| "One Tree Hill" -> 9 saisons | |
|
+22dju31 Ccile Joss-Emmy darling-Juliie Anne-Emy RockyLove pupuce77 Charlotte Crazyprincesse Ze Fofie MarionBibi Cindy Gwen jujudogs62 pandorine madisone69 lialia55 Lucye Tali cleme27 Fee Moufles* OTH23 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Lun 22 Fév 2010 - 14:43 | |
| oui mais apparament la saison 7 .... il va etre moins chou'! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pandorine Nuage
Messages : 7197 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Lun 22 Fév 2010 - 14:44 | |
| oui, il ets moins chou, je te le confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 12:22 | |
| Ils sont en pause là aux States ... Reprise le 26 avril , il reste 4 episodes |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 12:31 | |
| oui ils sont en pause ... voila la promo du 7x19 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous donne mon avis du 7x18 - Spoiler:
ahhh le 7x18 ; un épisode très riche en émotions, un épsiode intense, déroutant, sincère et touchant à la fois.. un épisode que j'aime particulierement malgré toute cette tristesse, malgre tout les petites failles.. j'aime beaucoup les passages de lydia avec jamie, il comprend tout ce ptit bonhomme, il a deja vecu tant de morts ou de separation affective.. j'aime aussi comme quinn et sa mere parle de ce qui se passe avec clay, parce qu'on voit qu'un efois de plus nos deux tourteraux sont liés plus que jamais face a cette epreuve, il la soutient, il est pres d'elle.. et puis j'aime bcp le fait que quinn aille provoquer taylor pour qu'elle puisse dire aurevoir a sa mere, et puis l'echnage entre lydia et taylor est vraiment touchant et sincere et j'aime le fait qu'ils soient tous la à l'hopital, en famille, pour un derneir adieu.. sinon jaime enormement le fait que brooke avoue a julian qu'elle est certainement jalouse oui, et qu'il lui dise encore qu'elle pense trop, et que ce finisse par ce que je voulais : un baiser, et remise en couple, affaire a suivre.. j'aime qu'a la fin, ils soient tous la, clay est la pour quinn, et brooke et julian sont ensemble.. sinon pour micro et lauren, je le sens aps trop avec skills qui revient ! et je sais que ca va encore entaché une belle amitié ca.. puis victoria et alex, hate d'en voir plus mdrrrr et pour finir// kathie ! je sens que ca va foutre la merde pour quinn et clay, surtout qu'elle est bonde maintenant ! donc hate d'etre le 26 avrilm
| |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 12:40 | |
| Je suis completementd'accord avec toi, j'ai étais vraiment touchée ! c'est un de mes episodes favorie !! Quand on y reflechie, la saison 7 n'est pas si mal, faut juste s'habituer à la nouvelle ambiance! Moi j'adoreee _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 12:44 | |
| J'ai pas arreté de pleurer moi devant le 18 ... J'avais pas autant pleuré depuis la mort de Keith & la mort d'Ellie !!! Moi cette saison je l'ai beaucoup aimé , je trouve que l'absence d'Hilarie & de Chad ne se ressent pas trop , enfin ils me manquent pas quoi ! Pourtant j'adorais Peyton ! Et j'adore l'évolution du personnage de Brooke , depuis la saison 6 elle me touche beaucoup ! Mais mon personnage préférée reste et restera Haley , un vrai modèle pour moi ...
Hâte de voir la suite |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 13:05 | |
| =) c'est vrai que l'absence de chad et hilarie est marquée par la presence de clay et quinn.. mais je trouve qu'on a facilement oublier leyton, vu qu'"on en a parler une fois au dbut et c'est tout ! c'est dommage ! mais si on oublie l'ambiance differente c est certain, moi j'aime assez aussi cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 13:38 | |
| Je trouve qu'ils ont gérer pour combler le depart de peyton et lucas ! Car c'était quand même des perso' principaux ! Je trouve la saison 7 bien, car Haley retourne à la musique,Brook et Julian ensemble malgres quelques soucis ! Puis j'adore Quinn et Clay !! Ils s'en sont bien sorti les realisateur !! PS: Haley est aussi un bon modèle pour moi, même si ce n'est qu'un perso' _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jujudogs62 Nuage
Messages : 1501 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31 Localisation : Courrières (62)
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 17:31 | |
| Bon Marie, tu as pour mission si tu l'acceptes de me ramener à Ormesson les gravés de la saison 6 et de la 7... tu crois que c'est faisable ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 17:53 | |
| Alors pour la saison 6 pas de souci !! Et pour la 7 comme elle n'est pas sorti en france, je télécharge pas :s Mais euh un petit detail, j'ai pas le droit de venir à Ormesson mdrr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jujudogs62 Nuage
Messages : 1501 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31 Localisation : Courrières (62)
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 17:56 | |
| Bon la 6 c'est déjà ça !!
Et pour Ormesson, siiii tu vas viendre... pas possible autrement... tu veux que j'appelle tes parents pour convaincre ?? je suis la Reine des Négociations moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 5 Mar 2010 - 17:58 | |
| Ahh bah je t'en pris ! Moi aussi je me croyer la reine des negociations, jusqu'a ce que j'essaye de negocier pour Ormesson xD !! Mais au pire jte la grave et te l'envoie par la poste Elle est trop bien !! J'espere que les DVD sont pas protégés ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Sam 6 Mar 2010 - 17:59 | |
| en general les dvd sont protégés mais y'a moyen en faisant epsidoe par epsidoe comme pour les cd protégé sinon juju reine des negociations =D j'aime ! pour la 7, tu peux les regarder szur internet si tu veux c ets pas si bien que dvd, mais c est deja ca | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Sam 6 Mar 2010 - 18:49 | |
| Oui sur internet, ils sont en sous titré ! Mais si tu es patiente dans 1 ans environ la saison sortira en DVD et je l'achèterais Mais d'ici là elle va deja passer à la télé ! Et pour la saison 6 je l'ai pretée, dèq que je la recupère j'essaye de graver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Sam 6 Mar 2010 - 19:56 | |
| loll attendre un an et plus.. c est long :s:s mdrrrr :p mais je pense qu'elle passera ds un moment a la tv vu qu'elle tourne tjs aux usa la s7.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Sam 6 Mar 2010 - 20:00 | |
| heureusemet qu'il y a internet :p :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Sam 6 Mar 2010 - 20:00 | |
| ouiiii effectivement ^^ mdrrrr vive l'impatience :p | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Sam 6 Mar 2010 - 21:31 | |
| J'avouuuuue ! Mais bon c'est de la bonne impatience!! Me tarde l'episode 19 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Sam 6 Mar 2010 - 21:48 | |
| ouiii j'avouuue !! moi aussi trop hate !! | |
|
| |
MarionBibi Crocodile en croisière
Messages : 51 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 39 Localisation : 25
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Jeu 11 Mar 2010 - 21:07 | |
| Cette série est mon gros coup de coeur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais un peu peur quand Leython a quitté la série mais j'accroche toujours autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Les petits nouveaux sont supers... Sur Facebook, j'ai Jana, Austin et Chad dans mes contacts ! J'ai aussi Beth', James et Sophia mais apparemment ce sont des faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Jeu 11 Mar 2010 - 21:34 | |
| Ahh ouai ? j'ai jamais cherché sur FB ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MarionBibi Crocodile en croisière
Messages : 51 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 39 Localisation : 25
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 12 Mar 2010 - 7:27 | |
| - OTH23 a écrit:
- Ahh ouai ? j'ai jamais cherché sur FB !
Après je reste sur mes gardes quand même... On ne sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Voici un message de Jana Kramer alias Alex Dupree qu'elle m'a écrit hier soir pour ses fans français (à ma demande) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 12 Mar 2010 - 7:46 | |
| C'est sympa le petit message ! Même si on n'est jamais trop sur ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pandorine Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 12 Mar 2010 - 10:53 | |
| sophia c'est un faux elle n'a ni twitter, ni facbook ni rien :p | |
|
| |
Ze Fofie Tout est plus pop
Messages : 42 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Biscarrosse [40]
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 16 Avr 2010 - 18:34 | |
| Ahhhh The Serie !!! J'ai découvert ça cette année !! XD
Et oui Fofie qui arrive après tout le monde lol bref c'est une bonne série j'avoue, et j'aime beaucoup ce que fait musicalement Bethany !!
Et j'adore NALEY !!! Ils sont trop mimi' ^^
Et ce Nathan mamma mia! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons | |
| |
|
| |
| "One Tree Hill" -> 9 saisons | |
|