| Depuis quand êtes vous fans de Julie ? | |
|
+26stuart 18 tiphaine Benjamin Mimi1718 Enora00 Steffydream vanou Prissou Ladybird selinunte Lucye boite de diva fragile Hugues Princesse Aurore Clara Flo FLanthier Joss-Emmy jevanno Amandine mhelene Aurélie87 Tchoupy OTH23 Cindy cyril 30 participants |
|
Depuis quand êtes vous fan de Julie ? | Epoque 'Notre Dame de Paris' | | 49% | [ 21 ] | Epoque 'Fragile' | | 2% | [ 1 ] | Epoque 'Dans les yeux d'un autre' | | 9% | [ 4 ] | Epoque 'Comme Vous' | | 9% | [ 4 ] | Epoque 'La boite de Pandore' | | 9% | [ 4 ] | Epoque 'Plus de Diva' | | 7% | [ 3 ] | Epoque 'Quelque Part' | | 2% | [ 1 ] | Epoque 'X Factor' | | 7% | [ 3 ] | Epoque "Blanc" | | 5% | [ 2 ] | Epoque "Méditerranéennes" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cyril Nuage
Messages : 1879 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 32 Localisation : Ardennes
| Sujet: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Jeu 1 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Je voudrais savoir depuis quand êtes vous fan de Julie ?
Alors ce qui est pour moi je suis fan depuis NDDP, enfin plus réellement j'ai été un peu fan (sans plus) puis en 2004 j'ai découvert Grégory Lemarchal et donc j'ai oublié (mais je pense avoir toujours été fan au fond de moi) Julie (ainsi qu'Hélène et Patrick) et c'est à la sortie des derniers albums d'Hélène et Patrick que je suis redevenu fan mais je dirais ça depuis 2 ans un peu près, j'ai eu un déclic donc en janvier 2011 du coup que je me suis acheter tout les albums de Julie, Patrick et Hélène (sauf Au nom d'une femme d'Hélène et Prend moi de Patrick car je les avaient déjà).
Mais j'ai toujours été très content de voir Julie à la télé, même si du coup j'ai loupé quelques émissions.
Désolé de parler un peu d'Hélène et Patrick sur le forum mais pour moi ils sont indissociables de Julie.
Dernière édition par cyril le Mar 15 Fév 2022 - 10:28, édité 4 fois | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Jeu 1 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Alors, pour ma part, je suis fan depuis "Notre Dame de Paris" .. J'l'ai découverte là _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Jeu 1 Aoû 2013 - 20:05 | |
| euh moi c'était pendant X factor lol ya pas la reponse donc je le met la _________________ << Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy | |
|
| |
Messages : 32727 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Jeu 1 Aoû 2013 - 20:25 | |
| J'l'ajoute Marie _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Jeu 1 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Merciii voila j'ai voté _________________ << Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Ven 2 Aoû 2013 - 1:20 | |
| De rien Marie _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Ven 2 Aoû 2013 - 3:28 | |
| g repondu "notre dame de paris" parce que je suis l'evolution de carriere de Julie depuis là mais sinn j'ai commencé à suivre physiquement Julie (en allant aux concerts ect ) depuis le debut de la promo "la boite de pandore" _________________ | |
|
| |
Aurélie87 Leo
Messages : 1386 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Ven 2 Aoû 2013 - 8:39 | |
| Disons que j'adorais Julie à l'époque de Notre-Dame, j'ai ensuite acheté les trois premiers albums puis j'ai décroché au moment de la sortie du single "princesse" . Ensuite, je l'ai redécouverte grâce à X-Factor et puis j'ai lu son livre et là je suis vraiment tombé sous le charme de sa personnalité alors qu'avant je ne suivais et n'aimais que le côté "chanteuse". Voilà | |
|
| |
mhelene Nuage
Messages : 1736 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 40 Localisation : 27
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Ven 2 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Depuis Notre Dame de Paris, où j'ai eus la chance d'assister à une des premières dates ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Ven 2 Aoû 2013 - 21:29 | |
| tu as vu notre dame en vrai à l'epoque marie helene ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Ven 2 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Haaaaan la chance Marie Helene !! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
mhelene Nuage
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sam 3 Aoû 2013 - 12:02 | |
| - Tchoupy a écrit:
- tu as vu notre dame en vrai à l'epoque marie helene ?
Oui vu en vrai ! C'était le premier concert de ma vie, je m'en rappellerai toujours je pense. | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Dim 4 Aoû 2013 - 14:06 | |
| depuis la boite de pandore pour ma part | |
|
| |
jevanno Nuage
Messages : 5525 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 36 Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Lun 5 Aoû 2013 - 15:18 | |
| époque dans les yeux d'un autre pour moi, à l' àge de 13 ans que j' ai découvert dans le clip " la vie fait tout ce qu'elle veut " sur la M6 que tout les jours que j' écoute cette belle chanson, j ai trop aimer,car ce clip et la chanson sont magnifiques j' adore ensuite j'ai acheter cet album " dans les yeux d' un autre" pour la première fois que j 'écoute toutes les belles chansons que j'aime tout et les autres émissions avec julie que je l'ai suivie, j'aime aussi et d'un coup que je suis devenue fan de julie zenatti car je la trouve magnifique, superbe, marrante et naturelle voilà . | |
|
| |
Joss-Emmy Nuage
Messages : 4145 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 33 Localisation : St Nicolas de la grave 82
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Mer 7 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Je suis fan de Julie depuis l'album Comme vous. J'aimais déjà les chansons Si je m'en sors et La vie fais ce qu'elle veut mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour Je voudrais que tu me consoles et pour tout l'album . J'ai donc acheter les deux premiers albums que j'ai adorer surtout Dans les yeux d'un autre . Je l'ai toujours suivi ensuite , dans les albums, actualité , concert... Je la suis un peu moins aujourd'hui mais j'ai hâte que son nouvel album sorte! | |
|
| |
FLanthier Nuage
Messages : 3043 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Dim 8 Sep 2013 - 19:20 | |
| Pour moi c'est époque Plus de Diva ! J'ai toujours connu Julie, je me rappelle que quand le clip Princesse est sorti je dansais dessus avec ma sœur...mais à cette époque j'étais un peu jeune pour vraiment comprendre ces chansons et la suivre...c'est grâce à mon oncle si je l'a connais vraiment | |
|
| |
Flo Refaire danser les fleurs
Messages : 134 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Lun 9 Sep 2013 - 11:20 | |
| Depuis ND! | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Mer 16 Oct 2013 - 3:45 | |
| - mhelene a écrit:
- Tchoupy a écrit:
- tu as vu notre dame en vrai à l'epoque marie helene ?
Oui vu en vrai ! C'était le premier concert de ma vie, je m'en rappellerai toujours je pense. il n'est jamais trop tard pour repondre (oups ) tu pourrais nous raconter un jour ?? _________________ | |
|
| |
mhelene Nuage
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Mer 16 Oct 2013 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Mer 16 Oct 2013 - 12:53 | |
| C'est une réponse compliquée pour moi parce-que je sais qu'on a offert à ma maman à noël 2002 l'album "DLYDA" et que j'ai écouté en boucle pendant des années "LVFCQV" ! Ensuite je sais qu'à une époque de ma vie, j'ai écouté "SJMS" parce-que ça m'a aidé à surmonter énormément de choses. Donc je la suis plus ou moins depuis l'époque "DLYDA" MAIS j'ai voté la période X Factor parce-que c'est là que je l'ai re découverte et que je me suis mise à la suivre RÉELLEMENT comme je le fais depuis quatre ans ! | |
|
| |
Princesse Aurore Comme un pirate en mer
Messages : 540 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 36 Localisation : St.Petersbourg, Russie
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Ven 22 Nov 2013 - 20:46 | |
| Et moi je suis fan depuis l'epoque Plus de diva, depuis l'ete 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Ven 22 Nov 2013 - 22:05 | |
| merci pour ta reponse princesse aurore contente de te revoir ici ^^ _________________ | |
|
| |
Hugues Nuage
Messages : 1979 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 50 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Dim 16 Fév 2014 - 19:39 | |
| J'ai répondu "Quelque Part" car c'est à partir de cet album que tout à commencé. Et c'est là que j'ai acheté, d'un coup, l'intégrale de la discographie de Julie Je connais Julie depuis NDDP et j'écoutais ses titres d'une oreilles lointaines et difficile de dire aux gens (surtout aux potes) j'aime la musique de Julie Zenatti. Il faut dire que je suis plus axé musique Anglophone (rock, pop, hard rock..) et ma rencontre avec une artiste française, Lili Road, a changé ma façon de voir les choses. Maintenant je suis fière de dire que je suis fan de Julie Z et que j'aime sa musique Je peut même écouter l'intégrale des ses albums dans la journée avec le plus grand bonheur Mon rêve maintenant serait de pouvoir rencontrer Julie lors d'un concert mais cela est une autre aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Lun 17 Fév 2014 - 5:32 | |
| merci pr ta reponse ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Lun 17 Fév 2014 - 20:58 | |
| Merci Hugues pour ta réponse et j'te souhaite de rencontrer Ju, tu verras elle est adorable =) _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ? | |
| |
|
| |
| Depuis quand êtes vous fans de Julie ? | |
|