Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "The Voice France" - Concours de chant -

Aller en bas 
+17
ysaelyo
flora1280
coco22
Céline
boite de diva fragile
jer.maou
selinunte
jevanno
Hugues
Tchoupy
Charlotte
Aurélie87
cyril
Tali
Clara
Lucye
mhelene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:06

C'est bon j'ai choisi mes 4 finalistes :p
Anne Sila, Guilhem, Hiba et Come .
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:22

Je partage, parce que ces 2 prestations sont juste dingue...



Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:51

Moi je reste sur cet énorme coup de cœur que j'ai eu pour Alvy lors des auditions à l'aveugle et je suis RAVIE qu'il poursuive cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:12

Je suis content que Anne et Bastita soit resté (deux de mes gros coup de cœur), mon seul regret que Mathilde (qui est aussi un de mes gros coup de cœur) est été éliminé.
Dans mes petits coups de cœur j'ai Lilian et Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:39

Anne Sila de loin! Hiba, Guilhem ou Lilian, par contre je suis un peur déboussolé du choix de Jen qui elle même était au plus mal lol, je voyais bien Manon arriver loin..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:49

Ma préférée est Anne Sila, de loin !! J' aime beaucoup Hiba aussi! J' étais étonnée par le choix du public pour l' équipe de jenifer.. Et je ne sais pas si vous avez vu, mais la pub pour l' album "blanc" est passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:29

Globalement déçu de l'émission d'hier soir. Belle surprise quand même avec la prestation de Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:29

Je suis super content qu'Anne et Lilian (mes deux chouchoux) soit resté, je suis déçu que Yoann soit parti j'aurais bien vu la demi finale Lilian VS Yoann.

Moi qui adorais Batista hier sa été désastre, je l'adore mais là hier au secours.

Par contre son prénom des BatistA et tout le monde le prononce BastistE j'ai pas compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:21

Très déçue pour Alvy. Je sais très bien qu'il n'était pas The Voice et qu'au niveau voix il n'avait pas sa place dans l'émission mais il m'a tellement touchée, moi qui ai grandi avec une culture musicale africaine..

Sinon... En globalité je suis un peu déçue de tous les éliminés meme si excepté Alvy je n'ai aucun véritable coup de coeur donc... Que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
flora1280
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 14:25

Cyril a écrit:
Je suis super content qu'Anne et Lilian (mes deux chouchoux) soit resté, je suis déçu que Yoann soit parti j'aurais bien vu la demi finale Lilian VS Yoann.

Moi qui adorais Batista hier sa été désastre, je l'adore mais là hier au secours.

Par contre son prénom des BatistA et tout le monde le prononce BastistE j'ai pas compris pourquoi.

en langue corse, on ne prononce pas les "a" en fin de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:13

D'accord merci beaucoup Flora car je me posais la question, car je me disais "Elle a un prénom féminin" et le prénom comme le prénom masculin "Baptiste" Smile
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:49

Bon ba voilà, on a les 4 finalistes: Anne, Come, David et Lilian. A mon avis la victoire va se jouer entre Anne et Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:05

Je suis de ton avis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
ysaelyo
Leo
Leo



Messages : 1206
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 47
Localisation : le mans

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:53

Moi aussi je pense que cela va se jouer entre anne sila et lilian.J'étais très déçue du départ de Yoann.Mon préféré en même temps je ne suis pas objectif car il est manceau , sarthois.

Mais au niveau interprétation il était top
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:00

Pareil, je pense aussi que ça se jouera entre Lilian et Anne Sila.. Personnellement, je suis pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Lyson


Messages : 199
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 29

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:23

J'aime beaucoup ces-deux là, c'est top qu'ils soient en finale !

Par contre j'ai du mal avec David.... en plus de sa voix qui n'est pas géniale, je ne trouve pas que ce soit un "artiste", ou alors je comprends pas son univers (à part Elvis Suspect )

Merci mhelene pour les vidéos, Anne Sila sur Empire State Of Mind me tue, c'est géant ce qu'elle fait ! J'aurais aimé que sa prestation dure plus de 2 min 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:14

J'ai aussi du mal avec David.. Son regard me met mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:09

Mon rêve qu'Anne et Lilian gagnent ex aquo bon c'est impossible à mon avis, mais j'en rêve.

Bien sur je continuerais à suivre leurs carrières après the voice.

J'ai bien l'impression que c'est une des rares fois où même s'ils gagnent pas (Anne et Lilian) leur carrières décoléra et je pense qu'il auront une belle carrière, affaire à suivre ^^.

J'ai trouvé qu'Anne avait enregistré un titre je l'ai trouvé sur amazon music, le titre s'appelle You.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:14

J'avoue que j'ai complètement décroché. Je n'ai pas regardé samedi dernier et je ne regarderai pas non plus la finale parce-que les finalistes m'ennuient bien qu'ils soient très talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:29

Aurélie87 a écrit:
J'ai aussi du mal avec David.. Son regard me met mal à l'aise..

Bien d'accord avec toi!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:25

Anne Sila est un ovni depuis le début, mais Lilian progresse d'émission en émission. Donc tout est possible entre les deux avec les votes du public.

Pour moi, LA belle découverte de cette saison c'est Guilhem. Même si il est déjà sorti, pour moi c'est une artiste comme il y en a peu. Et je conseille fortement à tous les curieux de nouvelles découvertes d'aller écouter son album "Des espoirs de singes" ( de son groupe 3 minutes sur mer) qui est un véritable bijou !
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:47

Bon ba voilà, c'est plié. Lilian gagne avec 52% des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:14

j'ai l'impression qu'il a surtout gagné parce que c'est un personnage très sympathique, simple et modeste ... mais arrivera-t-il à percer dans ce milieu ? J'en doute un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Lyson


Messages : 199
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 29

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:18

Lucye a écrit:
Aurélie87 a écrit:
J'ai aussi du mal avec David.. Son regard me met mal à l'aise..

Bien d'accord avec toi!

Ptdrr +1 !!

C'est vrai que Lilian fait moins pro qu'Anne Sila. Après dans ce milieu, comme on dit, ça dépend de tellement de facteurs, si TF1 y voit un bon produit, il peuvent faire beaucoup de chose pour "l'aider". Un peu comme Kendji qui a eu une promo énorme.

En tout cas j'ai beaucoup aimé son interprétation de Hallelujah, on connaît cette chanson par cœur et pourtant il m'a surpris. L'anglais lui va bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:52

Ah the voice!!! Fan depuis.la première saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Voice France" - Concours de chant -
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The voice Belgique" - Concours de chant -
» "The voice kids France" - Concours de chant junior -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos émissions télé-
Sauter vers: