| "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) | |
|
+8laetitia maye Pauline Pige Maureen Maureen Juliette T. Anne-Emy Charlotte Johnny cyril 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Ven 3 Avr 2015 - 19:01 | |
| Je viens d'ouvrir un sujet pour savoir quel était votre caractère :
Alors moi je suis quelqu'un de très timide, ouvert, calme, gentil, un peu renfermé (enfin pas totalement), je suis un grand enfant aussi et un peu agoraphobe mais aussi à coté de ça je suis peu gueulard et franc (bon vous avez vu je penses tous mes commentaires dans la partie coup de gueule ^^ ) quand quelques choses ne me plait pas beh je le dit. | |
|
| |
Johnny Nuage
Messages : 4053 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 40 Localisation : Misery(80)
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Lun 14 Sep 2015 - 18:45 | |
| je suis gentil et je le reconnais un peu de timidité mais qui disparait très vite | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Lun 14 Sep 2015 - 23:49 | |
| Mon caractere ... c'est tout une histoire ça lol | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mar 15 Sep 2015 - 19:18 | |
| - Charlotte a écrit:
- Mon caractere ... c'est tout une histoire ça lol
De ... merde | |
|
| |
Juliette T. Et pourquoi pas
Messages : 432 Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 26 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mar 15 Sep 2015 - 19:41 | |
| Personnellement, je suis qqn de très timide au premier abord, mais quand je me débloque, je suis un peu exubérante, je dis tout le temps des conneries (au grand désespoir de mes amies x) ), je ris beaucoup Par contre je sais être très sérieuse et je suis toujours là pour mes amies ! Après, le côté moins drôle c'est que je suis une tête de lard, j'aime pas avoir tard et je suis un peu mauvaise perdante ^^ Je suis aussi franche et parfois je suis blessante sans m'en rendre compte ... Voilà voilà | |
|
| |
Maureen Maureen Rien de spécial
Messages : 946 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 26 Localisation : Chelles 77
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mar 15 Sep 2015 - 20:27 | |
| Je suis timide gentille généreuse et attentionnée mais aussi très forte de caractère ( faut pas me chercher) une petite boule de nerf permanente mais j'aime tout le monde et je sis ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mar 15 Sep 2015 - 23:28 | |
| - Anne-Emy a écrit:
- Charlotte a écrit:
De ... merde Connasse PTDRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mer 16 Sep 2015 - 22:20 | |
| - Charlotte a écrit:
- Anne-Emy a écrit:
- Charlotte a écrit:
De ... merde Connasse PTDRRRRRRRRRRRR
Moi aussi je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Jeu 17 Sep 2015 - 21:32 | |
| - Anne-Emy a écrit:
- Charlotte a écrit:
- Anne-Emy a écrit:
- Charlotte a écrit:
Moi aussi je t'aime. Rooh pas de déclaration comme ça a la vue de tous !! | |
|
| |
Pauline Pige Nuage
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Sam 19 Sep 2015 - 23:04 | |
| Mon caractère ? Il faudrait une nuit entière pour le dire Lol Bon aller je me lance Je suis timide, sérieuse quand il faut mais j'aime beaucoup rire, parfois j'ai un fort caractère disons qu'il ne faut pas me chercher sinon on me trouve... Euhhhhh... Franche même quand il ne le faudrait pas ! Gentille oui quand même... Fidèle... Euhhhh... Bah c'est déjà un bon début je trouve ! | |
|
| |
laetitia maye Rien de spécial
Messages : 797 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 37 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Lun 21 Sep 2015 - 22:01 | |
| Mon caractère??? Oula long à expliquer et c'est dévoiler une grosse partie de soi!! | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Lun 21 Sep 2015 - 22:06 | |
| - Charlotte a écrit:
- Anne-Emy a écrit:
- Charlotte a écrit:
- Anne-Emy a écrit:
- Charlotte a écrit:
Moi aussi je t'aime. Rooh pas de déclaration comme ça a la vue de tous !! Comme ça tu diras pas que je ne t'en fais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Lun 21 Sep 2015 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mer 23 Sep 2015 - 18:37 | |
| Je peux pas parler de mon caractère, c'est trop long et puis je veux pas que les gens sachent qui je suis !!! :p La seule chose à savoir c'est que je suis insupportable ahah! | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mer 23 Sep 2015 - 19:28 | |
| C'est déjà pas mal à savoir Clara lol ! | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mer 23 Sep 2015 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mer 23 Sep 2015 - 21:57 | |
| - Clara a écrit:
- Je peux pas parler de mon caractère, c'est trop long et puis je veux pas que les gens sachent qui je suis !!! :p
La seule chose à savoir c'est que je suis insupportable ahah! Je peux confirmer la dernière partie MDRRRRRRrr | |
|
| |
Maureen Maureen Rien de spécial
Messages : 946 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 26 Localisation : Chelles 77
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mer 23 Sep 2015 - 22:03 | |
| Ca va mes amies ne sont pas sur le forum donc personne ne peux dire qu'on confirme mon caractère ou que je suis bizare ahah | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mer 23 Sep 2015 - 22:19 | |
| J'étais sûre que t'allais réagir Cha mdrrrr Tu confirmes rien du tout, tu te souviens même pas de notre rencontre alors dis rien mdrr | |
|
| |
| |
| |
Emmanuel Leo
Messages : 1127 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Sam 26 Sep 2015 - 15:42 | |
| L’homme Taureau est persévérant dans ce qu’il entreprend. Quand un projet lui tient à cœur, il est patient, méthodique et déterminé. C’est un bâtisseur, un manuel qui sait en plus, très bien vendre ses idées. Il a du talent et une sensibilité presque féminine qui peut faire de lui un grand artiste ou un musicien talentueux. L’homme Taureau se met rarement en colère mais n ‘accepte pas le mensonge ou la mesquinerie. Ses proches ont tout intérêt à être honnêtes et droits avec lui. Les choses qu’il possède sont très importantes pour lui : un brin matérialiste, il tient à ses repères. Professionnellement, il est réfléchi et ne brûle pas les étapes. Il est aussi généreux, bon vivant, et gourmand. Il fuit les personnalités taciturnes, froides, distantes ou pessimistes. L’homme Taureau est agréable, sociable et aime mettre les gens à l’aise, il est souvent le centre d’une bande d’amis qui l’apprécient, le respectent, mais ne le craignent pas. Tout est dit!! | |
|
| |
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Mar 6 Déc 2016 - 20:34 | |
| Timide, impulsive, hypersensible, colérique, gentille, fin bref je suis un sacré cas on va dire. | |
|
| |
AMalice Nuage
Messages : 1622 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 25 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) Ven 9 Déc 2016 - 19:00 | |
| Je suis persévérante, un peu chiante mais qui aime bien châtie bien, hypersensible aussi, open-minded il parait, dévouée et harchi tebé, voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) | |
| |
|
| |
| "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :) | |
|