Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Depuis quand êtes vous fans de Julie ?

Aller en bas 
+26
stuart 18
tiphaine
Benjamin
Mimi1718
Enora00
Steffydream
vanou
Prissou
Ladybird
selinunte
Lucye
boite de diva fragile
Hugues
Princesse Aurore
Clara
Flo
FLanthier
Joss-Emmy
jevanno
Amandine
mhelene
Aurélie87
Tchoupy
OTH23
Cindy
cyril
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Depuis quand êtes vous fan de Julie ?
Epoque 'Notre Dame de Paris'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t1049%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 49% [ 21 ]
Epoque 'Fragile'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t102%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 2% [ 1 ]
Epoque 'Dans les yeux d'un autre'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'Comme Vous'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'La boite de Pandore'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t109%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 9% [ 4 ]
Epoque 'Plus de Diva'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t107%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 7% [ 3 ]
Epoque 'Quelque Part'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t102%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 2% [ 1 ]
Epoque 'X Factor'
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t107%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 7% [ 3 ]
Epoque "Blanc"
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t105%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 5% [ 2 ]
Epoque "Méditerranéennes"
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t100%Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Sans_t10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:14

Je voudrais savoir depuis quand êtes vous fan de Julie ?

Alors ce qui est pour moi je suis fan depuis NDDP, enfin plus réellement j'ai été un peu fan (sans plus) puis en 2004 j'ai découvert Grégory Lemarchal et donc j'ai oublié (mais je pense avoir toujours été fan au fond de moi) Julie (ainsi qu'Hélène et Patrick) et c'est à la sortie des derniers albums d'Hélène et Patrick que je suis redevenu fan mais je dirais ça depuis 2 ans un peu près, j'ai eu un déclic donc en janvier 2011 du coup que je me suis acheter tout les albums de Julie, Patrick et Hélène (sauf Au nom d'une femme d'Hélène et Prend moi de Patrick car je les avaient déjà).

Mais j'ai toujours été très content de voir Julie à la télé, même si du coup j'ai loupé quelques émissions.

Désolé de parler un peu d'Hélène et Patrick sur le forum mais pour moi ils sont indissociables de Julie.


Dernière édition par cyril le Mar 15 Fév 2022 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:28

Alors, pour ma part, je suis fan depuis "Notre Dame de Paris" .. J'l'ai découverte là Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:05

euh moi c'était pendant X factor lol ya pas la reponse donc je le met la Smile

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:25

J'l'ajoute Marie Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:59

Merciii voila j'ai voté Smile

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Bannie10

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 1:20

De rien Marie Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 3:28

g repondu "notre dame de paris" parce que je suis l'evolution de carriere de Julie depuis là Smile mais sinn j'ai commencé à suivre physiquement Julie (en allant aux concerts ect ) depuis le debut de la promo "la boite de pandore" Smile

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:39

Disons que j'adorais Julie à l'époque de Notre-Dame, j'ai ensuite acheté les trois premiers albums puis j'ai décroché au moment de la sortie du single "princesse" . Ensuite, je l'ai redécouverte grâce à X-Factor et puis j'ai lu son livre et là je suis vraiment tombé sous le charme de sa personnalité alors qu'avant je ne suivais et n'aimais que le côté "chanteuse". Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:53

Depuis Notre Dame de Paris, où j'ai eus la chance d'assister à une des premières dates ! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:29

tu as vu notre dame en vrai à l'epoque marie helene ?

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:43

Haaaaan la chance Marie Helene !! Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:02

Tchoupy a écrit:
tu as vu notre dame en vrai à l'epoque marie helene ?

Oui vu en vrai ! C'était le premier concert de ma vie, je m'en rappellerai toujours je pense. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:06

depuis la boite de pandore pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:18

époque dans les yeux d'un autre pour moi, à l' àge de 13 ans que j' ai découvert dans le clip " la vie fait tout ce qu'elle veut " sur la M6 que tout les jours que j' écoute cette belle chanson, j ai trop aimer,car ce clip et la chanson sont magnifiques j' adore Smile ensuite j'ai acheter cet album " dans les yeux d' un autre" pour la première fois que j 'écoute toutes les belles chansons que j'aime tout Smile et les autres émissions avec julie que je l'ai suivie, j'aime aussi et d'un coup que je suis devenue fan de julie zenatti car je la trouve magnifique, superbe, marrante et naturelle Smile voilà Wink.



Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:54

Je suis fan de Julie depuis l'album Comme vous. J'aimais déjà les chansons Si je m'en sors et La vie fais ce qu'elle veut mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour Je voudrais que tu me consoles et pour tout l'album . J'ai donc acheter les deux premiers albums que j'ai adorer surtout Dans les yeux d'un autre . Je l'ai toujours suivi ensuite , dans les albums, actualité , concert... Je la suis un peu moins aujourd'hui mais j'ai hâte que son nouvel album sorte!
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:20

Pour moi c'est époque Plus de Diva ! J'ai toujours connu Julie, je me rappelle que quand le clip Princesse est sorti je dansais dessus avec ma sœur...mais à cette époque j'étais un peu jeune pour vraiment comprendre ces chansons et la suivre...c'est grâce à mon oncle si je l'a connais vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Flo


Messages : 134
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Nancy

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:20

Depuis ND! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florencelecrivain.book.fr/
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 3:45

mhelene a écrit:
Tchoupy a écrit:
tu as vu notre dame en vrai à l'epoque marie helene ?
Oui vu en vrai ! C'était le premier concert de ma vie, je m'en rappellerai toujours je pense. Very Happy 
il n'est jamais trop tard pour repondre (oups Wink) tu pourrais nous raconter un jour ?? Smile

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
mhelene
Nuage
Nuage
mhelene


Messages : 1736
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 39
Localisation : 27

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:12

Tchoupy a écrit:
mhelene a écrit:
Tchoupy a écrit:
tu as vu notre dame en vrai à l'epoque marie helene ?
Oui vu en vrai ! C'était le premier concert de ma vie, je m'en rappellerai toujours je pense. Very Happy 
il n'est jamais trop tard pour repondre (oups Wink) tu pourrais nous raconter un jour ?? Smile
Wink 
Oui bien sur je vous raconterais comment une ado qui n'était pas spécialement musique, dans une famille qui n'écoutait pas de musique a fait des pieds et des mains pour aller voir une comédie musicale qui allait sortir parce qu'elle avait vu la troupe chanter une chanson à la télé !
Et ensuite qui a ( parait il , je ne m'en souviens plus mais ma soeur me l'a raconté) fait tourner le disque en boucle pendant des mois Razz 
J'ai encore des souvenirs du spectacle, c'est fou comme certains souvenirs même lointain restent parfois très clair .
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:53

C'est une réponse compliquée pour moi parce-que je sais qu'on a offert à ma maman à noël 2002 l'album "DLYDA" et que j'ai écouté en boucle pendant des années "LVFCQV" ! Ensuite je sais qu'à une époque de ma vie, j'ai écouté "SJMS" parce-que ça m'a aidé à surmonter énormément de choses. Donc je la suis plus ou moins depuis l'époque "DLYDA" MAIS j'ai voté la période X Factor parce-que c'est là que je l'ai re découverte et que je me suis mise à la suivre RÉELLEMENT comme je le fais depuis quatre ans !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Aurore
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Princesse Aurore


Messages : 532
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : St.Petersbourg, Russie

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:46

Et moi je suis fan depuis l'epoque Plus de diva, depuis l'ete 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LibertinaCanaple/playlists
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:05

merci pour ta reponse princesse aurore Smile contente de te revoir ici Smile ^^

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:39

J'ai répondu "Quelque Part" car c'est à partir de cet album que tout à commencé.
Et c'est là que j'ai acheté, d'un coup, l'intégrale de la discographie de Julie Smile
Je connais Julie depuis NDDP et j'écoutais ses titres d'une oreilles lointaines et difficile de dire aux gens (surtout aux potes) j'aime la musique de Julie Zenatti.
Il faut dire que je suis plus axé musique Anglophone (rock, pop, hard rock..) et ma rencontre avec une artiste française, Lili Road, a changé ma façon de voir les choses.
Maintenant je suis fière de dire que je suis fan de Julie Z et que j'aime sa musique Smile
Je peut même écouter l'intégrale des ses albums dans la journée avec le plus grand bonheur Smile
Mon rêve maintenant serait de pouvoir rencontrer Julie lors d'un concert mais cela est une autre aventure Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 5:32

merci pr ta reponse Smile ^^

_________________
Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:58

Merci Hugues pour ta réponse et j'te souhaite de rencontrer Ju, tu verras elle est adorable =)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand êtes vous fans de Julie ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand êtes vous fans de Julie ?   Depuis quand êtes vous fans de Julie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand êtes vous fans de Julie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel duo de Julie avec Patrick Fiori préférez vous ?
» Etes vous timide ?
» "Où préférez-vous discuter avec Julie Z ?" - Facebook/ Twitter ou Instagram ?
» julie (depuis février)
» Julie a participé à plusieurs shows des enfoirés, lequel preferez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Nos sondages sur Julie Z-
Sauter vers: