Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -

Aller en bas 
+28
Anne-Emy
Johnny
Romane!
aurelie
phanie
Clara
boite de diva fragile
FLanthier
mhelene
laetitia maye
Joss-Emmy
jevanno
cyril
Aurélie87
Prissou
Fee Moufles*
steph
BooBoo
Lucye
marlou
cleme27
Bob
Charlotte
jujudogs62
Tali
OTH23
Cindy
Tchoupy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:04

Mon coup de gueule concerne certaines amies :

- Je sais le concert de mon école de musique le 20 juillet au soir, donc dans mes amies sauf une à peu venir (Céline), mes autres amies me donnes pas de vrais raisons de pas venir à mon concert (sauf ma meilleure amie qui travaillait), l'après-midi Céline m'envoie un SMS comme quoi elle peut venir sans vrai raison idem, elle aurait pu me prévenir plutôt, et elle me dit "tkt on se verra une journée ensemble début aout", je l'ai cru et j'ai appris hier par Facebook qu'elle était parti en vacance dans le sud, je me suis dit elle aurait pus me prévenir quand même donc hier soir sur Facebook je lui parle "coucou tu viens quand enfait à la maison" elle me répond "beh enfait là j'ai eu une urgence je suis en vac à St-Raph", je lui ai répondu "bon c'est pas grave tkt tu viendra quand tu rentreras de vacs" et là pas de vacances donc Céline m'a mis en pétard et m'a déçus.

- Voilà le 18 aout j'aimerais faire mon anniversaire au restaurant du Karting d'Attigny, donc aujourd'hui j'ai commencé a appeler mais amis pour lors demandé s'ils était libre, donc j'appelle un ami il peut venir, par contre quand j'appelle Julie, c'est le drame, en gros donc je lui demande si elle et ses deux sœurs sont libre le dimanche 18 aout pour venir à mon anniversaire et là elle me répond "Beh y'aura qui enfait" je lui répond "Je ne sais du tout" ce qui est la vérité mais imaginons que j'aurais à Julie que Sandra venait, Julie m'aurait répondu "Non désolé je viens pas car y'a Sandra".
Car je trouve déjà que demander qui est invité sa ne se fait, si on aime pas une personne à mon anniversaire beh on s'ignore, car sa me soule grave que mes amis sont pas capable de ce respectable.

J'en parlait car avec ma voisine Sandrine elle ne comprends pas non plus pourquoi mes amis sont comme ça entre eux.

Le pire quand je suis en colère contre eux je me dit "Si sa continue je déménage loin et je recommence ma vie à 0, comme ça personne ne me retrouveras"

Mon rêve serais d'avoir une bande d'amis qui sont amis entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:55

coup de gueule, ce sont les averses pluie, les orages et les vents pour moi voiloooooou Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:07

coup de gueule contre une de mes tantes, donc enfait je la voie à l'honneur de mariage de ma cousine et elle me demande un peu ce que je ferais en septembre, donc que je lui sort que j'irais peut-être en centre préorientation pendant 12 semaines pour trouver un boulot par rapport à la dyspraxique et là ma tante me sort "Cyril tu as 21 ans il est temps que tu trouves un boulot ET MET TON HANDICAPE DE COTÉ" comme si je pouvais me débarrasser de mon handicape et puis les personnes qui ont mon handicape ils nous faut du temps pour trouver notre orientation professionnel.

Bien sur je veux être parolier/chanteur mais je lui pas dit car elle est m'aurait ri au nez et aussi j'aimerais avoir un petit boulot enfin de me lancer en tant que chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:21

Coup de gueule contre la pluie et le froid
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:27

CDG contre notre chère proprio... C'est facile d'essayer de faire croire que le souci vient de nous, mais ça prendra pas ...

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:41

CDG contre une certaine vieille de samedi soir!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:46

CDG partage Laetiiiii! Pauvre folle !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:32

CDG partagé aussi lol

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:17

CDG partagé avec vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:24

CDG contre la MDPH, la mission locale et Audrey (une amie)
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:36

CDG contre ces filles superficielles qui se trouvent dans ma classe et qui se plaignent toutes les 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:35

CDG contre mes voisiiiins !!!

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:58

CDG contre le marché du travail qui n'est vraiment pas favorable dans ma voie!!!!Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:29

CDG contre une amie qui ne comprend pas (ou qui ne veut ne pas comprendre plutôt) que je ne parle plus à sa sœur (une de mes ancienne amie).

En gros elle me sort "Audrey t'as rien dis de mal" (Car sa soeur m'avait sorti "Cyril si tu continue à refusé tout ce qu'on te propose, tu va finir sans rien (à la rue en gros) et tu peux mettre ton handicape de coté (en gros oublie ton handicape)", comme si je pouvais me débarrassé de mon handicape).

Puis donc Julie (la sœur de Audrey) continue à me dit "Si tu continue à ne plus parler à Audrey bientôt je te ne te parlerais plus et Léa (la 3ème sœur) non plus".

Car elle croit aussi que je vais pardonné à Audrey, hors je suis quelqu'un de très rancunier et quand je parle plus à quelqu'un c'est pour la vie, je sais j'ai un caractère fort sur ce point.

Donc j'aimerais Julie comprenne que les mots qu'Audrey m'a dit il y à un mois, m'ont fortement blessés.

Mais bon si Julie veut pas comprendre tant pris pour elle, je coupe les ponts et puis voilà, j'ai déjà coupé les ponts avec c***ase de sœur (Audrey).
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:27

CDG avec une prof

la maitresse c'était la fin de l'année et elle nous dit faite ce que vous vouler aujourd'hui c'est votre jour donc on fait se qu'on veut on s'amuse et la elle nous donne un coloriage magique a faire donc sa fait que je le fait et la j'eparpit tout mes cartes pokémon sur la table alors sa fait que je les prends et je l'ai remets en ordre et la la maitresse me voient faire et elle me dit vien me voir avec tes cartes jy vais elle prend mes cartes et la je lui explique et elle me c'est du pipo faut pas jouer au cartes en cour moi je lui dit je vous dit la vérité et meme si j'aurai jouez avec vous nous avez dit qu'on pouvez faire tous se qu'on veut et la devant mes yeux elle déchire mes cartes et elle me dit comme sa tu joueras plus avec en cours j'ai été voir le directeur je lui et dis C'EST UNE CHOSE DE NOUS éLEVER MAIS FAUDRAIT AUSSI ELEVER VOS PROF et la il me répond c'est de ta faute et en plus le lendemain la on va avec mes parents la voir on lui dit qu'elle devait nous repayer le paquet de cartes alors au final elle nous les rembourses et le lendemain la maitresse dit quoi devant toute la classe les parents de andy son venu et mon menacer

heuresement maintenent elle et a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:28

CDG contre ma voisine Nicole qui m'a un beaucoup énervé dans Paris et dans le bus, car elle ne comprend pas que j'ai mangé un hot dog à 16h00 et qui m'a bien dis "t'aurais pas du le prendrais...".
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:15

Désolé mais j'ai encore un coup de gueule à mettre

Coup de gueule contre un "ami" qui m'a fait croire qu'il allait décidé aujourd'hui en gros j'explique :

Un de mes amis (Baptiste) dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis au moins 4 mois m'envoie il y a deux semaines un sms :

"Bonjour à tous c'était pour vous prévenir que j'allais peut être mourir suite à une opération du cerveaux que je dois subir j'ai 2% de chance de survie"

Donc j'en parle à une amie en commun qui elle n'est pas au courant et n'as plus de contact depuis quelques temps avec lui, donc j'envoie des sms à mon ami Baptisteen lui disant "Bon courage je t'adores, tu vas te faire opérer quand et où ?".

Il me répond qu'il va se faire opérer le 22 octobre à Paris, donc je lui envoie quelques sms depuis deux semaines du genre "Je pense à toi, courage...." mais mes sms sont resté sans réponse de sa part malheureusement.

Aujourd'hui il m'envoie un sms à 16h00 "l'opération c'est très bien passé" hors j'ai pensé, s'il c'était vraiment fait opéré soit il dormirais encore, soit il serait encore fatigué pour m'envoyé un sms surtout le jour J puis je lui envoie un nouveau sms "t'es où ?"

Il me répond "A Marseille".

Vous m'excuserez mais entre Paris et Marseille pour son lieu d'opération y'a un gros problème en gros.

Je suis très extrêmement déçu de cet "ami" car pour moi ON NE JOUE PAS ET NE PLAISANTE AVEC DES CHOSES SERIEUSES TELQUES LA MORT ET LES OPERATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:36

Coup de gueule contre mon ancien meilleur ami qui essaye à nouveau de me pourrir la vie (via le son commentaire facebook sur le mur d'un ami commun), je comprend pas avec C. ont ne se parle plus depuis 2009, donc ne comprends pas qu'il m'en veux encore vu qu'on s'est quitté comme un accord vu qu'on avait plus de points communs.

Donc j'ai peur qu'il me créé une réputation de chaud lapin, j'explique

Un de mes amis à marqué pour rigolé "Je suis gay"

Et C. à marqué comme commentaire "Je connais quelqu'un qui à déjà voulu essayé là il pourra essayé (il habite à 6km de d'At)"

Je précise le "At" = un village près de chez moi mais je n'ai pas le nom complet du vilage.

Donc vraiment il est entrain de me créé une réputation de merde j'ai l'impresssion, alors que pendant 2 ans, je n'avais plus de signe de lui, je pensais être soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:16

CDG contre la crève que Tchoup nous a toutes refilés !

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:22

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 4:11

CDG contre cette putain de maladie qu'on appelle le cancer et qui bouffe beaucoup trop de gens !!! Une pensée pour Lui* qui se bat depuis des années mais ...

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:17

Moi j'en ai marre de mon travail c'est du grand n'importe quoi et les chefs s'en foute
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:57

Courage Joss !!!!

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:10

Coup de gueule contre mes os lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:13

?? ^^

CDG contre le pollen !!!!

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers livres lus...
» "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :)
» "Nos jeux-vidéos" -> Vous jouez à quoi vous ? :)
» "Vos Philosophie de la vie" - Et vous, vous la voyez comment la vie ?
» "La guitare" -> Vous en jouez ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: