Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -

+28
Anne-Emy
Johnny
Romane!
aurelie
phanie
Clara
boite de diva fragile
FLanthier
mhelene
laetitia maye
Joss-Emmy
jevanno
cyril
Aurélie87
Prissou
Fee Moufles*
steph
BooBoo
Lucye
marlou
cleme27
Bob
Charlotte
jujudogs62
Tali
OTH23
Cindy
Tchoupy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cyril
Nuage
Nuage
cyril

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 1:44

Encore un nouveau coup de gueule, je viens de voir que le compte facebook de mon cousin vient d'être piraté !!!!

Enfin une personne à utilisé son compte pour faire de la pub pour des prêts.

Déjà il a bien cinq mois un hackeur à créé un faux compte avec le nom prénom de ma cousine et il y a un mois à un hackeur à fait le même coup en créant un compte en faisais passé pour mon amie d'enfance.

Et là donc un pirate informatique pirate le compte de mon cousin en postant des pubs pour des prêts.

Excusez moi dans mes propos mais j'en ai marre de ces petits merdeux qui "s'amusent" à pirater des comptes facebook, le monde serais mieux sans les pirates informatiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:01

non moi ça va je suis tjrs calme de temps en temps ça arrive de s'ennervé mais c'est rare
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:32

Wink Johnny ^^

Et Cyril pour les pirates informatiques ... il y en a partout malheureusement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:06

C'est une série... mon frère et ma belle sœur vienne de se faire pirater leurs comptes FB tour à tour...
cyril
Nuage
Nuage
cyril

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 2:21

Dû coup j'hésite à bloquer sa femme (la femme de mon cousine) et la fille de sa femme sur facebook à contre cœur, alors que je m'entends à merveille avec eux aussi.
Steph77
Leo
Leo
Steph77

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:40

Aïe !!! Ca fait mal un coup de gueule !!!! "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 307221
cyril
Nuage
Nuage
cyril

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 23:17

Bon c'est encore moi et je vais encore parler du problème de sexe qu'on les homos (pour la 3ème fois)

Je crois je vais devenir hétéro là car ça me soule.

Hier je rencontre un garçon on parle on a des passions communes et tout donc ça va et le soir il me parle de masturbation... alors pour moi c'est intimes, il me dit que je devrais avoir un sexfriend et avoir eu des relations sexuels (alors que j'attends d'avoir une relation durable pour avoir ma première relation... enfin bref) et me dit que je dois vivre avec mon temps.

Idem j'en parle à un autre ami gay même réponse je devrais essayer avec d'autres avants histoire m'entrainer avant que j'ai une relation sérieuse.

Je suis seul à trouver normal d'attendre d'avoir une relation sérieuse pour sa première fois ou quoi ? ^^

Je ne comprends plus le monde pour moi la 1ère fois c'est sacré, ce n'est pas un jeu, c'est donner ces sentiments à l'autre par la relation sexuel, le sexe n'est pas un jeu !!!!

Clara
Nuage
Nuage
Clara

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:40

Cyril.. Je vais me répéter à nouveau mais tu trouveras le même cas de figure chez les hétéros. Ton orientation sexuelle n'a aucun rapport avec ce qu'ils te disent. La mentalité ne change pas selon qui tu aimes crois-moi. Quant à ce qu'ils t'ont dit, sérieusement laisse tomber! C'est ta vie. Ca ne regarde que toi. Tu fais ce que tu veux. Et si tu souhaites attendre encore 5 ans parce-que tu estimes que tu n'as pas rencontré la bonne personne, alors attends 5 ans. Personne n'a le droit de juger tes choix. Ne les écoute pas !
cyril
Nuage
Nuage
cyril

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:59

Merci encore Clara Smile Enfin ce qui me fait un peu mal c'est qu'ils me font culpabilisé de pas avoir eu de relation et en gros pour eux (comme pour beaucoup je pense) ce n'est pas normal qu'à mon âge j'attends le bon pour ma 1ère fois.

Donc ils m'ont fait culpabilisé et j'ai douté pendant quelques minutes hier si j'étais normal ou pas du coup.
Clara
Nuage
Nuage
Clara

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:35

T'es tout à fait normal ne t'en fais pas.
D'ailleurs je pense qu'il n'y a pas de norme à ce sujet là. Chacun est libre d'avancer à son rythme et de faire ce qui lui plait quand il se sent prêt à le faire. L'important c'est de se respecter, de respecter ses besoins et ses envies. Il y a toujours des "cons" qui font tout pour te faire comprendre que t'es faible et pas comme les autres si t'as pas fait ci ou ca alors que tous ceux qui t'entourent, oui. Mais ils manquent juste cruellement d'ouverture d'esprit. Sois fier de tes choix et ne les remets pas en question à cause d'abrutis finis. Des personnes comme ça t'en rencontreras encore. Quand ce sera le cas, passe ton chemin et dis-toi que y'a pas de normalité. Tu es qui tu es et si certains ne peuvent pas l'accepter, tant pis pour eux.
Emmanuel
Leo
Leo
Emmanuel

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:50

Pour le moment tout baigne!!
cyril
Nuage
Nuage
cyril

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:34

Eh oui encore moi (je suis un grand hyper sensible)

J'en ai marre que certains de mes amis me disent : "Tu trouves un boulot quand ?" ou encore "Mais tu déménage pour un boulot rassure moi"

J'aimerais juste qu'ils comprennent que je fais ma vie et pour le moment j'ai juste besoin de me reconstruire et voir du monde (amis, sortis aux musées...).

Et puis j'ai tellement été traumatisé par mes stages que pour le moment je ne me vois pas travailler (oui je suis cash dsl)

Merde à la fin, il n'y a pas que le travail dans la vie à la fin !!!!
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:57

Ignores Cyril ... C'est le mieux à faire Wink

cristelle
Tout est plus pop
Tout est plus pop
cristelle

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 8:14

Faut que j’ignore cette section 😂
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 23:10

Mdrrrrr nan vas y lâches toi !!!! Wink

Manon.
Nuage
Nuage
Manon.

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 8:27

Mdrrrr Cris !
Clara
Nuage
Nuage
Clara

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 9:10

CDG contre cette chaleur atroce qui m'épuise constamment.
Et contre cet état dans lequel je suis depuis que je suis rentrée.
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 10:35

CDG général ... Gros ras le bol :/

Clara
Nuage
Nuage
Clara

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 15:02

CDG partagé Cindy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 7 I_icon_minitime

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7