| "Grey's Anatomy" -> 16 saisons | |
|
+28Cric40 Johnny willowmy Anne-Emy Céline Manon. Charlotte cleme27 Claire_Hoyoyo Clara Amandine Juliette pupuce77 krystel Crazyprincesse so Joss-Emmy pandorine Raphaëlle OTH23 Tchoupy Lau' Claire Cindy Tali Lucye Fee Moufles* Gwen 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 11:26 | |
| Encore une semaine de patience pour l'épisode 5 .. Qui promet d'être mouvementé !! | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 11:57 | |
| - Fee Moufles* a écrit:
- Amandine a écrit:
- oui ca va pas durer c'est sûr ^^
moi je kiffe déjà cette saison Pareil !! Y'a pas de temps mort, il se passe toujours quelque chose .. Après j'pense que la nouvelle interne va être un personnage interessant ^^ Oui je pense aussi Ce que je trouve chouette dans cette série c'est qu'elle sait perdre des personnages mais ne rien perdre de l'esprit de série pour autant... 8 saisons que ca dure et que le niveau ne baisse pas c'est impressionnant quand même!! | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 12:01 | |
| Oui c'est vrai .. Une paire de personnages ont quitter la série sur le temps, & a mon avis, la perte des derniers ne penalisera pas non plus même si forcement, ça va faire un petit peu étrange quelques épisodes .. | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 14:37 | |
| Pour avoir commencé la saison 9 en même temps que les USA, je suis grave déçu de SHonda.... Je m'attendais à beaucoup mieux... Et surtout pas à revoir l'autre.... bref je spoilerais pas lol...
EN tout cas, j'appréhende énormément la suite, jtrouve ce début de saison beucoup moins poignant que la saison 7. Depuis le debut de la saison 8, je trouve que le niveau baisse, j'ai l'impression qu'elle arrive pas a donner un nouveau souffle à la saison... Peut-être qu'avec les évènement de la saison précédente elle aurait du penser à arrêter au lieu de continuer comme ca...
Bref c'est mon avis perso de meuf qui regarde assidûment depuis le commencement lol Elle a eut des bon moments, de bonne idée (Teddyyyyyyyyyyyyyy) puis de moins bonne.... | |
|
| |
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 14:54 | |
| - Tali a écrit:
- Pour avoir commencé la saison 9 en même temps que les USA, je suis grave déçu de SHonda.... Je m'attendais à beaucoup mieux... Et surtout pas à revoir l'autre.... bref je spoilerais pas lol...
EN tout cas, j'appréhende énormément la suite, jtrouve ce début de saison beucoup moins poignant que la saison 7. Depuis le debut de la saison 8, je trouve que le niveau baisse, j'ai l'impression qu'elle arrive pas a donner un nouveau souffle à la saison... Peut-être qu'avec les évènement de la saison précédente elle aurait du penser à arrêter au lieu de continuer comme ca...
Bref c'est mon avis perso de meuf qui regarde assidûment depuis le commencement lol Elle a eut des bon moments, de bonne idée (Teddyyyyyyyyyyyyyy) puis de moins bonne.... ah ben tu penses tout le contraire de moi mdrrr et c'est qui l'autre??? | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 14:56 | |
| Je pense a C. pour l'autre non ?
Tu penses tout le contraire de moi aussi Tali mdrrr | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 20:16 | |
| C. ? Nan moi jparle de K..... Grrrrr la fermière jpeux pas la blairer mdrr
Mdrrr chacun ses goûts hein xD | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 20:56 | |
| Ah !! je croyais Cristina !! mdrrr !! J'avoue qu'elle est bof bof ..
Par contre, j'suis vraiment triste pour Arizona .. ça m'fait chi*r mais a un poiiiiiint ! | |
|
| |
Tali Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 21:34 | |
| Ari c'est la seul storyline qui est bien dans cette saison pour le moment lol
Cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jla kiffe grave !!!!!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 3 Nov 2012 - 23:20 | |
| Ah oui K... ben elle me fait rire un peu mdrrrr | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 4 Nov 2012 - 12:42 | |
| Moi j'adore "c'est la derniere fois ..... " On attends encore que ce soit officiellement la derniere fois ! | |
|
| |
Tali Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 4 Nov 2012 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 4 Nov 2012 - 18:06 | |
| Bon a force c'est un peu relou mais bon | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9948 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 4 Nov 2012 - 19:05 | |
| Moi je suis pas du tout déçue de comment évolue la série. Enfin déçue par la disparation de mes deux personnages préférés. Je suis surtout trop triste de comment s'est terminée cette huitième saison mais je reste toujours aussi impatiente de voir le prochain épisode, je trouve que contrairement à beaucoup dé séries, ils arrivent à susciter encore l'impatience et la joie de regarder un épisode et je trouve ça vraiment bien | |
|
| |
Claire_Hoyoyo Crocodile en croisière
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 11 Nov 2012 - 21:36 | |
| Je viens enfin de voir le dernier épisode qui est sorti ce Jeudi au USA après deux semaines d'attentes. Me voilà à la fois soulagée et frustrée ! Je m'explique... - Spoiler:
Faire un épisode entier centré sur Meredith et Cristina était un pari dangereux relevé avec brio par notre chère Shonda Rimes. Me voilà tout à fait satisfaite par les différents rapports qui ont été faite entre les deux personnages afin de prouver, de souligner, de mettre en lumière à quel point elles sont "une moitié" l'une de l'autre comme elles ont pu le dire à mainte reprise depuis le début de la saison. Avec précision et détermination, elle nous ont montrer par un jeu d'acteur toujours aussi brillant à quel point elles sont toujours investies dans leur travail chirurgien. Je suis donc soulagée de voir que leur relation est toujours intacte malgré la distance que Cristina leur à infligé et l'accident d'avion qui a remué pas mal de souffrances. Et je suis bien évidement contente de savoir que dès le prochain épisode, nous allons retrouver Docteur Yang dans les couloirs du Seattle Grace. Je suis aussi soulagée vis à vis de Meredith et de Lexie. Souvent passé aux oubliettes, la mort de ce personnage que j'affectionnais tout particulièrement me laissait un gout amère. Trop occulté par la malheureuse mort de Mark Sloan, j'ai eu l'impression que Lexie était morte... Et puis c'est tout. De voir Meredith aussi investie dans la volonté de faire vivre cette patiente m'a permis de... "faire mon deuil" à moi aussi En revanche, je suis assez frustrée parce que la volonté de mettre en relation Meredith/Cristina dans un épisode complet à totalement fait disparaître les autres personnages de la série alors que j'attendais impatiemment la suite pour eux aussi ! Je ne vais pas le cacher, j'attendais principalement Arizona Robbins qui a été la seule à ne pas apparaître dans cette épisode ; tout comme la relation Kepner/Avry... Mais bon, nous verrons la semaine prochaine.
Voilà pour moi | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9948 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 11 Nov 2012 - 22:24 | |
| Tu as tout dit. Vraiment tu as dit mot pour mot ce que je pense concernant ce dernier épisode. J'ai donc hâte de voir le prochain. | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Lun 12 Nov 2012 - 11:54 | |
| Au départ je n'aprécier pas du tout la série, et il y a un mois je me suis dit que pour avoir une opinion il faut que je regarde un minimun. Le verdicte est que en un mois j'ai recupérer dix ans de série lool, j'attend les épisodes maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Ven 22 Fév 2013 - 19:29 | |
| Je commence a décrocher de la 9eme saison je la trouve moins intéressante que les précédentes... |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Ven 22 Fév 2013 - 19:40 | |
| J'allais dire exactement pareil que toi ! Je m'en lasse vraiment. J'vais la regarder jusqu'au bout parce-que bon c'est la dernière mais franchement ils auraient du s'abstenir et s'arrêter à la huitième, je trouve celle-là sans intérêt et je regarde les épisodes avec beaucoup moins d'envie! | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Mer 17 Avr 2013 - 15:34 | |
| je viens de finir la saison 8 et commencer la saison 9 ... bon bien sur je suis triste mais bon c normal .. pour le moment j'ai bien la saison 9 meme si tout a changer et que certains personnage manquent ... J'ai lu qu'il y aurai une 10eme saison .. j'sais pas si c'est du fake ou pas ... mais va falloir qu'ils soient imaginatif si c le cas .. Dans tout les cas, ca reste grey's anatomy et c'est trop genial haha ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Jeu 18 Avr 2013 - 22:55 | |
| j'adore cette serie, c'est top qu'il y ait une 10eme saison. C'est vraiment une des rares qui ne s'essouffle pas je trouve! | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Ven 19 Avr 2013 - 21:24 | |
| J'ai jamais vu cette serie a part peut etre 3 ou 4 episodes a l'arache a la tv faudrait que je recommence du début ....
Dernière édition par Cha L'agneau le Sam 20 Avr 2013 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 20 Avr 2013 - 1:44 | |
| aller cha pour te motiver, laisser moi une semaine que je finisse la saison 9 et apres on la recommence en meme temps comme ca on pourra discuter des episodes ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Sam 20 Avr 2013 - 15:19 | |
| la série revient sur TF1 tous les mercredis!
je crois que je me suis arreté à la, donc je vais pouvoir reprendre! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons Dim 21 Avr 2013 - 21:36 | |
| haha ouais chouchou tu me diras quand je dois commencer MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Grey's Anatomy" -> 16 saisons | |
| |
|