Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -

Aller en bas 
+56
Floriane.b
Cric40
chaval david
Natasha72
lvincent
Clara
Manon.
Romane!
lauriiiine
tiphaine
Magalie
nanou
RaphaëlleG
Audrey_59161
didie
charmed2016
Mélany
Océane281199
Emmanuel
AMalice
Paulineetoile
phanie
Ladybird
Prissou
Hugues
boite de diva fragile
jevanno
Juliette
Elodie =)
Nat76
Aurélie87
Bob
Alice
BooBoo
madisone69
Charlotte
Caroline
Joss-Emmy
Olivier
Lau'
Manumeuh
Lucye
jujudogs62
Cindy
Raphaëlle
Gwen
pandorine
Mely
so
cleme27
OTH23
Magali
Tali
Fee Moufles*
Amandine
Tchoupy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lau'
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Lau'


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:44

Je viens de voir ce sujet .. j'suis parfois un peu à la bourre ... lol ...
j'dois dire que ça me touche bcp .. que oui on en a passé des moments de fou sur la tournée (mon dieu quand j'y repense ...on ferait un bouquin lol) ... vous êtes des filles extras et j'ai passé de très beaux moments hier avec vous ...
je poste pas toujours mais je passe souvent ... puis ça veut pas dire que j'apprécie pas le forum (au contraire c'est un plaisir de venir !) ... y'a pas d'embrouilles et tj pleins d'infos ...
Merci pour ce forum et encore pour ce message qui fait chaud au coeur (ouai de temps en temps on a besoin de le savoir qu'on est aimé :p) Et il y a des personnes que j'aime beaucoup, d'autres que je connais pas encore mais ça ne saurait tardé !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:12

oui cets vrai que les infos sont toujours la, et puis le nombre d eposte importe peu lau' je pense !! et j'imagine les bons moments que vous avez du passé ensemble sur la tournée :p
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Tout est plus pop
Tout est plus pop



Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 55

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:39

Je viens de voir ce post.
Merci à vous toutes d'avoir créé ce forum et de le faire évoluer.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:16

Merciiii Manu', Lau' et Olivier !!
Et ouais malgré les embrouilles, toujours là heiiin Wink
Manuuuuu merciii beaucoup pour ce gentil message mais c'est réel, sans vous cet espace il serait vide quoi .. Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:22

N'empêche que c'est NOUS qui vous disons MERCI et qui aurons le dernier mot !!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:23

+1 manu, totalement d'accoooord !! parce que en gros sans VOUS, y'a pas ce forum !! quoique vous puissiez dire !
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:43

Trés joli message!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a vous d'avoir creer le forum!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Caroline


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Ille Et Vilaine

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:48

Ouuaiy Merci à vous tous && toutes !!
Ce Forum j'le Surkeaf :$:$:$'
Pire que biyen Même !!

Bisouu'xx à vous tous && toutes ! WinkWink Hihi <3 '

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-chOupiy.skyrock.com
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:29

Encore un million de merciiii !! Parce qu'en plus, les rencontres du forum sont sublimes .. N'est ce pas Manu', Ingals, Amandine & Madi' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:45

ouiiii =)
Rdv à Metz Mad' :p

Merci à vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci à vous pour cette journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madisone69
Paisiblement fou
Paisiblement fou
madisone69


Messages : 184
Date d'inscription : 09/01/2010

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:46

Vraiment merci a vous, j'ai pas été très causante . ( j'ai du mal la première fois avec les personnes que j'ai jamais vu) mais sa n'empêche pas que je vous ai tous trouver sympa et vous êtes génial.
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:23

Merci à toutes pour ces très jolis moments!!!!!!!!!!!! Heureuse de vous avoir rencontrées les filles! Vous être vraiment chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 2:37

De belles rencontres, grâce à ce forum ... Notre* Forum Smile
Merciiiiiiiiiiiiiii mes belles

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:16

On l'aime notre forum: il permet tellement de jolis moments!
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:24

Des millions de milliards de Merciiii pour tout à NOTRE très joli forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
BooBoo
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
BooBoo


Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:34

Quel beau message !!! C'est touchant de lire ça Very Happy même si j'suis tout nouveau ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:37

Parce que je sa fait longtemp que j'ai pas remercier "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 372593.
Alors Merci pour ces rencontrer, souvent asser drole..
Merci pour m'accepter comme je suis ( parce que j'ai quand meme un caractere), pour rire à mets idiocie et il y en a beaucoups.
Merci à cet endroit qui est ouvert d'esprit, sympas. Mais aussi à tous ceux qui participent car sans eux il n'y aurais pas de forum tant post et aux créatrice, ainsi qu'aux modos un énorme merci sans qui le forum n'existerais pas.
P.S: désoler je ne controle pas les fautes "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 372593, et j'ai du mal avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:42

Bisous Clem!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:27

merci bcp pour ton message ma clemence , c adorable et sache que tu es une des personnes que j'apprecie le plus , jme rejouis vraiment de te revoir Smile tu manques <3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32667
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:39

Roooo Cleme, j'aime ton message Smile
Hâte de te revoir et puis jkiffe nos soirées blablas et nos soirées délires Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 4:20

Je peux dire merci moi aussi ? Attention jvé dire un merci a tout le monde moi même ceux que je connais pas il y a qu'ici que je peux dire merci puisque cé marqué "des merci " même si sa va pas être dans le même genre que vous ( jfé jamais comme ls autre lol)

Je pense qu'il faut vraiment être fan de Julie Zenatti pour survivre dans son monde de dingue.

Alors merci a ceux qui m'ont supporter depuis le tout début,quand j'ai pas été très gentille lol,quand j'ai foutu le bordel.

Merci de m'avoir réintégré sur le forum après tout les péripétie que j'ai pu faire.

Se forum est beaucoup plus qu'un forum car dessus il y a des personne vraiment gentille et surtout c'est un forum ou vous vous prenez pas la tête et c'est pas comme ca partout pareil.

Apres il y a vraiment des gens a qui je voudrai vraiment dire merci,c'est a Tchoupy et les bisounours c'est le surnom que je vous ai donné alors si je fais la traduction de Tchoupy et les bisounours sa donne: Julie ( sa fait bizarre d'écrire Julie pourtant cé ton prenom lol),Cindy,Clémence et Madleen( même si toi et moi c'est pas le grand amour) et Juliette

parce que vous être vraiment des personne vraiment super même au delà du forum et pourtant rien de vous l'oblige,vous êtes toute venu un jour vers moi quand sa allait pas bien et rien ne vous l'oblige surtout envers moi,c'est vrai quoi je suis lapinou,je comprends toujours pas pourquoi vous m'aimez bien et je comprendrai a mon avis jamais.C'est rare quand même des gens comme vous,alors mille merci surtout de me supporté je dois vraiment soulé des fois! surtout toi Tchoupy!

Je vais m'arrêter la parce qu'il es 4h20 du matin et que je me lève a 6H30. Voila j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42491
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:10

eeeeennnn t'es mignonne ma ptite chérie , franchement jsuis vraiment super contente de te connaitre, bien au dela du monde de julie et des fans , tu es quelqu'un que j'apprecie vraiment , et que j'ai vraiment hate de rencontrer Smile ... Et sache que tu ne me saoules jamais , vraiment c tj un plaisir de te parler vraiment , et de t'ecouter aussi Smile jt'aime vraiment bcp et merci pour ce ptit message et pour etre ici avec nous sur ce forum parce que pour nous c'est un honneur que tu postes ici Smile plens de bizouuu ma belle et merci encore a toi Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:34

Ton merci aussi me fait trèèès plaisir !!
Comme dit Tchoup', c'est un plaisir de te compter parmi nous !!! Vraiment !!

Et même si tu en doutes trop souvent, tu es vraiment qql de super et je suis ravie de te connaître, et j'espère qu'on pourra bientôt se rencontrer Wink

C'est tjrs un plaisir de te parler et de t'écouter ! Vraiment tu ne m'embêtes pas non plus et je suis tjrs là pour toi, n'hésite vraiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Invité
Invité




"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?
» Tous les designs de notre forum depuis ses débuts
» "Les changements sur l'accueil du forum" - Pour vous informer -
» "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -
» "Les admins et modo du forum" - Une aide pour vous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le Sort du Monde :: Le forum grandit-
Sauter vers: