Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Plus belle la vie" -> 16 saisons

Aller en bas 
+15
Johnny
Romane!
sabeha
Clara
coco22
Aurélie87
Céline
marion-estelleverdier
Joss-Emmy
Charlotte
Anne-Emy
Elodie =)
darling-Juliie
Lucye
OTH23
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:54


Plus belle la vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Plus belle la vie met en scène jour après jour le quotidien des habitants d’un quartier fictif de Marseille, le Mistral.

Le feuilleton s’organise autour de deux principaux types d’intrigues :

la vie personnelle des habitants du Mistral, avec leurs joies et tracas quotidiens, l’évolution des amours et des amitiés ;
des intrigues policières (parfois teintées de fantastique) dans lesquelles sont impliqués les habitants du Mistral.

Bande-annonce



Nombre de saisons

16

Casting

Colette Renard Rachel Lévy (saison 1 — 5)
Cécilia Hornus Blanche Marci (saison 1 — présent)
Sylvie Flepp Mirta Torres (saison 1 — présent)
Hélène Médigue Charlotte Le Bihac (saison 1 — 5)
Serge Dupire Vincent Chaumette (saison 1 — présent)
Michel Cordes Roland Marci (saison 1 — présent)
Thierry Ragueneau François Marci (saison 1 — 2 et Cool
Pierre Martot Léo Castelli (saison 1 — 9 et 12 — présent)
Rebecca Hampton Céline Frémont (saison 1 — présent)
Geoffrey Sauveaux Lucas Marci (saison 1 — 2)
Dounia Coesens Johanna Marci (saison 1 — 10, 14 et 15)
Ambroise Michel Rudy Torres (saison 1 — 9)
Aurélie Vaneck Ninon Chaumette (saison 1 — 9 et 16)
Sofiane Belmouden Malik Nassri (saison 1 — 4)
Ibtissem Guerda Aicha Djellal (saison 1)
Laëtitia Milot Mélanie Rinato (saison 1 — 14)
Richard Guedj Charles-Henri Picmal (saison 1 — 2 et 7)




Avis personnel

Parce que cette série est quand même un fait de société et qu'elle mérité une place sur ce forum ! Personellement je la suis dès que je le peux et c'est assez sympathique ^^




©tali

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:03

Je suis réellement fan de cette série depuis le tout début.
Je suis devenue vraiment accro :p et ce que j'aime le plus dans les histoires c'est que ça touche tous les sujets de la vie quotidienne. Comme le racisme, l'homosexualité et donc l'homophobie, les maladies comme le cancer ou encore le don d'organes... Enfin voilà, plus belle la vie quoi <3

Merci pour le sujet Marie Wink


Dernière édition par Clara le Mer 26 Oct 2011 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:06

Ahah Smile merci de ton avis :p

Moi je ne suis pas depuis le debut à vrai dire je trouvais meme ca sans interet LOL mais apres une semaine passé chez mes cousins il y a quelques année, je ne peux plus m'en passer et tout ls soirs c'est PBLV !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:08

Ouais c'est arrivé à beaucoup ça :p
Ma mère aussi, elle trouvait ça un peu bidon tout au début, et puis un jour elle a regardé, et elle a voulu savoir la suite et après c'est un enchaînement.. Depuis six ans elle ne loupe plus aucun épisode Very Happy

Moi j'adore en tout cas. Puis en ce moment l'histoire avec Adriana ça me touche beaucoup et ça fait pas mal réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:48

Voila le truc c'est que tu veux tjr savoir la suite et t'es pris au piege ^^

Et ouai c'est assez émouvant en ce moment !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:51

Weshhhhhh PBLVVVVVV :p
Merci pour le sujet Marie Smile
Moi c'est par passe, quand je suis toute seule dans mon appart le soir je regarde tout le tempps & puis là pendant les vacances non!
Mais c'est vrai qu'on s'y prends vite, & que quand tu commences à suivre, tu veux trop savoir ce qui se passe ensuite! & ça aborde aussi pas mal de sujets assez important comme t'as dit Clara, après c'est vrai que comme dirait ma mère " tout leur tombe tjs dessus à ce quartier " loool
& en ce moment, je suis bien contente du retour de Luna Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:53

Ahah elle me fait rire ta maman :p C'est vrai que parfois des choses sont un peu grosses ^^

et oui, le retour de Luna fait bien plaisir ! elle est essentielle à cette série je trouve ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:56

Ouais c'est vrai qu'elle a raison :p Limite bientôt ils sont déjà tous sorti ensemble ahah!

Je trouve aussi, c'est ma préférée perso Smile Je veuuuuuux qu'elle se remette avec Guillaume, ils sont trop cute tout les deux Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:16

Cette série je me demandais quand il y aurait un sujet dessus tiens Razz
Non mais PBLV le RDV à pas manquer non c'est vrai. Tout le monde à été accro à ces histoires que tu devines souvent dés le début mais comme t'es jamais sur tu regardes pour dire "t'facon je l'avais dis que c'était lui qui l'avait tué". Puis toutes les autres histoires qui s'y passent qui font parties de notre quotidient de notre vie et de l'actualité trés souvent.
C'est vraiment une série super Smile) !!

Luna c'est la meilleure heureusement qu'elle est revenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:29

D'acc avec vous les fille Very Happy
Et j'espere aussi qu'elle se remette avec guigui :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:31

Ahah ils sont tous déjà sortis ensemble, c'est trop ça :p
Déjà tu prends Rudy, ça fait Johanna, Ninon, Estelle, Eve, Albane.. Mdrr quoi.

Mais après c'est vrai que tout leur tombe dessus mais faut se dire que tout ce qu'ils leur arrivent, ça arrive dans la vraie vie, genre le racket, les meurtres ou la prison, sauf que là tout se passe dans un seul quartier et donc au final on peut trouver ça un peu gros.. Mais ça s'passe dans la vraie vie aussi en fait.

Et j'suis d'acc avec vous, VIVE LUNA!
Et surtout Luna et Guillaume.. J'ai toujours souhaité qu'ils se remettent ensemble, ils étaient trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:44

Ahah totalement d'accord avec tout ce que tu dis Smile
Le p"tit rudy se prive pas ahah, il les aura toutes fait !

& je pense qu'on va bientôt avoir le droit au retour du couple Luna-Guillaume :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:46

A mais y'a interet que ce couple revienne j'laiiime trop ce couple.
Chaque fois que y'en a un qui débarque çà chamboule tout. Mais c'est eux les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:47

je pense aussi qu'il va y avoir un retour de se couple et que Alix va tres mal le vivre !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:47

Il prend pas les plus moches en plus hein :p

Ouais je pense aussi. Avec Adriana et tout, vu qu'il a toujours aimé Luna au fond de lui et puis elle sera auprès de lui au moment où il en aura le plus besoin, j'pense que c'est qu'une histoire de temps et qu'on les reverra vite ensemble ! Enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:51

Oui c'est clair malin le Rudy :p

Oui je pense aussi que c'est une question de temps! Tfaçon ils sont fait pour être ensemble ces deux-là Very Happy
& Marie je suis d'acc, j'pense qu'alix va très mal le prendre ..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:54

Aller encore quelques épisodes et ils seront ensemble Very Happy.

J'laime pas trop Alix donc c'est pas grave ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:56

J'l'aimais pas non plus avant, elle était trop chiante, trop capricieuse !! Mais là elle me touche beaucoup. On verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
darling-Juliie
Nuage
Nuage
darling-Juliie


Messages : 2083
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : France

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:00

Oué mais Luna, Non Luna la meilleure Razz
Yees Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darling-juliie.skyrock.com
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:45

- Plus belle la vie, c'est juste le rendez-vous du soir quoi ! Y'a 3 oui 4ans quand j'allais cher ma grand-mère passer quelques jours on le regardait tout le temps et encore quand on se voit on en parle Wink .
Tme choque Elsa, à chaque fois qu'on est à la cam ou qu'on texte et que jte dit y'a plus belle la vie tu te fout limite de moi . Tss aprés tu parle de moi ;P .
Je suis péssimiste sur le fait que Luna et Guillaume se remettent ensemble, vu que Guillaume va se marier avec Adrianna et puis Alix va faire sa chieuse pour pas changer alors bon, on attend la suite ^^' .

Trés bon sujet Marie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:39

C'est clair que maintenant que je sais qu'ils se marient je me pose des questions sur le couple "Luna/Guillaume". Ca va être plus tendu pour qu'ils se remettent ensemble. Et puis ouais Alix risquerait de le prendre mal même si je peux la comprendre... Boudu c'est compliquéééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:28

Ouiiii mais comme Adriana va mourir.. après la place sera pour Luna Smile Mais j'avoue que ça complique un peu.. Mais bon Luna & Guillaume sont habitués aux choses compliqués :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:30

Grave :p Ils en ont vu d'autre, ils vont bien réussir à surmonter tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:34

elodiiie.b a écrit:
- Plus belle la vie, c'est juste le rendez-vous du soir quoi ! Y'a 3 oui 4ans quand j'allais cher ma grand-mère passer quelques jours on le regardait tout le temps et encore quand on se voit on en parle Wink .
Tme choque Elsa, à chaque fois qu'on est à la cam ou qu'on texte et que jte dit y'a plus belle la vie tu te fout limite de moi . Tss aprés tu parle de moi ;P .
Je suis péssimiste sur le fait que Luna et Guillaume se remettent ensemble, vu que Guillaume va se marier avec Adrianna et puis Alix va faire sa chieuse pour pas changer alors bon, on attend la suite ^^' .

Trés bon sujet Marie =)


Mdrr pr le truc d'Lza :p

C'est clair qu'Alix va en baver ... quoi qu'il arrive !

Et de rien pr le sujet ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:49

- Oui, Alix va en baver, en même temps je serai à sa place faudrait pas que Luna s'approche trop de Guillaume ^^' . Mais voilà faut qu'elle comprenne que Guillaume et Luna depuis la prmeière fois qu'ils se sont quittés ils ont toujours fini par se retrouver, certes pour se re-quitter aprés mais ils se retrouvent à chaque fois et elle pourra pas lutter longtemps conre leur amour . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Plus belle la vie" -> 16 saisons Empty
MessageSujet: Re: "Plus belle la vie" -> 16 saisons   "Plus belle la vie" -> 16 saisons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Plus belle la vie" -> 16 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La belle et la bête" -> 1991
» "Homeland" -> 8 saisons
» "7 à la maison" -> 11 saisons
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Nos séries-
Sauter vers: