Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "YOU" -> 2 saisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"YOU" -> 2 saisons            Empty
MessageSujet: "YOU" -> 2 saisons    "YOU" -> 2 saisons            I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 18:09


YOU


Synopsis

Joe Goldberg est le gérant d'une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet.
Joe devient vite obsédé par Beck. Il l'observe et cherche à connaître chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire.

Saison 1
(dès le 26 Décembre 2019 sur Netflix Wink)




Saison 2
(dès le 26 Décembre 2019 sur Netflix Wink)




You, ou Parfaite au Québec, est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Sera Gamble, diffusée depuis le 9 septembre 2018, d'abord sur la chaîne Lifetime pour sa première saison puis sur le service Netflix depuis la deuxième.

Nombre de saisons

2 (à suivre...)

Casting

Penn Badgley (Joe Goldberg) ; Victoria Pedretti (Love Quinn) ; Elizabeth Lail (Guinevere Beck) ; Ambyr Childers (Candace Stone) ...





©tali

Tchoupy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"YOU" -> 2 saisons            Empty
MessageSujet: Re: "YOU" -> 2 saisons    "YOU" -> 2 saisons            I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 18:10

C'est une série que j'aime bien mais je ne pense pas avoir autant aimé que la plupart des gens qui en ont parlé comme quelque chose d'extraordinaire. C'est bien mais ce n'est pas exceptionnel pour moi. Et j'espère qu'ils ne tireront pas sur la corde à nous faire je ne sais combien de saisons... ce serait beaucoup trop. Par contre j'adore vraiment Penn Badgley.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"YOU" -> 2 saisons            Empty
MessageSujet: Re: "YOU" -> 2 saisons    "YOU" -> 2 saisons            I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 2:18

merci Clara pour le sujet Smile je l'ai mis en forme et ai ajouté les bandes-annonces Smile ^^
j'ai eu envie d'y jeter un oeil il n'y a pas tres longtemps mais netflix a planté et du coup je ne l'ai pas fait Wink peut être un jour Smile ^^

_________________
"YOU" -> 2 saisons            Signa_16

Clara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

"YOU" -> 2 saisons            Empty
MessageSujet: Re: "YOU" -> 2 saisons    "YOU" -> 2 saisons            I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 1:18

Je pense que deux saisons auraient été suffisante, et je crains que la troisième ne soit celle de trop... C'est une série que j'ai beaucoup aimé, bien qu'elle m'ait rendu quelque peu mal à l'aise et parano sur les bords ahah. J'ai hâte malgré tout de voir comme les scénaristes vont traiter la relation des deux persos, et l'arrivée de la nouvelle nana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"YOU" -> 2 saisons            Empty
MessageSujet: Re: "YOU" -> 2 saisons    "YOU" -> 2 saisons            I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"YOU" -> 2 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "F.R.I.E.N.D.S" -> 10 saisons
» "This is us" -> 6 saisons
» "Quantico" -> 3 saisons
» "Skins" -> 7 saisons
» "Lucifer" -> 5 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: C'est du vent :: Notre Netflix-
Sauter vers: