| "One Tree Hill" -> 9 saisons | |
|
+22dju31 Ccile Joss-Emmy darling-Juliie Anne-Emy RockyLove pupuce77 Charlotte Crazyprincesse Ze Fofie MarionBibi Cindy Gwen jujudogs62 pandorine madisone69 lialia55 Lucye Tali cleme27 Fee Moufles* OTH23 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Ven 19 Aoû 2011 - 23:27 | |
| on va pas re ouvrir le debat juju mdrrrr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Lun 22 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Voilà ce que je fais depuis 2/3 jours :p Plus que 2 DVD et j'ai finiiiiii ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Lun 22 Aoû 2011 - 23:30 | |
| c'est super ! je trouve ca trop cool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jujudogs62 Nuage
Messages : 1501 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31 Localisation : Courrières (62)
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mar 23 Aoû 2011 - 0:13 | |
| Oh, jsuis jalouse !! Quand j'aurai des sous jveux la totale ! ^^ | |
|
| |
Anne-Emy Nuage
Messages : 4153 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mar 23 Aoû 2011 - 0:31 | |
| - jujudogs62 a écrit:
- Oh, jsuis jalouse !! Quand j'aurai des sous jveux la totale ! ^^
Fais la toi, comme moi ! Coutes trop cher, alors que de nos petites mains ça ne coute rien lol :p | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Dim 2 Oct 2011 - 19:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouveaux personnages et retour d'anciens, notamment le retour de Lucas ... Et l'acteur qui jouais "karl mayer" ex mari de susan dans desperate housewives (Richard Burgi) sera la le pere de brooke davis (sophia bush) | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Dim 2 Oct 2011 - 20:58 | |
| Han ca va faire bizarre ... Mais merci de l'info :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Dim 2 Oct 2011 - 21:05 | |
| Merci de l'info , ohh j'avoue ça va faire bizarre! J'imaginais pas du tout " Karl Mayer " comme père pour Brooke :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mar 4 Oct 2011 - 11:20 | |
| Nouveaux personnage dans le casting de la saison9 .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mar 4 Oct 2011 - 20:57 | |
| Ca va etre chelou cette affaire LOL _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
Messages : 2083 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Jeu 13 Oct 2011 - 11:52 | |
| Mais cette série . Les personnages, leurs histoires tout est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 10:25 | |
| c'est clair !! elle est vraiment top cette série !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:33 | |
| C'est la meilleure de toute maniére !! Tu peux les connaitre par coeur les épisodes, tu peux savoir tout ce qui va se passer ben tu recommences depuis la saison 1 épisode 1. Et même si tu sais tous tu ris au trucs pourris tu souris tu as les larmes qui montent... J'adooore cette série !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:34 | |
| Ah ben voila, je vois que je suis pas la seule à avoir vu chaque saison minimum 6 fois :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:37 | |
| Moi j'irais pas jusqu'à 6 fois :p Mais ça m'est arrivé de regarder toutes les saisons plusieurs fois. Et je re-regarderais encore et encore, j'aime trop |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:38 | |
| Ahaha je suis folle en faite :p
on s'en lasse pas :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:41 | |
| Mdrr oui voilà t'es folle :p Non on s'en lasse pas, moi j'aime trop regarder surtout les premières saisons quand ils sont encore au lycée et que Nathan et Haley se mettent ensemble. Quand y'a les histoires avec Brooke, Lucas et Peyton.. C'est kiffant tout ça |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:41 | |
| Mais non t'es pas folle !! Ou alors on est deux folles ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:42 | |
| Vous êtes deux folles, je confirme :p Non moi j'ai du voir les 5 premières saisons 3 fois, la sixième 2 fois, la 7ème et le 8ème 1 fois !! Mais je compte bien augmenter et passer de 3 à 4 fois pour les 5 premières !!!! |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:44 | |
| J'ai le malheure de t'annoncer que toi aussi chére Clara tu vas devenir une folles avec nous !!!! Et j'assume ma follité | |
|
| |
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:46 | |
| on se lasse pas de tout ces personnage ! meme si je regrette le depart de peyton et lucas, j'aime beaucoup les nouveaux personnages quand meme ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:47 | |
| Oui je veux devenir folle avec vous, je veux, je veux, je veux (Et p'tite soeur un jour on passera des semaines ensemble et on se fera soirées films d'horreur et on se regardera toutes les saisons des frères Scott :p) Et ouais c'est clair, j'étais un peu deg que Lucas et Peyton partent surtout que j'aurais aimé voir grandir leur enfant... Mais j'aime beaucoup les nouveaux, ceux qui sont arrivés les dernières saisons ! |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:53 | |
| - Clara a écrit:
- Oui je veux devenir folle avec vous, je veux, je veux, je veux
(Et p'tite soeur un jour on passera des semaines ensemble et on se fera soirées films d'horreur et on se regardera toutes les saisons des frères Scott :p)
Et ouais c'est clair, j'étais un peu deg que Lucas et Peyton partent surtout que j'aurais aimé voir grandir leur enfants... Mais j'aime beaucoup les nouveaux, ceux qui sont arrivés les dernières saisons ! Je sais qu'on est tes idoles mais le crie pas trop fort roooh ( mais ya interet grande soeur mais faut que je prévois çà dans mon agenda de ministre je suis trés trés prise tu te rends pas compte ahah ) Oui c'est vrai qu'ils manquent... Mais bon un peu de changement çà fait du bien et moi tant qu'il y a encore Brooke !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:55 | |
| J'avoue tant qu'il y a encore Brooke Bon et je suis fan de Haley donc tant qu'elle est encore là, ça me va. Surtout que j'étais pas fan fan de Peyton alors bon... Oui je comprends t'es over bookée :p Moi aussi j'ai un emploi du temps de foli, mon agenda il est rempli jusqu'à 2014... Mais je trouverais bien un moment pour toi :p <3 |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons Mer 26 Oct 2011 - 15:58 | |
| Mais Brooke j'laiiime trop ! Haley m'enervais au tout debut des saisons surtout la premiére ^^. 2014??? Que çà mais t'es une petite joueuse toi !! J'ai misé 2020 et encore j'ai des rdv à noté j'ai pas beaucoup de temps libres tu comprends . J'te trouverai un petit moment va mais parce que c'est toi et seulement toi <3. Voilà grace à vous la saison 1 est en marche roooh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "One Tree Hill" -> 9 saisons | |
| |
|
| |
| "One Tree Hill" -> 9 saisons | |
|