Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -

Aller en bas 
+56
Floriane.b
Cric40
chaval david
Natasha72
lvincent
Clara
Manon.
Romane!
lauriiiine
tiphaine
Magalie
nanou
RaphaëlleG
Audrey_59161
didie
charmed2016
Mélany
Océane281199
Emmanuel
AMalice
Paulineetoile
phanie
Ladybird
Prissou
Hugues
boite de diva fragile
jevanno
Juliette
Elodie =)
Nat76
Aurélie87
Bob
Alice
BooBoo
madisone69
Charlotte
Caroline
Joss-Emmy
Olivier
Lau'
Manumeuh
Lucye
jujudogs62
Cindy
Raphaëlle
Gwen
pandorine
Mely
so
cleme27
OTH23
Magali
Tali
Fee Moufles*
Amandine
Tchoupy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:45

Ptit Lapinou Smile
C'est super touchant ce que tu as écrit, merciii à toi d'être toi et de rien pour l'écoute et le reste
C'est un plaisir de te connaitre et de te parler ! T'es un amour de lapinou miss Océane Smile
Hâte de te rencontrer, comme les 2 miss l'ont dit au dessus, t'es quelqu'un de super et surtout ne change pas ! Smile
Pleins de bisoux ma belle Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:25

Cé gentil se que vs dites sur moi,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
BooBoo


Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:47

Toujours très Touchante notre petit Lapinou ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:59

Ben oui Jéremy il m'arrive d'avoir du cœur Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:32

moi je ne m'attarderais pas trop sur ton post, je voulais juste réagir et te signaler que lorsque tu bloques des personnes sur ton mur ai au moins la courtoisie de leur signaler ou alors de les jeter de ton facebook.

Je ne comprends pas du tout, mais quand je vois juste une mise à jour de statut ou tu dis : tous des faux culs sur facebook ! je suis intriguée, lorsque j'ai vu que je pouvais pas te laisser un commentaire ça m'a un peu choqué.Surtout que je ne pense pas avoir été un jour désagréable avec toi.


Bonne continuation Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:02

J'vais faire un peu tâche si je rapplique ici mais boubou les règlements de compte ça se fait plutôt par mp s'il y a lieu d'en avoir. Je ne pense pas que les filles voudraient que le souk s'installe sur leur forum ... Donc si tu as des choses à dire à Océane : Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:55

Alice il n'y a pas de réglements de compte. c'était une remarque ou plutôt une réaction.
Il n'y a pas lieu de polémiquer. Le débat est clos de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:09

Vous pouvez pas me lacher un peu les basket !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:12

boubou a écrit:
moi je ne m'attarderais pas trop sur ton post, je voulais juste réagir et te signaler que lorsque tu bloques des personnes sur ton mur ai au moins la courtoisie de leur signaler ou alors de les jeter de ton facebook.

Je ne comprends pas du tout, mais quand je vois juste une mise à jour de statut ou tu dis : tous des faux culs sur facebook ! je suis intriguée, lorsque j'ai vu que je pouvais pas te laisser un commentaire ça m'a un peu choqué.Surtout que je ne pense pas avoir été un jour désagréable avec toi.


Bonne continuation Océane.

On est tous dans le même cas !!! Moi aussi j'ai été bloquer et pourtant je lui ai parlé genre deux fois !!! Je lui ai juste demandé par mail mais c'est son choix et on doit le respecter. Si elle a fais ça c'est qu'il y a une raison et elle a peut être pas envie de le faire partager !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:33

c pas grave si elle nous bloque c'est son choix Wink c'est une maniere de se proteger et tres sincerement je la comprends Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:37

Qu'on lui foute la paix la pauvre!!! On est là à étudier tout ce qu'elle fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:42

Oui et puis évité de me lancer des perche sa fé très longtemps que je me suis pas défoulé sur un forum,faut pas me tenté
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:05

mdrrrr , tu veux jouer sur notre fo ma cherie Wink on te virera pas de toute façon Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:17

jpeu pas faire joujou,lol j'aime bien Julie Zenatti maintenant, et jpeu pa m'attaquer a vs non plus,parce que jvous aimes bien pfff cé vaiment pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:20

c clair tu peux essayer Océane mais on marchera pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai dis ce que j'avais à dire je suis plus agée que toi tu sais j'ai 30 ans. Et j'ai réagis à ce que tu disais ce n'est pas des méchancetés que je te lance à la figure c'est juste que je ne vois pas pourquoi tu réagis comme cela.

Je me suis retirée de ton facebook, je pense qu'il est mieux que tu gardes ton jardin secret parce que moi je ne reste pas insensible à tes messages et ça me fait parfois mal au coeur de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:32

Mon facebook c'est mon facebook et sa regarde que moi,j'ai le droit de mettre se que je veux, si g envie de dire qu'il y a des faux cul sa me regarde! si j'ai envie de bloké mes commentaire aussi et sache que je les ai bloker pour tout le monde. Et je retiens a precisé aussi que j'ai pas que des fan de julie zenatti en amis,mais aussi des gens de ma famille et des vrai ami ( réel). Kan je marque un truc sur mon mur je vise pas obligatoirement les fan de julie zenatti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:03

ne tinkiet pas ma belle , on en se sentira pas visé sauf si tu nous dit que c pour nous Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Bob


Messages : 211
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Vendée

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:03

je voulais juste vous dire un grand bravo pour ce forum bon c'est claire je suis ici depuis peu et je passe en coup de vent mais l'ambiance y est chaleureuse, le design est simpa.chapeau à vous toutes qui faite que ce forum soit agréable. bravo également pour le topic sur les vidéos et photos ont trouve rapidement. merci pour ce petit forum bien simpatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:06

Oula bah si ça viens de la vendée je suis flattée :p :p

Merciiiiiiiiiiiiii et merci à toi de m'avoir ecouter (pour une fois) et d'être venue car même si tu viens pas souvent c'est toujours sympa de te lire (et d'ecouter ton repondeur aussi) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Bob


Messages : 211
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Vendée

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:09

oui j'ai vu!!ptdr bas j'attends que tu me fasse mon répondeur j'aime pas parler dans le vide d'ailleur je parle pas du tout!! "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 372593 bravo la savoie et merci pour l'adresse du forum tu es une chic fille en faite (tu as vu j'essaye de ne plus faire de hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:15

Ouais mais c'est raté LOL mais il est enorme ton repondeur et d'une seule respiration quoi c'est ça le plus fort ptdrrrrrrrr

Bah oui je suis sympa t'en doutais encore ?? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Bob


Messages : 211
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Localisation : Vendée

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:17

si tu veux je ferais le meme message sur ta boite vocal!! je suis une sportive MOI MADAME j'ai du souffle!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:20

ça veux dire quoi ça que je ne le suis pas ??? Moi je suis multi tache MADAME :p (je developperai plus tard si tu veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:41

merci bob pour ce joli message , contente que cha t'ai amenée ici , meme si tu passes en coup de vent comme tu dis , c'est tj un plaisir de te lire et de voir que tu apprecies le forum Wink bizouuu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:55

Merci Bob pour ce "Merci" :p
Merci Ingals de l'avoir ramené et meme les personnes coup de vent sont importantes et ca fait plaisir de vous avoir Smile

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?
» Tous les designs de notre forum depuis ses débuts
» "Les changements sur l'accueil du forum" - Pour vous informer -
» "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -
» "Les admins et modo du forum" - Une aide pour vous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le Sort du Monde :: Le forum grandit-
Sauter vers: