Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir

Aller en bas 
+29
steph
Juliette
BooBoo
Croisélediable
Amandine
Charlotte
marlou
s0wfiie
Bob
Crazyprincesse
Claire
Manumeuh
Zaeed115
seeonee
so
Magali
OTH23
madisone69
jujudogs62
Lucye
Lau'
Tali
pandorine
Raphaëlle
Fee Moufles*
cleme27
Gwen
Tchoupy
Cindy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:00

Toulouse Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 272112

J'ai été au "boulot" aujourd'hui pour avoir mon emploi du temps, tout ça. Bon, le truc positif c'est que ce week-end, comme tous les autres, je ne travaille pas. Le truc négatif, c'est qu'en voyant comment je me suis perdue entre les itinéraires, rien que pour aller saluer mes "clients", j'ai la trouille de tout foirer ... Je veux pas qu'une fois encore on me licencie pour mon incapacité ... Je suis capable, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois je fais jamais rien correctement ... Du coup, j'angoisse ... J'arrive même pas à composer pour mon spectacle ce soir ... Je pense que je vais le mettre en pause deux semaines, mais là j'arrive même pas à aller me coucher tellement j'angoisse --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:15

Oh ma puce. Pas cool ca. Et c'est un cercle vicieux parce-que moins t'y arrives, plus tu stress et plus tu stress, moins tu y arriveras. Essaie d'être confiante et de te dire que tu peux y arriver. Surtout ne pars pas pessimiste dès le départ. Je crois en toi ma belle. Gros bisous.

Moi ca va. Reveil à Toulouse avec le 6/9 alors ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:17

Première matinée écoulée ... Assez catastrophique ... A part pour le premier qui était près de chez moi, je suis arrivée à la bourre pour tous les autres clients de la matinée. Avec en prime, calage du moteur et je me suis perdue en cherchant le dernier de la matinée (et je termine avec celui-là ce soir). En plus, à 15h45, on m'envoie dans un bled que je ne connais pas alors que la politique de la boite c'est de nous trouver des clients près de chez nous (je suis la seule d'ailleurs qu'on envoie loin sous prétexte qu'ils savent pas situer ou j'habite). Et comme je suis du genre à vite paniquer, ce matin c'était la fiesta. Et j'ai terminé sur un raleur qui avait faim et qui comprenait pas pourquoi je n'étais pas là à temps. En plus j'ai semé mes papiers de boulot un peu partout, autant vous dire ... l'angoisse ! Ca ira sans doute mieux demain mais en attendant, c'est la cata --'

Et je repars pour 14h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Leçon de moiLeçon de moi



Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2010

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:49

Alors mon humeur aujourd'hui : stressé !!!!! Dans mon bts je dois faire un stage de deux mois à l'étranger dans une entreprise. J'ai trouvé en espagne en andalousie. Sa commence début mai. Et le départ est pour dans 14 jours exactement. Donc je stresse un peu : pays que je connais pas, avec des gens que je connais pas, dans une langue que je maitrise pas a 100 % , et en plus de sa 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:12

pupuce: j'ai été en andalousie l'été passé, si tu veux me poser des questions hésite pas par mp Wink Wink
En tout cas, les gens y sont très accueillants, ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu vas passer de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Leçon de moiLeçon de moi



Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2010

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:27

Oué mais en fait j'ai pas d'inquiétude particuliére , enfin je sais pas , c'est logique d'avoir une petite apréhension , je vais quand même y rester deux mois, c'est pas comme si je partais genre 15 jours en vacances quoi Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 372593
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:43

Oui oui je comprends, je connais ce genre de sentiment, mais voilà, juste pour te dire que c'est une très belle région et que les gens y sont adorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Leçon de moiLeçon de moi



Messages : 329
Date d'inscription : 26/12/2010

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:49

En plus je vais étre héberger en colocation avec une fille qui travaille dans l'entreprise où je vais faire mon stage (et deux autres filles) J'ai déjà échangé quelque mail avec elle et en effet elle à l'air vraiment sympa. Toute façon sa serai l'affaire d'une semaine ou deux et aprés je suis sure que je vais plus vouloir partir Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 372593
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:35

Certains métiers vous rendront dingues ... Ma journée d'aujourd'hui (pas encore finie, je suis en pause jusqu'à 18h) est aussi déglinguée que la précédente ... Première cliente ça allait très bien, la seconde m'a rendue chèvre Mad Je l'ai emmenée faire des courses, elle m'a fait perdre deux heures de mon temps (et je ne dis pas ça rien que pour imager). Du coup, j'ai grignoté sur mon client suivant. Le pauvre ... Il m'attendait pour manger et, bien qu'atteint lui aussi d'Elzeihmer (la totalité de mes clients l'est), il a la mémoire qui s'éclaire très souvent tout de même. Je termine avec lui sur ma dernière heure tout à l'heure.

Et à côté de ça, ma frangine en vacances et de retour pour deux semaines qui me sort : "N'oublie pas que tu à jusqu'à demain pour rendre la maison niquelle si tu veux pas que maman te mette dehors" (précisons d'ailleurs que ma soeur a dix-neuf ans et que c'est elle qui donne les ordres et ma mère y répond comme un gentil toutou ...). Du coup, j'suis prête à rendre l'âme tellement j'en peux plus ...

Heureusement, l'acquisition d'un GPS aujourd'hui me facilite la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:49

Viens on prend une colloc' à deux... Very Happy
Non je comprends, ca doit pas être facile.. Courage ma belle. Plus que deux jours et tu pourras décompresser Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 272112

Ce matin, humeur très très basse. Gros coup de cafard. Très fatiguée. Je n'ai plus de dos. Vraiment très très mal. Une petite sieste et ca va un peu mieux. J-2. Journée éprouvante quand même. J'espère que ca ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
steph


Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:54

y'a interet sinon pas de mc do lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:02

Plus envie de McDo, je l'ai eu aujourd'hui, ca m'a suffit...
Revenir en haut Aller en bas
steph
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
steph


Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:05

c'etait pas bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:15

Clara a écrit:
Viens on prend une colloc' à deux... Very Happy
Non je comprends, ca doit pas être facile.. Courage ma belle. Plus que deux jours et tu pourras décompresser Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 272112

Ce matin, humeur très très basse. Gros coup de cafard. Très fatiguée. Je n'ai plus de dos. Vraiment très très mal. Une petite sieste et ca va un peu mieux. J-2. Journée éprouvante quand même. J'espère que ca ira mieux demain.

Owiiii on s'installe, on passera du Julie Zenatti toute la journée et je serai pas obligée de rien laisser trainer sur le sol de ma chambre lol!

J-2 avant les coupines, Julie, la décompresse ... Ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:07

Exactement Very Happy

Inquiète. Et malade. A un jour du concert, je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:13

Oh bah non ! Crying or Very sad Ca va passer vite, va !

J'viens de me blesser légèrement le dos, ce matin, en soulevant une cliente ... Ca va être drôle de faire 2h de voiture, avec le dos bloqué demain ....

Note personnelle : penser à prendre de l'essence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:57

On a pas de chance nous deux..

Toujours aussi malade. Voir plus. Très fatiguée.
Moral au plus bas..
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:00

Clara a écrit:
On a pas de chance nous deux..

Toujours aussi malade. Voir plus. Très fatiguée.
Moral au plus bas..
Malade ?! Juste Avant Un Concert !
Merde , T'as Pas De Chance :S
J'espère Que T'ira Mieux Avant Demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:05

Tu l'as dit. Je suis tombée malade cette nuit (alors que je tombe JAMAIS malade). Super mal à la gorge, mal à la tête, tout le truc bien embêtant. Je suis dégoutée. Prie pour moi LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:08

:O :S . & Tu Sais Pas Ce Que Tu As ?
T'inquiète , J'vais Croiser Les Doigts Pour Toi Wink Razz ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:12

Oh bah le rhume que j'ai deux fois par an mais pour le coup ce rhume il est toujours bien méchant. En fait là je pense que c'est la différence de température... Je suis partie de Toulon mardi midi. Il faisait 28 degrè, j'avais hyper chaud, j'étais en débardeur... J'arrive à Toulouse en fin d'aprem, 19 degrè avec trop de vent... Mon corps il a pas supporté. Lol. Quelle poisse. Mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:15

... :/
Derien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia maye
Rien de spécial
Rien de spécial
laetitia maye


Messages : 797
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:02

Je suis dégoutée.... qu'elle poisse, ma voiture qui me lâche la veille de partir à Toulouse pour aller voir Julie Zenatti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:13

Ah merde.. Tu vas faire comment pour y aller alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:54

:S . Fais Toi Emmener Par Quelqu'un , Nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
» La phrase du jour
» "Jour / Nuit"
» "Le premier jour" - Marc Levy -
» petit mot du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: