Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "The Voice France" - Concours de chant -

Aller en bas 
+17
ysaelyo
flora1280
coco22
Céline
boite de diva fragile
jer.maou
selinunte
jevanno
Hugues
Tchoupy
Charlotte
Aurélie87
cyril
Tali
Clara
Lucye
mhelene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:05

Mes préférés sont toujours là donc je suis contente: les frero, Charlie, amir et j'aime encore bien Elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerai tellement que Julie remplace Jenifer  "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 272112 

Sinon j'aime bien Kendji Girac mais je n'aime pas du tout Stacey King déçue par son interprétation de "Si je m'en sors" l'émotion était au rendez-vous mais pas la voix et je trouve que c'est pareil pour toute les autre musique qu'elle chante l'émotion est la mais pas la voix.

Perso je suis team Kendji je fait partie des gens du voyage et je voterai pour lui. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:08

Déçue du départ de Charlie et des frero... Heureusement il reste Amir et kendji...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:49

Je te rejoins, je suis très déçue du départ des fréro... En plus ils ont fait une performance que j'ai adoré. Je suis une fan inconditionnelle de Charles Aznavour et j'ai adoré ce qu'ils ont fait de la chanson. Pour moi ce sont de réels artistes, ils chantent super bien, leur voix se marient à la perfection et ils savent raconter des histoires, ils ne font pas que chanter, il y a une excellente mise en scène à chaque fois... Je suis très triste qu'on ne puisse plus les voir les semaines prochaines.

Par contre pareil, très heureuse qu'Amir reste puisque je le soutiens depuis le début même si j'ai moins aimé sa prestation samedi. Et Kendji que j'aime de plus en plus et que je vois bien finir gagnant de cette saison parce-que je le trouve réellement très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:56

moi aussi je vois bien Kendji gagnant Wink je garde un peu un gout amer du prime de samedi parce que j'ai le sentiment qu'aux yeux de florent pagny, la présence de Wesley et celle de Stacey était plus légitime que celle de Charlie ... En leur donnant "je suis malade" et "puisque tu pars", deux chansons très très émouvantes, j'ai l'impression qu'il souhaitait les avantager par rapport à Charlie... Même s'il a moins de potentiel, il y avait quelque chose de simple qui me plaisait énormément chez lui par rapport à Wesley qui en fait peut-être parfois un peu trop à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:14

Moi perso, il a beau avoir une belle voix je ne suis pas attirée par Wesley. Et Stacey encore moins. Je continue à penser et à dire que la voix ne fait pas tout, qu'il faut qu'il y ai autre chose. Eux ils n'ont que la voix pour moi, je ne ressens rien d'autre et c'est vrai que dans un concours comme celui-ci, ils essaient d'avantager ceux qui ont plus de facilité pour chanter haut mais je ne trouve pas ça totalement juste, je suis d'accord avec toi... Parce-qu'on ne fait pas de quelqu'un une star juste grâce à une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:52

Tout à fait d'accord... Et je voyais plus Charlie en tournée, qui a un côté plus humain, que Wesley qui fait un peu machine de guerre... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:02

Pareil. Mais bon de toute façon moi je n'irai pas les voir alors je ne me pose pas trop la question et puis j'espère juste que Charlie aura la chance de faire sa propre tournée comme font les Frero ou comme a fait Amir... Ce sont des portes qui s'ouvrent pour lui malgré tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:56

Florent Pagny aurait du gardez Charlie après les deux autre je m'en fou je les aime pas dans l'équipe Mika j'aurait gardez les fréro j'adorez et Kendji moi je vois Kendji gagnant beaucoup de gens l'aime bien et tout les gens du voyage aussi donc il a de grande chance de gagnez.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: The Voice - saison 4   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:31

The Voice saison 4, c'est parti ! Et ça chante grave !!!

Le replay est en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:30

J'aime moins cette saison, je la trouve moins attachante.
Je n'aime pas car les candidats ont majoritairement entre 16 et 20 ans autant faire un the Voice Teenager si c'est ça. Peu de candidats ont au dessus de 20 ans.
Je regrette les saisons précédentes où il y a avait beaucoup de candidats de tout les âges.

Bon j'ai quelques coups de cœur comme Ketlyn, Battista, Madeleine, Gaëlle mais je n'ais pas eu encore mon gros coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:15

Moi aussi j'aime moins cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:04

Hier soir j'ai beaucoup aimé cette prestation:

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:19

moi je suis un peu déçue que Clémence n'ait pas été retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:23

Même coup de coeur que toi MH
Je trouve cette saison super! Le rôle de coach va super bien à Zazie, elle a toujours de bonnes paroles, ils forment un bon trio avec Jen et Mika!
Les candidats sont bons aussi!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:41

Très beau moment des dernières auditions à l'aveugle : Anne Sila - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.


Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 14:49

oui c'était un beau moment Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:13

Je n'arroche pas trop cette année.
Revenir en haut Aller en bas
coco22
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
coco22


Messages : 463
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34
Localisation : Lozère

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:12

il y a de beau talent
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:11

J'ai eu un énorme coup de coeur pour Alvy Zamé qui m'a émue aux larmes grâce à son accent africain... Après j'avoue que lors des battles j'ai apprécié certains talents mais je ne me souviens d'aucun nom. J'aime bien Hiba et j'ai beaucoup aimé celui qui était face à elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:09

zog ? fog ? nog ? bref un nom bien scandinave Very Happy je l'ai beaucoup aimé aussi celui-là Wink tout comme Hiba, "mon amie la rose", c'était sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:12

Mdrr c'est un de ces noms là oui mais je me souviens pas :p
Oui j'avoue que les deux c'était vraiment magnifique sur cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:14

J'ai beaucoup aimé le battle sur Mon amie la rose aussi!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:50

Définitivement fan de Anne Sila, The voice , c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:47

Pareil pour moi, c'est ma préférée!! J' adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Voice France" - Concours de chant -
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The voice Belgique" - Concours de chant -
» "The voice kids France" - Concours de chant junior -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos émissions télé-
Sauter vers: