Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos

Aller en bas 
+71
Aléxia Leroy
AMalice
Juliange53
Jackie.lebel
laurane.teruin
RaphaëlleG
Somalyne
Domdug
ysaelyo
baptistine.moulart
Audrey_59161
Amelie
cdeg
nanou
Océane281199
Céline
cathy21
Cha51
Clara
stephnanou
Anais34
laetitia maye
Emmanuel
Claire94
Romane!
FLanthier
jevanno
marinevf
ferdinand05
Anastasie
Ccile
Joss-Emmy
Anne-Emy
steph
marlou
coco82
pitchounetttte1
Bob
Cassiopee
superzenatti
lenou
Crazyprincesse
Zaeed115
Magali
margaux1372
MarionBibi
seeonee
Mely
Charlotte
cedrycb
madisone69
so
jujudogs62
Lau'
pandorine
Amandine
Johnny
cleme27
david75
zaza01
Gwen
Lucye
Olivier
Raphaëlle
Manumeuh
Tali
Claire
Fee Moufles*
Cindy
OTH23
Tchoupy
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:34

Ormesson-Sur-
Marne


Le 11 Avril 2010

Récit de Manumeuh

Bon me voilà parti dans un petit récit !

Pour une fois je ne ferais pas méga long car beaucoup d’émotions de revoir Julie sur scène, j’ai du mal à revenir sur le concert sans nostalgie !

Je suis arrivée devant le centre culturel vers 16h30, quel plaisir de voir tout ce monde et surtout de retrouver mes amis !
Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de faire un concert de Julie tous ensemble, et ça fait bien plaisir que ce jour soit enfin arrivé ! Je vous passe tous nos fous rires et délires…ça c’est pour nous Very Happy

Je suis placée normalement dans le parterre, au 3me rang…mais mes amis et moi avons envie d’être ensemble ! On demande donc si nous pouvons nous mettre au balcon tous ensemble, ce que les gens de la salle acceptent ! Super, nous nous plaçons donc tranquillement, personne derrière nous, nous pourrons nous lever et faire les fous, génial !

Le concert commence avec « Je viens de croiser le diable » ! Assez surprise par le choix, mais j’apprécie beaucoup le ton rock qui est donné, car y’a pas, pour moi c’est dans ce registre pop rock que j’adore les concerts de Julie !
Julie nous annonce que le concert est un peu spécial, puisqu’il y aura à la fois des nouvelles chansons, mais aussi les anciennes, comme ce n’est pas un concert de tournée !
Côté nouvelle chanson : « Venise », « L’herbe tendre », « Comme une geisha » et « entre l’amour et le confort » (super moment pour nous car nous sommes les premiers à se lever dès les premières notes de refrain, et on se fait bien griller par Julie à ce moment là !) Toute la salle fait ensuite comme nous, on voit vraiment que les nouvelles chansons fonctionnent bien sur scène, c’est top !

Pour introduire « comme une geisha », Julie explique qu’elle a fait beaucoup de choses dans sa carrière. Elle a voulu être princesse, maintenant elle se la pète en diva ! Et elle nous dit que là pour la coiffure c’est pas ça, elle a pas de coiffeur donc c’est fait maison ! (elle a les cheveux détachés) ! Puis elle dit « maintenant j’ai envie d’être une… » et là gros vide à part une personne dans le public qui a compris où elle voulait en venir et qui crie « geishaaaaa »

On a le droit à des moments de piano voix magiques : « La vie fait tout ce qu’elle veut », « Belle la vie », « Si je m’en sors », « Les cartons ». Julie reprend aussi « Le lien » de Grégory Lemarchal ! Toujours aussi émouvant !

