Les étudiants privilégiés des écoles privées du Nord-Est du quartier de Manhattan à New York Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Seulement, personne ne connaît l'identité de cette mystérieuse « Gossip Girl ».
La série débute par l'arrivée de Serena van der Woodsen qui revient à Manhattan retrouvant ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf. Celle-ci est tout aussi étonnée que tout le monde de voir Serena de retour parmi eux et qu'elle a donc mis un terme à son exil dans une pension.
« Gossip Girl » va alors s'intéresser au quotidien de cette jeunesse dorée parmi laquelle on retrouve Nate, le petit-ami de Blair, Eric, le frère de Serena, Chuck, le meilleur ami de Nate, ou encore Dan et sa sœur Jenny, qui eux, viennent d'un milieu plus modeste, ce qui ne manque pas d'alimenter de nombreuses conversations.En effet il semble impossible qu 'un jeune homme d'un milieu modeste "sorte" avec Serena . Bien sûr, ils sont entourés par des adultes, de la mère de Serena, Lily, au très puissant père de Nate, Howie, en passant par le père de Dan et Jenny, Rufus, une ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d'une galerie d'art. N'oublions pas non plus le père de Chuck Bass, qui a une liaison avec la mère de Serena ainsi que Eleanor Waldorf, la célèbre créatrice de vêtements, la mère de Blair.
Bande-annonce
Nombre de saisons
6
Casting
Kristen Bell : Gossip Girl (pour l'instant seulement en voix off) Blake Lively : Serena Van Der Woodsen alias S. Leighton Meester : Blair Waldorf alias B. Penn Badgley : Dan Humphrey ou le « garçon solitaire » Chace Crawford : Nathaniel Archibald alias Nate Taylor Momsen : Jenny Humphrey Ed Westwick : Charles Bass alias Chuck Jessica Szohr : Vanessa Abrams (à partir de l'épisode 6 de la saison 1) Kelly Rutherford : Lily Van Der Woodsen Matthew Settle : Rufus Humphrey
tali
cleme27 Nuage
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 2:46
Merci!!!
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 11:42
J'adore Kelly Rutherford qui joue Lily Van der Woodsen *___*
C'est une super série
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 14:36
J'suis entrain d'regarder la saison 2 en VF sur le net, & apres, j'attaque la 3 (en cours de diffusion aux USA) en VOSTF .. J'suis en kiff'
Mais moi, j'fais la geule avec Lily, parce que je veux qu'elle se remette avec Rufus !! Non mais serieu, il a craqué lui & sa p'tite gonzess' & elle avec le pere de Chuck Bass' =/
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 14:58
Roooh mais tu va l'aimer après j'peux te le jurer ! è_é J'attend l'épisode qui est censé passer la semaine prochaine je crois au USA !
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 15:00
De la saison 3 ?? Mais j'suis encore loiiin !! J'suis a l'episode 4 de la saison 2 xD ! Genre pareil pour Nate & Vanessa, j'ai fait un scandale dans ma chambre hier !!!!
Tali Nuage
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 15:28
Ouia dans la saison 3 è_é Bonne chance
Nate et Vanessa. Je les aime pas du tout ! Le personnage de Vanessa, je sais pas y'a quelque chose qui me dérange en elle, pareil pour Nate
Fee Moufles* Nuage
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 15:34
Nate est pas tres claire, deja pour se taper Blair & Serena .. Moi j'aime beaucoup Vanessa, elle me parrait tres pure, elle a pas d'mauvaises intentions (en tout cas jusqu'ici hein xD) ..
Tali Nuage
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 15:44
C'est clair, qu'il faut être con pour se taper deux meilleures amies ET pour Vanessa, Je sais plus si elle fait un truc salaud par la suite , mais la première fois que j'ai vu son personnage direct, je l'ai pas cerné
Fee Moufles* Nuage
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 15:46
Moi j'l'aime beaucoup Même si j'me suis d'mandée si elle avait pas un p'tit faible pour rufus xD
Tali Nuage
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Dim 10 Jan 2010 - 15:50
xD T'es pas un peu tarée dans le genre toi ? Est-ce que t'as passé l'épisode sur le repas de thanksgiving ? J'aime beaucoup cette épisode è_é
ahhh Gossip Girl ,j'ai commencer en tombant dessus une fois sans plus sur tf1^puis l meme semaine un soir sur la une en belgique, j'ai regarder et accrocher mais c'etait la fin de la saison 1 ! du coup je me suis refais tte la 1 sur le net, et c'etait juste avant la sortie de la 2 aux USA, donc j'ai enchainer, et enchainer, et je la suis depuis lors !! j'aime j'aime j'aime !!! je suis fan de blair et chuk, chuck etant mon chouchou sinon j'trouve dommage que nate soit absent tout de meem
Fee Moufles* Nuage
jenny ca depend els moments, j'aime aps ce qu'elle devient vanessa oui ca va aussi ^^ et seren, moyen ca depend :p je n'aime apsserena avec dan aopr exemple
Fee Moufles* Nuage
hihi moi j'ai bcp d emal je dois dire enfin il est bien, il la recentre sur ces conneries et tout mais j'ai du mal je prefere blair et chuck de loin =D
bon sur ce les amis, je m'en vaiss dodoter, demain stage a 13h , mais bus + passer ecole + train + puis etc :p
vanou Leçon de moi
Messages : 271 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 46 Localisation : Nice
Pfiou je viens seulement de m'y mettre moi. Je me suis lancée super tard parce-que je pensais ne pas aimer mais ma soeur m'a dit que j'allais adorer et je me suis lancée et c'est vrai qu'on devient vite accro. Mais vu que je m'y suis pris tard, je galère un peu pour voir tous les épisodes vu qu'ils passent plus trop à la télé. Là j'ai fini la saison trois et j'essaie de savoir où je peux voir la saison 4. Et j'aime beaucoup Serena.
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Ven 16 Nov 2012 - 19:27
J'en suis à la moitié de la saison 3, comme j'ai tout recommencé ça m'a pris du temps, mais là je suis arrivée à des épisodes que je n'avais pas vu! Je kifffffe toujours autant, ça m'avait manqué!
PI :
Spoiler:
J'ai trop chiaaaaalé au mariage de Lily & Rufus , enfin surtout quand elle lui dit que c'est le premier à qui elle offre son coeur !!
Voilà voilà :p
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Cindy!!
" Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. "
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
Sujet: Re: "Gossip girl" -> 6 saisons Ven 16 Nov 2012 - 20:12
moi j'en suis à la saison 5 et limite je me force à regarder les épisodes tellement ca devient nuuuul mdrrr