| Nos rêves :p :p | |
|
+24Ccile darling-Juliie Joss-Emmy slamboule Fee Moufles* julieange Łoouuηηα Prissou steph jujudogs62 Juliette Princesse Aurore BooBoo marlou Raphaëlle Pilla68 Charlotte Cindy Crazyprincesse Lucye Tali Tchoupy Amandine OTH23 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlou Comme un pirate en mer
Messages : 730 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 1 Fév 2011 - 17:24 | |
| Oh tiens bizarre :p
Moi j'sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'fais toujours des reves ou y'a des enquetes, des vols, des meurtres, ou des trucs comme ca.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 1 Fév 2011 - 18:01 | |
| Non mais j'étais trop content Oh par contre, toi c'est bizarre ! :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mer 2 Fév 2011 - 19:37 | |
| Ouais, faut que j'arrete la télé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Lun 7 Fév 2011 - 15:48 | |
| Rêve horrible. Il était là. Comme si il n'était jamais parti. (Rêve d'un "ami" à moi décédé il y a presqu'un an). |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 8 Fév 2011 - 15:53 | |
| :S Désolée ma Clara :s _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 8 Fév 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
BooBoo Crocodile en croisière
Messages : 89 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 8 Fév 2011 - 20:03 | |
| - Clara a écrit:
- Rêve horrible. Il était là. Comme si il n'était jamais parti.
(Rêve d'un "ami" à moi décédé il y a presqu'un an). Oh dsl Clara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 8 Fév 2011 - 20:37 | |
| Merci Jerem... C'est le réveil qui a été dur mais ca va mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 8 Fév 2011 - 20:46 | |
| Oui je comprends :s ça passe vite quand même, j'en reviens que ça fasse bientôt un an.. :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 8 Fév 2011 - 20:59 | |
| Oui t'as vu. Dans deux mois ca fait déjà un an. Je m'en souviens comme si c'était hier... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mer 9 Fév 2011 - 18:40 | |
| Oui je me souvient parfaitement du jour où tu me l'a dit.. J'était dans la voiture de mes grand parent, on allait chez un cousin... Bref Osef de ce que je faisais ce jour là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mer 9 Fév 2011 - 18:42 | |
| Et moi je me souviens comment je l'ai appris. Non mais le 13 avril est à banir du calendrier !
Cette nuit j'ai rêvé de... euh attendez j'ai un trou, me souviens plus... (Bon je reviens quand je m'en souviens, parce-que je m'en souvenais au reveil donc je vais bientôt m'en rappeler..) |
|
| |
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 12 Fév 2011 - 4:08 | |
| Clara a zappéeeeee mdrrr
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 12 Fév 2011 - 10:33 | |
| Bon nuit assez agitée lol
Premier rêve où j'étais a un concert de Julie ( enfin 2 chanson, j'ai pas tout compris ) j'étais avec les filles :p elle nous a fait "un sort du monde" NORMAL !! Ainsi qu'un je voudrais que tu me consoles assez normal aussi ^^
Deuxième rêve .. sans doute due au faite que j'me faite dechirée a la gym hier .. je fesait mon enchainement de poutre sur un lit .. forcement les pied dans la couette et tout moche quoi .. j'me fesait dechirer, le reve super cool quoi --' _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Sam 12 Fév 2011 - 13:03 | |
| Mdrrr oui j'ai zappé ! En plus c'est vrai je me souviens plus :/ xD
Cette nuit, rêvé de ma nièce. Ca c'est parce-que je l'ai eu au tel hier et qu'elle m'appelait "Tatie Rara" ! Ca m'a traumatisé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 13 Fév 2011 - 18:07 | |
| Tatie Rara ?? mdrrrrrr Et Marie xD tes rêves =) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 13 Fév 2011 - 18:12 | |
| Mdrrr oui. Elle a un an et demi et je l'avais au tel, ma soeur elle lui dit "Dis Tatie Clara" et elle fait "Tatie Rara". On dirait qu'elle crachait mon prénom mais qu'elle arrivait pas à le sortir de la bouche ! Mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 13 Fév 2011 - 19:39 | |
| Mdrrrrr C'est dur de dire Clara pour un petit bout _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 13 Fév 2011 - 19:59 | |
| Oui mais y'a deux-trois semaines, elle disait "Cara" alors bon.. Je veux bien que ca soit dur mais là elle régraisse ! Mdrr non je suis méchante, elle était trop mignonne en plus =D <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Dim 13 Fév 2011 - 20:17 | |
| Mdrrrr Elle cherche une solution pr le dire <3 _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Lun 14 Fév 2011 - 15:57 | |
| J'en profite de me souvenir de mes rêves à mon réveil pour aller les écrire ! Alors cette nuit (enfin cette journée) j'ai rêvé que j'habitais dans une cité avec plein d'immeuble partout. Mais elle était quand même belle la cité, y'avait un espèce de jardin au milieu, les immeubles etaient autour J'étais mariée à un flic (le mec j'le connais pas mais il est beau goss) et il a fait une descente de flic dans la cité où on habitait. Il a arrêté des jeunes filles et pour pas qu'elles tentent de partir, lui et ses collègues leur ont mis un sac plastique sur la tête (Oui ca m'a traumatisé). Et puis dans ce rêve là y'avait ma nièce aussi. Le deuxième rêve, c'est ma mère qui chuchote dans l'oreille de mon père "Tu crois que ca peut se voir sur un visage qu'on grossit" mon pére répond que oui et elle dit "Non parce-que je trouve qu'elle a grossi" (en parlant de moi) et mon père répond à haute voix "Ah oui mais c'est sûr elle a repris du poids depuis quelques temps, ce qui n'est pas plus mal" (Parce-que j'ai beaucoup maigri). Non mais ca m'a traumatisé là ! Bref voilà mes rêves chelous. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Lun 14 Fév 2011 - 20:13 | |
| C'est ce que t'appel chelou toi ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Lun 14 Fév 2011 - 20:45 | |
| Ben que mon mari mette un sac plastique sur la tête d'une fille pour pas qu'elle tente de s'échapper ouais un peu ! Elles étaient bizarres leur méthode de flic. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 15 Fév 2011 - 9:13 | |
| , j'adore! Genre tranquille toi, mariée à un flic beau gosse, c'est méga classe xD !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p Mar 15 Fév 2011 - 17:30 | |
| Attends je construis ma vie sur mes rêves ! Mdrr. J'suis pas souvent tombée sur des beaux goss alors laisse moi profiter xD
Cette nuit j'ai rêvé que je partais à Los Angeles avec ma soeur. Ensuite je me retrouvais dans le même avion qu'une amie à moi. Et puis en arrivant là-bas, j'étais dans une piscine avec Senna (De Secret Story) et Astrid (de l'île de la tentation)... Chelou ! Bon en vrai le rêve dure plus longtemps mais les détails on s'en fout.. Mais je me souviens que le voyage pour aller a LA a été long.. J'ai dû passer par plein de ville différente, fiou. Eprouvant xD
Et j'ai aussi rêvé d'un ancien très très bon ami à moi que je revoyais (et que j'avais pas vu depuis longtemps) et voilà.. Ca c'est dur par contre, quand tu te rends compte qu'en fait, tu le reverras jamais. Mais bon..
Je rêve beaucoup en ce moment xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos rêves :p :p | |
| |
|
| |
| Nos rêves :p :p | |
|