Julie fait toujours participer le public, c’est ça que j’adore ! Elle fait des combats entre les différentes parties de la salle, et nous du haut de notre balcon, nous ne sommes pas en reste ! On est pas beaucoup à bouger et crier en haut, mais quel vacarme mdrrrr

Elle chantera aussi « Douce », « Je voudrais que tu me consoles » et puis « Couvre moi » ! Quel plaisir d’entendre cette chanson, ma chanson favorite de Julie ! Gros fou rire aussi car dès que la chanson commence, Sammy commence à faire semblant de ramer (référence au clip) et tous mes amis suivent, ça me fait trop rire ! J’appelle ma sœur sur cette chanson, plus de forfait mais tant pis, je dois la partager avec elle !
Julie termine le concert par un petit rappel « Princesse » ! En haut ça danse le tango, puis la tecktonic pas vraiment au point, vraiment que du bonheur de s’éclater entre amis au son de la musique de Julie !
J’ai trouvé la fin un peu courte, je pense qu’un rappel ça doit être minimum 2 chansons pour pouvoir être apprécié ! Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, car elle a fait un show génial !

A la fin du concert nous allons à la sortie. Mais le soucis, c’est que dès qu’elle sort, alors qu’elle est fatiguée et commence à partir, tout le monde l’entoure pour demander autographe et photos…Franchement j’ai trouvé ça un peu limite, je ne la voyais même plus, c’est limite si elle devait pouvoir respirer.
Bref nous nous mettons à l’écart, en attendant…
Je me dis que je ne lui donnerais pas mon livre ce soir, car au bout de 30 mn, elle est toujours là dehors dans le froid et assez fatiguée, à répondre aux sollicitations de tout le monde. Au bout d’un moment Alain son manager explique qu’il faut une signature par personne sinon on ne s’en sortira pas beaucoup…c’est la première fois que je le vois devoir faire le gendarme comme ça, j’hallucine un peu, pour moi c’est la moindre des choses, quand tu as ta signature ou ta photo tu laisses ta place aux autres…mais visiblement ce n’est pas la même vision pour tout le monde…dommage !

On se place juste derrière son taxi, avec l’envie de lui dire juste bonjour quand elle rentrera dedans et de croiser son regard 2secondes. Alors qu’elle s’approche du taxi, Alain (son manager) approche et lui dit « je crois qu’il y a un clan là-bas ! » Elle nous regarde, et vient vers nous avec un grand sourire en disant « mais c’est une secte ! »

Un beau petit moment où nous discutons avec elle, c'est magique....et ça aussi je la garde un peu pour moi Wink

Puis elle s’en va, on se dit au revoir, on la remercie pour son concert…

Personne de notre groupe n’a demandé de photo ni d’autographes…on a juste passé un agréable moment, quelques minutes à discuter…et ça c’est le plus cadeau pour nous…Merci Julie !

Ensuite nous sommes allés mangés tous ensemble ! Fous rires garantis… !!!

Je suis ravie d’avoir revu Julie en concert, ravie d’avoir pu discuté un peu avec elle, et surtout ravie d’avoir passé ce moment avec mes amis, ceux avec qui j’ai découvert Julie et qui sont toujours auprès de moi aujourd’hui…la musique de Julie a crée des liens incassables, et ça c’est beau…


Récit de Lenou

Bon comme le dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais, c'est pourquoi après presque 3 mois, je vais moi aussi me lancer dans un petit (jsuis pas très douée pour écrire!) compte rendu.

11 avril 2010, une date qui restera à jamais gravée dans mon esprit, c'était pour moi le premier concert de Julie que je pouvait aller voir, et, croyez-moi, ça ne sera pas le dernier !! Je ne pensait pas pouvoir un jours sortir d'un concert avec autant d'étoiles dans les yeux ...

Ce 11 avril 2010, après de nombreux soucis de trains ( les grèves ne m'ont pas épargné!) j'arrive enfin à Ormesson, vers 17h. Je reconnait quelques visages de la fan page, mais par timidité n'ose pas trop m'avancer vers eux. Pourtant, ces visages, ces fans ont l'air d'avoir quelque chose de particuliers, ils ont l'air de former une famille, et ça c'est formidable

Puis vient le moment tant attendu du concert, Julie commence avec "j'ai croisé le diable" et tout de suite je sens que ce concert va être super! je ne vais pas m'étendre sur les chansons qu'elle a chanté, je crois que les autres CR l'ont tous dit. Juste le fait que ce concert soit un peu "spécial", qu'il ne se faisait dans le cadre d'aucune tournée, et que Julie ait chanté un peu de tous ses albums, et bien pour un premier concert c'est le top!

Voilà c'est les yeux remplis d'étoiles que je suis sortie de la salle avec pour seule envie, retourner 2h en arrière pour que ça recommence!

A la sortie j'ai trouvé Julie super accessible, répondant, malgré le froid aux nombreuses
sollicitations (d'ailleurs un peu limite parfois :s). Je suis restée un peu en retrait, me contentant de regarder le scène, en me disant que j'aurai bien d'autres occasions de la revoir.

Je n'ai maintenant qu'une seule hâte, avoir les dates du Diva Tour pour retourner voir un concert le plus vite possible, surtout que les chansons du dernier album ont l'air de rendre vachement bien sur scène !!!

©tali



Les photos

Photo de Julie Z

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Facebook-Julie-1-11-Avril-2010

Source : https://www.facebook.com/juliezenatti

Photos d'Amandine

Avant concert

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-1-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-2-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-3-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-4-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-5-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-6-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-7-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-8-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-9-11-Avril-2010

Concert

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-10-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-11-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-12-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-13-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-14-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-14-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-16-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-17-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-18-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-19-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-20-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-21-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-22-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-23-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-24-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-25-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-26-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-27-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-28-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-29-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-31-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-30-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-32-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-33-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-34-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-35-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-36-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-37-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-38-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Amandine-39-11-Avril-2010

Photos de Madleen

Avant concert

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-1-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-2-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-3-11-Avril-2010

Concert

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-4-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-5-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-6-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-7-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-8-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-9-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-10-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-11-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-12-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-13-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-14-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Madleen-15-11-Avril-2010

Photos de Tali

Avant - Concert

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-1-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-2-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-3-11-Avril-2010

Concert

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-4-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-5-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-6-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-7-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-8-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-9-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-10-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-11-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-12-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-13-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-14-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-15-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-16-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-17-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-18-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-19-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-20-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-21-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-22-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-23-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-24-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-25-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-26-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-27-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-28-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-29-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-30-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-31-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-32-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-33-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-34-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-35-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-36-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-37-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-38-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-39-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-40-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Tali-41-11-Avril-2010

Le dossier contenant toutes les photos -> Par ICI

Photos de Cindy

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-1-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-2-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-3-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-4-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-5-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-6-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-7-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-8-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-9-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-10-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-11-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-12-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-13-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-14-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-15-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-16-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-17-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-18-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-19-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-20-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-21-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-22-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-23-11-Avril-2010 "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-24-11-Avril-2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Ormesson-sur-Marne-Cindy-25-11-Avril-2010

Les videos

En téléchargement

Videos de Tchoupy

Venise 2037

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna13

Par ICI
Si je m'en sors

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna10

Par ICI
Entre l'amour
et le confort


"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna12

Par ICI
Couvre moi

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna11

Par ICI
Le lien

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna14

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna15

Par ICI
Le sort du monde

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna16

Par ICI
Les cartons

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna17

Par ICI
J'ai croisé le diable

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna18

Par ICI
L'herbe tendre

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna19

Par ICI
Comme une geisha

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna21

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsn123

Par ICI

Videos de Claire94

Les cartons

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsn124

Par ICI
Venise 2037

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsn125

Par ICI

En lecture

Videos de Tchoupy

Venise 2037



Si je m'en sors



Entre l'amour et le confort



Couvre moi



Le lien



Je voudrais que tu me consoles



Le sort du monde



Les cartons



J'ai croisé le diable



L'herbe tendre



Comme une geisha



La vie fait ce qu'elle veut



Videos de Claire94

Les cartons



Venise



"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  99506



Dernière édition par Tchoupy le Lun 12 Juin 2023 - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:36

Alala Ormesson, ce n'est pas une mince affaire !

Mais en tout cas pour ceux qui y vont : bon concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:41

Toi y compris !!
On va y arriver Marie WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:44

J'n'ai plus qu'a payer, pour moi, c'est reservé depuis un moment !!

Qu'est-ce que j'ai hate !! .. & Marie, tu seras la <3
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:48

Ou pas !
Mais ce concert s'annonce super : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:56

Tu seras avec nous quoi qu'il en soit ... Même par la pensée mais j'pense plus en réel moiiii :p
Et idem que Mad', réservée depuis longtemps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
Claire


Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:02

ce sera malheureusement sans moi
mais bon une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:24

on te fera plein de recit Smile et on espere que tu pourras vnir tres vite toi aussi Smile

_________________
"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:55

Marie tu seras là ! Faut avoir la pensée positive "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  372593

Ce serais sympa de faire la liste de ceux qui y seront pour voir un peu ^^

Clem' et moi, on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:35

J'y serais !
Par contre moi j'ai du envoyer mon chèque pour qu'ils me réservent les places !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:01

Oui apparement il faut que ça se fasse maintenant pour les cheques Wink ... D'ailleurs tu me fais penser ....

Mad c'est bon pour le cheque groupé , j'ai eu lau hier par mail Wink

Ah manu que ferais je sans toi Wink

En tout cas on va immortaliser ta presence , on se rejouit de te voiiiir :p

_________________
"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:01

Oui j'ai eu Lau' aussi xD .. On s'arrange sur MSN today, comme ca ca part lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:02

Ah on doit envoyer les chèques maintenant ? Sinon les place qu'on à réservé ne sont plus réservées ?
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:35

Tali a écrit:
Ah on doit envoyer les chèques maintenant ? Sinon les place qu'on à réservé ne sont plus réservées ?

Je ne sais pas comment ça se passe si tu as réservé avant qu'ils demandent d'envoyer les chèques. Peut-être devrais-tu passer un coup de fil au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:46

J'ai réservé le lundi de la rentrée des vacances. Il m'avait dit d'envoyer le chèque mais que les place était bien réservé. J'avais juste à rapeller pour être sur qu'il avait reçu le chèque. Mais j'attendais de recevoir celui de Clem pour le faire, donc je vais le faire lundi vu que le courrier ne passe plus à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:56

Ah oui, comme moi donc ! Tes places sont réservées alors, je pense qu'il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:04

Ouai okay ! Oufff J'ai eu peur "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  372593 Faut pas faire des frayeur comme ça à un Navet "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  372593
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:27

Ah bah il faut donc que je me bouge les f***** pour le chèque...
Bon sinon info perso : le 11 avril c'est trois jours après mon anniv, donc pour moi ce concert c'est un super cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:38

Ohhh faudra pas oublier de te le fêter ^^ xD et tu m'étonnes c'est un super méga cadeau ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 55

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:45

Je ne pourrais malheureusement pas y assister, ça sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:48

tu bosses olivier ?

_________________
"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 55

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:01

ça m'arrive de temps en temps, et je ne peux pas prendre mon lundi en congé à cette date là.
Ce n'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois.
J'espère qu'il y aura d'autres dates (et si possible un samedi soir) après la sortie de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:16

ce n'est que la premiere, y'en aura beaucoup d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 55

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:20

on pourra donc se revoir, mais n'oublie pas tes doudous Hum!
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:25

hey Oh', ils restent ou ils sont euh' hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos    "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Porto-Vecchio" - Centre Culturel -> Récit / Photos et Vidéos
» "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -
» "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos
» "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos
» "Vitrolles" - Théâtre de Verdure / Récit, Photos et Vidéos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Best Of Tour-
Sauter vers: