alors Tali j'espère pour toi que mes lapins restent en vie heiiin ! Déjà que t'en as sacrifié un !! LOL

Juliette, il est mignon ton rêve Smile)))

Clara ... euuuh t'es perturbée toii xD mais j'kiffe

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:38

Mdr oui je suis perturbée ca doit être ca !
Bon cette nuit j'ai eu un sommeil agité, et assez bizarre, je n'ai aucun souvenir de mon rêve. Je sais juste qu'Oceane en faisait partie. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:16

Et beh Surprised

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:47

Juliiie fOrever a écrit:
Mdrrr
Alors Tali j'espère pour toi que mes lapins restent en vie heiiin ! Déjà que t'en as sacrifié un !! LOL

OUI...Même que ca remplissait touuuuuuuuuuuuuuut le navion ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:12

J'aimerais trop que mes nuits soient aussi drôles que les votres!
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:49

Celel d'hier soir je ne te la conseille pas, pfff j'ai fait deux cauchemars !! Et des trucs vachement poussés, j'ai super mal dormi du coup, et je me suis réveillée super mal à l'aise... grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:12

J'ai rêvé qu'Océane était en vacances au ski (ce qui n'est pas faux) ! Moi pendant ce temps j'étais invitée à une soirée sur la plage. Y'avait beaucoup de monde, dont Quentin Mosimann et Jeremy Chapron (qui était lui aussi à la Star Academy 7) ! Et tout le temps de ma soirée, j'étais au téléphone avec Océane, à un moment je regarde depuis combien de temps on parle, ca faisait 01h23. Je sais pas ce qu'on se disait mais en tout cas on était bavarde ! xD Et voilà, pour une fois que mon rêve est pas méga chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:38

Tu t'améliores Clara mdrrr
1h23 ?? La classe :p

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:40

Mdrr je m'améliore t'as vu ca !
Et oui 1h23, c'est qu'elle est bavarde Oceane mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:45

Elle l'est ^^
'Fin elle peut l'être, j'l'ai eu une fois au tél :p

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:05

Moi jamais, à part là dans mon rêve, mais elle m'a confirmé qu'elle pouvait être bavarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:06

J'ai rêvé que j'étais sur la place du Capitole à Toulouse. Y'avait énormément de monde, un très grand rassemblement avec plein de personnalité. Dont tous les joueurs de foot de l'équipe de France. Mais je me souviens juste avoir croisé Florent Malouda (<3) et avoir tapé la bise à Eric Abidal. Y'avait aussi David Guetta et plein d'autres personnes. Rêve bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
steph


Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:04

je rêve d'etre a la hauteur un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:10

Tu l'es.

Dans la nuit du 3 au 4 avril j'ai rêvé de mon beau frêre. Des acteurs de plus belle la vie que je croisais dans un supermarché. Et de mon ancienne meilleure amie qui se faisait tuer et qui mourait en me serrant fort la main...

La nuit dernière j'ai rêvé d'un truc chelou qui m'a marqué.... J'étais, avec ma famille, projetée dans un monde arrêté. Il n'avancait plus, tandis que le monde actuel continuait de tourner. On devait passer 30 ans dans le monde arrêté (mais vu qu'il était arrêté, on ne vieillissait pas et on ne s'apercevait pas que le temps tournait) et au bout de 30 ans, on revenait dans le monde actuel avec une vie qu'on aurait pas choisi puisqu'on aurait passé 30 ans dans un autre monde... J'avais 15 ans en arrivant dans l'autre monde, en ressortant j'étais censé avec 45 ans... Quand je suis retournée dans le monde actuel, y'avait un show case de Julie. Je me suis mise à courir pour pas le louper, pour pas passer à mes 45 ans et ne plus pouvoir la voir. Et là elle est apparue devant moi. Je l'ai appelé, elle s'est retournée elle m'a sourit... Et elle était entourée d'une lumière blanche. Elle avait sa main posée sur son bidou parce-qu'elle était enceinte, et avec cette lumière si lumineuse qui l'entourait et ce sourire magnifique, elle ressemblait vraiment à un ange. Quand je me suis réveillée, c'est l'impression que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
BooBoo


Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:44

alors vais être concis:

un rêve ou une de mes amies les plus proches se suicide

un autre où une autre se trouve dans un autre corps

et un autre où Marlou m'envoie un sms me disant ne plus vouloir me parler Sad

ensuite pleins d'autre tout bizarre mais dont je me rappelle que très vaguement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves :p :p  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves :p :p
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: