Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nos rêves :p :p

Aller en bas 
+24
Ccile
darling-Juliie
Joss-Emmy
slamboule
Fee Moufles*
julieange
Łoouuηηα
Prissou
steph
jujudogs62
Juliette
Princesse Aurore
BooBoo
marlou
Raphaëlle
Pilla68
Charlotte
Cindy
Crazyprincesse
Lucye
Tali
Tchoupy
Amandine
OTH23
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:07

Oula chelou certains de tes rêves ma Clara :s
Et le dernier :s:s:s

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:15

PIRE !
Des fois je me reveille, j'me trouve chelou, j'sais pas pourquoi je rêve de tout ca. Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:30

Mdrrrrr tkt va, j'suis pas mieux Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:50

Toi tu parles en dormant, alors en effet hein xD
Mdrrrrr ! Je dec.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:26

Mdrrrr ouais je parle en dormant :p

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:40

Cette nuit j'ai rêvé de la même personne qu'hier. L'ancien très bon ami à moi.
Et encore une fois on se parlait normal, comme si de rien n'était !
Ah les rêves alors. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:25

Moi j'ai fais un cauchemard horrible dans lequel je perdais la personne que j'aime..

Et sinon, jme souviens pas souvent de mes reves en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:30

J'ai rêver de Audric cette nuit... Alors Clara hein je suis navré pas tapé hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:40

Han. Je suis deeeeg mdrr ! J'ai même pas rêvé de lui, moi !
Faut que tu me racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:40

tu risque de mal le prendre si je te le raconte Nos rêves :p :p  - Page 4 372593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:54

C'est qu'un rêve, dans la vraie vie c'est avec moi qu'il est =D Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:21

oui mais dans mon rêve c'est dans ses bras que j'étais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:48

Mdrr chut casse pas mon rêve xD
Haaan je t'envie, mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:36

J'ai rêvé de paires de chaussures. Le site de zalando m'a traumatisé. Voir toutes ces belles chaussures que je n'ai pas ! Grrr.. Mon rêve était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Princesse Aurore


Messages : 532
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : St.Petersbourg, Russie

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:29

Justement ces derniere temps j'ai les reves etranges!
La premiere:
J'ai reve que j'ai vole en gros avion sur la digue qu'est la dans l'Amerique. L'altitude etait tres haute et ce faisent beau et peur en meme temps. L'avion changeait l'altitude de temps en temps, et parfois j'ai mes genoux au-dessus de ma tete! Laughing Dans l'abyss under the digue il y a ete la brume et soudain it began s'en aller; et alors j'ai compris quelle est la vraiment altitude. It was really captivant!..

La deuxieme:
Moi et mon mari sommes a la maison de nos ami dans l'autre ville. Il y a l'airport a cote de ca et on voit les avions se montrent. Nous avons s'approche de la fenetre et avons vu l'avion suivant. Il prenait la piste from the clouds. Et soudain it began to fall and fell tout juste en notre cour. By the way, on ne sait pousquoi there was the desert in our yard. When l'avion began to fall we rushed from the window to the wall and heard les cris terribles ont retenu. It was very scare!

PS Hope, my french is more or less correct, I wrote it all almost without translator)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LibertinaCanaple/playlists
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:46

Olé les filles
Et Princesse Aurore, étrange tes rêves en effet ... et le deuxième il fait vraiment peur !

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:50

Cette nuit j'sais pas, rêve chelou.
J'étais à l'émission de Mustapha El Atrassi : "La nuit nous appartient".
J'étais avec Oceane, y'avait Julie Z aussi =)

Après me suis retrouvée dans une maison avec toute ma famille, Garou (je sais pas pourquoi il était là celui-là xD) et on a fait une petite randonnée =)

J'ai eu une révélation sur la couleur de cheveux que je voulais avoir en me voyant dans ce rêve ! Rêve bizarre quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:17

Et béh Clara mdrrrr
Et c'est quoi la couleur??

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:23

C'est noir. J'me suis déjà teint les cheveux en noir plusieurs fois, et ben ca m'allait normal quoi Wink Et depuis un p'tit moment j'hésitais à me les reteindre en noir, parce-que c'est chaud si après j'veux rechanger de couleur (on voit que j'ai fait des études de coiffures avec toutes mes couleurs mdrr) ben faut que j'attende que le noir disparaisse complétement et ca met du temps.

Mais là mon rêve, il m'a vraiment décidé. Je kiff cette couleur de ch'veux =D

Bienvenue sur racontetavie.com ( Nos rêves :p :p  - Page 4 709709 )
Revenir en haut Aller en bas
Pilla68
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Pilla68


Messages : 411
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Habsheim (68)

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:23

J'ai rêvée que j'étais avec les trois sœurs de "Charmed" (avec Prue, pas Paige) et y avait mon gd-père, aussi. On parlait avec plein d'autres gens dans une pièce et d'un coup je me retrouve ailleurs, dans la pièce d'à côté. Là, y a des démons qui m'attaque et je riposte avec des pouvoirs. J'avais l'impression d'avoir tous les pouvoirs existants dans la série, bizarre quoi. J'appelle les sœurs et mon gd-père vient aussi. Après s'être battue un peu (pas mon gd-père, lui il s'était planqué sous la table), on part en courant dans les couloirs de la maison (je vois pas du tt où c'est, mmdr). Et, arrivés à la porte de sortie, mon gd-père s'assoit sur un fauteuil et il reste là. Je fais demi-tour pour le faire se lever, mais juste quand j'arrive, les fenêtres éclatent. Il a plein de bout de verre sur lui et ses yeux fermés pleurent du sang, affreux.
Ensuite, on remonte le temps, d'un coup et on se retrouve de nouveau dans la 1ère pièce. Je suis la seule, apparemment à me rappeler ce qui s'est passé. Je me lève, avec les sœurs, et vais dans la pièce d'à côté avant que les démons attaquent, mon gd-père vient aussi et je lui dit de ne surtout pas s'assoir sur un fauteuil (j'ai pas franchement envie qu'il crève --'). Les démons attaquent et on les combat un peu et après, on repart en courant dans les couloirs. On sort par la porte, tous, et...... Je me suis réveillée ! mmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:04

Oula niveau rêve chelou, tu me détronnes là ! Mdrrr.

Moi c'est assez compliqué de quoi j'ai rêvé.
J'étais dans un desert avec Mustapha El Atrassi et deux autres personnes que je ne connais pas. On a rencontré des bikers avec qui il a failli se battre mais il a eu peur donc il nous a pris avec lui et on a volé. C'était horrible, se retrouver dans les airs, dans un rêve sans pouvoir rien faire. En plus c'est pas que j'fais pas confiance à Mustapha mais quand même xD Là on est passé au dessus du pont de San Francisco. J'ai vu deux bateaux dont un qui était le Corsica Ferry (Oui oui aux Etats-Unis) et là on a attéri assez violemment dans la mer juste à côté d'une petite boite de nuit... On fait la queue pour y entrer et on recroise les bikers... Alors on essaie de se cacher. Là je rencontre Guillaume Lesermann de Plus belle la vie. Qui n'est pas Guillaume Lesermann dans mon rêve, c'est juste quelqu'un de normal. Il est homosexuel et j'ai sur moi une photo d'Audric Chapus (Raphaël dans Plus belle la vie) et Guillaume me dit "Ah c'est vrai qu'il est beau lui" donc je me bats un peu pour dire en gros que je l'ai repéré la première.. Et je me suis reveillée.

Non mais je ne comprendrai jamais le sens caché de mes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:58

Mdrr j'aime vos rêves xD
Moi j'ai rêvé que je prenais l'avion pour aller au Maroc, sauf que l'avion était plutôt un camping car old generation (style celui qu'il y a dans Ben10...oui J'AI des références de malade mdrrr enfin bref) Donc on monte dedans, sauf que c'est une camping car transparent, alors qu'on voit tout tout dehors...Dans "l'avion" y'avait Tchoupy, avec Cha et Cindy en gosse (me demandez pas pourquoi xD) ainsi que mes parents..."l'avion" ne peut voler que quand le soleil n'est pas visible...on commence a s'envoler mais le soleil apparait, alors on est obligé d'atterrir. La on atterit dans une sorte de champ avec pleiiiiiiiiiiiiiin de coquelicots et un Tournesol et une perruche...c'est super important mdrrr. Bref, on est coincé à terre jusque le soir, vu qu'on ne peut voler que de nuits...alors on commence à déambuler dans le champs...Et on trouve le tournesol. Sur celui ci y'a une perruche...alors je dégaine mon appareil photo et j'me rend compte que j'aiprit le tout pourris de ma mère...Alors je vais gueuler sur mon père pour qu'il retourne a la maison me chercher le bon...Il comence a partir à pied...Et on le revoit plus mdrr. Pendant ce temps la,a mère raplique et me donne son super appareil photo top génération reflex canon, et je me calme...La y'a Tchoupy qui commence a danser et qui dresse les coquelicots à danser avec elle (oui oui je ne rigole pas)...Cindy qui élève une colonie de Lapin...Et Cha' qui se met à faire le lapin (là encore je m'excuse je sais pas pourquoi drrr) Puis tout a coup, y'a une ECLIPSE de Soleil !!!!! hahaha alors on couuuuuuuuuuuuuuurt tous vers le super avion transparent...On monte et au moment ou on est pret a décoller, l'avion veut plus décoller, alors on sacrifie un des lapin élevé par Cindy et il se met a pousser l'avion...Mon père reviens avec le bon appareil (oui, il a courru très vite xD) et il s'assoit. La on sent que l'avion bouge, qu'il avance un peu, mais, on est au bord d'une falaise, puis le soleil réapparait. A ce moment la on commence à basculer et....Julie me réveille avec "Si je m'en sors" (vive le mode aléatoire de popod) ><" Du coup je sais pas si on a survécu ou pas et si les lapins sont toujours en vie mdrrr

Y'a un analyseur de rêve dans le coin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:07

Ah ouais quand même ! Mdrrr. Et ca m'étonne pas que Tchoupy dresse les coquelicots xD

Je suis allée chercher sur internet tout à l'heure pour décrypter mes rêves mais c'est assez complexe. Je crois que faut pas se poser de questions. Reste avec tes lapins, tes coquelicots et ton avion transparent (mdrr) et cherche pas à savoir c'que ca veut dire sinon t'as pas fini ! xD N'empêche on fait des rêves trop chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Leo
Leo
Juliette


Messages : 1377
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 27
Localisation : Monaco

Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:13

J'ai rever que Julie elle était chez moi, Et quelle manger à la maison :p Ensuite, on est aller dans la chambre et on c'est pris des photos :p. Après elle a demander à mère si je pouvais aller avec Elle en boîte xD et ma mère elle a dit oui ^^ Quand je suis entrer dans la boite avec Julie y'avais tous les Enfoirés Mdr ! Ensuite, Julie ma rammener chez moi, Je lui ai dit " Merci Julie ! Very Happy " Elle ma répondu derien ^^. Elle ma fait un câlin Very Happy :p Et après elle m'avais donner son écharpe quelle avait au coup et puis Elle est partie !

Mdr mon rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:45

J'ai rêvé de Justin Bieber et Selena Gomez. Ils me poursuivent =O Mdrr ! Enfin j'ai rêvé de plein d'autre trucs, de ma maison qui explose alors que mon père et mes chats sont toujours à l'intérieur, y'avait aussi Maxime et Agathe de Plus belle la vie (Plus belle la vie aussi ca me poursuit xD) ! Enfin encore trop chelouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves :p :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves :p :p    Nos rêves :p :p  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves :p :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: