Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -

Aller en bas 
+30
RaphaëlleG
Magalie
Océane281199
Audrey_59161
cathy21
Romane!
Somalyne
Domdug
ysaelyo
Clara
FLanthier
Anais34
Emmanuel
meyer5600
Djé
marionverdier
ferdinand05
Julia17
Joss-Emmy
Prissou
pitchounetttte1
Elodie =)
Anne-Emy
Łoouuηηα
coco82
Lucye
Tali
OTH23
Tchoupy
Cindy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 5:54

Le Vinci,

Tours


Le 4 Avril 2008
Récit de Tchoupy

Go pour Tours , et vous pouvez commencer a rire ...

Donc, pour Tours , avec ma boubou départ de liège hyper tôt pour avoir notre correspondance a Lilles vers Paris ou nous retrouvions sab et elo et ensuite Paris - Tours ensembles ... Alors ça c'est ce qui était prévu , humhum , mais quand on voyage avec Tchoupy faut pas trop prévoir si vous voulez mon avis Smile

Donc on prend notre super train de Belgique on se coiffe et tt ds le train (et oui quand on part tôt on a pas envie de tt faire avant de partir et puis avec 3h de train on a le tps
Puis arrivé a 20 min de Tournai (je précise pour ceux qui savent pas que Tournai était le dernier arrêt avant Lille , ... On étaient si près du but mais ... ) , le train s'arrête , et on voit courir des techniciens par la fenêtre (en règle général quand un technicien belge
court c pas bon SmileSmile, donc la on se dit , oula ya embrouille , en effet on était sur la bonne voie ...
On nous annonce au haut parleur (put... ce que je l'aime le haut parleur, que le train est a l'arrêt a cause d'un soucis de signalisation (ouai il nous avait pas encore fait ça WinkWink et qu'il repartira qd il pourra ...La le stress monte , la correspondance ct déjà chaud a partir de là , puis genre 10 min après le train redémarre (là on fait ouffff mais on l'a peut être fait trop vite :s ) ... 2 min après le super haut parleur de mon cœur nous refait entendre sa jolie voix (alala je l'aimeeeee ) et nous annonce (mais tranquille il nous dit ça ; que vu le tps perdu (10 min mmm ) le train serai en terminus a tournai (super cool uéééééé c la feteeeee ^^  ...

La je vous assure que j'ai eu les oreilles qui ont chauffé , je l'aurais tué le conducteur , et le pire de tt c que qd on lui dit qu'on a une correspondance et que s'il fait ça on va la louper ... il nous répond :
" ah mais ça c pas mon problème :@ "

Donc arrivé a Tournai le train il a décidé qu'il va pas plus loin , le prochain c une h après et notre cher correspondance est ds 20 min (donc rien du tout d'affolant ... )

Donc dernier recours le taxi (très sympa d'ailleurs) qui malgré ses effort ne nous a pas permis d'avoir notre correspondance et là j'ai bien cru que tours et la dédicace ct mort (jvs jure :s )

Puis je dis a Alison bon ben on va aller au guichet on c jamais , et là la madame du guichet , j'ai failli l'embrasser ...
yavé un train de Lilles a tours mais le train il partait tt de suite , et ben on a couru mais couru (je pense que j'ai jms couru aussi vite ...  puis sauté ds le train , d'ailleurs quand g été dedans j'ai eu un malaise tellement j'avais couru :s

Donc là on était bon, on était ds le train youhouuuuuuu (rien qu'en y repensant chuis soulagée ^^

Arrivées a Tours , on retrouve Lulu qui était venue nous accueillir ds la gare ,  Smile puis elo et sab un peu plus loin , on va ensuite a l'hôtel déposé tt nos affaires et direction la Fnac ou nous allions voir la p’tite Ju Smile

Donc (la dedi je la raconte pas je le ferai ds le bon topic) une fois la dedi terminée , on se dirige tte vers la salle de concert , la salle ouvre et on va vendre nos p’tits programmes et distribuer les p’tits bâtons lumineux ^^

Le concert commence , Julie arrive et là ambiance de fou a tours , sérieux ct super , les chansons s'enchainent tout va vite trop vite comme toujours et le concert se termine ..

Ensuite on va attendre Julie a la sortie mais vu qu’on sait qu'elle va manger on veut pas la déranger avant qu'elle mange et on va donc se promener pour attendre qu'elle ai fini =)

On est allées manger un bout puis elo et moi on a fait notre chiche ds la fontaine (cap de te mettre pieds nus ds la fontaine  et ui cap ct froid mais on l a fait foto prouve ^^  ) puis on est retournées attendre Julie  ...

Apres des petites discussions , des délires et de l'attente Julie sort , on attend qu'elle soit dispo puis on va près d'elle ...

Toujours un super moment comme dab , Julie est adorable , on papote du concert  =)  , puis on fait une foto de groupe avec elle et on lui dit a demain (boubou lui a même dit kon allé lui fer une surprise , Julie était d'ailleurs étonnée ^^ )
Puis on la quitte et on rentre a l'hôtel , encore la tête ds les étoiles de tous les supers moments qu'on passe grâce a elle  Smile


©tali&cindy


Les photos

Photos Internet

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-morganedu37-1-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-morganedu37-2-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-morganedu37-3-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-morganedu37-4-4-Avril-2008

Source : http://morganedu37.skyrock.com

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-1-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-2-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-3-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-4-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-5-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-6-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-7-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-8-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-9-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-10-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-11-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-12-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-13-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-14-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-15-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-16-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-17-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-18-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-19-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-20-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-21-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-22-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-23-4-Avril-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-24-4-Avril-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Tours-Le-Vinci-nemo412000-25-4-Avril-2008

Source : http://nemo412000.skyrock.com/

Photo de Tchoup'

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-1-14-Mars-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-2-14-Mars-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-3-14-Mars-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-4-14-Mars-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-5-14-Mars-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-6-14-Mars-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-7-14-Mars-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-8-14-Mars-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-9-14-Mars-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-10-14-Mars-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-11-14-Mars-2008 "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-17-14-Mars-2008

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bruxelles-Tchoupy-18-14-Mars-2008

Les videos

En téléchargement

Videos de Tchoupy

Se souvenir

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Vlcsna12

Par ICI
Si le temps me
le permettait


"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Vlcsna19

Par ICI
Les cartons

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Vlcsna71

Par ICI

Fragile

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Vlcsna87

Par ICI
Si je m'en sors

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Vlcsna88

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Vlcsna89

Par ICI
Je te manque

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Vlcsna90

Par ICI
Comme vous

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Vlcsna92

Par ICI

En lecture

Se souvenir



Si le temps me le permettait



Les cartons



Fragile



Si je m'en sors



La vie fait ce qu'elle veut



Je te manque



Comme vous



Ola


Dernière édition par Cindy le Sam 4 Mai 2024 - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: "Tours" - Le Vinci -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 5:55

quelques photos dans le premier post Smile ^^


Dernière édition par Juliiie fOrever le Jeu 9 Juin 2011 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: "Tours" - Le Vinci -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:18

quelques videos se trouvent en premier post Smile ^^

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Jeu 29 Déc 2011 - 5:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:28

Merciii !! je viendrai te dire quand je l'aura regarder Smile

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:47

Idem, je viendrais vous dire ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:54

Tres belle video, et prestation, meme si ce n'est pas ma chanson favorite

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:55

J'aime bien la chanson et l'interprétation, mais c'est pas ma préférée comme toi Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:07

merci pour vos impressions les miss moi j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour cette chanson sur 2 des dates car je l'ai vue aux pieds de julie et ai entendu la voix de ju sans micro ct tres impressionants mais ce n'est pas non plus ma preferée Smile

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 4:24

ajout de "si le temps me le permettait" pour cette date Wink

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:56

Mercci Tchoupy Smile

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:10

Marchi Tchoup'
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:26

Merciiii Very Happy

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:45

de rieeeeeen Smile avec plaisir Smile

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Leçon de moiLeçon de moi
coco82


Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Localisation : 82

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:56

Photos récupérable à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 6:47

mes photos se trouvent dans le premier post et sont modifiées =) ^^

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:09

Merci beaucoup, belles photos Smile

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:11

de rien avec plaisir Smile ^^

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 4:59

de rien Smile La video de la chanson "Les cartons" est ajoutée au premier post Smile ^^

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:00

merci Smile

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:18

J'vais aller faire une demande à cette salle tiens, on sait jamais...
Etant donné qu'elle y est déjà aller, peut etre qu'il aimerait la refaire passer...
En tout cas le Vinci est une magnifique salle, j'ai vu un concert là bas Wink

Et merci pour la nouvelle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:59

- Merci . Se souvenir en "live" j'adoore .
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:50

de rien Smile et c'est clair , le vinci est magnifique et le public de tours etait un super public Smile ^^

_________________
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
pitchounetttte1
Paisiblement fou
Paisiblement fou
pitchounetttte1


Messages : 247
Date d'inscription : 09/01/2010

"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:45

merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - Empty
MessageSujet: Re: "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -   "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -
» "Nantes" - La Cité des Congrès -> Récit / Photos et Vidéos
» "Lyon" - La Bourse du Travail / Récit, Photos et Videos -
» "Vitrolles" - Théâtre de Verdure / Récit, Photos et Vidéos -
» "Somain" - Place Anne Franck / Récit, Photos et Videos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Pandora Tour-
Sauter vers: