Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir

Aller en bas 
+29
steph
Juliette
BooBoo
Croisélediable
Amandine
Charlotte
marlou
s0wfiie
Bob
Crazyprincesse
Claire
Manumeuh
Zaeed115
seeonee
so
Magali
OTH23
madisone69
jujudogs62
Lucye
Lau'
Tali
pandorine
Raphaëlle
Fee Moufles*
cleme27
Gwen
Tchoupy
Cindy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:15

Impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucye
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Lucye


Messages : 13641
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris/Vire

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:44

Impatiente aussi!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Cindy!!

" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:46

Impatiente d'être à samedi parce que je suis sur le point d'exploser nerveusement tellement ça va pas en ce moment. J'ai besoin de ces doses d'oxygène qu'on me reproche sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:48

Alice a écrit:
Impatiente d'être à samedi parce que je suis sur le point d'exploser nerveusement tellement ça va pas en ce moment. J'ai besoin de ces doses d'oxygène qu'on me reproche sans cesse ...

Courage Alice. N'hésite pas si tu as besoin.
Le 16 va vite arriver... Bisous. Et tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:49

Merci Clara Wink
T'es adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:51

C'est normal ma belle. J'espère que ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:53

Jvais faire en sorte, je dois tenir déjà jusqu'à samedi et une semaine de plus pour que mes soucis s'apaisent (ils ne s'effaceront malheureusement pas tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:56

Il faut du temps et c'est parfois dur de trouver la patience nécessaire... J'espère que tu peux compter sur tes ami(e)s, c'est important que tu ne sois pas seule pour affronter ces souci là qui apparement te font du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:01

A vrai dire, des amis sur place je n'en ai pas beaucoup. Tous sont éparpillés aux quatre coin de la France pour les études ou leur vie. Ne me restent que quelques ami/es du net avec qui j'ai développé une amitié solide. Du coup, je me confie quand on m'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:04

C'est important. Même si ils ne sont là que virtuellement, ils sont important. Je sais de quoi je parle, moi non plus je n'ai vraiment personne sur place. On a toujours besoin de trouver quelqu'un qui puisse nous écouter raconter ce que l'on a sur le coeur, sinon, à force de tout garder pour soi, on pète un plomb. Alors même si ils sont loin, n'hésite pas à leur parler. Ne reste pas seule avec tes problèmes. Et courage, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:08

Merci Clara, j'avoue que j'ai plutôt pour optique d'écouter les autres et de ne pas trop me confier, mais là je commence à trop imploser pour tout garder pour moi. Du coup, va falloir que je me trouve une oreille attentive. En tout cas, en attendant, toi t'es bien mieux qu'un psy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:13

Ah je connais ca. Ecouter et se laisser de côté. C'est bien un moment mais tu le dis, tu vas finir par exploser. Toi aussi tu as tes petits problèmes, tu as le droit d'avoir mal et tu as le droit d'avoir le besoin et l'envie que l'on t'écoute. C'est bien d'être là pour les autres mais si ils ne sont pas là pour toi en retour, alors ca ne sert à rien. Et si tu as trouvé de veritables ami(e)s, qu'ils soient là virtuellement ou non, ils prendront un peu de leur temps pour t'écouter. Pour te conseiller et t'aider à supporter ces tracas qui te pèsent.

Je sais pas si je suis mieux qu'une psy, je n'ai aucun diplôme pour ca (et en même temps parfois t'en vois, tu te demandes où ils ont choppé leur diplôme xD) mais en tout cas, je suis gratuite et attentive alors n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:15

(J'avoue je me pose la même question pour les psys xD)

Ah punaise ! Que vous voir Samedi va me faire du bien ! (Bon reste encore à réccupérer vos tels pour que je me paume pas et que j'arrive bien devant la salle xD)

N'empêche, papoter, même innocemment fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:18

C'est clair. Ca change les idées. Ca permet de s'évader. De penser à autre chose.
Et puis parfois, ca fait aussi du bien de parler très sérieusement de choses qui nous tracasse.

Pour le coup, moi par contre je te le dis comme ca, (peut-être que tu t'en fous xD) je ne serais pas avec vous samedi. Je passe la journée dans Toulouse et j'arriverais sans doute juste avant le concert donc on se verra très certainement après.

En tout cas, je suis contente que ce jour arrive. Contente pour toi aussi, que ca te permette de décompresser le temps d'une soirée. D'un petit week end. Tu en as besoin.


Dernière édition par Clara le Lun 11 Avr 2011 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:20

L'important c'est qu'on s'voit quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:23

Ca c'est clair, et j'ai hâte. Very Happy

(Je ne voudrais pas faire trop de hors sujets alors je vais juste mettre mon humeur du moment : Ca va. Demain plage, je suis contente mais j'espère ne pas recramer comme la dernière fois. Crème oblige. Assez impatiente que ce jour arrive. Très mal au dos mais j'ai l'habitude donc je fais avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:28

Espérons que tu ne crames pas alors. Parce que c'est quand on a l'impression qu'il ne fait pas trop chaud, qu'on crame le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:33

C'est clair. Hop y'a un peu d'air frais, tu te dis le soleil n'est pas au rendez vous, il ne va rien nous arriver et tu rentres chez toi le soir tu es ROUGE. J'aime pas la crème en plus. Y'a quelques jours je suis allée à la plage, c'était la quatrième fois. Je me suis pas protégée mais au bout d'un moment je sentais que mon front était en train de cramer. J'avais carrément mal donc j'ai mis mon gilet sur mon visage le reste de l'après-midi. Le soir j'étais pire que rouge, je peux même pas t'expliquer. Et pour dormir avec cet énorme coup de soleil sur le visage c'est l'horreur. Mais avec crème réparatrice ca va. Maintenant je ne vais plus sortir sans crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:38

La semaine dernière je me suis dit "tiens, il fait un temps magnifique, pas trop chaud, jvais quitter mon pc pour aller dehors". J'ai passé l'aprem au soleil, avec de l'air frais. Je trouvais que j'avais pris de bonnes couleurs ... mes genoux et l'arrière des jambes qui a cramé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:39

Ouais voilà c'est exactement ca xD Le vent est très trompeur. Il faut faire attention maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:41

Et le plus hilarant dans tout ça c'est que j'ai retrouvé la crème solaire, après avoir cramé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:43

Lol. Ca c'est con. La crème solaire APRèS, ca ne sert pas à grand chose. Garle là à portée de main pour la prochaine fois Wink

Bon moi je vais dodo. Mal au dos et fatiguée j'espère que cette nuit me fera du bien.
Bonne nuit Alice et n'oublie pas de parler de toi à tes ami(e)s. Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Leçon de moiLeçon de moi
Alice


Messages : 304
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:44

Bonne nuit Clara, merci d'avoir été présente. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
steph


Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51

Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:29

nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:30

Fatiguée. Mais contente d'être enfin à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir   Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir
» "Jour / Nuit"
» La phrase du jour
» "Le premier jour" - Marc Levy -
» petit mot du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: