| "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - | |
|
+28Anne-Emy Johnny Romane! aurelie phanie Clara boite de diva fragile FLanthier mhelene laetitia maye Joss-Emmy jevanno cyril Aurélie87 Prissou Fee Moufles* steph BooBoo Lucye marlou cleme27 Bob Charlotte jujudogs62 Tali OTH23 Cindy Tchoupy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 1 Nov 2010 - 20:23 | |
| +1 ... idem les filles ... Mais la triche n'apporte jamais rien de bon _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 1 Nov 2010 - 20:30 | |
| J'suis d'accord avec vous les filles! Tricher c'est lamentable .. Je peux comprendre qu'on aime pas perdre mais de là à tricher non.. Surtout dans un cas comme celui-ci.. C'est juste un défi et ça devient n'importe quoi alors que des personnes sincères veulent juste tenter de remporter le défi.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 1 Nov 2010 - 21:27 | |
| enfin c pas grave la video tourne c le principal pr la ptite puce et pr julie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Dim 5 Déc 2010 - 19:23 | |
| Coup de gueule contre les personnes qui disent "Moi ca ne m'arrivera jamais" , quand on parle d'SDF. Parce-que j'en ai encore entendu... Alors que tout peut basculer en une minute, et que à l'heure actuelle nous ne sommes à l'abri de rien. |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Dim 5 Déc 2010 - 20:09 | |
| J'partage ton coup de gueule Clara ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 2:33 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ca fait du bien Désolée mais les gens sont mais d'un CON ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 2:52 | |
| Je te rejoins dans ton coup de gueule !!!
Faut qu'il arrête et qu'il se la ferme ! c'est du n'importe quoi la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 2:58 | |
| + 1 millions ..... c meme pas con là c'est tonneaux vides .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 3:03 | |
| Tonneaux vide ? J'connaissais pas :p
Si tu le dis je te crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 3:10 | |
| Tonneau vide ouais !!! Aaaah mais j'ai envie de casser des têtes moi là :! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 11:40 | |
| Je suis sidérée de ce que je viens de voir sur le mur de Julie. Quelle mentalité. Mon Dieu. Y'a vraiment des claques qui se perdent. Donc mon coup de gueule il ira pour la personne qui manque de respect à Julie, à sa page et à ses "fans". |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 17:33 | |
| pareil que nous clara , yen a qui ne se rendent pas compte qu'ils peuvent lui faire mal ... ou alors ils s'en rendent compte et c'est encore pire .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 17:36 | |
| Ils sont à plaindre ces gens-là. Non mais le pire, c'est la mentalité et la débilité des propos. Du genre "Mes projets de venir te voir en 2011 ne sont plus que du vent maintenant". C'est elle qui perd quelque chose, et surtout la manière dont c'est dit, ca fait un peu "Tiens, j'ai envie de t'emm*rder donc j'ai décidé de ne plus t'apprécier". Mais on a pas besoin d'une folle sur cette page, donc ouais bon vent, qu'elle s'en aille et qu'elle revienne pas. Julie c'est la sincérité et l'humilité incarnée, et si il y en a qui n'ont pas été capable de s'en rendre compte, et bien on ne les retient pas. |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 17:54 | |
| ben en fait , les gens la jugent sans la connaitre , c le mal du siecle mais ça me saoule que ju en fasse les frais , elle est tellement adorable koi ... :S _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 17:55 | |
| Fort d'accord avec vous ... Ca fait mal d'entendre tout ca .. Julie ne le mérite en plus pas !!! Personne ne mérite d'ailleur !
Mais arrrrrg que les gens font chier quand meme !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 17:57 | |
| Plus que chier. Parfois ils feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de critiquer les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 18:15 | |
| ça c ce qui manque le plus aujourd'hui je pense un miroir et de bons yeux pour se voir dedans ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 18:23 | |
| A notre plus grand desespoir à tous, oui, tu as raison. C'est malheureux. |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 18:39 | |
| C'est bientot Noël ... quelqu'un a des actions pr des miroirs ?? Nan parce que j'ai des personnes en tête à qui en offrir ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BooBoo Crocodile en croisière
Messages : 89 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 18:44 | |
| contre moi , et d'autres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 18:49 | |
| koi jeremy ???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 20:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 21:06 | |
| c'est compliqué a expliqué mais je vais essayer,je suis d'accord sur le fond que les gens qui critique Julie sont pas gentil,moi perso je ferai jamais de remarque parce que je pense que je suis mal placé pour en dire !
Ma première pensée c'est wow qu'es que les gens donc vous pensé vraiment de moi.? Parce que je fais partie de ses gens qui on manqué de respect a julie au fan et a la page fan ,j'ai aussi juger sans connaitre.. Alors vous allez sortir ou mais tu as changer ou alors c'etais une carapace que tu avais. Mais ces mots que j'ai pu écrire, c'est moi pas le pape qui les ai dis. Alors en lisant tout sa je me dis tout simplement que si vous avez ses pensé la envers ceux qui critique Julie,ben vous les avez encore envers moi malgré tout |
|
| |
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - Lun 20 Déc 2010 - 22:23 | |
| ah je me doutais que ct pour ça ( uiui je sors de ta tete ) mdrrr alors moi je dirais que oui , qd tu as jugé julie sans savoir , on pensait peut etre certaines de ces choses de toi et donc on t'en a tous voulu a notre façon , mais toi , tu as fait qq chose que personne d'autre n'a fait , tu t'es excusée , et tu es restée malgrés tout , tu n'es pas une autre personne aujourd'hui , tu es tj toi mais , en plus, tu as ce ptit bout de plus parce que tu as eu le cran de revenir et de t'excuser _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - | |
| |
|
| |
| "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - | |
|