| Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir | |
|
+21Lyson Elodiefan2Julie Aurélie87 mhelene Clara pandorine Łoouuηηα Joss-Emmy Charlotte Bob Tali Prissou cleme27 Cindy Amandine didine_m Fee Moufles* Tchoupy Lucye steph Raphaëlle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaëlle Comme un pirate en mer
Messages : 593 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 35 Localisation : Mouy et/ou Amiens
| Sujet: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mer 27 Avr 2011 - 8:39 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Jeu 28 Avr 2011 - 23:29 | |
| |
|
| |
steph Crocodile en croisière
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Ven 29 Avr 2011 - 20:41 | |
| fatigué et j'espere que ça va bien se passer | |
|
| |
Raphaëlle Comme un pirate en mer
Messages : 593 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 35 Localisation : Mouy et/ou Amiens
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Sam 30 Avr 2011 - 10:47 | |
| d'humeur joyeuse !!! J'ai fini mon rapport hier, donc finalement j'ai été plus rapide que prévu. Reste à insérer quelques photos pour aérer un peu parce que 10 pages en bloc c'est dur à avaler. Du coup je me suis mise à mes 3 sujets d'histoire-géo...humm j'adore..."les littoraux français", "la France métropolitaine dans l'Union Européenne : le rôle des zones frontalières" et "montrez l'importance du règne de Saint Louis"... Il me restera à boucler mon cahier d'arts visuels lundi midi ou matin. Et deux petites disserts lundi soir !! | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Sam 30 Avr 2011 - 12:50 | |
| Waaw Ben courage Raphaëlle!
D'humeur fatiguée de ses révisions de partiels.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Sam 30 Avr 2011 - 23:45 | |
| d'humeur , je vais butter cette putain de presidente de concours qui triche ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Dim 1 Mai 2011 - 18:32 | |
| d'humeur très triste .. s'qu'on est bien dans son chez soi .. viv'ment d'main la danse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Sam 7 Mai 2011 - 14:17 | |
| |
|
| |
didine_m Tout est plus pop
Messages : 41 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 47 Localisation : Ouest de la France
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Lun 9 Mai 2011 - 17:46 | |
| bonsoir,
J'ai passé des tests pour savoir où en était mon niveau pour suivre une éventuelle formation. j'ai tout raté et je bloque mes larmes depuis un bon bout de temps.
je voulais passer un message aux jeunes qui sont encore à l'école. je sais que pour certains, c'est rasoir, mais si vous travailler pas, vous le paierez par la suite en galérant pour trouver un travail stable. il n'y a pas pire de pas se sentir indépendant ! si vous avez des capacités, exploitez les.
ça fait 10 ans que je bosse en intérim ou cdd, et j'en ai marre de galérer pour trouver un emploi. pensez que vous aurez plus tard vos factures à payer, le loyer, les petits plus auxquels vous n'aviez pas pensés !
franchement, travailler et demander de l'aide pour ceux qui ont des difficultés.
a bientot, | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Lun 9 Mai 2011 - 18:20 | |
| :s j'espere que ça va aller ma belle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Lun 9 Mai 2011 - 18:36 | |
| - didine_m a écrit:
- bonsoir,
J'ai passé des tests pour savoir où en était mon niveau pour suivre une éventuelle formation. j'ai tout raté et je bloque mes larmes depuis un bon bout de temps.
je voulais passer un message aux jeunes qui sont encore à l'école. je sais que pour certains, c'est rasoir, mais si vous travailler pas, vous le paierez par la suite en galérant pour trouver un travail stable. il n'y a pas pire de pas se sentir indépendant ! si vous avez des capacités, exploitez les.
ça fait 10 ans que je bosse en intérim ou cdd, et j'en ai marre de galérer pour trouver un emploi. pensez que vous aurez plus tard vos factures à payer, le loyer, les petits plus auxquels vous n'aviez pas pensés !
franchement, travailler et demander de l'aide pour ceux qui ont des difficultés.
a bientot, C'est très touchant ton message, dans une période ou je ne cesse de penser à tout plaquer et à aller traire les vaches au Guatemala. Je m'accroche, je m'accroche! Merci du conseil, ca remet un peu la tête sur les épaules En tout cas bon courage à toi, j'imagine que ca doit pas être facile tous les jours!! Je te souhaite de trouver quelque chose qui te plaira!!! Biz | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Lun 9 Mai 2011 - 19:01 | |
| Courage Didine ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didine_m Tout est plus pop
Messages : 41 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 47 Localisation : Ouest de la France
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mar 17 Mai 2011 - 23:02 | |
| Merci pour vos encouragements, demain, rendez vous pour savoir ce qu'on donnés mes tests... bisous à tous | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mar 17 Mai 2011 - 23:18 | |
| Tiens nous au courant hein _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mer 18 Mai 2011 - 21:32 | |
| Courage j'espere que le vent va tourner en votre faveur. D'humeur çava tranquille, je crois que enfaite j'aime bien le lycée ( et ce prof); | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Ven 20 Mai 2011 - 23:35 | |
| Fatiguée. Vraiment fatiguée. Et impatiente. Plus qu'une semaine et Paris me revoilà |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Dim 12 Juin 2011 - 4:43 | |
| D'humeur a repenser a ses derniers jours trop bien | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Dim 12 Juin 2011 - 10:37 | |
| FATIGUEE ! Plus Que 2 Semaine .& Sa Y'est : VACAAAAAANCES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Dim 12 Juin 2011 - 18:10 | |
| De bonne humeuuuur _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Dim 12 Juin 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mar 14 Juin 2011 - 21:47 | |
| D'humeur tranquille, et pas tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mar 14 Juin 2011 - 22:46 | |
| En stress Cleme ?? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mar 14 Juin 2011 - 22:48 | |
| Humeur noire.... Voila ce que ca fait quand on me fou en rogne ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mar 14 Juin 2011 - 22:50 | |
| Ouchhh >< _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir Mer 15 Juin 2011 - 0:19 | |
| - Juliiie fOrever a écrit:
- En stress Cleme ??
Non, pas encore sa sera pour le jour meme lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir | |
| |
|
| |
| Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir | |
|