| "Gossip girl" -> 6 saisons | |
|
+15Céline Charlotte OTH23 Ze Lamélie Clara Amandine Lucye Crazyprincesse Elow vanou pandorine zaza01 Tali cleme27 Fee Moufles* 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Ven 16 Nov 2012 - 20:37 | |
| Mais pareil Am' ! Enfin moi j'suis à la saison 6 mais depuis la saison 5 j'ai un peu d'mal. Le pb c'est que je suis toujours autant attachée aux personnages et comme ça va bientôt se terminer ben je veux voir la suite et la fin mais j'comprends pas où ils veulent aller depuis la saison 5. C'est totalement différent des 4 premières saisons du coup j'suis plus du tout aussi accro qu'au tout début. | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Lun 19 Nov 2012 - 20:45 | |
| merci pour vos avis, je verrais bien mais pour l'instant je suis tjs à fond!! (mon record c'est 10 épisodes dans la me^me journée, je suis une ouuuuuf) Pour info, la saison 6 (la dernière donc) est actuellement diffusé tous les lundis soir aux USA, la saison comporte seulement 10 épisodes, le dernier épisode sera un final de 2heures! Voilà voilàààà _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Clara Nuage
Messages : 9385 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Plaisance du Touch
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Lun 19 Nov 2012 - 20:54 | |
| Deux heures, c'est ouuuuf ! Bon bah on verra alors ! Et j'avoue t'es une ouf pour les 10 épisodes :p Moi j'ai déjà fait 8 par jour mais j'ai jamais pu 10 je crois :p | |
|
| |
Ze Lamélie Et pourquoi pas
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mar 20 Nov 2012 - 10:12 | |
| - Amandine a écrit:
- moi j'en suis à la saison 5 et limite je me force à regarder les épisodes tellement ca devient nuuuul mdrrr
j'en suis à la 6 mais c'est pareil je comprends pas heureusement que ça s'arrête | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mar 20 Nov 2012 - 15:20 | |
| Raaahh vraiment trop kiffante cette série, je kiff trop :p
Et pis Chuck Bass quoi *bave* _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mer 21 Nov 2012 - 18:14 | |
| Haha oui Chuckkk + Nate = *baaaaaaave* _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mer 21 Nov 2012 - 18:25 | |
| - Ze Lamélie a écrit:
- Amandine a écrit:
- moi j'en suis à la saison 5 et limite je me force à regarder les épisodes tellement ca devient nuuuul mdrrr
j'en suis à la 6 mais c'est pareil je comprends pas heureusement que ça s'arrête oups je voulais dire 6, je parlais de la dernière ^^ Mais c'est vrai que la 5 était déjà pas top top! Là j'ai 3 ou 4 épisodes de retard je pense... faudra que je m'y remette pcq je veux voir la fin ^^ | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mer 21 Nov 2012 - 18:43 | |
| Ah nooon pas Chuck ! Haha! Moi c'est Nate et Dan <3
Et oui de toute manière c'est à partir de la 5 que ça devient bizarre! Enfin moi c'est à partir de la saison 5 que j'ai plus compris là où ils voulaient aller. | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Jeu 29 Nov 2012 - 21:30 | |
| Je vous met en lien la fan page pour ceux et celle qui ne serait pas deja dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Ven 30 Nov 2012 - 11:45 | |
| ooooo si Chuckkkkk !
Merci cha ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Ven 30 Nov 2012 - 18:45 | |
| merci chaaaa!
pas dan mais chuuuuck ouiiii :p
pi : j'en suis à la saison 5, javaaance, et je kiffe tjs autant! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Sam 1 Déc 2012 - 17:02 | |
| J'ai attaqué la saison 6 enfiiiiiin :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 23 Déc 2012 - 15:10 | |
| Alors le dernier épisode de la série, qu'en avez-vous pensé ? Perso j'en suis au 2ème de la saison 6 :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 23 Déc 2012 - 17:33 | |
| alors j'ai été un peu decu de qui était gossip girl.... je m'attendais a mieux mais bon c'est qd meme bien ficelé et bien expliquer :p Sinon j'ai trop kiffer ce dernier episode du debut a la tte fin il est vraiment parfait !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 23 Déc 2012 - 18:04 | |
| Moi j'ai bien aimé! Faut dire qu'on s'y attend pas du tout, enfin pour ma part, je ne m'y attendais vraiment pas! Je savais qui était la voix de gossip girl du coup je pensais savoir qui j'allais découvrir et en fait pas du tout et effectivement c'est bien expliqué! Et la toute fin, avec tout le monde réuni j'ai kiffé! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 23 Déc 2012 - 19:13 | |
| merci pour votre avis :p j'ai hate de voir ça, pcq j'ai eu d'autres avis mitigés, j'ai une copine qui n'a pas aimé la fin, alors j'ai hate de me faire mon avis :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 23 Déc 2012 - 20:05 | |
| Et on a hâte de savoir ce que tu en penses | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Lun 24 Déc 2012 - 14:31 | |
| je viendrais vous dire :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mer 26 Déc 2012 - 14:18 | |
| ouiii _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mer 26 Déc 2012 - 16:13 | |
| Voilàààà je viens de finir, alors j'ai bien kiffé dans l'ensemble, mais je suis déçu aussi de qui était gossip girl, et déçu aussi que ça finisse bien pour cette personne, ça fait un peu trop "tout fini bien pour tout le monde" à mon goût ! Mais bon c'est une jolie fin quand même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Clara Nuage
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mer 26 Déc 2012 - 16:27 | |
| Merci pour ton avis Même si j'ai adoré la fin, je suis aussi d'accord avec toi. J'aurai aimé que tout ne soit pas tout beau tout rose mais c'est quand même une belle fin, cool de savoir ce que tu en penses en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Mar 1 Jan 2013 - 20:37 | |
| Oui voilà, j'aurais préféré que ça finisse mal au moins pour quelqu'un haha :p mais en tout cas ça va me manqueeeeeer de plus voir chuck et les autres! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Céline Nuage
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 8 Mar 2015 - 10:51 | |
| J'adore! A New York, je suis allée sur le tournage, c'est un super souvenir. | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Ven 5 Juin 2015 - 14:40 | |
| J'ai enfin tout regardé la série lol
Je suis déçu de cette fin de ce bon de 5 ans ... Du coup on reste sur notre faim
Sinon l'ensemble de la série c'est vraiment une bonne série même si tout reste prévisible.
Un peu plus de drame qui fini pas bien aurait été sympa pour plus de réalisme lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Jeu 11 Juin 2015 - 14:53 | |
| - Céline a écrit:
- J'adore!
A New York, je suis allée sur le tournage, c'est un super souvenir. Ah ça devait être canon ça !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons | |
| |
|
| |
| "Gossip girl" -> 6 saisons | |
|