Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -

Aller en bas 
+56
Floriane.b
Cric40
chaval david
Natasha72
lvincent
Clara
Manon.
Romane!
lauriiiine
tiphaine
Magalie
nanou
RaphaëlleG
Audrey_59161
didie
charmed2016
Mélany
Océane281199
Emmanuel
AMalice
Paulineetoile
phanie
Ladybird
Prissou
Hugues
boite de diva fragile
jevanno
Juliette
Elodie =)
Nat76
Aurélie87
Bob
Alice
BooBoo
madisone69
Charlotte
Caroline
Joss-Emmy
Olivier
Lau'
Manumeuh
Lucye
jujudogs62
Cindy
Raphaëlle
Gwen
pandorine
Mely
so
cleme27
OTH23
Magali
Tali
Fee Moufles*
Amandine
Tchoupy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:28

Je vais pas être plus créative que sa lool.
Merci d'une part pour toutes les personnes du forum, sans qui ce ne serais pas possible de le faire avancée.
Merci au demoiselles étranges, car grace à elle j'ai trouver de vrai amies en qui je peut faire confiance (elle me comprendrons), avec elles j'ai su avancer.
Les avoir pour amies c'est un honneur pour moi, qui ne les mérite pas toujours, vue comment je leurs rend. Merci à elles, fier d'être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:34

Oh notre* Cleme... Te dévoiler comme ça, je sais que ce n'est pas dans ta nature, et ça me touche encore plus, juste merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:35

D'accord avec Juju, c'est très touchant et je pense que ca nous touche toute, pour ma part j'suis beaucoup touchée et tout est reciproque <3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:37

C'est Touchant de te voir te dévoiler comme ça Very Happy...J'avis faire dans l'originalité

Merci à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:43

Roooo Cleme, t'es chou !!!
Merciiiiii à toi et tu nous mérites, dis pas le contraire et ça fait plaisir de te voir te livrer comme ca Wink
Viv'ment les retrouvailles :p

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:37

ooooh , cleme j'aime bcp ton ptit message et te voir etre de mieux en mieux ds notre ptit groupe Smile c super agreable :p vraiment hate de te revoir et de te decouvrir de plus en plus :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:49

Pour avoir passer plus de 2 heures à parler de nous a Rouen je peux te dire Cleme que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup :p

Tu nous rend notre amitié certes a ta façon mais on sais qu'on peut compter sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:50

T'es choupi cleme Wink et comme elles l'ont déjà toutes dit c'est touchant Wink et ton mot sur mon mur aussi!

Pas le temps d'écrire plus dsl, mais tu peux être fière d'être la première personne a qui je réponds depuis que je suis en vacs lol
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:18

Merci :$
c'est bien je passe pour une guimauve lool.
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:43

Qu'est ce que je peux être nanarde défois loooool
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:13

mdrrr cleme c'est trop drôle je relisais justement ce sujet hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:31

C'est tellement pas moi, que quand je lis c'est absurde ce que je dis non pas que c'est faux mais quand on regarde sava pas avec moi. je me comprend looool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:23

Je n'avais pas encore lu ce sujet-ci (j'avoue je n'ai pas encore fouillé le forum de fond en comble ^^), ça doit faire deux mois plus ou moins que je me suis inscrite et franchement je tenais à vous dire un GRAND MERCI du fond du coeur pour tout ce que vous faites et ce que vous êtes ! Je suis inscrite sur plusieurs forum et celui-ci est DE TRES LOIN le plus chaleureux et le plus humain !! D'ailleurs, il n'y a qu'ici que je poste parce que c'est toujours agréable de recevoir des réponses ! Smile Pour tout ça, je vous dis un GRAND MERCI !!!! Vous êtes vraiment GENIALES et ça me fait tellement plaisir de partager cette passion pour Julie avec vous, ça me permet de me sentir moins seule parce que dans mon entourage, peu de personnes l'apprécient... Sad Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:54

Merci à toi Aurélie, de passer régulièrement par ici Smile

Et pour moi c'est le but de tout forum, être chaleureux et partager sur une même passion Smile Je suis contente que tu t'y plaises en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:00

Merci à tout les membres d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:03

Merci à toi Aurélie, pour tes posts et ton partage Very Happy

Sans vous il n'existerait pas ce forum Smile Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:25

Aurélie87 a écrit:
Je n'avais pas encore lu ce sujet-ci (j'avoue je n'ai pas encore fouillé le forum de fond en comble ^^), ça doit faire deux mois plus ou moins que je me suis inscrite et franchement je tenais à vous dire un GRAND MERCI du fond du coeur pour tout ce que vous faites et ce que vous êtes ! Je suis inscrite sur plusieurs forum et celui-ci est DE TRES LOIN le plus chaleureux et le plus humain !! D'ailleurs, il n'y a qu'ici que je poste parce que c'est toujours agréable de recevoir des réponses ! Smile Pour tout ça, je vous dis un GRAND MERCI !!!! Vous êtes vraiment GENIALES et ça me fait tellement plaisir de partager cette passion pour Julie avec vous, ça me permet de me sentir moins seule parce que dans mon entourage, peu de personnes l'apprécient... Sad Bisous à tout le monde !

De rien aurélie , merci pour ton beau message , contente que le forum ta plaise et qu'il te soit aussi chaleureux , on fait vraiment tout pour qu'il le soit Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat76
Leo
Leo
Nat76


Messages : 1264
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 40

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:45

Juliiie fOrever a écrit:
Merci à toi Aurélie, pour tes posts et ton partage Very Happy

Sans vous il n'existerait pas ce forum Smile Wink

Et sans vous, il n'aurait jamais vu le jour. Un énorme merci pour ça. Julie mérite vraiment un forum comme celui-ci. Tout le monde est agréable et ce forum est vraiment attirant et chaleureux !!
Encore une fois meci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:21

Merci bcp à tous les membres qui sont là et qui agrementent ce beau forum Smile nous vous preparons encore pleins de jolies choses Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie =)
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Elodie =)


Messages : 744
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Tarn

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:03

- Merci à vous d'avoir eu cette brillante idée de crée ce jolie forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Leo
Leo
Juliette


Messages : 1377
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Monaco

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:01

Merci à vous d'avoir fait ce jolie forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:13

De rien Smile)))
Merci à vous de le faire vivre tous les jours Wink
Merci de partager votre passion avec nous ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:55

merci les filles d avoir créer que ce forum est née "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 70652 quelle félicitation de ce forum Very Happy
si julie n est pas née alors que ce forum n existe pas !!!!!!! bravooooo et merci encore les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:38

merci mais tout le mérite revien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Hugues
Nuage
Nuage



Messages : 1979
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 49
Localisation : Vosges

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:04

Merci à vous, surtout, d'avoir créé ce forum Smile
Merci pour tout ce que vous partagez avec nous au quotidien, merci de prendre autant de temps pour nous, merci de répondre toujours présent ...
Pour faire court, ce forum est le meilleur forum qui existe!!!! Chacun peut s'exprimer librement et chaque conversation est instructive. Quel plaisir de venir ici (même si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais).
Longue vie au Forum et un grand merci à vous les filles (Admin, Modo) et tout les membres.
Et surtout merci à Julie Zenatti sans qui ce merveilleux endroit n'existerai pas.
With All My Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?
» Tous les designs de notre forum depuis ses débuts
» "Les changements sur l'accueil du forum" - Pour vous informer -
» "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -
» "Les admins et modo du forum" - Une aide pour vous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le Sort du Monde :: Le forum grandit-
Sauter vers: