Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "The Voice France" - Concours de chant -

Aller en bas 
+17
ysaelyo
flora1280
coco22
Céline
boite de diva fragile
jer.maou
selinunte
jevanno
Hugues
Tchoupy
Charlotte
Aurélie87
cyril
Tali
Clara
Lucye
mhelene
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:41

Cyril je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur certains points, je pense que tu mélanges beaucoup de choses... Florent Pagny n'a jamais critiqué les personnes qui chantent du lyric ou qui en écoutent.. Ce serait très malvenu de sa part connaissant certaines chansons qu'il a lui-même reprise & vu la voix qu'il a... Donc il n'a jamais critiqué cet univers musical qu'il connait très bien. Le fait aussi qu'il leur donne du Johnny à chanter c'est JUSTEMENT pour voir si ils sont capables de sortir de leur univers & d'aller encore plus loin... Quand tu viens dans The Voice, tu viens évidemment avec ton style à toi mais tu ne viens pas pour chanter uniquement ce que tu sais faire. C'est justement ce qui différencie un Artiste d'un autre. Quand quelqu'un n'est pas capable de sortir de son univers, dans ce genre d'émission, on va évidemment préférer celui qui montre plus de facilité à chanter un peu de tout & à s'adapter à des styles totalement différents les uns des autres...
& ensuite je rejoins Selinunte sur ceux qui critiquent Jenifer, ça me met hors de moi... Ca en devient pathétique parce-qu'il n'y a plus aucune raison valables & justifiées.. Ils la prennent pour cible & quoi qu'elle fasse, les gens la descendent. Je ne comprendrai jamais ce manque de respect & ces critiques totalement infondées.. Elle a du talent & elle a sa place dans l'émission.

Sinon concernant samedi j'ai pas été très emballée par la soirée mais je dois avouer que j'ai été énormément émue sur la prestation de Quentin & les Fréro Delavega.. C'était juste sublime & je suis contente pour les fréro qu'ils continuent l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi Clara Wink j'ai adoré le trio des frero et Quentin, je crois d' ailleurs que c' est la seule Battle que j'ai aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:00

Idem Aurélie. Je viens tout juste de regarder l'émission en fait & j'ai passé la plupart des battles parce-que je n'ai pas aimé grand chose. A part celle-là qui m'a énormément touchée, tant par le choix de la chanson, que les instruments ou les voix séparées puis réunies. C'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:49

Grave meilleur battle !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:58

Je suis trop content Ginie Line va au direct Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a un truck que je ne comprend pas il y a deux semaines tout le monde disais que Leila aurait du resté est Eliott être éliminé (vu que beaucoup de monde trouvais qu'Eliott n'était pas bon) et là qu'Eliott est éliminé tout le monde dit qu'il aurait du rester (Perso j'aime bien Eliott) donc faudrait savoir ce que le public veut vraiment.

Enfin j'ai l'impression que n'importe quel choix que Jenifer aurait fait, le public l'aurait critiqué, sa m'énerve que Jenifer soit pris comme la tête de turc de l'émission, Jenifer est un coach comme les autres, faut arrété là !!! Sa me fait mal au cœur qu'on prenne Jenifer comme cible à chaque fois

(Je précise je n'écoute pas la musique de Jenifer, mais sa me fait mal au cœur d'entendre tout le temps que Jenifer fait des erreurs et est nulle... enfin sur des choses infondés)

J'ai l'impression que les candidats repêchés aux battles sont éliminés à l'épreuve ultime.

Par contre la prestation de Melissa Maugrand sur "L'air du vent" j'ai pas du tout aimé" , c'est le fan Disney qui parle là  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:05

Je suis super contente que Amir & Ginie Line poursuivent l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
jer.maou
Tout est plus pop
Tout est plus pop
jer.maou


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2014

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:22

J'avais bien aimé la 1ere saison, mais bon il faut savoir se renouveller, je trouve que ça ressemble plus à la nouvelle star (trés bonne émission) made in TF1 et ça ne passe pas...
C'est long, trop de blabla, pas assez de chansons et parfois je ne comprends pas le choix des coachs ... un peu de renouvellement de ces derniers ferait un bien fou, et d'ailleurs Mika est très bien dans son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:10

Un peu de mal aussi cette année, je serai plus assidu à The Voice Belgique.
Présentation différente de TF1 et je trouve plus de complicité entre les coaches, même si ceux ci savent placer un petit pic par ci, par là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:27

D' habitude je préfère the Voice France mais c'est vrai que cette année j'ai également une préférence pour la version belge... Je suis contente aussi pour amie mais à part ça personne ne m'a scotchée...
Revenir en haut Aller en bas
selinunte
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
selinunte


Messages : 378
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Londres

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:22

Je ne regarde pas la version belge donc je ne peux pas comparer...
Mais c'est vrai que je trouve que l’émission ne se renouvelle pas trop (mis a part la nouvelle épreuve). Les profils des candidats ressemblent beaucoup a ceux des saisons précédentes.
Après, la seule candidate qui personnellement m'a vraiment touchée c'est Leila et je ne comprend toujours pas son élimination... Mais bon comme dirait une certaine Julie Zenatti "la musique c'est subjectif" !
Sinon je suis également contente que Ginie Line continue!
Et les critiques contre Jenifer m'exaspère! c'est vrai que n'importe quel choix qu'elle fasse elle se prend une ruée de critiques c'est ignoble! Aucun respect! On a le droit de pas être d'accord avec elle (et sa m'arrive de temps en temps) mais c'est pas une raison pour s'acharner! Parce qu'en plus là les critiques dépassent le cadre des choix des candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:13

Céline pour regarder The Voice Belgique depuis la France, tu va sur le site de la RTBF (rtbf.be/thevoice).

Le problème en France c'est que le concept d'origine a été détourné pour servir de "boomerang" à des artistes déjà connus et qui tente de revenir sur le devant de la scène. Mais le concept d'origine c'est pas ça... Même si j'aime certains de ces artistes qui sont passé par l'émission ...
Et puis Nikos, pour moi, c'est pas le présentateur idéal, trop de blabla..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:33

Alors qu'avez-vous pensé du dernier prime ? moi j'aime toujours autant les frero delavega et j'aime beaucoup Charlie. J'ai bien aimé sa reprise du "Tous les cris les SOS", toute en simplicité, il a déjà son style (il me fait parfois penser à christophe maé). J'aime bien aussi Bruno et Juliette. Bref, je crois que l'équipe de Florent est celle que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:41

C'était pas encore le premier prime Wink c'était la dernière soirée avec l'épreuve ultime!

Moi je suis pareille que toi j'adore les frero delavega! J'avais déjà beaucoup aimé aux auditions à l'aveugle, aux battles ils m'avaient juste bluffée & fait pleurer et là j'ai eu un peu peur quand ils ont annoncé le choix de la chanson (moi qui adore 50 cent en plus) mais finalement j'ai vraiment adoré! Ils l'ont adapté à leur style & pour moi ils ont un vrai talent & je suis contente que Mika continue de leur laisser leur chance malgré qu'ils soient deux! Sinon je ne suis attirée par personne d'autre! A ce stade là je n'ai "repéré" que les frero & Amir... Mais j'aime aussi assez Bruno!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:47

j'ai appelé ça prime parce que c'est plus court que "l'épreuve ultime"  Razz Razz Bruno, il est naturel, spontané et parfois maladroit dans ce qu'il fait mais je trouve ça attachant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:45

Moi cassement tout mes préférés sont dans l'équipe de Jen, et qqn dans celle de mika!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
selinunte
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
selinunte


Messages : 378
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Londres

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:37

Merci Hugues! Par contre j'ai déjà du mal a regarder en France donc la Belgique se sera pour une prochaine fois... Manque de temps, les journées devraient être plus longue!!!
Et j'adore aussi nikos!!
J'aime aussi beaucoup l'équipe de Jen! Et pour revenir sur toutes les critiques qu'elle subie je voudrais rajouter que ses talents des saisons précédentes n'ont pas gagné mais c'est ceux qui s'en sortent le mieux aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:44

Bon je vous l'annonce officiellement THE VOICE 3 pour moi c'est finie car ma chouchoute Ginie Line a été éliminé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Par contre j'ai regardé la prestation de Stacey pour entendre "Si je m'en sors", alors il me semble qu'une partie du couplet 2 à été oublié, pour moi l'émotion de Stacey était là mais la chanson ne lui aller pas mélodiquement parlant.

Pour finir pour moi Stacey pourrait devenir THE VOICE 2014.


Dernière édition par Cyril le Dim 6 Avr 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:19

Un peu déçue pour Ginie.. Mais juste hyper heureuse pour Amir. Et sinon j'aime réellement de plus en plus Kendji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:19

J'ai pas tout regardé mais je suis Tellement dégoutée pour Ginie.. Elle ne méritait pas de partir.. Manon face à Ginie c'était vraiment le scénario le plus horrible.. !! Malheureusement je pense que toutes les mauvaises langues qui ont parlé de favoritisme de la part de Jen l'ont desservi.. C'est bien dommage!!
Je kiiiiiffe Kendj aussi Clara! Depuis le début je le trouve trop chouuuuu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:11

Je voulais que Manon elle parte moi Sad je suis deg pour Ginie. Et c'est clair, j'ai pensé aussi aux critiques que Jen a reçu sur le fait qu'elle connaissait déjà Ginie depuis de nombreuses années, je pense que ça a eu un rapport :/ j'étais réellement persuadée qu'elle allait la garder en plus! Et oui Kendji il est trop chouuu, quand je pense qu'il n'a que 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:11

Moi aussi j'aime bien kendji Wink et amie m' a vraiment surprise positivement!! Je l' aimais déjà bien mais là c'est un autre amie qu' on a découvert, plus dynamique! J'ai bien aimé Smile je suis contente que Stacey ait repris une chanson de Julie Smile par contre, je n'accroche toujours pas à igit pourtant il a l'air d' avoir du succès... Ses mimiques de mecs bourré me gènent... Contente de voir spleen partir, je l'aimais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:11

Amir pas amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selinunte
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
selinunte


Messages : 378
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Londres

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:45

J'ai pas tout regardé, Mais je suis allée voir le passage de stacey king.
Pour être honnête j'ai pas trop accroché... l’émotion était plus là a travers l'histoire qu'elle venait de raconter que dans la chanson elle même. En faite je pense que sa voix, quoi que très belle n'allait pas sur cette chanson, je n'ai pas réussis a oublier la voix de Julie...
Mais je suis super contente qu'une de ses chanson , et particulièrement si je m'en sors ai été repris!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:43

Bon j'aime toujours autant Amir & les Fréro donc bien contente qu'ils restent.
Par contre une prestation m'a touchée plus que les autres samedi soir, c'est celle de Kendji. Je l'aime de plus en plus, je trouve qu'il chante magnifiquement bien & il me bluffe de semaines en semaines. Et samedi c'était vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:56

Ah j'ai pas regardé samedi dernier, faudra que je me fasse le replay Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Voice France" - Concours de chant -   "The Voice France" - Concours de chant - - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Voice France" - Concours de chant -
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The voice Belgique" - Concours de chant -
» "The voice kids France" - Concours de chant junior -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le chemin de l'école :: Nos émissions télé-
Sauter vers: