"Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ?
+12
Mothes
Enora00
jevanno
costumette
Clara
floriang2
Magalie
lau
Julie Locas
Manon.
Princesse Aurore
Tchoupy
16 participants
Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?
Facebook ?
14%
[ 3 ]
Twitter ?
36%
[ 8 ]
Instagram ?
50%
[ 11 ]
Total des votes : 22
Auteur
Sujet: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Jeu 4 Avr 2019 - 0:07
Notre jolie artiste est présente sur les reseaux sociaux Mais vous, où préférez-vous discuter avec elle ??
1. Sur facebook ?
2. Sur twitter ?
3. Sur Instagram ?
N'hésitez pas à nous dire si vous en preferez plusieurs ? et ce que vous preférez sur chacun de ses réseaux de notre belle artiste ^^
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Jeu 4 Avr 2019 - 1:21
J'aurais préféré communiquer avec elle sur Facebook. Je le fais avec des autres au moins) Et ainsi j'aime bien l'Instagram
Tchoupy aime ce message
Manon. Nuage
Messages : 10303 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 25 Localisation : Lille.
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Jeu 4 Avr 2019 - 11:13
J’aurais plus tendance à répondre Instagram ! Ou Twitter. Je trouve que Facebook c’est de plus en plus démodé.
Tchoupy aime ce message
Julie Locas Et pourquoi pas
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Jeu 4 Avr 2019 - 20:53
Sur Twitter c'est plus intime je trouve parce que c'est le seul réseau où je suis pas "suivi" par mon entourage. Facebook ça me bloque
Tchoupy aime ce message
lau Comme un pirate en mer
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Ven 5 Avr 2019 - 12:41
Je dirais comme Ptit'Julie (Locas) Beaucoup d'intimité sur Twitter, on peut se permettre d'écrire et de répondre à ceux qu'on aime sans avoir à se justifier Julie est présente sur ce Site la plupart du temps, et si elle s'absente de temps à autres, elle ne peut pas s'en passer et sincèrement je pense qu'elle lit 90 % de nos messages Maintenant, il est sûr que pour le côté artistique, vouloir poster l'immédiat, Instagram est Top Merciii Tchoupy, les DE pour cette très bonne idée de sondage
Tchoupy aime ce message
Magalie Et pourquoi pas
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Dim 5 Mai 2019 - 11:36
je préféré Tweeter, Instagram je suis nul je ne maitrise pas trop, je trouve qu' avec Facebook il y a moins se sentiment de proximité
Tchoupy aime ce message
floriang2 Tout est plus pop
Messages : 46 Date d'inscription : 01/05/2016 Age : 38 Localisation : Suisse
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Dim 12 Mai 2019 - 15:01
je partage vos avis. je suis présent sur les trois réseau, mais twitter est plus personnel que facebook alors que instagram et facabook c'est plus immédiat
Tchoupy aime ce message
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Lun 27 Mai 2019 - 3:31
J'ai mis Twitter et Instagram. Avant j'aurais voté Twitter sans hésitation mais je suis un peu accro à Instagram et je trouve ça plutôt cool cette manière de partager à travers des photos donc ça reste quand même ce que je préfère !
Tchoupy aime ce message
costumette Paisiblement fou
Messages : 196 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 44 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Mer 2 Déc 2020 - 15:29
Twitter
Tchoupy aime ce message
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Jeu 3 Déc 2020 - 23:55
Alors mon vote est instagram parce qu'elle partage le plus souvent ses messages, photos, vidéos même en story et le live direct aussi, c'est là d'où on peut discuter avec elle, je trouve ça super cool ! la deuxième c'est Facebook, je l'aime bien aussi, ça ressemble un peu à insta ( j'ai pu voter Facebook) et troisième c'est Twitter, c'est bien mais y a pas grand chose
Tchoupy et Mothes aiment ce message
Enora00 Nuage
Messages : 1640 Date d'inscription : 14/01/2021 Age : 18 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Lun 15 Mar 2021 - 19:31
Je n’ai qu’Instagram, donc le choix est vite fait
Mothes aime ce message
Mothes Et pourquoi pas
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Lun 15 Mar 2021 - 19:33
Instagram
Melle-gigi Refaire danser les fleurs
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Ven 17 Déc 2021 - 21:21
instagram
Eva Leçon de moi
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Ven 17 Déc 2021 - 21:54
Mercii
tiphaine Et pourquoi pas
Messages : 483 Date d'inscription : 03/03/2016 Localisation : nord (59)
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Mer 21 Déc 2022 - 22:27
Pour le moment je dirait instagram, car plus de mouvements de la part de Julie . Mais après Qu'importe du moment que j'ai des réponses. :-)
HeyAlb Rien de spécial
Messages : 918 Date d'inscription : 13/03/2021 Age : 24 Localisation : Pau
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ? Mer 13 Déc 2023 - 11:57
Perso je n'ai pas eu de discussion sur les réseaux mais si je devais en avoir une, je suis plus team Insta
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ?
"Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ?