| "Grey's Anatomy" -> 16 saisons | |
|
+28Cric40 Johnny willowmy Anne-Emy Céline Manon. Charlotte cleme27 Claire_Hoyoyo Clara Amandine Juliette pupuce77 krystel Crazyprincesse so Joss-Emmy pandorine Raphaëlle OTH23 Tchoupy Lau' Claire Cindy Tali Lucye Fee Moufles* Gwen 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 17 Jan 2010 - 17:42 | |
| Mais naaaan tkt Marie Ma soeur pense la meme que toi! & Puis Chacun ces gouts' ! ( Jvous laisse Jsuis censèe recopier ma dissert' de Philo (y) Bisouuuus <3 ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 17 Jan 2010 - 17:43 | |
| Mdrr Luciiee elle va se faire gronder Bon recopiage <33 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gwen Nuage
Messages : 1994 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Ille et Vilaine
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 17 Jan 2010 - 17:44 | |
| Bon copiage de disert' Lucye lol Et tkt Marie je pense pareil que toi | |
|
| |
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Lun 1 Fév 2010 - 23:48 | |
| hhaaaaa Grey's !!!!!! moi je suis fan du couple que forme Alex & izzie depuis le debut, et non aps avec la saison 5 loll j'adore sloan sinon =D | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 13 Mar 2010 - 13:37 | |
| doublez post je sais :/ info importante : - Spoiler:
alors c'est maintenant officiel, katherine heigl (izzie) ne sera pas presente lors de la saison 7 , et il se peut meme qu'elle ait fait sa derneire apparition lors de l'epsiode 6x12.. en effet, elle devait rteprendre le chemin du tournage ce 1er mars, mais elle n'est pas venue ! et apparemment, shonda rhimes (la productrice), aurait accepté la fin d'izzie ! elle ne sera aps presente dans le final, et on ignore si elle va réapparaitre ! donc, izzie, il semble que se soit bel et bien fini !!
mon avis : - Spoiler:
je trouve cza regrettable de partir ainsi, j'aurais preferé qu'elle meurt, au moins, ca aurait été clair et peut etre plus realiste ! je n'aime aps du tout, elle aprt ainsi, sans dire au revoir a personne, puis en laissant le couple alex izzie ds le vide ! je hais ca, et suis tres decue !
| |
|
| |
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 13 Mar 2010 - 13:56 | |
| Mon avis : - Spoiler:
J'ai lu ça aussi sur le net J'suis dans le même état d'esprit que toi, Très Déçue .. Partir comme ça après 6 saisons .. Sa aurait quand meme pu comme tu le dit être un fin où elle meurt ou où elle part concrétement .. Mais laa .. J'ai horreur des fins comme ça :/ On sera jamais comment va finir le couple Alex / Izzie .. Mon couple préféré .. Pfouuuu Après Le départ de Kate Walsh, celui de Katherine Heigl , jme demande cque va devenir la série..
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 13 Mar 2010 - 14:00 | |
| - Spoiler:
ah Lucye je suis bien d'accord avec ce que tu dis ! je trouve qu'avoir une fin ainsi, c'est moche ! ils auraient pu au moins lui faire une fin digne de son personnage ! je trouve ca honteux de la part de shonda d'en etre arrivé la ! mais sinon il se pourrait qu'on ne la revoit plus, ce qui signifie que le couple Lexzie est mort avec son depart ! ce qui me rend encore plus triste aussi, vu que c'est mon couple phare depuis le tt debut saison 1 arffff !! enfin, on attend de voir ! mais suivant katherine depuis 11 ans, j'avais regarder pour elle et meme si j'adore alex ! ce sera plus pareil quand meme sans lexzie, et izzie la sensible ! enfin soit :/ ouii j'aimais bcp addison moi :p mais je suis sa serie donc ca va =D et elle reapparait parfois ds les crossover dc ca va =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 13 Mar 2010 - 14:09 | |
| - Spoiler:
J'suis bien d'accord avec toi : son personnage méritait une fin digne d'elle. C'était quand même un personnage phare de la série.. C'est sur que c'est bien dommage d'en être arrivé de la part de Shonda.. J'avais entendu dire que ça faisait pas mal de temps que Katherine voulait partir mais de la à partir aussi brutalement :O Sa me rend aussi vraiment triste pour le couple que formait Izzie & Alex Ils étaient trop chou. Et à moi aussi c'était mon couple préféré depuis le début :/ Moi je l'ai découvert justement dedans Katherine ! Et c'est sur que ça va faire un gros vide sans elle --' & Sans leur couple. Mais le personnage d'Izzie Jlaimais trop quoi ! J'midentifier trop à son personne, J'adoraoit comment elle était sensible , et comment elle s'impliquait pour ces patients.. Yen a pas 2 comme elle! Sa va vraiment faire bizarre.. Mais bon ya peut-etre un espoir qu'elle réapparraisse au moins une fois quoi :/ Ah moi aussi je l'aimais beaucoup adisson :p Moi aussi je suis sa série , Jadore ! & ça fait plaiz de la revoir quand ya des crossover !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 13 Mar 2010 - 14:12 | |
| ahhhh j'ai trouver quelqu'un qui aime els memes personnages que moi, les liens, les personnalités et qui pense pareil ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 13 Mar 2010 - 14:50 | |
| Yeaaah moi aussi !! Ca fait plaisirr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mar 16 Mar 2010 - 11:50 | |
| C'est une de mes séries préférées j'adore je trouve ça géniale!!!J'adore tous les acteurs mais j'ai une préférence pour Izzie(Katherine Heigle) et Dereck (Patrick Demsey)!!!Je rate pas un épisode!!!! | |
|
| |
so Leo
Messages : 1236 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 48 Localisation :
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mar 16 Mar 2010 - 13:56 | |
| Pour info, j'ai lu cette semaine que Katherine Heigle avait quitté la série... pas glop! | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mar 16 Mar 2010 - 19:32 | |
| oui so, je l'ai mis en spoiler y'a qq jours =( a mon grand regret ! :'( | |
|
| |
Crazyprincesse Comme un pirate en mer
Messages : 548 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 37 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 9 Mai 2010 - 15:59 | |
| J'aime cette série mais je suis triste qu'Izzie soit partie j'adorais ce personnage mais bon il me reste Alex^^ | |
|
| |
krystel Leo
Messages : 1120 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 36 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mer 24 Nov 2010 - 21:45 | |
| J'aime bien aussi cette serie | |
|
| |
pupuce77 Leçon de moi
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 26 Déc 2010 - 19:06 | |
| Alors là : ma série préférée , j'ai hésité à regarder au début , parce que étant aussi fan d'urgence pendant de longue année , je me suis dit que se ne serai qu'une copie d'urgence mais au final pas du tout et j'adore | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 26 Déc 2010 - 20:53 | |
| Clair que c'est pas la meme chose qu'Urgences lol J'ai beaucoup aimé les premières saisons de Grey's mais là j'ai décroché .. parce que pendant un moment c'et trop parti sur leur vie privée et ça m'a fatiguée :s _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 26 Déc 2010 - 22:33 | |
| Lapiiiin C'est pas bien de décrocher ! J'vais te faire raccrocher tu va voir... La prochaine fois que je viens, je t'assomme a coup de dvd de Grey's...tu va bouffer de toutes les saisons ! Et si t'en a pas encore assez bah j'te les laisserai...elle te hanterons touuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les nuits muahahahahhahaha | |
|
| |
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Lun 27 Déc 2010 - 2:09 | |
| Mdrrr vas y Tali, s'tu viens en février tu me tues avec xD _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Lun 27 Déc 2010 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Juliette Leo
Messages : 1377 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Lun 14 Fév 2011 - 17:28 | |
| J'adore Cette Série: Mes Docteurs préfèrés c'est: Docteur Mamour & Glamour ! Sont Trop Beaux Et Docteur Meredith Grey aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mar 15 Fév 2011 - 23:00 | |
| Ohhhh Mere' J'l'aimais beaucoup elle :p _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mer 16 Fév 2011 - 1:01 | |
| Je ne regarde pas ! Tout le monde ne parle que de Grey's Anatomy, c'est toujours le desespoir chez les gens quand un match de foot remplace la série xD Moi au moins, j'ai pas ce pb, je ne regarde pas !!!!! Ca fait chelou d'ailleurs, parce-que j'ai toujours l'impression d'être un ovni a côté des autres, d'être la seule à ne pas suivre leur super aventure =) J'ai vu un seul épisode et c'était par pur hasard, j'attendais l'émission d'après.. Ils devaient sauver une petite biche.. Mdrr xD Mais sinon voilà, j'aurai résumé mon super gros et beau roman à : Je ne regarde pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mer 16 Fév 2011 - 1:04 | |
| Mdrrr j'ai regardé et laché ma Clara donc tkt _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Juliette Leo
Messages : 1377 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mar 22 Fév 2011 - 13:16 | |
| Mercredi y'a pas Grey's Anatomy :/ A la place y'a du Foot ! ça M'énerve ça fait la 2eme fois qui font ça :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons | |
| |
|
| |
| "Grey's Anatomy" -> 16 saisons | |
|