Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Depuis quand êtes vous fans de Julie ?

Aller en bas 
+26
stuart 18
tiphaine
Benjamin
Mimi1718
Enora00
Steffydream
vanou
Prissou
Ladybird
selinunte
Lucye
boite de diva fragile
Hugues
Princesse Aurore
Clara
Flo
FLanthier
Joss-Emmy
jevanno
Amandine
mhelene
Aurélie87
Tchoupy
OTH23
Cindy
cyril
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Depuis quand êtes vous fan de Julie ?
Epoque 'Notre Dame de Paris'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t1049%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 49% [ 21 ]
Epoque 'Fragile'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t102%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 2% [ 1 ]
Epoque 'Dans les yeux d'un autre'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'Comme Vous'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'La boite de Pandore'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'Plus de Diva'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t107%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 7% [ 3 ]
Epoque 'Quelque Part'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t102%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 2% [ 1 ]
Epoque 'X Factor'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t107%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 7% [ 3 ]
Epoque "Blanc"
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t105%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 5% [ 2 ]
Epoque "Méditerranéennes"
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t100%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Sans_t10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:32

Merci Julie et Cindy Smile
Gros bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:44

Je l'aimer bien avant mais j'ai vraiment accroché depuis La Boite De Pandore
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 2:15

merci pour ta reponse Smile ^^ n'hesitez pas à donner vos ptites experience et vos dates Smile ^^

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:46

Je déteste le mot "fan", trop de connotations péjoratives alors que certains "fans" ne sont pas ces hystériques de personnes qui sautent sur chaque artiste ! (c'était mon coup de gueule du jour lol)
Alors je dirais que depuis NDDP, j'ai découvert Julie mais que j'ai commencé à aller à ses concerts depuis l'époque Plus de Diva Smile

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 4:06

merci pour ton avis lu et pr ton coup de gueule Smile c clair le mot "fan" est connoté souvent de manière pejorative, un peu à raison, car certains exagerent Smile il faudrait inventer un autre mot Smile ^^

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lucy Smile
La base pour moi c'est le respect de l'artiste avant tout, le reste c'est que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:03

tout à fait, il faudrait inventer un mot nouveau pour ces personnes qui suivent un artiste avec respect Smile

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Signa_10

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:21

Sinon à la place de fan on met admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:48

Vous avez raison tout les deux mais difficile de trouver un mot pour nous définir Wink
Nous sommes avant tout des admirateurs, des soutiens, des personnes présentent dans les moments de doutes et de bonheurs, des conseillers, des confidents (pour certains), des ami(e)s aussi pour ceux qui connaissent l'artiste ...
Mais une chose est certaine, l'artiste (ou les artistes) que nous soutenons savent qui nous sommes. Il suffit juste de regarder son regard et son attitude lorsqu'il vous reconnait. Ceux qu'ils l'ont vécu me comprendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
selinunte
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
selinunte


Messages : 378
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Londres

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:55

Depuis mon inscription ici je n'ai pas répondu a cette question, donc je le fais: j'ai mis depuis l'époque plus de diva parce que c'est ce qui se rapproche le plus de l'époque à laquelle j'ai découvert Julie, mais ce n'est pas avec cet album, c'est en tombant sur Notre Dame de Paris su youtube!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
selinunte
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
selinunte


Messages : 378
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Londres

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:58

Et je suis tout à fait d’accord avec vous en ce qui concerne le mot "fan" et le respect des artistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Ladybird


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Senlis

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:24

Je suis tombée amoureuse de la voix de Julie en écoutant "La Monture" sur scène (moi aussi j'ai eu la chance de voir NDP sur scène). Et depuis, j'achète tous ses albums et les attends avec graaande impatience !!!
Par contre, je ne sais pas si je peux me considérer comme "fan", vu que je n'ai assisté qu'à deux de ses concerts en toutes ces années ... Et pourtant, je n'écoute que ses chansons, ses reprises, sa voix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 2:20

merci les filles pour vos reponses Smile astrid , tu sais , il ne faut pas avoir vu 1000 concerts pour etre amdirateur d'un artiste Wink il n'y a pas de "fans" plus "fan" que l'autre Wink ^^ et n'hesitez pas à tous donner votre avis Smile c sympa à lire Smile ^^

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:49

Tu sais Astrid, on peut être "admirateur" ou "fan" d'un artiste sans jamais avoir été à un de ces concerts.
C'est mon cas pour Julie, j'espère bien qu'un jour je pourrais enfin la voir sur scène et après aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Ladybird


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Senlis

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:55

ah bah oui, je te le souhaite, Hugues ! Julie sur scène, c'est vraiment un moment intense à vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:26

Merci beaucoup Astrid, je l'espère aussi Smile
Le seul problème c'est mon emploi du temps, j'ai des horaires qui ne me laisse pas libre de mes choix :/
Donc je passe à coté de pas mal de concerts...
Le gros problème c'est que je suis obligé de poser une semaine complète de vacances pour faire un concert qui me plait. Et comme on est obligé de prendre 4 semaines en été il ne me reste plus grand choix :/ Sauf si ça tombe sur mon jour de repos le jeudi et pas trop loin maxi (1h30 de route) car le lendemain boulot de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Ladybird


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Senlis

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:54

Je comprends tout à fait et c'est aussi pour cette raison que je n'ai pu voir Julie que 2 fois.
Mon unique jour de repos est le mardi et sinon, soit je finis le taff à 20h30, soit je commence le lendemain à 6h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:29

On se rejoint donc, moi je commence à 6.30 ou 7h le matin sauf le mardi et je fini à 19.45
Les joies du commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:35

Courage tous les 2 !!! Et vous inquiétez pas, vous aurez surement encore des occasions de la voir Wink Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:07

Merci Cindy Smile
Oui je ne désespère pas. Mais je me dit aussi que le bonheur de voir Julie, sera aussi le bonheur de pouvoir vous rencontrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:35

Petite, j'admirais déjà beaucoup Julie. Mais j'ai vraiment commencé à aller la voir en concert et aux émissions à partir de 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
selinunte
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
selinunte


Messages : 378
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28
Localisation : Londres

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:30

Moi aussi je veux voir Julie et vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:27

Ca viendra, t'en fais pas Wink Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Leçon de moiLeçon de moi
vanou


Messages : 271
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:01

depuis Notre Dame de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:01

selinunte a écrit:
Moi aussi je veux voir Julie et vous voir!!!

Plus l'attente est longue, plus le moment est beau ! Wink Mais t'inquiète, ça t'arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand êtes vous fans de Julie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel duo de Julie avec Patrick Fiori préférez vous ?
» Etes vous hypersensible ?
» Julie a participé à plusieurs shows des enfoirés, lequel preferez vous ?
» "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ?
» "Julie auteur/ compositeur / choriste, vous gérez ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Nos sondages sur Julie Z-
Sauter vers: