Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -

Aller en bas 
+56
Floriane.b
Cric40
chaval david
Natasha72
lvincent
Clara
Manon.
Romane!
lauriiiine
tiphaine
Magalie
nanou
RaphaëlleG
Audrey_59161
didie
charmed2016
Mélany
Océane281199
Emmanuel
AMalice
Paulineetoile
phanie
Ladybird
Prissou
Hugues
boite de diva fragile
jevanno
Juliette
Elodie =)
Nat76
Aurélie87
Bob
Alice
BooBoo
madisone69
Charlotte
Caroline
Joss-Emmy
Olivier
Lau'
Manumeuh
Lucye
jujudogs62
Cindy
Raphaëlle
Gwen
pandorine
Mely
so
cleme27
OTH23
Magali
Tali
Fee Moufles*
Amandine
Tchoupy
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:59

Coucou Smile

Un ptit message parce que le 8 janvier 2010, un bébé est né et qu'il grandit grace à vous tous ... Des mercis, on en aurait des milliers à faire je pense et on va tenter de n'oublier personne ...

En premier, nos modos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mag : Merci d'avoir repondu de suite à notre demande, d'etre toujours là qd on te demande pour un design malgrés tes cours ... Puis merci d'etre toi, une semaine ensembles nous aura fait decouvrir une fille super et vraiment qq avec qui on veut garder contact Smile ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mad : Merci d'avoir été là et dêtre là ... Merci de supporter de pas pouvoir dormir qd on veut faire des rang jolis :p:p ... Merci de veiller qd on est pas là et d'être là aussi souvent que tu le peux ... Tellement de jolies rencontres avec toi, qq ptites accroches mais apres tout c'est ça l'amitié ... Merci d'être toi Smile ...


Nos premières membres et gentilles aides ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre ptite Marie : Une ptite princesse tres loin de nous mais tellement proche finalement ... Une futur rencontre po si lointaine j'en suis sure ... Une merveilleuse proposition d'aide à la naissance de ce forum qui est le notre à tous ... Un énorme Merci parce que, sans toi, de nombreux sujets ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui ... Un grand merci pour ta presence et tous tes avis, ce forum existe grace a tout ce que tu fais au quotidien Smile ... Vite te rencontrer ptite princesse Smile ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Taliiiiii, notre ptit navet : Une designeuse de choc :p:p ... Une adorable rencontre internet pour l'instant Smile mais qui va vite devenir réelle ... Un enorme Merci pour ton aide, tant en design qu'en sujet, tu fais vivre ce forum par ta presence Smile ... Un merveilleuse rencontre va bientot voir le jour et jsuis sure qu'on va plus pouvoir se separer quand ce sera fait ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cleme, notre Cleme : comment te decrire , un roman à toi toute seule, une super rencontre toute recente, et une super envie de te revoir ... Un humour comme je les aime, le meme que moi (tchoupy) en fait ... Tu es une membre essentiel de ce forum, tj là, tu lis tout et tu sais reagir et argumenter Smile ... Merci pour tout, sans toi le forum ne serait pas le meme Smile


Des membres tj presents ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manumeuh, notre meuh : parce que de forum en forum, de rencontres en rencontres, tu es et tu restes une personne qu'on admire pour ton respect, ta tendresse vis à vis de tout le monde et ton regard sage en toute situation ... Pour nous, tu es une personne indispensable, pas uniquement sur forum mais dans les fans de julie, la preuve vivante que le mot fan veut tj dire partage et amour et pas seulement jalousie et envie ... Un grand merci d'etre qui tu es, et vivement une nouvelle rencontre Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raphaelle : Une rencontre delire sur x factor, de la rigolade , du partage et des delires, des fans qui se rencontrent quoi ... Un grand merci pour tes passages reguliers ici , vite te revoir mardi car passer des moments avec toi c'est assurement s'amuser Smile ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre Juju : alala toi , que dire, une rencontre qui devait etre furtive et qui grâce ( mdrrr ) aux trains est devenue bcp plus longue ... Un vrai bonheur de te connaitre , des delires , du partages sur notre princesse , des discussions tout ça koi , une membres qui est tres presente et qui est tj agreable à lire ... Tj un plaisir de lire tes avis , et tes reponses, un grd merci pour tout le tps que tu peux passer parmis nous, tu es un membres indispensable de notre jolie ptite famille Smile ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pandorine, notre liegeoise : ptite rencontre super cool, de la folie, du delire puis ta premiere rencontre avec l'ange julie qu'on a eté ravie de partager :p:p ... Une super posteuse, tj là, meme plus souvent que nous qq fois , un vrai plaisir de te lire, et on l'espere encore de jolies rencontres en perspective :p :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucye , ptite Lucye : ptite lucye discrete mais souvent là , adorable tj ds tes post , un vrai plaisir de te lire a chaque fois que tu postes, on espere vraiment te voir tres vite Smile Merci pour ta presence ici Smile ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amandine, notre ptite belge : bcp de blabla sur forum, et une rencontre en reel tres vite , de jolis delires, on espere etre de jolies rencontres pour toi ... Un grand merci pour ta presence ici :p:p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Charlotte : ahlala toi , charlotte hors sujet lol , un vrai plaisir parce que chacun de tes posts nous raffraichis, on oublie le serieux et un forum c'est ça aussi , le serieux on doit l'oublier, ... Vraiment un plaisir de te compter parmis nous , une rencontre vite :p:p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gwen, la ptite soeur : ma ptite Gwen , une chauve souris comme nous , un post tj une reponse et une reponse nourrie , un vrai plaisir a lire et on espere une rencontre dans tres vite :p:p ... Merci pour ta presence :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] So notre so : aaaaaaaah , notre miss flashmob , quelle merveilleuse rencontre, que du delire , on se comprend sans parler, de jolies discussion, et puis une membres tj a l'ecoute et qui rend notre forum encore plus humain, ... Des membres comme toi, on en veut tous les jours :p a tres vite notre sooooo Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marina : ptite marina, un vrai plaisir de te lire , ptite membre discrete mais souvent là ... Vraiment impatiente de te rencontrer Smile ... Merci pour ta presence vraiment Smile ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Céline : une rencontre grace a un autre artiste, g nommé patrick :p:p ... Un vrai plaisir a chaque fois , merci d'etre là , tj là pour nous aider et nous eviter du bordel aussi merci pour tout notre moun :p:p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mely : ma ptite mely , tj un plaisir de te lire , une fan adorable qu'on se rejouis de rencontrer ... Merci pour tes participations ici Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lucile : notre lucile, souvent là , pas tj en post , mais tj genereuse et sensible, un vrai bonheur de rencontrer ton accent chantant et ta generosité , un grand merci d'etre toi vraiment :p:p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mimi : Notre Mimi, une rencontre via les fo', puis en live sur une journée de vacances, des blablas, des rires, un golf et des échange de messages ... Merciii pour tes posts construits et ta présence et au plaisir de te revoir vite en réel et d'assister à ta première vraie rencontre avec Ju' Smile


Des membres un peu moins presents mais avant tout des amis ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lau, notre Lau : s'il y a bien une personne qu'on oublie jms ds les mercis c'est toi , notre ptite lau, tellement de moment de tendresse, de pleurs , d'emotions, de delires ( la fontainnnneeeee ) , tout ça c'est que des beaux souvenirs, jamais de mauvais moment avec toi , un vrai bonheur de vite te retrouver , Ta presence ici, meme si tu peux po tj etre là, nous eclaire tj une journée, ptit soleil Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carine , notre ptite ca : Un peu comme Manu, du respect, du partage, de la tendresse, tout ça c'est toi , tj là et tj un plaisir de te rencontrer et de parler avec toi , tj là ds nos coeur , meme si on se parle po tj bcp , vraiment super envie de te revoir , merci pour tout Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cristelle : parce qu'on a appris a se connaitre , c tj un plaisir de te voir et de discuter et que pour nous tu n'es pas seulement une fan de julie , vraiment merci pour tout ce que tu es .... Merci pour tout ce que tu partages, merci aussi pour tes messages car tu fais vivre ce joli espace ...


Puis un merci tout special, elle n'est pas une de nos membres mais c'est tout comme, et elle est surtout une amie, une fée qui veille sur le ptit monde de julie mais de plus loin aujourd'hui ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre Fée Lulu : Un enorme Merci, tous les partages que nous faisons ne serait pas ce qu'ils sont sans toi ... Notre ptite maman, tu as su m'acceuillir ( tchoupy ) et je pense bien que ma rencontre avec toi fait qu'aujourd'hui j'ai envie de rendre cke tu m'as donné ... Tj presente pour nous , une vraie ptite maman, pleine d'amour, d'humour et de tendresse ... Toute la beauté de ce forum c'est un peu toi .... Merci ....


...

Voila, on a surement oublié certaines personnes et tout le monde n'est pas cité mais sachez que chaque personne est importante ici , ce forum est le votre et merci d'en fer un si beau lieu ....


L'équipe du forum :p:p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Little_Flower94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:07

c'est choooooou ^^
Oh oui de belles rencontres, pas de soucis à se faire de ce côté Smile Et j'espère à vite en vrai oui! Faut que julie elle vienne en belgiiiiqueuh lol

Merci à vous deux d'avoir créé ce forum et d'y apporter chaque jour de nouvelles choses, pcq peut être que sans nous il n'existerait pas, mais sans vous c'est sûr qu'il n'existerait pas Wink

bisoous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:08

Je réponds de suite, parce que tu as raison, j'n'aurais pas pu aller me coucher sans voir cela .. & Je suis même heureuse d'avoir mis pause dans "Mentalist" pour venir te lire ma belle ..

Oui, on a eu des accroches, oui vous m'empêchez souvent de dormir, Oui parfois vous me faites galérer tellement vous postez mais .. Punaise, quel bonheur d'être ici, de faire partie des créateurs de ce magnifique forum .. Quel plaisir de pouvoir dire qu'on appartient a un si beau groupe que la Team qui poste ici, chaque jour .. Parce que, j'en ai parcouru des forums, des sites, j'en ai fréquenté des fans que ce soit de Julie ou d'Ln & j'en sors un constat qui fait extrêmement plaisir .. c'est ICI que règne le plus beau groupe .. Parce qu'en dehors des murs du forum, il y a l'équipe qui se forme .. Le petit groupe qui va se retrouver mardi, qui c'est déjà (pour certain) réuni le temps d'un weekend & qui va se réunir souvent, pour de vrai .. & c'est pour ça que je reste, que je prends le temps de venir, de vous lire .. Parce que je sais qu'ici, j'ai trouvé des amis, des gens hors du commun, avec une gentillesse & un amour qui vaut le détour .. & ça, c'est Grace a tout ceux que tu as cité .. Avec Mon Ange* & Julie en plus .. C'est grâce a la complicité que nous avons tous ensemble que je peux dire que oui, je suis fière d'être parmi vous .. & ce, pour encore de nombreuses années ..

Je vous aimes, Mes ATJ, Ma tali, Jums, So', Clem, Footprints, Magaliiii, Amandine, Manu', Lau', Carine, Ma Lulu d'amouuur, Juliette, Raphaelle, Cristelle (même si on a eu pas mal de brouilles) & ceux que j'oublies .. "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - 272112
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:11

Je sais pas quoi dire...C'est trop gentil. Merci beaucoup ! Une bien belle rencontre sur internet je suis d'accord. J'ai aussi hate de vous rencontrer, à mon avis, viii on se séparera plus après "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - 372593...Je sais vraiment pas quoi dire a part Merci. Peut-être aussi, que sans vous, y'aurais pas de forum non plus donc, c'est aussi grace à vous qu'on est tous là ! Merci Tchoupy ! Merci Mon tit lapin ! Pis merci au autres membre aussi. C'est un plaisir de pouvoir discuter avec vous tous !

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - 4406 "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - 70652 "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - 638399


Dernière édition par Tali le Sam 20 Fév 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Refaire danser les fleurs
Refaire danser les fleurs
Magali


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:13

Merci à vous les filles.
Ce forum n'existerait pas sans vous.
Vous faites un travail exceptionnel, à dénicher la moindre photo ou vidéo ou autre à propos de notre Julie.
De tous les forum sur Julie où j'ai pu m'inscrire, il n'y a que sur le votre que j'ai trouvé une ambiance sympathique et une vrai bonne entente entre les membres.
Je ne peux pas toujours êtres présente parce que mes études ont pris encore plus d'importance cette année, mais pour un design ou n'importe qu'elle autre service, je ferai toujours en sorte de faire tout mon possible pour répondre présente. Parce que vous faites énormément de chose et que c'est tout normal d'être là à mon tour quand je peux aider.
Énorme merci!

Merci aux autres membres, même si je vous connais peu lol. En tout cas si je ne poste pas toujours je vous lis et ça fait plaisir pour le forum et pour les filles de voir tout ce beau monde présent.

Un merci plus personnel parce que vous êtes des filles en or, et que pendant mon séjour en Belgique, j'ai su que je m'étais pas trompée sur vous. (même si j'ai maudis tchoupy le premier matin quand il a fallu être près en 15 minutes top chrono ptdr). Merci aussi de m'avoir permis une jolie rencontre. Merci d'être là et d'être vous. Je vous aime fort.

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:16

Rooooohh !! MERCIII !!

C'est grace a vous que ce fo' est née, vous etes les mamans, mes mamans Smile

C'est très gentil d'faire une ptite dedicasse a tous Smile ! Vraiment .
perso',j'suis touchée, mais vous le savais deja !
Je ne vais pas faire un roman pour dire ce que je pense de vous, vous le savez deja Smile. Merci dêtre toujours là quand je vais mal, de m'ecouter. Tout ces ptits delires de ma delinquance en cours ou de mes betises, je les aimes !!
Merci dêtre vous, et d'être la mes mamans !
Merci , grace a ce forum j'ai rencontrer des personnes vraiment supers, celles-ci se sentirons visées Wink

Je vous aimes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:20

Merci, bravo je suis fluo.
Je vais pleurer "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - 372593, c'est super gentil fallait pas, une superbe rencontre pour moi aussi, j'i trouvée quelqu'un avec un regard et on s'marre.
Des supers sont sur ce forum, avec qui j'ai connaissance, d'autre que je n'est jamais parler mais sava arriver un jour.
Je ne suis pas douée en orthographe, ni quand je parle soudisant en français.
Je suis surtout pas douée pour dire ce que j'ai dans le coeur( si j'en est un), on peut dire que ce forum c'est un peu comme une maison, un refuge quand sa va pas trop.
Merci à vous les gens et au modo sans qui cela n'existerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:48

Touchée, larme à l'oeil....

De belles rencontres comme ça, ça n'arrive pas tous les jours....

Tu parles de mon côté humain Tchoup (merci) mais si ce forum est aussi chaleureux, c'est aussi gràce à votre gentillesse.

Je ne sais même plus quoi dire tiens....

je vous aime mes folles!
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Paisiblement fou
Paisiblement fou
Mely


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2010

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien chouette tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:06

je viens donc de decouvrir ce petit (long) message via notre discu' des folles de liege mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je dois dire; merciii !! oui je suis la depuis le presque debut !! et ca fait plaisir d'avoir des gens pres de chez moi, de pouvoir avoir rencontré aussi des gens super !! j'aime ces discussion avec vous les filles, puis j'oublie pas so, clem, juju et nos flashmob' (pensez a moi mardi) puis je pense surtout a une prochaine rencontre avec toi jums, on ets plus semblable qu'on le pensait en fin de compte !! puis miss gwen et ses blagues, et des soirées interminables. et marie, et oth qui nous rassemble, tjs la !! et miss Tali, la sans etre la ! j'aime enormement !! je dois dire que oui les filles, premeire rencontre avec la princesse en votre compagnie, et j'en suis contente !! je sais que ce premier etait important pour moi, et hate d'en crer d'autre encore !! je sais que ca sera su^per !! j'ai hate tout simplement !!
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:19

Hannn alors la ...je c'est pas quoi dire
Je suis touchée sa fait plaisir de lire sa limite la j'ai larme a l'oeil mdrr
Je vous remercie en tout cas pour tout vous êtes tout simplement exeptionnelle ...C'est grace a vous que le forum est née, grace a vous que on a fait des rencontres vraiment formidables <3
Je suis pas trés douée en long discours ou truc dans le genre hein lol
En tout cas mercii pour tout et puis oui c'est obligée on va bientot se voir <3 Je vous aime for mes grande soeur a moiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:06

Ah bah après tout ça j'ai surtout envie de dire MERCI à vous, les administratrices et l'équipe de modérations parce que je dois avouer que c'est la première fois que je me sens bien sur un forum, parce qu'ici quand on parle, il y a toujours quelqu'un pour lire (j'allais dire écouter mais ça rendait pas bien...MDR) et aussi pour répondre, on passe pas inaperçu et c'est ça qui fait la beauté (en dehors du magnifique design) de ce forum, il est humain.

Bon avec tout ça je suis pressée d'être mardi moi, même si hier soir je commençais à m'angoisser pour le trajet, le temps, où garer la voiture, marcher seule la nuit dans Paris, le retour...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:25

Raph' t'es parmis nous Mardi ??SmileSmileSmileSmileSmileSmile Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:53

Ouii grâce à Cindy !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:59

Pas que grâce à moi ... Grâce à une bande de folles, j'ai nommé So, Pando, Cleme, Juju, Tchoup et moi WinkWink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:07

folles nous? Meuh non!!!!!!!!!!!

Enfin si, et c'est ça qui est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:09

MDR, bah folles que vous êtes, ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:15

J'ai Hâte de vous rencontrez bandes de Chnouf' !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:16

ça va être la fête je crois !
Revenir en haut Aller en bas
so
Leo
Leo



Messages : 1236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation :

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:19

Vivement mardi et merci Julie!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:44

Rhooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas quoi dire... plus les mots, juste les larmes aux yeux là je crois bien.... sniiiif ! Je reviendrais poster demain, une fois les idées plus claires....


Mais d'ors et déjà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:54

on est pas folles =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:44

Oh' Je n'avais pas vu ce post' !
ça me touche Beaucoup d'être cité Smile MERCI !
& Merci à vous d'avoir crée ce joli forum où on se sent si bien & où on fait des rencontres magnifiques !
J'espère aussi vous rencontrer vite ! & apprendre à vous connaître encore plus toutes !
Des Bisouuuus <3 <3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:16

Ouh la la...

Beaucoup d'émotions à la lecture de ce topic !

Vous aimez ça, hein, nous faire chouiner ! Bande de sadiques !!! "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - 372593

Plus sérieusement, c'est bien de nous remercier, mais moi je pense que c'est vous qu'il faut remercier avant tout. Vous vous êtes lancées dans l'aventure de ce forum. Je sais ce que c'est que de créer un forum, je sais ce que sait d'y consacrer son temps, et ça demande du temps, du dévouement, de la patience, et surtout...de la passion !

Et c'est ce qui passe avant tout quand on se connecte sur le forum. Votre passion pour Julie est grande et belle, et ce forum est parfaitement à son image.

Alors merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandorine
Nuage
Nuage
pandorine


Messages : 7197
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Liège

"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:06

c ets tres beau ce que tu dis manu et tu as totalement raiosn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - Empty
MessageSujet: Re: "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -   "Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Des Merci" - parce que sans vous tous pas de forum ... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum et que vous a t'il apporté ?
» Tous les designs de notre forum depuis ses débuts
» "Les changements sur l'accueil du forum" - Pour vous informer -
» "Vos retours" - Vous revenez sur le forum apres une absence ? -
» "Les admins et modo du forum" - Une aide pour vous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Le Sort du Monde :: Le forum grandit-
Sauter vers: