Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos

Aller en bas 
+39
Manon.
Océane281199
del
Anne-Emy
RaphaëlleG
Domdug
ysaelyo
Romane!
Anais34
jevanno
Clara
marinevf
Elodie =)
dju31
ferdinand05
Lucye
Gwen
OTH23
madisone69
Crazyprincesse
stef
Johnny
melissa
Tali
Cindy
Joss-Emmy
cleme27
Raphaëlle
Ze Fofie
jujudogs62
Béa
Charlotte
Tchoupy
so
Mely
Fee Moufles*
Amandine
Céline
Manumeuh
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:04

Place du Marché,
LaMadeleine


Le 13 Juillet 2010

Récit de Manumeuh

C'était extra ce concert !
Juste un peu de mal à supporter les premières parties, l'attente fut longue !
Mais une fois Julie sur scène, c'était que du bonheur !
Il y avait vraiment une bonne ambiance, et je garderais un très bon souvenir de ce concert !

Récit de Tchoupy

coucouuuuu , allez jme lance dans un recit, j'en fait pas souvent mais là j'ai envie :p

Superbe date qui a commencé pour nous le 12 avec des retrouvailles de fans ( le 11 aussi avec taliiiiiiichouuuuuuu :p ) ...

Des pauvres françaises egarées dans des gares belges pour venir retrouver le sol belge pour la nuit d'avant concert :p

Des preparations de surprises pour notre princesse pendant plus ou moins toute la nuit :p des delires sur disney , que du bonheur et pas de dodo :p

Un train pris finalement à 6 h 17 ( au lieu du 4h51 du depart Smile) des disussions dans le train , qq micro sommeil , hein amandine ? madleen ? cleme ? :p:p

Puis apres qq heures de transports en tout genre , arrivée sur place , un longue attente ou on a mangé et bien délirer , notament un super jeu avec .... une boule de ficelle :p mdrrrrrr , et oui , il en faut peu pour etre heureux :p

Apres cette longue attente en delire , les repets commencent , avec des musiciens tres en forme et delire :p ...Qq morceaux repeter avec julie qui a tj une voix superbe meme en repet :p

Puis commence la longue attente devant la scene , nos coups de soleil en attestent d'ailleurs mdrrr  ... Une arrivée de nos 2 ptits couples , sammy et notre meuh , et maman caro et ced :p ... Super contentes de les retrouver c tj un bonheur Wink...

Juste qq minutes et le concert commence par les premieres parties treeeeees longues , terriblement longue et comment dire penibles :p ... Bon j'avoue on s'est un peu moquées de lorenzo , c pas bien mais j'assume :p ....

Puis Julie arrive et le concert commence , et quel concert quel union entre nous :p:p ct trop fort , toutes les chansons chantées avec elle , son regard sur nous dans certains moments , que du bonheur :p ...

Le concert touche à sa fin , et apres une ptite attente et un ptit a dmain a nos 2 ptits coupls :p  nous rejoignons notre hotel et continuons nos delires avant de sombrer dans un ptit sommeil de 6 heures :p  

Rendez vs à Boulogne :p et encore un grand merci à julie et aux joli ptit groupe qui se forme :p  


©tali&cindy



Les photos

Photos de Julie

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Facebook-Julie-1-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Facebook-Julie-2-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Facebook-Julie-3-13-Juillet-2010

Source : https://facebook.com/juliezenatti

Photos de Cindy

Répéts

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-1-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-2-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-3-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-4-13-Juillet-2010

Concert

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-5-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-6-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-7-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-8-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-9-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-10-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-11-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-12-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-13-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-14-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-15-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-16-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-17-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-18-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-19-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-20-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-21-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-22-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Cindy-23-13-Juillet-2010

Photos d'Amandine
C'est partiiii ^^

Repets

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-1-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-2-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-3-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-4-13-Juillet-2010

Concert

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-5-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-6-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-7-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-8-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-9-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-10-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-11-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-12-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-13-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-14-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-15-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-16-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-17-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-18-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-19-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-20-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-21-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-22-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-23-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-24-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-25-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-26-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-27-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-28-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-29-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-30-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-31-13-Juillet-2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-32-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-33-13-Juillet-2010 "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  La-Madeleine-Am-34-13-Juillet-2010

Les videos

En téléchargement

Videos de Tchoupy

J'ai croisé le diable

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna22

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna29

Par ICI
Le sort du monde

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna30

Par ICI
Entre l'amour
et le confort


"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna31

Par ICI
Si je m'en sors

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna32

Par ICI
Venise 2037

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna33

Par ICI
Comme une geisha

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna72

Par ICI
Le lien

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna34

Par ICI
Couvre moi

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna73

Par ICI


En lecture

J'ai croisé le diable



Je voudrais que tu me consoles



Le sort du monde



Entre l'amour et le confort



Si je m'en sors



Venise 2037



Comme une geisha



Le lien



Couvre moi



Ola
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:12

Je pense que ce sera encore un concert de transition comme on a pu voir en Corse ou comme vous à Ormesson.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:14

je pense aussi!
Bon ben moi j'y serai pas... Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:15

Moi si j'ai mon bac, j'me l'offre ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Mely


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:26

c'est dans quelle regions ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:33

Le Chnoooooord
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Mely


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:42

pour pas changerrrrrrrrr "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  372593 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:50

J'aime cette date :-)))
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:27

Roooo........ Et la 14 est férié..... Rooo du coup, ça peut simplifier les choses... Youpie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:31

Surement de la partie quand j'y pense .. Faut juste qu'on m'heberge Smile .. & que j'trouve un job parce que sinon, j'vais vite être fauchée .. que dis je ! Je suis fauchée !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:32

Bon, jfais comment moi??? chez moi c'est le 21 que c'est férié mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:25

Fee Moufles* a écrit:
Surement de la partie quand j'y pense .. Faut juste qu'on m'heberge Smile .. & que j'trouve un job parce que sinon, j'vais vite être fauchée .. que dis je ! Je suis fauchée !

Je viens de penser que yavait ptète moyen que je m'arrange aussi... mmmm à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:40

Amandine, on va s'voir souvent enfait :p (HJ: j'ai qqchoz a t'demander xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:42

Fee Moufles* a écrit:
Amandine, on va s'voir souvent enfait :p (HJ: j'ai qqchoz a t'demander xD)

j'ai dit que yavait moyen... j'ai pas dit que je venais! lol
Comme toi il me faut un hébergement, et faut que je loupe le dernier jour de mon camp donc... je sais pas ^^

(demande...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:55

mandine , jpense qu'on peut dmander a juju pour dodo , elle veut kon viennent en plus :p:p ( bon nous on vient lol )

_________________
"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:09

Si on dort chez Juju' j'peux negocier mon train & j'vais economiser avec le babysitting .. Jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:16

Vas y, garde plein de petits loups....!!!

J'adore tn nouvel avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:38

By Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:39

Je sens que je vais échanger avec Amandine moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:44

Lol hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:25

Faut que je choisisse les photos et je te dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:27

so a écrit:
Roooo........ Et la 14 est férié..... Rooo du coup, ça peut simplifier les choses... Youpie!!!


Ou pas ..... "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Lol
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:02

Pourquoi ou pas Charlotte? Oui oui, je sais, on bosse le 13.... On va gérer hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:15

Tu dit que le 14 c'est ferié et que ça va simplifier la chose !!!! Pour moi ça complique beaucoup !!!!! LOL

De toute façon c'est mort pour moi alors vous avez interet de tout me raconter de A à Z !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:17

Tu bosses le 14? Moi, je vais voir comment je peux organiser tout ça... Pour le moment, je situe même pas La Madeleine précisémment. Je sais juste que c'est dans le nord... lol!!

Et oui, on te racontera tout!!! Tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos    "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Gravelines" - Place du Marché / Récit, Photos et Videos -
» "Somain" - Place Anne Franck / Récit, Photos et Videos -
» "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -
» "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos
» "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Best Of Tour-
Sauter vers: