Joe Goldberg est le gérant d'une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet. Joe devient vite obsédé par Beck. Il l'observe et cherche à connaître chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire.
Saison 1 (dès le 26 Décembre 2019 sur Netflix )
Saison 2 (dès le 26 Décembre 2019 sur Netflix )
You, ou Parfaite au Québec, est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Sera Gamble, diffusée depuis le 9 septembre 2018, d'abord sur la chaîne Lifetime pour sa première saison puis sur le service Netflix depuis la deuxième.
Nombre de saisons
2 (à suivre...)
Casting
Penn Badgley (Joe Goldberg) ; Victoria Pedretti (Love Quinn) ; Elizabeth Lail (Guinevere Beck) ; Ambyr Childers (Candace Stone) ...
tali
Tchoupy aime ce message
Clara Nuage
Messages : 9422 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
C'est une série que j'aime bien mais je ne pense pas avoir autant aimé que la plupart des gens qui en ont parlé comme quelque chose d'extraordinaire. C'est bien mais ce n'est pas exceptionnel pour moi. Et j'espère qu'ils ne tireront pas sur la corde à nous faire je ne sais combien de saisons... ce serait beaucoup trop. Par contre j'adore vraiment Penn Badgley.
Tchoupy Plein phare - Admin
merci Clara pour le sujet je l'ai mis en forme et ai ajouté les bandes-annonces ^^ j'ai eu envie d'y jeter un oeil il n'y a pas tres longtemps mais netflix a planté et du coup je ne l'ai pas fait peut être un jour ^^
Je pense que deux saisons auraient été suffisante, et je crains que la troisième ne soit celle de trop... C'est une série que j'ai beaucoup aimé, bien qu'elle m'ait rendu quelque peu mal à l'aise et parano sur les bords ahah. J'ai hâte malgré tout de voir comme les scénaristes vont traiter la relation des deux persos, et l'arrivée de la nouvelle nana...