Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "The Voice France" - Concours de chant -

Aller en bas 
+17
ysaelyo
flora1280
coco22
Céline
boite de diva fragile
jer.maou
selinunte
jevanno
Hugues
Tchoupy
Charlotte
Aurélie87
cyril
Tali
Clara
Lucye
mhelene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:31

Yes! J'étais contente de le voir aussi, par contre OMG il a grossi depuis UDT ça ma choqué mdrrr, mais sinon sa preste était cool, j'aurais pref que d'autres se retournent et pas qu'il soit chez Florent Pagny mais bon tant pis!
J'ai bien kiffé la prestation de Ginie Line aussi, j'adore cette chanson & elle a assuré

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:52

Graaaaaaave je me suis fait la même réflexion de comment il a grossi ! Rien que de visage ça se voit trop. Ca fait trop bizarre! :p
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:45

Globalement toujours assez déçue par le niveau de cette année. Beaucoup de chanteurs qui en font des tonnes, beaucoup de faussetées, et un manque cruel d'émotion ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:02

aaaaah, je l'ai enfin vu ce fameux Edu !! Wink de mon côté, toujours de pas de gros coup de coeur ... j'ai bien aimé la personnalité réservée de Noémie, je n'aimais pas du tout la voix de Mélissa Bon ni celle de Carine qui criait trop à mon gout ... J'ai encore bien aimé Jérémy Ichou, il était touchant ! la prestation de Liv sur "let it be" était disons ... déconcertante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:17

Noémie Garcia c'est mon coup de coeur de samedi Smile
J'ai aimé son personnage de Strawberry dans Adam et Eve, je lui souhaite bonne chance avec la TeamGarou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:00

Clara a écrit:
Graaaaaaave je me suis fait la même réflexion de comment il a grossi ! Rien que de visage ça se voit trop. Ca fait trop bizarre! :p

Grave !! il faut qu'il se reprenne lol
et la bouche de ginie Line, on en parle ou pas? C'est dommage je trouve elle est jolie, mais sa lèvre ça fait trop raté..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:26

Mon père m'a dit la mêêêême! Il me fait "ah elle s'est fait refaire la bouche elle" ! C'est pas très beau :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:52

je me suis fait la même réflexion ... elle est pourtant super jolie, dommage pour sa bouche ... je suis pourtant sure qu'elle est très belle naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:12

THE VOICE TOUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour réserver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:14

Aurélie87 a écrit:
je me suis fait la même réflexion ... elle est pourtant super jolie, dommage pour sa bouche ... je suis pourtant sure qu'elle est très belle naturellement !

C'est sur je suis bien d'accord avec toi..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:32

Mes deux préférés et gros coup de coeurs sont Ginie Line et Sophie Delmas (je connaissais déjà un peu leurs carrières étant passioné de comédie musicale).

Heureusement que Florent s'est retourné pour Sophie j'ai eu peur qu'elle pas à la trappe (idem pour Ginie)

Par contre l'émission aurait plus s'appeller "la Note" (dans le sens note de musique) car certains ont une voix mais ne sont pas pris car certains coachs attentent telles notes.

L'émission aurait pu s'appellait aussi "Gueler" car certaines belles voix sont obliger de gueler pour qu'un coach se retourne alors qu'aux naturels elles ont déjà une magnifique fois, car pour moi gueler c'est pas chanter.

Donc pour moi clairement l'émission devrais changer de nom ou que certains coach revoise la définiton du mot "Chanter" ainsi que de faire la distinction entre "Chanter" et "Gueler"

Je précises que si Ginie ou Sophie ne passent pas les battles je ne regarderais pas la suite surement (enfin j'espère que Ginie et Sophie passeront les battles).

J'avais entedu dire que Claire Pérot (Cabaret, Mozart l'opéra Rock) passait les auditions hors personnes ne la vue au auditions =( Donc que sont passage à été coupé si personne ne sait retourné pour elle ?

Pour finir :

Mes deux gros coup de coeur (que je soutiendrais toute ma vie) : Sophie Delmas et Ginie Line.

Mes coups coeurs de cette saison : Alex, Fabienne Della Moniqua. Eliott, Lioan, Natacha Andreani (qui m'a fait penser à Al.hy), Stacey King et Weslay.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:32

ce soir début des battles Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:29

j'avais enregistré, je viens de regarder : pas trop déçues les filles pour Edu ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:43

Je suis super content Ginie est resté par contre je pense qu'un coach aurait pu buzzé Sarah Jad car pour moi elle était au même niveau.

Sinon pour la Battle Noémie/Maximilien j'ai trouvé que Noémie chantait mieux et puis Maximilien sur cette prestation je l'ai trouver toujours sur la même ligne et sans émotion que Noémie à fait des montés et descente.

J'ai penser à vous les filles pour Edu hier, par contre j'ai pas aimé leur presta à Edu et Weslay je trouvais qu'ils faisait plus le clowns que chantait et j'ai trouvé un peu faux par moment du coup.

Pour Claudia je me suis dit "Elle serait parfaite pour le rôle d'Esméralda, si un jour la comédie musicale NDDP remonte sur scène avec une nouvelle troupe".

Pour Tout j'ai préféré la performance de Julie à celle d'Alexia, je trouvais que la chanson n'était pas faite pour la timbre et la voix d'Alexia, que ce n'était pas son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:08

je suis déçue pour Noémie, je l'aimais bien ... je préférais aussi Julie à Alexia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:26

Je suis trop déçue pour Edu moi :'( bon je suis peut-être pas objective ok mais c'était mon chouchou ! Après je trouve que c'était pas la bonne chanson ni pour l'un, ni pour l'autre mais j'ai quand même préféré Edu... Sinon comme j'ai aucun autre favori je ne suis déçue pour personne! Smile J'attends de voir Amir !
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:05

Une fois de plus assez déçue. Pour l'instant pas de coup de coeur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:50

Trés contente de voir Ginie Line continuer l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:20

Pas déçu pour Edu, j'ai pas été très convaincue par sa preste

Contente que Ginie Line continue aussi l'aventure!

La battle noémie / Maximilien était topppp dommage pour noémie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:45

Je suis trop heureuse pour Amir! Mon seul coup de coeur de cette année. Bien que j'ai énormément aimé François qui était face à lui, j'ai trouvé qu'il avait vraiment énormément de talent & je suis très déçue pour lui que Mika n'ai pas appuyé pour le "sauver" ! Mais bon je reste hyper soulagée qu'Amir soit resté... Sa prestation m'a encore une fois convaincue & il reste mon coup de coeur de cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:51

Parmi ceux cités dans l'article, je ne suis la carrière que de Thomas Mignot.
Je me permets d'ailleurs d'ajouter le clip de sa chanson "Le désamour" !


Sinon un autre Artiste que je suis, qui n'est allé que jusqu'au premier prime lors de la première saison, c'est Alban Bartoli. Il vient de sortir une chanson qui s'intitule "Une bouteille à la mer", que je trouve magnifique & vraiment très touchante.


Merci pour le sujet en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:42

Je suis super triste Sophie (Delmas) à été éliminé, mais bon je continuerais à suivre sa carrière, par contre j'ai été déçu de Fabienne j'ai trouvé quel chantait faux, idem pour Charlie je ne comprend que Florent Pagny l'a repêcher pour moi Charlie m'a pas une voix extraordinaire, donc pour moi F. Pagny à fait erreur en le repêchant.

Par contre si jamais Ginie Line est éliminé à l'épreuve ultime, the voice 3 c'est fini pour moi, vu que déjà une de deux préféré à été éliminé hier (Sophie).

Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:09

pas regardé le prime, je checkerai le replay Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:39

Je viens de voir cette dernières battles et que dire les coachs ont les oreilles bouchées ou quoi !!!

Déjà Mamido qui chantait mieux que Tyffaine à été éliminé, idem pour Margie (même si j'aime beaucoup Lioan) à été éliminé. Puis je précise que Mika à repêcher Cloé qui chantait super faux (elle hurlait plutôt). Je ne comprends pas que Mika n'est pas repêcher Mamido ou Margie. Là je ne comprends pas du tout.

Et Pagny a dit une phrase qui m'a mis en colère "Le lyrics va fait vieux" désolé mais il y a des jeunes qui aimes le lyrique (et le la classique), comme moi par exemple !!!

Donc ce cher Pagny a donné une chanson de Johnny Halydday à Santo et Adrien qui sont des chanteurs lyriques donc chercher l'erreur !!!

Je ne sais plus quel coach à garder un candidat car il était plus mauvais que son concurant.

Pariel Pagny qui disais au préparation des battles à Bruno : "C'est dommage tu n'es pas professionnel car tu n'as pas le niveau de Jérémy (qui lui est professionnel)"

Mais attentez un peu il me semble qu'à une certaine époque à la star academy 1 et 2 ont ne prenait que des amateurs donc maintenant on va reproché à un candidat de ne pas avoir eu une carrière avant mais c'est du délire complet là !!!

J'ai l'impression générale que les coachs éliminent les meilleurs et ont gardes les plus faibles (exepter pour certains candidats qui sont top comme Ginie, Jacynthe, Caroline, Melissa Bon, Marina, Claudia Stacey et quelques autres).

C'est comme si je te dit "T'as eu 0/20 au bac t'as ton diplôme et si tu as 20/20 tu ne l'as pas".

Parreil Jenifer qui a sauvé Roman juste par qu'il est beau goss je suis désolé mais normalement à the voice on ne juge pas le physique, cette émission me dégoute grâve !!!!

Pour finir pour moi il y a eu quatres très mauvais repêchages à savoir : Pierre Edel, Roman, Charlie et Cloé qui ont foirés (ou non pas une voix exceptionnel) leurs battles.

Dernière chose : Quand un artiste a son univers (style) on essaye de lui changer de style pour qu'il test un peu tout et quand un artiste n'a pas d'univers on lui dit "On va t'aider à te trouver un univers propre à toi" faudrait savoir quand même !!! (Moi perso je préfère les artistes qui ont leur style et univer).

Le seul point positif c'est que je suis content d'avoir revu Ginie Line et Sophie Delmas (dont je suis fan (je suis fan de Ginie et Sophie)) et d'avoir découvert de vrai talent comme Jacynthe Stacey, Caroline, Marina (que j'avais vu dans X factor)....

En conclusion je suis grâve dégouté de cette saison et je le crie haut et fort, si Ginie Line se fait éliminé THE VOICE saison 3 c'est finie pour moi (enfin je regarderais la saison 4 à moins qu'elle soit aussi nul et mal organisé que la 3).
Revenir en haut Aller en bas
selinunte
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
selinunte


Messages : 378
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Londres

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:03

Alors ça c'est un coup de gueule!!  Wink 
Je n'est pas vu toute l'émission, et je n'ai d'ailleurs pas vu toutes les émissions , Mais je suis d'accord avec toi sur certains points!
C'est vrai qu'on demande à la fois des amateurs, mais faut aussi qu'ils soient pros...
Pour ce qui est des univers, Je te rejoins a 100%! Enfaite, ils veulent un peut tout et son contraire...
Pour ce qui est des éliminations et des repêchages c'est pas toujours très justes non plus, mais je pense que, malgré tout ce qu'on peut lire, la production oriente vachement les coachs, notamment en fonction du physique, ce qui est vraiment nul!
Je vais finir (même si je risque de me faire des ennemis! ) en disant que je trouve dégueulasse les gens qui s'acharnent sur Jenifer! Je suis pas d'accord avec tous ses choix, notamment sur l'élimination de Leila qui selon moi est un vrai petit bijou, mais je pense qu'elle a vraiment sa place en tant que coach! Elle est certes pas comme les autre coachs, ne recherche peut être pas la même chose, mais c'est ça qui est bien! Et quand a son talent, ou absence de talent comme le pense certains, je répondrais simplement qu'elle ne serait pas là 12 ans après avoir gagné la star'ac si elle n'en avait pas! Et puis son expérience de télé crochet lui permet certainement de mieux comprendre les Talents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Voice France" - Concours de chant -
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The voice Belgique" - Concours de chant -
» "The voice kids France" - Concours de chant junior -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos émissions télé-
Sauter vers: