Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos

Aller en bas 
+34
Océane281199
Anne-Emy
Romane!
nanou
RaphaëlleG
laurane.teruin
Somalyne
Domdug
ysaelyo
Anais34
marinevf
Clara
alex788
Juliette
ferdinand05
Lucye
Prissou
Łoouuηηα
pitchounetttte1
marlou
Johnny
Gwen
Bob
Tali
Fee Moufles*
OTH23
Crazyprincesse
cleme27
Amandine
Charlotte
jujudogs62
Tchoupy
Manumeuh
Cindy
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:05

Jardins de Nausicaa,

Boulogne-Sur-Mer


Le 14 Juillet 2010

Récit de Manumeuh
Et voilà, le concert est passé !
Un peu d'attente sous la pluie (pas ce qu'il y a de plus agréable lol) !
Et le concert en lui même...bah moins bien qu'à la madeleine parce que moins d'ambiance !
Mais bon, Julie a assuré quand même !
A la fin elle a pris du temps pour ses fans, toujours aussi adorable !

©tali


Les photos

Photo de Julie Zenatti

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Fb-Julie-1-14-Juillet-2010

Source: https://facebook.com/juliezenatti

Photos de Cindy

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-1-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-2-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-3-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-4-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-5-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-6-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-4-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-8-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-9-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-10-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-11-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-12-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-13-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-14-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-15-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-16-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-17-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-18-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-19-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-20-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-21-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-22-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-23-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-24-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-25-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-26-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-27-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-28-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-29-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Cindy-31-14-Juillet-2010

Le dossier contenant toutes mes photos -> Par ICI

Photos d'Amandine

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-1-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-2-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-3-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-4-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-5-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-6-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-7-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-8-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-9-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-10-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-11-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-12-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-13-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-14-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-15-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-16-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-17-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-18-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-19-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-20-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-21-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-22-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-1-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-24-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-25-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-26-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-27-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-28-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-29-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-30-14-Juillet-2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-31-14-Juillet-2010 "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Boulogne-sur-Mer-Amandine-32-14-Juillet-2010

Les videos

En téléchargement

Videos de Tchoupy

Venise 2037

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna35

Par ICI
Si je m'en sors

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna36

Par ICI
Couvre-moi

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna37

Par ICI
Le lien

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna38

Par ICI
Le sort du monde

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna39

Par ICI
Je te manque

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna40

Par ICI

En lecture

Venise 2037



Si je m'en sors



Couvre-moi



Le lien



Le sort du monde



Je te manque



Ola[/size]

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13


Dernière édition par Cindy le Mar 10 Sep 2019 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:40

Trop contente !!! J'y seraiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:56

coooool on va se voir 2 jours de suite :p:p

_________________
"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:56

Impossible de ne pas y être =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:58

C'est a 5H de train de chez mois !!!! Et vu que je fini le boulot à 12H c'est pas possible pour moi !!!

ça me fait arrivé la haut a 19H30 donc c'est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:06

C'est peut être pas mort! Ca m'étonnerait que ce soit avant 21h le concert!

Bon moi, faut que je sois sûre de pouvoir rentrer dans mon bleid après, mais en fait j'ai un peu regardé, ya des trains super tôt, donc ya moyen :p
(Les filles, on dort pas, on fait la fête et on prend le premier train? "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  372593)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:22

Amandine a écrit:
C'est peut être pas mort! Ca m'étonnerait que ce soit avant 21h le concert!

Bon moi, faut que je sois sûre de pouvoir rentrer dans mon bleid après, mais en fait j'ai un peu regardé, ya des trains super tôt, donc ya moyen :p
(Les filles, on dort pas, on fait la fête et on prend le premier train? "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  372593)

Je vais étudier ça de prés et je vous dit !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:17

Allez Ingals tu viens !!
Euuuh Am' ... ou pas xD
Et la Meuh ... Ouaiiiiiiiiis !!!!

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:21

Non j'ai regardé et c'est mort c'est ce que j'expliquais à Amandine tout à l'heure c'est pas trop possible vu que je bosse le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:25

Mais si roooo
Même si t'arrives à 20h c'est bon!! Tu pousses les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:35

Ouais pis j'arrive vers vous la tronche en sang ptdrrrr merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:47

Roooo petite joueuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:52

Moi je sais pas encore, à voire. Mais j'aimerais bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:50

Arrrf Ingals Sad :'(

(YN) Cleme, ca serait bete que tu repartes ..

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:12

Et voilà, le concert est passé !
Un peu d'attente sous la pluie (pas ce qu'il y a de plus agréable lol) !
Et le concert en lui même...bah moins bien qu'à la madeleine parce que moins d'ambiance !
Mais bon, Julie a assuré quand même !
A la fin elle a pris du temps pour ses fans, toujours aussi adorable !
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:00

Merci Madame Manumeuh pour le petit récit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:50

Merciiiii Manu pour ton récit Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:56

Des concerts placés sous le thème de « L'année de toutes les musiques



Julie Zenatti a fait preuve d'aisance et de personnalité sur scène.

| 14 JUILLET |

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Des-co10

Dans le cadre de « L'Année de toutes les Musiques » orchestrée par le conseil général ...

les festivités du 14 juillet ont abondé dans ce sens avec les concerts de Julie Zenatti et de l'orchestre national de Russie, sur le site de Nausicaà.

Julie Zenatti a frappé un grand coup sur la scène boulonnaise. Ce petit bout de femme est immense sur scène, tant par les variations de son timbre de voix que par sa présence scénique impressionnante. L'artiste joue avec le public et l'emmène où elle veut, en lui rentrant même dedans sans ménagement, gage d'une forte personnalité qui maîtrise la scène et occupe l'espace avec une aisance naturelle. La classe, tout simplement.


L'orchestre national de Russie, dirigé par Victor Lutsenko, a ravi les mélomanes sur le parvis de Nausicaà. Le pari du conseil général de réunir en une journée la variété et la grande musique a fonctionné à merveille, même le ciel en est resté coi et a offert de somptueuses éclaircies. L'opération « Coups de Vents », concoctée par Philippe Langlet, a tapé dans le mille en conviant cet illustre orchestre qui concrétise les affinités musicales entre la France et la Russie. Du grand art, assurément !


"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  99506

Source : http://www.lavoixdunord.fr

_________________
"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:01

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:26

J'aime cet article :p
"La classe, tout simplement" Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: "Boulogne-Sur-Mer"   "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:57

quelques photos en premier post Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13


Dernière édition par Juliiie fOrever le Mer 23 Nov 2011 - 6:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crazyprincesse
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Crazyprincesse


Messages : 548
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:14

J'aime beaucoup sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:18

Moi aussi :p
J'vous mets mes photos ce soir ou jeudi en rentrant Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:47

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos    "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -
» "Lyon" - "La Bourse du Travail" -> Récit / Photos / Videos et Mp3
» "Vitrolles" - Théâtre de Verdure / Récit, Photos et Vidéos -
» "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos
» "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Best Of Tour-
Sauter vers: