Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Saint Loubès" - La Coupole -

Aller en bas 
+48
celinedel59
cathy21
Juliange53
Domdug
ysaelyo
Pauline Pige
Audrey_59161
AMalice
Cha51
RaphaëlleG
nanou
Océane281199
Céline
claralespoirdevivre
jevanno
laure.erve
lau
Romane!
marie.lourec
chloe.fourrierrondeau
Mickael Ramnoux
alex788
Chrys
laurane.teruin
Cric40
Carlyne31
Patrick Gomez
lvincent
Julien26
Mélany
madisone69
virginie bordeau porcher
vanes91
Emmanuel
Joss-Emmy
Magalie
Anne-Emy
Lucye
Charlotte
laetitia maye
OTH23
Clara
sonianina
Cindy
Johnny
Audrey
Tchoupy
FLanthier
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:29

Julie etait en concert à "La Coupole" de "Saint Loubès" le 21 Novembre 2015 ... Smile

Les récits

Super soirée hier du début a la fin!!! Que dire de Julie... A part superbe géniale magnifique drôle tendre
Un concert extraordinaire avec de l'émotion et une énergie communicative!!!
Et une renconte pleine de douceur e de grâce....
Merci a toi tchoupy et tes amies pour cette rencontre.

Récit de Magalie
(Un énorme Merci à elle Smile)

Tout commence vers 20h30 j arrive dans la salle, et quelques minutes après une jeune fille,
je pense que c est Tchoupy me dit " je voit que tu viens juste d arriver alors je te donne un cœur" elle m explique très gentiment sur quelle chanson je doit le lever ... dans ma tète je me dit " je le sais déjà j ai participer au débat pour l idée. ( je n 'est pas oser le dire ).
Bref l attente se poursuit, je suis venue seule et je suis placer entre deux hommes donc je n ose pas parler Sad mais le temps passe vite car la jeune fille (dont je ne connait pas le nom) qui vend des Cd de Julie me fait beaucoup rire. très dynamique.
Enfin le moment tant attendu arrive "ma" petite Julie arrive sur IMAGINE je suis bouleverser et je comprend déjà que ce concert va être spéciale. La soirée continue alternant avec entre l' émotion et l'espoir. les chansons entrainante nous fond du bien.
Arrive la chanson "d'ou je viens " nos cœurs en papier se lèvent, j'ai beaucoup aimer se moment de solidarité Julie semblé très touchée.
Tout  s'enchaine très vite, trop vite .... Julie nous chante "Chandelier" je suis scotché..... Puis si je m'en sort et la  je ne sais pas quoi dire grand silence a la fin de la chanson Julie serre un des cœurs en papier contre elle et nous dit "Merci".
La fin est déjà la, je voit que certaines personnes descende je les suit, je me retrouve donc devant. Pour cette dernière chanson Julie a décider de nous chanter une chanson pleine de sens " le sort du monde" ( quelle na pas fait depuis longtemps sur scène apparemment).
et la, vous allez  certainement me trouver ridicule mais quelques larmes coulent .... de la voir si bouleverser, d'entendre ces mots qui résonnent ..... un moment unique ...

je n'est pas envie de partir, je reste dans la salle quelques minutes, puis dans le hall, et je vous voit, vous ces fans regrouper ensembles qui attendent alors je me dit " si elle attende c est que Julie va peut être sortir nous faire un coucou. le temps passe au bout d'une heures, un mouvement , vous sortait je vous suit et je me retrouve derrière la salle. au bout de quelques minutes qui me paraisse très longue car il fait très froid, Julie sort je la voit elle vous parle , je m approche un peut, je n ose pas lui tendre le cœur pour quelle le signe ( je n est jamais rencontrer Julie) car l atmosphère est apaisante, calme je ne veut pas la déranger dans ces échanges et ma grande timidité m'en empêche. juste avant de monter dans la voiture elle nous dit Merci .... la porte se referme et elle s'en va poursuivre sont chemin ....

Recit de Carlyne31
(Un grand Merci à elle Smile)

Alors me voilà avec quelques jours de retard car samedi j'ai du me choppé la grippe avec ce froid horrible et je commence à peine à m'en remettre.... lol

Arrivée devant la salle vers 16h je retrouve des fans de longue date que je connais ainsi que Tchoupy et cindy Wink

Julie arrive à la salle vers 17h et nous fait un coucou furtif car elle doit allée faire les balances et et autres obligations professionnelles lol

Vu le froid on décide de se réfugier dans les voitures jusqu'à 18h30 /19h ....

Ensuite direction le parvis de la coupole ou nous avons discuté avec tout le monde c'était sympa je trouve

20h05 les portes s'ouvrent (alléluia on va pouvoir aller faire pipi! Mdr) et nous sommes placés à nos places.

Lulu fait le show (ou la 1ere partie pour certains lol) en vendant des CD dédicacés de Julie, c'est cool elle nous fait bien rire ;P

Puis les lumières s'éteignent et le concert commence.... la 1ere chanson est "imagine" en hommage aux victimes du 13 novembre puis ensuite le concert s'enchaîne .... A la fin nous avons droit à un autre bonus "le sort du monde" et un beau salue de Julie et les musiciens c'était trop beau!

C'était le 5 ème concert de la tournée auquel j'assistais et je dois dire que ce samedi Julie s'est donnée à 2000% sur scène! La rage de vivre était là et c'était bon!

Pour moi le plus beau moment fut "si je m'en sors" j'étais la 1ere à allumer mon petit briquet et j'avais l'impression de chanter en duo avec elle! Lol

A la fin du concert nous l'avons attendu et en sortant elle nous a refait un coucou, elle a discuté quelques secondes elle était belle Julie! Enfin bref un regard d'elle et personnellement je suis aux anges car je suis pense que quand elle voit nos bouilles à la fin des concerts elle est contente aussi!

Il est minuit et me voilà repartie pour 3h de route.... rip à l'animal que j'ai écrasé sur l'autoroute! Je ne sais même pas ce que c'était lol

Récit de Alex788
(Un grand Merci à lui Wink)

bonjour à tous, à mon tour de partager quelques mots : merci pour vos récits émouvants  qui rejoignent ce que j'ai ressenti moi même.Je dois dire qu'étant plutôt timide, j'ai été ravi de la bonne ambiance et de rencontrer des personnes sympas.

J'ai été très impressionné par l'implication de cindy et tchoup qui m'ont permis de rencontrer la belle et généreuse Julie que je n'aurais pas osé approcher tellement elle m'impressionne!

Pendant deux heures de concert , un vrai live , j'étais debout et carrément envoûté par cette voix  juste,  puissante et en même temps douce et troublante.

Le concert passait par de grands moments d'émotion (imagine, mais aussi d'où je viens) , et beaucoup de joie aussi, puis Julie se met à danser , quelle énergie, quel charisme sur scène !

Une autre chose m'a frappé , elle est drôle et espiègle quand elle s'adresse au public , pas de doute , Julie elle assure.

En rentrant , je tremblais encore , et pourtant je suis pas tellement émotif d'habitude. Embarassed

J'ai même pas réussi à prendre des photos tellement j'étais à fond dedans  Shocked !!


Une dernière petite anecdote , au début je suis au milieu du public et des gens arrivent un peu tièdes, tout çà , ils ne semblaient pas trop connaître , bref au bout de quelques chansons , ils participaient à fond , des sourires s'éclairaient et les mots 'quelle voix ' résonnaient avec admiration;

je crois que c'est cela la magie ! cheers

quand on s'approche plus près , on voit qu'elle est vrai,gentille, disponible et généreuse.  Smile

oublié le froid , oublié les soucis, une vrai cure de vitamines  bounce

merci à tous et à très bientôt

Récit de Cric40
(Un grand merci à lui Wink)

Même si concert a bientôt 15 jours, je viens livrer mes impressions. Car même après 15 jours, j'en parle toujours avec autant de plaisir. Arrivé 17h, avec mon frère. Après avoir cherché en vain un endroit pour pouvoir boire un café, nous voilà devant la salle où nous retrouvons, Tchoupy, ses amies et les autres gagnants du concours. Le froid est bien présent mais nous sommes tous tellement heureux , que cela importe peu. Après un faux espoir de rencontrer notre Julie, pour des raisons de sécurité, (faux espoir vite changer en vrai espoir après la distribution de nos passes magiques), nous voila dans la salle qui se remplie peu à peu. Les coeurs nous sont distribués par Tchoupy et ses amies et Lulu assure brillamment la 1ère partie. La lumière s'éteint et là c'est partie pour un concert plein d'énergie, de rire (notamment quand Julie essaie de faire lever les mains à tous le public) et beaucoup d'émotion. En témoigne les chansons Imagine, d'où je viens et le sublime Si je m'en sors. Beaucoup de chansons prennent tout leur sens au vu des évènements....Arrive la fin du concert. Je n'ose me dire que c'est déjà fini... Je retrouve Tchoupy, Cindy les autres gagnants pour notre rencontre tant attendue. Alors que nous sommes tous dans une salle à blaguer entre nous, voilà que Julie fait son entrée, et après des applaudissements, voilà qu'un silence presque religieux s'installe....Julie prends le temps de discuter avec nous, faire des dédicaces et des photos. Je découvre une nouvelle Julie, après la bête de scène, je découvre une Julie toute fragile, que l'on a envie de prendre dans ses bras et de protéger....Le moment de partir est arrivé...Après avoir dis au revoir à notre Julie, à Tchoupy, à Cindy (encore un grand merci pour tout) et aux autres gagnants, nous revoilà sur la route. et même si nous partons pour 2h de trajet, le coeur est rempli de bonheur avec une seule idée revoir au plus vite Julie sur scène...

Les photos

Photos de Cindy

"Saint Loubès" - La Coupole - P1040300 "Saint Loubès" - La Coupole - P1340067 "Saint Loubès" - La Coupole - P1340117

"Saint Loubès" - La Coupole - P1340290 "Saint Loubès" - La Coupole - P1340297 "Saint Loubès" - La Coupole - P1340369

"Saint Loubès" - La Coupole - P1340376 "Saint Loubès" - La Coupole - P1340467 "Saint Loubès" - La Coupole - P1340529

"Saint Loubès" - La Coupole - P1340581 "Saint Loubès" - La Coupole - P1340596

Photos de Magalie
(Un grand merci à elle Wink)

"Saint Loubès" - La Coupole - Saint-Loub-s-La-Coupole-Magalie-1-21-Novembre-2015 "Saint Loubès" - La Coupole - Saint-Loub-s-La-Coupole-Magalie-2-21-Novembre-2015 "Saint Loubès" - La Coupole - Saint-Loub-s-La-Coupole-Magalie-3-21-Novembre-2015

"Saint Loubès" - La Coupole - Saint-Loub-s-La-Coupole-Magalie-4-21-Novembre-2015 "Saint Loubès" - La Coupole - Saint-Loub-s-La-Coupole-Magalie-5-21-Novembre-2015 "Saint Loubès" - La Coupole - Saint-Loub-s-La-Coupole-Magalie-6-21-Novembre-2015

"Saint Loubès" - La Coupole - Saint-Loub-s-La-Coupole-Magalie-7-21-Novembre-2015

Photos de Vaness91
(Un enorme Merci à elle Wink)

"Saint Loubès" - La Coupole - P1000110 "Saint Loubès" - La Coupole - P1000111 "Saint Loubès" - La Coupole - P1000112

"Saint Loubès" - La Coupole - P1000210 "Saint Loubès" - La Coupole - P1000211 "Saint Loubès" - La Coupole - P1000213

"Saint Loubès" - La Coupole - P1000214 "Saint Loubès" - La Coupole - P1000310 "Saint Loubès" - La Coupole - P1000311

"Saint Loubès" - La Coupole - P1000312 "Saint Loubès" - La Coupole - P1000314 "Saint Loubès" - La Coupole - P1000315

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42489
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:44

haha Smile merci fanny Smile ^^

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nuage
Nuage
Audrey


Messages : 1807
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:54

Merci Fanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4034
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:49

merci fanny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:27

Trooop cool !! Merci Fanny =) Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Saint Loubès" - La Coupole - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:51

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonianina
Tout est plus pop
Tout est plus pop
sonianina


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2015

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: "La Coupole" - Saint Loubes / Le 21 novembre 2015 -> Réservations   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:59

Julie sera en concert à la Coupole de Saint Loubès le 21 Novembre 2015 ... Smile
Quelques modalités de réservations ... Smile

Les billetteries

Ticketmaster
(cliquez sur l'image pour réserver votre place Wink)

"Saint Loubès" - La Coupole - Saint_13

Source : http://www.ticketmaster.fr/

France billet
(cliquez sur l'image pour réserver votre place Wink)

"Saint Loubès" - La Coupole - France11

Billet reduc

"Saint Loubès" - La Coupole - Billet10

Ola

bonjour,

Les places pour saint-loubes sont en vente sur ticket master, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42489
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:56

Merci bcp Smile je t'ai editée pour mettre en forme Smile (j'avais vu mais pas encore eu le temps de mettre en ligne Smile) ^^

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:31

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:00

Merci pour l'info Fanny Smile

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole - Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:25

Je ne sais pas comment je vais venir mais j'ai ma plaace!! Et les vôtres les filles lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:48

en avion puis en bus et en train je te donnerais l'itineraire lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:53

Le periple!! Julie nous fera tout faire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:04

bah c'est surtout que l'est et l'ouest sont très mal relié
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:33

merci pour l'info!

_________________
"Saint Loubès" - La Coupole - Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:15

Place et avion réservés!!! Elle me les fera toutes faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:44

tu as pris option accompagnatrice ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:03

Ben non tu as meme pas tes places lâcheuse!!!! Mais je te prendrai sur mes genoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:06

laetitia maye a écrit:
Ben non tu as meme pas tes places lâcheuse!!!! Mais je te prendrai sur mes genoux Smile

Dans l'avion ?? j'ai pas envie de mourir MDRR

Et non je ferais pas le 21 Novembre, je songe à me faire un week end à Bruxelles un peu plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:08

J'avais raison LACHEUSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:09

laetitia maye a écrit:
J'avais raison LACHEUSE!!!!!

Y a mieux ailleurs c'est pas de ma faute mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 0:59

Charlotte a écrit:
en avion puis en bus et en train je te donnerais l'itineraire lol

Ne divulgue pas l'itinéraire pour aller chez moi à tout le monde depuis l'aéroport mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Emy
Nuage
Nuage
Anne-Emy


Messages : 4153
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Charente-Maritime

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 1:00

Charlotte a écrit:
laetitia maye a écrit:
J'avais raison LACHEUSE!!!!!

Y a mieux ailleurs c'est pas de ma faute mdrrrrrrrrr

Mais va te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:57

Anne-Emy a écrit:
Charlotte a écrit:
en avion puis en bus et en train je te donnerais l'itineraire lol

Ne divulgue pas l'itinéraire pour aller chez moi à tout le monde depuis l'aéroport mdrr

Je ferais ça en privé tu me prends pour qui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:58

Anne-Emy a écrit:
Charlotte a écrit:
laetitia maye a écrit:
J'avais raison LACHEUSE!!!!!

Y a mieux ailleurs c'est pas de ma faute mdrrrrrrrrr

Mais va te faire !


Mdrrrrr "Saint Loubès" - La Coupole - 510458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Saint Loubès" - La Coupole - Empty
MessageSujet: Re: "Saint Loubès" - La Coupole -   "Saint Loubès" - La Coupole - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Saint Loubès" - La Coupole -
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Saint Loubès" - La Coupole / Récit,Photos et Videos -
» "Saint-Martin de Crau" - le Galet -
» "Saint Chamas" - Place de la Sente -
» "Saint Pierre la mer" - Place du Marché -
» "Saint Girons" - Concert gratuit au Parc du Tribunal -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Blanc Tour-
Sauter vers: