Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Depuis quand êtes vous fans de Julie ?

Aller en bas 
+26
stuart 18
tiphaine
Benjamin
Mimi1718
Enora00
Steffydream
vanou
Prissou
Ladybird
selinunte
Lucye
boite de diva fragile
Hugues
Princesse Aurore
Clara
Flo
FLanthier
Joss-Emmy
jevanno
Amandine
mhelene
Aurélie87
Tchoupy
OTH23
Cindy
cyril
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Depuis quand êtes vous fan de Julie ?
Epoque 'Notre Dame de Paris'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t1049%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 49% [ 21 ]
Epoque 'Fragile'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t102%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 2% [ 1 ]
Epoque 'Dans les yeux d'un autre'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'Comme Vous'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'La boite de Pandore'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'Plus de Diva'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t107%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 7% [ 3 ]
Epoque 'Quelque Part'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t102%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 2% [ 1 ]
Epoque 'X Factor'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t107%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 7% [ 3 ]
Epoque "Blanc"
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t105%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 5% [ 2 ]
Epoque "Méditerranéennes"
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t100%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Sans_t10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:15

Prissou a écrit:
selinunte a écrit:
Moi aussi je veux voir Julie et vous voir!!!

Plus l'attente est longue, plus le moment est beau ! ;)Mais t'inquiète, ça t'arrivera Smile

Je confirme !!

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
selinunte
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
selinunte


Messages : 378
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Londres

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:29

Lucye a écrit:
Prissou a écrit:
selinunte a écrit:
Moi aussi je veux voir Julie et vous voir!!!

Plus l'attente est longue, plus le moment est beau ! ;)Mais t'inquiète, ça t'arrivera Smile

Je confirme !!
j'ai hâte hâte hâte! Vu le temps que j’attends ça sera Plus que Magique alors!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:02

tout à fait Smile

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:30

Oui, tu as raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:48

meme si on attend longtemps , c tj super qd ça arrive Smile ^^

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:59

46 °/° qui son fans depuis notre-dame de paris j'ai un peu de mal a croire ça  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:12

tu sais bcp on decouvert julie à ce moment là Smile on a ts aimé nddp donc logique c'est de là que ça vient pour bcp Smile ^^

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:41

Oui mais je veut dire que il y en as qui ont voté qu'il son fan de Julie depuis NDDP pour dire je suis un vrai fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:55

ben non , les gens ont voté la verité ,on est enormement à avoir aimé la dedans , et nddp a eté un gros succes donc logique bcp ont decouvert julie là ...

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:56

Sans compter que y'a pas de vrai fan ou de faux fan et ce n'est pas parce-que tu ne suis pas un Artiste depuis le début de sa carrière que tu n'es pas pour autant admirative de son talent... Les personnes qui suivent Julie depuis NDDP ne sont pas forcément plus "fans" que ceux qui la suivent depuis 4 ans ou moins...

stuart 18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:19

Je connais Julie depuis NDDP mais je suis son actu depuis "Quelque part". C'est vraiment là que je me suis intéressé à son travail.
Et je rejoins Clara il n'y a pas de faux ou de vrai fan, chacun à sa manière nous montrons notre soutien à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:06

Clara a écrit:
Sans compter que y'a pas de vrai fan ou de faux fan et ce n'est pas parce-que tu ne suis pas un Artiste depuis le début de sa carrière que tu n'es pas pour autant admirative de son talent... Les personnes qui suivent Julie depuis NDDP ne sont pas forcément plus "fans" que ceux qui la suivent depuis 4 ans ou moins...

tout à fait clara Smile peu importe le moment où vous commencez à être fans ou à suivre julie , il n'y a pas de "meilleur" ou de "moins bons" fans de julie ... Il n'y a pas non plus de fans qui sont mieux parce qu'ils suivent physiquement depuis plus longtemps que vous , ne vous laissez jamais dire ce genre de choses ... Etre ancien n'est pas un privilège plus que de venir d'arriver ... du moment que vous êtes là pour la soutenir c'est le principal Wink Et surtout , ici non plus , vous ne serez jamais jugé selon votre date d'arrivée Wink

Hugues a écrit:
Je connais Julie depuis NDDP mais je suis son actu depuis "Quelque part". C'est vraiment là que je me suis intéressé à son travail.
Et je rejoins Clara il n'y a pas de faux ou de vrai fan, chacun à sa manière nous montrons notre soutien à Julie.

merci pour ta reponse hugues Wink

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Steffydream
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2014

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:36

Depuis notre dame de Paris que j'ai vu 2 fois! Une fois à marseille et à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:53

Steffydream a écrit:
Depuis notre dame de Paris que j'ai vu 2 fois! Une fois à marseille et à Paris

top Smile quelle chance Smile ^^ tu pourras nous raconter ?? Smile

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:40

Steffydream a écrit:
Depuis notre dame de Paris que j'ai vu 2 fois! Une fois à marseille et à Paris

Raaaah la classe !!! J'aurais tellement aimé ... Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Enora00
Nuage
Nuage
Enora00


Messages : 1639
Date d'inscription : 14/01/2021
Age : 18
Localisation : Strasbourg

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 20:26

J’ai répondu Notre-Dame, même si je n’étais pas née ! Mais c’est comme ça que je l’ai découverte et que j’ai commencé à être fan ❤

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimi1718
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Mimi1718


Messages : 154
Date d'inscription : 27/08/2020
Age : 24
Localisation : Bretagne

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 16:40

J'ai mis blanc
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2020

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 20:24

Pour ma part j'ai complètement découvert Julie dans X-Factor, au départ avec une certaine intrigue puisque chanteuse inconnue (bon j'avais 10 ans), je me souviens très bien être tombé sur l'émission au moment ou tous les candidats disaient à tour de rôle qu'ils redoutaient de l'avoir comme coach (ça m'avait marqué)...Et puis je découvre la personne. Alors effectivement c'est dans un contexte un peu faussé puisqu'on la voit dans un rôle assez dur donnant l'impression au premier abord d'un caractère antipathique et d'une personnalité impressionnante.

J'en reste là sans avoir l'occasion de voir les émissions suivantes...puis hasard de la vie, pas longtemps après, je suis en voiture avec mes parents et Si je m'en sors passe à la radio... (l'identité de la chanteuse me revient après le "Ahhh Julie Zenatiii" enjoué de mon père)...puis à la fin l'envolée et je suis saisi d'un coup de foudre intersidéral. Je me souviens avoir dit spontanément , c'est la plus belle voix qui existe. Et c'est ce que je pense toujours Wink

Enfin, après être tombé amoureux de la voix, c'est dans l'émission Panique dans l'oreillette (pas bien longtemps après dans mon souvenir) que je suis tombé littéralement sous le charme de la personne. Et donc que je suis un "fan". Smile

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
tiphaine


Messages : 473
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : nord (59)

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 0:34

Pour l'artiste et la femme qu'est Julie , depuis '' Blanc '' . Je l'à connaissait d'avant avec notre dame de Paris, etc.... mais le moment où j'ai vraiment voulu ĺà connaître d'avantage par ses albums solo et sur scène fut en 2016.

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
stuart 18
Et pourquoi pas Et pourquoi pas



Messages : 484
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 59
Localisation : Bourges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 19:49

Depuis l'album " Dans les yeux d'un autre " . Sa voix que j'entendais à la radio sur le titre " La vie fait ce qu'elle veut " m'a " kidnappé " ! Et hop ... devenu fan Smile

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meyer5600
Leçon de moiLeçon de moi
meyer5600


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 35
Localisation : 12 rue d'hamelot 5600 Romedenne BELGIQUE

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 20:13

L'époque Comme Vous a été apparemment déclencheur pour plus d'un !
Un peu plus tard, mais j'ai toujours trouvé qu'elle avait une sublime voix.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
tiphaine


Messages : 473
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : nord (59)

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 2:34

Depuis '' Blanc '' et le fait que j'ai vu Julie Zenatti sur scène 😊

Avant j 'écoutais ses chansons mais sans trop m'attarder dessus
Depuis 2015 cela a bien changé 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
Melle-gigi
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs



Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2019

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 7:56

J ai découvert Julie Zenatti à l'époque de Notre Dame de Paris. Et depuis j ai toujours suivi sa carrière album après album.

Cindy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julieforever
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Julieforever


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2015

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 9:03

Je suis fan de notre Julie Nationale depuis Notre Dame de Paris

Cindy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 0:18

Merci à tous pour vos partages !! C'est top de voir les différentes époques où vous avez commencé à suivre notre belle Julie Z Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand êtes vous fans de Julie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel duo de Julie avec Patrick Fiori préférez vous ?
» Etes vous hypersensible ?
» Julie a participé à plusieurs shows des enfoirés, lequel preferez vous ?
» "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ?
» "Julie auteur/ compositeur / choriste, vous gérez ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Nos sondages sur Julie Z-
Sauter vers: