| Nos rêves :p :p | |
|
+24Ccile darling-Juliie Joss-Emmy slamboule Fee Moufles* julieange Łoouuηηα Prissou steph jujudogs62 Juliette Princesse Aurore BooBoo marlou Raphaëlle Pilla68 Charlotte Cindy Crazyprincesse Lucye Tali Tchoupy Amandine OTH23 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Lun 18 Avr 2011 - 22:06 | |
| Etrange tes rêves Jérémy :s _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mer 4 Mai 2011 - 11:43 | |
| Je viens de me réveiller .. Et je n'ai pas résister à l'envie de venir vous raconter mon rêve ...
On était dans une Eglise ( fort etrange ) Il y avait toutes les DE au complet, puis des potes à moi ... Et la Julie qui vient s'assoir parmi nous ... et commence a faire son " concert " ... sans micro ni rien ... Elle finit sa chanson qui était ma douleur est un cheval LOL Et la elle vient près de nous ( Les DE ) avec un espace de questionnaire à la main .. Des questions aussi bêtes les unes que les autre du genre : Combien de temps faut il pour faire un brouillon ou encore combien de temps faut il pour tirer une chasse d'eau .. Bref très inutile .. Puis la première question que je ne mentionnerai pas ici et en aucun cas sa reponse non plus était ... bop elle etait quoi ^^ Alors la il y a un gros flou dans mon reve ... Et puis avec CHA on se retrouve chez Julie, enfin chez moi mais dans mon rêve c'était chez elle .. on continu ce petit questionnaire ... Julie nous parle beaucoup ... Puis on se dirige toute les 3 vers la porte d'entrée et la CHA elle part .. Alors je lui dis : me laisse pas toute seule chaaa ! Et la Julie qui me lance : Mais moi j'taime bien t'inquiètes pas ^^
Voila en gros mon rêve :p même si il y a quelques parties que je ne peux pas poster sur le forum ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mer 4 Mai 2011 - 13:08 | |
| Mdrrrrr Marie ! Le rêve de ouf :p Trop drôle! Je nous imagine bien dans une église avec Julie tiens :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 7 Mai 2011 - 2:28 | |
| Tiiiiiin vous me flippez toi et tchoup avec l'égliiiiise ! Mais cool le rêve lol et j'veux les détails _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Princesse Aurore Comme un pirate en mer
Messages : 540 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 37 Localisation : St.Petersbourg, Russie
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 9 Juin 2011 - 12:31 | |
| Je vois la place pareil 2 nuits de suite - un petit village et les cimetieres au lieu de potageres dans ses cours. C'est etrange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 9 Juin 2011 - 22:39 | |
| Etrange ton rêve en effet :s _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| |
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 10 Juin 2011 - 20:06 | |
| Yeah, j'suis dans tes rêves maintenant ? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pilla68 Et pourquoi pas
Messages : 411 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 27 Localisation : Habsheim (68)
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 10 Juin 2011 - 20:38 | |
| La semaine dernière, j'ai rêvé deux soirs de suite que les personnages de Bones étaient dans mon rêve: - La première fois, j'étais dans l'entrée d'une piscine et y a Jean-Baptiste Maunier qui se met à me courser. Je cours jusqu'au cabine pour se changer, y a qu'une porte et J-B attend devant. Je cherche à passer sous les cabines mais y a du grillage et là, y a une dame qui l'ouvre derrière moi et qui me fait sortir. Je me retrouve dans un supermarché à faire les courses avec Camille Saroyan, Temperrance Brennan, Seeley Booth et... Jack Hodjins, je crois, mais en tant que petit ami de Camille, pas de Angela. Donc, on fait les courses, on sort du magasin (sans payer) et on va sur le parking. On croise un gars qui nous montre un journal où on voit Camille en photo qui saute par-dessus une flaque de boue. Et elle dit un truc comme: "- C'est pas ma faute, on m'a forcé.", comme si elle cherchait à se justifier. Après, y a une autre dame qui nous croise et qui dit à Camille qu'elles avaient fait une photo toutes les deux, dans une autre ville (un autre pays ?) et elles en refont une. - Le deuxième, je sais plus, mais y avait Brennan. | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 11 Juin 2011 - 11:43 | |
| - Juliiie fOrever a écrit:
- Yeah, j'suis dans tes rêves maintenant ?
A Croire , Ouais ! C'est Le Manque.. (a) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 12 Juin 2011 - 18:08 | |
| Priscou Et étrange ton rêve Pilla _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 12 Juin 2011 - 20:00 | |
| Ah Nan , Mais J'aime ! En Plus , Il Etait Beau Ce Rêve . On Rigolait Bien .& Là... BAAAAAAAM ! Le Réveil Il Sonne ! 'Tiiiiiiiin ! --' | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 14 Juin 2011 - 23:18 | |
| Sa Fait 4 Nuits Consécutives Que Les Mêmes Personnes Sont Dans Mes Rêves : Julie , Cindy , Tchoupy .& Audrey... Mais J'aimeeeeeeeeeeeeeee <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 14 Juin 2011 - 23:46 | |
| <3<3<3 _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 14 Juin 2011 - 23:58 | |
| - Juliiie fOrever a écrit:
- <3<3<3
^^ <3<3<3 | |
|
| |
Juliette Leo
Messages : 1377 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 5 Aoû 2011 - 7:21 | |
| Cette nuit, j'ai rêver que Julie Zenatti et Nolwenn Leroy était venue manger chez moi. Elles connaissaient super bien mes parents et tout, ça faisait trop bizzard :p. (Après je sais plus la suite, mais la fin oui) La fin: Julie c'est allonger sur le canapé et regardait la télé et Nolwenn parlait avec ma mère et son téléphone sonne un 1ere fois, mais elle réponds pas et je regarde qui sais, c'était Julie Zenatti (Bizzard elle était chez moi). Puis, il sonne une deuxième fois c'était Jean-Luc Reichman. Nolwenn allait partir, je lui demande si on pouvait prendre une photo elle me dit oui. Elle prend l'appareil et fait elle la photo, elle prit son portable je lui dis qu'il avait sonner 2 fois. Elle part, je vais voir Julie pour lui demander une photo, elle était entrain de s'endormir x) Elle dormir a la maison...(Je viens de me lever à ce moment --') | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 5 Aoû 2011 - 9:53 | |
| Ben sava y sont tranquille vos rêve ^^ | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 5 Aoû 2011 - 19:13 | |
| Mdrrr ! Humm.. Tranquil ton rêve , Juliette xD Raah ! Mai j'le keaf | |
|
| |
Juliette Leo
Messages : 1377 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Monaco
| |
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 6 Aoû 2011 - 19:25 | |
| lol Il est mignon ton rêve Juliette =) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
julieange Refaire danser les fleurs
Messages : 114 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 31 Localisation : Neuvicq
| Sujet: Votre rêve de cette nuit ... Ven 12 Aoû 2011 - 10:53 | |
| Hâte de vous lire | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 12 Aoû 2011 - 13:48 | |
| il y a deja un sujet sur les reves dans la meme partie que celui ci .pp | |
|
| |
Łoouuηηα Nuage
Messages : 2090 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 12 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Ouais mais bon pas grave aux pire sa va peut etre relancé le truc | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 12 Aoû 2011 - 16:02 | |
| Je fusionne les deux sujets pour ne pas avoir de doublons | |
|
| |
julieange Refaire danser les fleurs
Messages : 114 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 31 Localisation : Neuvicq
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 12 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Ah merciii les filles je n'avais pas vu l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p | |