Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -

Aller en bas 
+28
Anne-Emy
Johnny
Romane!
aurelie
phanie
Clara
boite de diva fragile
FLanthier
mhelene
laetitia maye
Joss-Emmy
jevanno
cyril
Aurélie87
Prissou
Fee Moufles*
steph
BooBoo
Lucye
marlou
cleme27
Bob
Charlotte
jujudogs62
Tali
OTH23
Cindy
Tchoupy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 5:51

Moi je suis pas spécialement d'accord avec toi Oceane. Enfin, je comprends parfaitement ta pensée, c'est normal. Mais je suis pas du même avis. Déjà, à l'époque où tu critiquais Julie, moi j'étais pas bien présente sur sa page donc j'ai pas de grand souvenirs. Je t'ai plus connu par le biais de Mary, et oui, en effet, tu avais des propros assez méchant à son égard. Mais toi tu l'as reconnu, et tu le reconnais toujours. Tu sais ce que tu as dit & pourquoi tu l'as dit. Et justement, ca, ca m'a donné envie de te découvrir et de t'apprécier. Elle, contrairement à toi, elle a en quelque sorte manqué de respect en disant qu'on était des lêches-cul, mais le pire là-dedans, c'est qu'elle n'a eu aucune excuses, et qu'elle a continué à répondre en niant ses propos. Voilà. Alors maintenant, je ne la juge pas personnellement car je ne la connais pas. Mais c'est vrai que ce que j'en ai vu, ca ne me donne pas envie de lui parler... Et si on t'a parlé toi, c'est qu'on savait faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:13

Coup de gueule contre les prof qui te foute la honte devant tout la classe parce que ta sorti une grosse bourde dans une interro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:19

Je veux savoiiir quelle bourde !

Coup de gueule contre Elle.
Mais ca sera mon dernier coup de gueule sur elle parce-que c'est fini, elle n'existe plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:52

En cours d'histoire-géo cette après midi,ma prof nous a rendu un contrôle.J'étais sa dernière copie et elle me sort !

"Mlle Rivière 15/20,je ne savais pas que Waterloo se trouvais en Allemagne j'irai pas faire le tours de l'Europe avec vous. Pour une redoublante c'est limite quand même!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:59

Oh la deeeeeeg. Mais ca s'fait pas de dire ca devant tout le monde !
Bon sans te mentir, ca m'fait rire quand même... Parce-que ca me rappelle mes cours d'histoire à moi aussi quand elle rendait les copies mais bon, c'est deg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:09

Et puis pas de ma faute si sa sonne allemand se pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:12

Pas faux ! Mais je te rassure, je ne sais absolument pas où ca se trouve non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:50

Mon coup de gueule il est un peu partout sur ce forum là !
Mais c'est contre cette personne ! Que je ne connais pas ! Qui ne me connait pas ! Mais que JE DETESTE !
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:14

Mdr ma Claranounette! Tu l'aimes pas trop cette personne si? xD
Tu t'en fous, on ira lui peter sa gueule et pis vooooila (L)

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:58

C'est parce-qu'on est des warrior on va tout faire pêter !!! (L)
Non mais mon coup de gueule est passé Smile
Quand les moeurs sont adoucies, tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
marlou


Messages : 730
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:03

Tant mieux Smile
J'ai pas de coup de gueule moi, enfin si ma mémoire juste ! Parce que j'adore les papillotes bleues, mais j'arrive pas a m'en souvenir, et chaque année je dois tout regouter Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
BooBoo


Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:27

Bah je t'y ferai penser Marlou ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:57

Hommage à ton Waterloo en Allemagne Océane : j'ai eu bac blanc mardi matin (entre autre ^^) en histoire géo.... Et en cartographie, fallait situer des pays blablabla... Et je suis sortie en disant : " Euh.. je crois qu'il va m'en vouloir mon prof.... Hum.... J'ai délocalisé des pays xD" .... Je pense qu'il va halluciner en corrigeant, heureusement qu'il y a un numéro d'anonymat mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32660
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:17

Mdrrrr JuJu, le numéro d'anonymat bah il sait qui sait en rendant la copie xD

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
steph


Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:30

énorme coup de gueule ,pour l'instant je me le garde ,mais quand ça va soritir ça va dezinguer
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:17

Big Coup de geule contre la Co**e qui hier m'est tombée dessu a la danse, inconsciente qu'a 2 pour la portée avec moi en dessous, c'étais impossible & qui a quand même sauté .. Merci pour ce put*n de gros bleu sur la poitrine & les problemes de respiration .. Conna*se
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:39

Coup de gueule contre les cons parce-que p*tain y'en a des beaux là. (Des belles pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:42

Clara a écrit:
Coup de gueule contre les cons parce-que p*tain y'en a des beaux là. (Des belles pour le coup).

Qu'est Ce Qu'il T'arrives ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:13

C'était par rapport aux com's d'hier soir. Sur la page de Ju. Mais là ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:47

Huum.. Ok'ayh ! Smile
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:59

coup de gueule à euh ben à rien mais jvoulais réouvrir le sujet Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:07

Ben il tombe à pic ce sujet (que je n'avais jamais vu) !! j'en ai ral bol, comment doit-on faire pour oser dire non ??? Vive le retour au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:47

il s'est passé koi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:35

J'ai adoré le coup de gueule de tchoupy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:42

Tchoupy a écrit:
il s'est passé koi ?

J'ai repris un mi-temps jusqu'en juin pour pouvoir prendre plus de temps pour m'occuper de mon bébé mais on me demande de reprendre une partie du boulot d'une collègue qui doit se faire opérer en juin ... Je me dis que dans ce cas, si c'est quand même pour travailler l'équivalent d'un temps plein, j'aurais préféré revenir avec un horaire complet et être payée pour ça plutôt que d'avoir un mi-temps, être payée pour un mi-temps, mais travailler comme un temps plein et devoir en plus payer des jours de crèches en plus pour ma fille ... bref ... (je sais pas si je suis claire en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers livres lus...
» "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :)
» "Nos jeux-vidéos" -> Vous jouez à quoi vous ? :)
» "Vos Philosophie de la vie" - Et vous, vous la voyez comment la vie ?
» "La guitare" -> Vous en jouez ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: