Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains et britanniques, intitulé Gray's Anatomy.
La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.
Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…
Bande-annonce
Nombre de saisons
16
Casting
Ellen Pompeo (VF : Céline Mauge) : Dr Meredith Grey Chandra Wilson (VF : Zaïra Benbadis) : Dr Miranda Bailey James Pickens Jr. (VF : Said Amadis) : Dr Richard Webber Kevin McKidd (VF : Alexis Victor) : Dr Owen Hunt (depuis la saison 5) Kim Raver (VF : Juliette Degenne) : Dr Teddy Altman (saisons 6 à 8 et depuis la saison 15, récurrente saison 14)2 Jesse Williams (VF : Geoffrey Vigier [saisons 6 à 11] Rémi Caillebot [depuis la saison 12]) : Dr Jackson Avery (récurrent dans la saison 6, principal depuis la saison 7)3 Camilla Luddington (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Dr Josephine « Jo » Wilson-Karev (récurrente dans la saison 9, principale depuis la saison 10) Caterina Scorsone (VF : Élisabeth Ventura) : Dr Amelia Shepherd (invitée dans les saisons 7 et 8, récurrente dans la saison 10, principale depuis la saison 11) Kelly McCreary (VF : Diane Dassigny) : Dr Margaret « Maggie » Pierce (invitée dans la saison 10, principale depuis la saison 11) Giacomo Gianniotti (VF : Damien Ferrette) : Dr Andrea « Andrew » DeLuca (invité dans la saison 11, principal depuis la saison 12) Greg Germann (VF : Pierre Tessier) : Dr Tom Koracick (récurrent saisons 14 et 15, principal depuis la saison 16) Jake Borelli (VF : Arnaud Laurent) : Dr Levi « Glasses » Schmitt (récurrent saisons 14 et 15, principal depuis la saison 16) Chris Carmack (VF : Marc Arnaud) : Dr Atticus « Link » Lincoln (récurrent saison 15, principal depuis la saison 16) Richard Flood() : Dr Cormac Hayes (récurrent saison 16, principal depuis la saison 17) Anthony Hill () : Dr Winston Ndugu (invitée dans la saison 16, principale depuis la saison 17)
→ Avis personnel
J'adore trop cette série elle est géniiial =)
tali
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:23
Docteur Mamouuur * BAVE *
J'adore egalement cette serie .. j'ai beaucoup pleuré devant, mais jaime beaucoup xD
Gwen Nuage
Messages : 1994 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Ille et Vilaine
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:24
Oh moi aussi surtout le dérnier épisode récement quand Izzie et O'Maley meurt alors la j'étais en larmes xD
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:25
Greeeeeeys <3 J'aime beaucoup beaucoup ! Même si de plus en plus de mes personnages préférées partent Tkt Fee Moufles* moi aussi J'ai beaucoup pleuré devant, casiment à chaque épisode . xD
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:25
Haaaa Grey's anatomy. J'ai adoré les 3 premières saisons avec Kate walsh dans le rôle d'Adisson ! Maintenant je regarde toujours, mais je suis plus sur Arizona et Callie ensemble, un super couple ! c'est pas souvent qu'il montre des couples comme ça à la télé ! Le je t'aime je t'aime plus de Meredith et Dereck, j'en ai par dessus la tête par contre !
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:26
Un peu pareil' .. pour le couple Meredith & Derek'
Par contre, je sens que le couple de Dr Glamour & la soeur de meredith nous reserve bien des surprises
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:28
Ahh moi aussi Tali J'aimais beaucoup Adisson! ça fait un p'tit vide sans elle..
Gwen Nuage
Messages : 1994 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Ille et Vilaine
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:30
Ouai c vrai que Adisson elle est bien c bizard sans elle et j'aime bien avec Meredith et Callie aussi =)
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:30
Du coup je regarde Private Practice
Gwen Nuage
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:32
Moi aussi je regarde private Practise et j'aime bien aussi
Tali Nuage
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:38
J'adore Kate est trop drôle dedans ^^
Gwen Nuage
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:42
Ouai j'avoue moi jle trouve super belle xD
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 10 Jan 2010 - 18:44
La meme pour moi Je regarde Private Practice et Jadore !
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
Ralala Grey's ... J'ai passé des heures à regarder cette série et j'sais pas pourquoi j'ai laché doucement .. Bon si j'me remet devant, j'redeviens accro lol mais bon Et c'est vrai que le "Je t'aime, moi non plus " de Mere' et Derek ça saoule un peu à la longue .. M'enfin heiin .. Et Addi, j'aimais pas du tout pis j'ai aimé beaucoup après, me demandait pas pourquoi, j'sais pas
_________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
cette série .. j'en entendais parler mais bon sans plus ... après un jour j'ai regardé ... mais pas accroché ... logique en même temps hein j'avais pris à l'arrache lol puis voilà j'me suis dis non c'est pas possible pourquoi j'aimerai pas .. et voilà maintenant .. j'sais plus m'en passer ... et qu'est ce que j'ai pu pleurer devant ... lol .. y'a toujours une scène ou j'sais pas pourquoi j'me mets à la place des acteurs .. ou le truc passe .. et où j'y pleurs lol .. fin bref voilà c'est vraiment une série cool
Tchoupy Plein phare - Admin
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mar 12 Jan 2010 - 3:18
lol vous savez koi , je connais pas mdrrrr
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwen Nuage
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mar 12 Jan 2010 - 11:00
Lol ba pour résumer sa serais long a expliker mais en gros sa parle d'hisoire d'amour et tout sa se déroule dans un hopital entre 2 intervention =)
Tali Nuage
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mar 12 Jan 2010 - 21:07
C'est vrai que Mark et Lexie, bah je peux plus m'en passer leur relation est excellente ^^
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mer 13 Jan 2010 - 19:47
ahh mais c'est THE serie !!
Avec Docteur Mamour et Docteur Glamour <3
J'aime beaucoup cette serie, Y'a de tres belle musiques dedans !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwen Nuage
Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mer 13 Jan 2010 - 21:56
Ouai c vrai les musique sont belle bon un peu triste quand même xD mais trés belle ^^
Et puis les Dr olala Magnifique lol j'aime bien Alex aussi ;p