Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

Nos rêves :p :p

+24
Ccile
darling-Juliie
Joss-Emmy
slamboule
Fee Moufles*
julieange
Łoouuηηα
Prissou
steph
jujudogs62
Juliette
Princesse Aurore
BooBoo
marlou
Raphaëlle
Pilla68
Charlotte
Cindy
Crazyprincesse
Lucye
Tali
Tchoupy
Amandine
OTH23
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy

Nos rêves :p :p  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:14

Cette nuit j'ai réver que j'étais a un concert d'Hélène Segara au stade de Françe! il y avait beaucoup de monde! le concert était trop bien!
Après je me retrouve dehors avec ma soeur on se promène a la montagne et on traverse un petit pont avec de l'eau dessous et tout a coup l'eau elle se met a bouillir et a monter sur nos pieds alors avec ma soeur on part en courant parce que tout d'un coup il y a le feu partout et les pompiers qui essayent de l'éteindre! Ensuite je me retrouve a pleurer dans la loge d'Hélène Segara, le concert il est suspendu a cause du feu! Hélène me console car j'ai eu peur de mourrir a cause de feu!! On parle de pleins de truc et après on devient amies!! le concert reprend et il est encore plus génial!!
Après vu qu'Hélène et moi on est amies beh je la suis absolument partout je suis trop contente qu'elle soit mon amie mais Hélène me dit qu'elle en a vraiment marre que je la suive partout alors elle disparait et je la revoit jamais et là je suis vraiment très triste Sad !!

Je précise que je suis aller a un concert d'Hélène ce vendredi 19 octobre et que je suis pas prête de l'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Princesse Aurore

MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:27

Juliiie fOrever a écrit:
Ca donnait quoi la chansonnn ?? :p)

Y'avait bcp des guitares acoustiques))
https://www.youtube.com/user/LibertinaCanaple/playlists
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno

MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:40

moi je vous raconte mon reve donc je me souviens que j ai rever que j allais en concert pour voir julie et elle chantait des chansons avec le micro et jouer de la guitare en meme temps et elle portait sa lunette, ses cheveux sont comme des perruques, petite et bien ronde, donc je la voyais et je dis "mais ce n est pas julie car elle est moche, elle n est pas belle de tout, elle chante faux et ce n est pas la meme personne "
et heu je crois que les fans ou ma mere je sais plus m ont dit: si c est bien elle, c est julie" et je reponds" ha bon mais c est je trouve ça bizzarre"... et voilà c est mon reve d étrange de notre jolie julie !!!!

et aussi j ai rever qu elle est venue chez moi comme j etais contente mais je la trouve bizzarre car je trouve qu elle est severe. apres elle est repartie en laissant son sac sur le banc que je fouillais son sac et je decouvre ses photos de sa fille mais apres elle est revenue en me disant" hey tu fouilles mon sac et tu es curieuse" et je reponds"heu j ai vu les photos de ta fille qui te ressemble" et tout à coup elle est devenue gentille et elle me dit" oui et tu peux regarder" ensuite elle me console et faire calin", quelque heure plus tard, on est partie faire un tour toutes les deux dans ma ville ... le soir, j ai dormi avec julie mais le lendemain matin quand je suis reveiller et je decouvre à cote et tout à coup que julie n est plus là et je dis" mais elle est ou c est bizzarre " et ma mere m a dit" elle est partie depuis longtemps" et je dis" oh non et pourquoi elle est partie sans nous dire au revoir ???" et elle me dit je ne sais pas" mais je trouve ça bizzarre et peut etre qu elle a disparu ... et je ne sais plus la suite .....

et aussi j ai d autres histoires à rever de julie mais je ne vais pas vous raconter tous car je ne me souviens pas tout precis !!!!

apres de mon reve de nuit, apres d avoir me reveiller ensuite que je passe sur mon ordinateur que je vois julie et je dis oufff, ce n est pas mon reve, c est la realite, que notre jolie chanteuse est une vraie personne, belle, petite, normale, belle voix, mignonne, notre chou ect ...... car mon reve, c est bizzarre, terrible et etrange .... et voilà Very Happy

je prefere en realiter que de mauvaise reve Very Happy

Ola

Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy

MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:52

c'est clair il est bizarre ton rêve
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno

MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:43

oui mais heureusement que ce n est pas la vraie !!!!
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile

MessageSujet: Vos reves,venez racontez   Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:52

Coucou 

dans se reve j'était l'auteur compositeur de julie et on ne se quitté plus je l'aider est la comme elle me présente au public la je me reveille

bizou
http://mangamanland.canalblog.com/
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile

MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:00

je revez que j'allait a un concert de julie c'était mon anniv et elle me faisait monter sur la scene et elle dit au public chanter pour lui aujour'dui chez son anniv moi en pleure et la julie me dit tout ceux avec des masque se sont se qui son sur se forum donc vous chanter pour moi et la au moment ou vous enlever vos masque je vois tout des julie partout en faite c'était un autre masque trés réaliste et la quand vous allez enlever ce masque paf je me réveille

ps: quesque vous penser de mon new kit moi j'adore <3
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile

MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:06

j'ai rever que j'était avec justin bieber c'était mon meilleur amir et dans mon reve il mourait moi acablé de chaagrin et la on me dit justin bieber avant de mourir vous a laisser tout son argent d'un montant de 900 milliar d'euro alors je m'en suis remie vite et la je me reveille obliger de pleurer lol
Princesse Aurore
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Princesse Aurore

MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 12:23

Il y a une semaine j'ai réve que le troupe de NDDP font le concert chez nous de nouveau!)))) Il y a une p'tit pause avant Belle, tous les spectateurs se presse devant la scene, moi aussi. Je regarde derrière le rideau de la scene et je vois les artistes de troupe dont jolie Julie surement. Elle etait tres concentrée avec son micro dans la main. J'ai vu ses boucles et son joli ventre))))) Tout ça etait trop mignooon! Ah, ces réves...)))))))))))))
https://www.youtube.com/user/LibertinaCanaple/playlists
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 10 I_icon_minitime

Nos rêves :p :p
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10