| Nos rêves :p :p | |
|
+24Ccile darling-Juliie Joss-Emmy slamboule Fee Moufles* julieange Łoouuηηα Prissou steph jujudogs62 Juliette Princesse Aurore BooBoo marlou Raphaëlle Pilla68 Charlotte Cindy Crazyprincesse Lucye Tali Tchoupy Amandine OTH23 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazyprincesse Comme un pirate en mer
Messages : 548 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 20 Nov 2010 - 12:42 | |
| Oula sacré rêve ça!!
Moi cette nuit j'ai rêvé que je me prennais la tête avec ma mère car elle m'avait pas attendu pour aller au garage car ma voiture était en panne et que du coup j'étais perdu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 5 Déc 2010 - 19:04 | |
| Cette nuit j'ai rêvé d'Alexandre de la star ac' deux. J'suis encore choquée :p |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 5 Déc 2010 - 20:12 | |
| Comme ca d'un coup ?? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 5 Déc 2010 - 20:14 | |
| Mdr, oui c'est ca le pire. J'y ai pas pensé ni rien, je vois pas pourquoi j'y aurais pensé en même temps ! Ca m'a choqué. |
|
| |
marlou Comme un pirate en mer
Messages : 730 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 5 Déc 2010 - 20:24 | |
| Mdr!!! N'importe quoi toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mer 22 Déc 2010 - 2:46 | |
| La nuit d'avant, j'ai rêvé qu'un serpent me poursuivait sous l'eau et ensuite dans ma salle à manger. Ca m'a fait trop peur. Il était pas méchant, il voulait juste s'enrouler autour de ma jambe, mais moi j'avais tellement peur que je prenais le serpent, et je le jetais loin, mais il revenait, et vu que je l'avais maltraité, j'avais encore plus peur.
Non mais y'a que moi pour faire des rêves comme ca. :p Surtout qu'à la base j'ai pas peur des serpents, et en plus de ca je serai incapable de faire du mal à un animal, quel qu'il soit, que ca soit une araignée, un serpent ou bien même un animal domestique. Pauvre serpent dans mon rêve ! N'empêche que ca m'a traumatisé. Mdr. |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mer 22 Déc 2010 - 3:10 | |
| Mdrrr tu fais des rêves trop bizarres toiii xD _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mer 22 Déc 2010 - 13:11 | |
| Mdr, j'te l'fais pas dire :p |
|
| |
Messages : 548 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 13 Jan 2011 - 8:08 | |
| J'ai rêvé que je sortais avec un homme dauphin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 13 Jan 2011 - 8:37 | |
| Oula Nadege ... tu te sens bien ? xD _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 13 Jan 2011 - 9:35 | |
| La dernière fois j'ai rêvé de Pat' ! Genre c'était un collègue à moi & tout ! N'empêche j'aurai bien aimé |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 13 Jan 2011 - 19:30 | |
| Je sais pas si je me sens bien LOL, ça fait 1 semaine que je fais des rêves bizarres dont je me souviens pas forcément mais celui la m'a marqué^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 13 Jan 2011 - 20:32 | |
| J'ai fais un cauchemar cette nuit au passage un énorme merci a Tchoupy,Cindy,Clara et moi même ! Vive les petites bêtes !
J'étais dans une boit en bois avec des araignée,et des tiques sur ma peau berk il y avait un petit trou et par la rentrai des mouches,bref j'en ai encore la chaire de poule
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 13 Jan 2011 - 20:37 | |
| Mdrrrrrr. Je pensais vraiment pas que te parler de petites bêtes te ferait faire des cauchemars ! Promis je t'en parle plus du tout !!! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 13 Jan 2011 - 23:05 | |
| J'ai peur de sa moi et a force d'en parler ben je suis traumatisé moi maintenant lol |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Jeu 13 Jan 2011 - 23:46 | |
| Aaaah horrible!!!!!!! Moi aussi j'fais souvent des reves avec des petites betes, je deteste. | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 14 Jan 2011 - 10:50 | |
| Oh purée j'aime les rêves de Nadége ptdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Ven 14 Jan 2011 - 19:32 | |
| Ouais t'as vu c'est bête je me rappelle pas de celui de cette nuit mais il était tout aussi bizarre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 15 Jan 2011 - 3:18 | |
| Pardon Océane, pardon Océane, pardon Océane _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 22 Jan 2011 - 12:27 | |
| J'ai rêvé que mes amis me faisaient une fête surprise pour mon anniversaire!
et j'ai aussi rêvé que je découvrais des nouvelles vidéos de Julie sur youtube!dont une des répets des enfoirés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 22 Jan 2011 - 13:11 | |
| J'ai rêvé de mon ancien prof d'espagnol de collège ! Un fou !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 22 Jan 2011 - 18:54 | |
| MDR Clara!!!!!!!!!!!
Moi j'fais des reves chelous en ce moment
L'autre nuit, y'avait une histoire de meurtrier et tout, jsuis sure que si on mettait mon reve en scène pour un film, je gagnerais plein d'argent!! xD D'ailleurs, tu étais dedans ma Claranounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 22 Jan 2011 - 19:13 | |
| Non mais c'était un fou ! Il nous racontait que sa femme lui achetait de la vache kiri pour le gouter mais qu'il aimait pas le fromage ! Je l'ai eu deux ans et c'était un fouuu ouais le mot est fou ! Mais ca m'a rendu nostalgique !
Oh, c'était toi la meurtrière, tu voulais me tuer en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 22 Jan 2011 - 19:35 | |
| Mdr!! Il est marrant! Moi te tuer Jamais dla vie!!!!!!!! Toi et moi on faisait partie des héros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 1 Fév 2011 - 15:10 | |
| J'ai rêvé d' Audric Chapus ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p | |
| |
|
| |