Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -

Aller en bas 
+27
nanou
RaphaëlleG
Océane281199
Audrey_59161
Romane!
Domdug
ysaelyo
Clara
lvincent
Julien26
Charlotte
Anais34
FLanthier
Emmanuel
Magalie
Lucye
marionverdier
Łoouuηηα
Maud
Ze Fofie
Joss-Emmy
coco82
Fee Moufles*
Tali
OTH23
Tchoupy
Cindy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 6:20

La Coupole,

St Loubès


Le 29 Mars 2008
Récit de Tchoupy

Alors pour commencer , avec boubou , on a pris le train tchoutchou de belgique a
une heure du matin que je connaissais meme pas ptdr.Donc apres un trajet
dans notre super train , qui soit dit en passant a qd meme fait une
halte en pleine voie de 20 minute (pour une fois ça faisait rien on
avait le tps ... ) ptdr On a rejoins elo et sab a paris , pour faire
dodo chez elooooo , (alala souvenir , boubou ki ronfle moi ki siffle g
fé peur a elo avouez ke je fait peur ptdr) ( cette meme nuit ,nous
avons conçu la chanson pour julie a nantes )

Donc apres CETTE nuit agitée =) , nous sommes parties ttes les 4 pour le train de bordeau , on a joué
au bachallaureat ds le train ct top j'ai kiffé fodra le refaireeeeeee Smile
Arrivées a bordeau , decouverte d'un endroit tres agreable , ou il faisait chaud , on s'est mise en debardeur , ...

Apres un passage a l'hotel pour se rafraichir un peu , nous sommes allée vers
la fnac de bordeau ou il devait y avoir un seance de dedicaces (et là
je sens que sab el se re-enerve ) ...
Donc apres une recherche ds les rues de bordeau (elo et moi on a kiffé lol ), on est arrivées a la fnac
de bordeau , et là surprise pas de julie , ... Quand meme je vous
assure ct drole la tete du mec de la fnac , ki savait pas ke julie
devait venir (ben oui el venait pas logique) et qui s'inquietait a nous
voir si sures ^^ (en definitive on nous avait pas dit ke julie ne devait pas vnir , c qd on a tel a un fan kon l'a su ,  Smile
Alors là  je vous assure , on a marché a une vitesse pour suivre notre sab
national en mode je fais du boudin et je marche tres vite , (elo et moi
on suivait plus tellment on se marrait) ,...

Apres une recherche de taxi vers st loubes , nous avons finalement trouvé la salle et assister au repets  ^^ ...Et la une julie adorable , qui mange les ptits biscuit et les presente a ses musiciens  =), repets superbes vraiment ...

PUIs vient l'attente dehors avec notre madddd kon aime tres fort , l'entrée ds la salle, ptits programmes chéris , puis le concert commence  Smile
Comme d'habitude , julie est superbe , bcp d'emotion sur 'si je m'en sors "
qd nous remuons nos ptit mouchoirs blanc (merci maddddddd) ...Puis viens la fin du concert comme dab tj dure de se dire que c'est terminé =)

Apres , on va attendre ptite julie a l'exterieur , comme dab elle est adorable malgres un rhume el prend le tps  el reçoit nos ptits cadeaux   et puis elle rentre avec son equipe ds un ptit bus d'école (alala les maths ptdr) ...

Nous on attend notre taxiiii , puis on rentre a l'hotel pour papoter des heures encore


©tali&cindy


La salle

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - La-Coupole

Source : http://www.lacoupole.org

Les photos

Photos de Tchoupy

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-1-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-2-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-3-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-4-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-5-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-6-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-7-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-8-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-9-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-10-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-11-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-12-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-13-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-14-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-15-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-16-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-17-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-18-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-19-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-20-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-21-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-22-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-23-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-24-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-25-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-26-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-27-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-28-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-29-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-30-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-31-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-32-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Tchoupy-33-29-Mars-2008

Photos de Coco82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Coco82-1-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Coco82-2-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Coco82-3-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Coco82-4-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Coco82-5-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Coco82-6-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Coco82-7-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-Coco82-8-29-Mars-2008

Source: http://coco82story.skyrock.com/

Photos Internet

Concert

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-angelafanatic-1-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-angelafanatic-2-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-angelafanatic-3-29-Mars-2008  

Sortie

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-angelafanatic-4-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-angelafanatic-5-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-angelafanatic-6-29-Mars-2008    

Source: http://angelafanatic.skyrock.com/

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-1-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-2-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-3-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-4-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-5-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-6-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-7-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-8-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-9-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-10-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-11-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-12-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-13-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-14-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-15-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-16-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-17-29-Mars-2008 "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-18-29-Mars-2008

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Saint-Loub-s-La-Coupole-titefolle9-19-29-Mars-2008

Source: http://titefolle9.skyrock.com/

Les videos

En téléchargement

Videos de Tchoupy

Julie Ose

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Vlcsna21

Par ICI
Fragile/
Dans les yeux
d'un autre


"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Vlcsna22

Par ICI
J'ai croisé le
diable


"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Vlcsn134

Par ICI
La boite de
Pandore


"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Vlcsn135

Par ICI
Si je m'en sors

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Vlcsn136

Par ICI
Je te manque

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Vlcsn137

Par ICI

En lecture

Julie Ose



Fragile/ Dans les yeux d'un autre



J'ai croisé le diable



La boite de Pandore



Si je m'en sors



Je te manque



Ola


Dernière édition par Cindy le Lun 2 Mai 2016 - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: "St Loubès" - La Coupole   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 6:20

les photos sont en premier post Smile


Dernière édition par Juliiie fOrever le Jeu 9 Juin 2011 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: "St Loubès" - La Coupole   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 2:48

quelques videos en premier post Smile

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Lun 2 Jan 2012 - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:51

Hann mercii Very Happy


Et je savais pas que Julie jouait aussi bien du piano Smile Smile

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:54

t'as vu ça , elle gere notre ju Smile

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:59

Viiii !! encore un talent ! mais c'est po possible, cette fille est vraiment très (tres ....) talentueuse !! ( non tu crois ? ... )

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:01

mdrrrrr en meme temps son papa en joue aussi ça l'aide peut etre Wink

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:03

Oui ! je confirme ! ca aide ...

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:29

Han merci ^^ C'est vrai qu'elle joue super bien. Même si ce ne sont que des accords simple ptdr

*déjà dehors nananèreuuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:31

Ma Premiere date live de Julie en solo <3
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Leçon de moiLeçon de moi
coco82


Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Localisation : 82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:39

Merci d'avoir mis mes photos ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Leçon de moiLeçon de moi
coco82


Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Localisation : 82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:47

Merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:25

Merci j'y été mais j'ai tout perdu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Fofie
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Biscarrosse [40]

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:14

roh cette date a marqué beaucoup de monde je crois.. <3

Et c'est là que Julie a pris mes ptits gateaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:21

Photos Mises de nouveau à votre disposition et rangées dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Maud


Messages : 127
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:20

Dans les yeux d'un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Leçon de moiLeçon de moi
coco82


Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Localisation : 82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:06

Super concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:04

merci j'y était aussi et c'etait génial
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:39

oh il y a mes photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 5:39

de rien joss , je ne savais pas que c'etait tes photos Smile si tu veux tu peux nous faire un recit Smile ^^

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:10

les videos de "J'ai croisé le diable" , "Si je m'en sors" , " La boite de pandore" et "Je te manque" sont ajoutées au premier post Smile le sujet est desormais complet et entierement fusionné Smile bonne découverte Smile

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:27

Tchoupy j'ai deja fais le recit dans face a Julie mais personne a repondu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:47

ah je viens d'aller voir et de te repondre , je n'avais pas vu Smile ^^ merci pour ton récit joss Smile

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:55

derien et merci a toi pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -   "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Saint Loubès" - La Coupole -
» "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -
» "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos
» "Lyon" - La Bourse du Travail / Récit, Photos et Videos -
» "Lyon" - "La Bourse du Travail" -> Récit / Photos / Videos et Mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Pandora Tour-
Sauter vers: