L’assassinat d'un jeune garçon, Danny Latimer, met sous le feu des projecteurs la petite communauté de Broadchurch, petite ville côtière du comté de Dorset. L'inspecteur Alec Hardy, récemment nommé à son poste, est en charge de l'enquête avec le lieutenant Ellie Miller, proche de la famille Latimer, et qui espérait le poste de Hardy.
Bande-annonce
Broadchurch est une série télévisée britannique créée par Chris Chibnall et diffusée depuis le 4 avril 2013 sur ITV.
En France, elle est diffusée en VM à partir du 17 février 2014 sur France 2. Au Canada, depuis le 4 août 2013 sur Showcase1 et sur ICI Radio-Canada Télé en février 2014.
Broadchurch fera l'objet d'une adaptation américaine par le réseau FOX en 2014.
Nombre de saisons
3
Casting
David Tennant (V.F : Stéphane Ronchewski) : Capitaine Alec Hardy Olivia Colman (V.F : Anne Dolan) : Lieutenant Ellie Miller Jodie Whittaker (V. F. : Julie Turin) : Beth Latimer Andrew Buchan : Mark Latimer Adam Wilson : Tom Miller Charlotte Beaumont : Chloé Latimer Jonathan Bailey (V.F : Alexis Tomassian) : Olly Stevens Arthur Darvill (V. F. : Mathias Casartelli) : le révérend Paul Coates Matthew Gravelle (V. F. : Jérémy Bardeau) : Joe Miller Carolyn Pickles (V.F : Sylvie Genty) : Maggie Radcliff Pauline Quirke : Susan Wright Joe Sims (V.F : Emmanuel Garijo) : Nige Carter Susan Brown : Liz Roper Will Mellor (V. F. : Thierry Kazazian) : Steve Connoly Vicky McClure (V. F. : Sybille Tureau) : Karen White Simone McAullay (V. F. : Aurore Bonjour) : Becca Fisher Jacob Anderson (V. F. : Namakan Koné) : Dean Thomas David Bradley (V. F. : Marc Cassot) : Jake Marshall Tanya Franks : Lucy Stevens
→ Avis personnel
Certains ont regardé? Perso, j'ai adoré, c'est captivant, j'ai hâte de voir la suite lundi...
tali
Hugues Nuage
Messages : 1979 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 50 Localisation : Vosges
J'ai regardé Sympa belle intrigue et pas mal de "cadavres dans les placards" pour les principaux personnages. Les Américains prépareraient un remake avec .... les mêmes acteurs !!! Vivement lundi ^^
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Céline Nuage
Sujet: Re: "Broadchurch" -> 3 saisons Dim 8 Mar 2015 - 11:07
J'ai vu ce qui était le premier épisode, j'ai cru que c'était un film... la TV ne présentait pas du tout ça comme une série. J'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un peu "bateau".
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "Broadchurch" -> 3 saisons Mar 11 Oct 2016 - 21:24
Je n'avais jamais entendu parler de cette série!
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
Sujet: Re: "Broadchurch" -> 3 saisons Mar 11 Oct 2016 - 23:14
Merci!
Tchoupy Plein phare - Admin