Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Vermelles" - Place de la République -

Aller en bas 
+32
Audrey_59161
Aléxia Leroy
Anne-Emy
RaphaëlleG
Amandine
lauriiiine
Romane!
Lucye
Magalie
FLanthier
Manon.
Mélany
laurane.teruin
Anastasie
virginie bordeau porcher
lawrence
germainroger
pandorine
Patate
vanes91
lau
salamalec
alex788
Clara
Océane281199
tiphaine
nanou
Johnny
Cindy
Céline
cathy21
Tchoupy
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:29

Julie était en concert gratuit Place de la République de Vermelles le 13 Juillet 2016 ... Smile

Les affiches
(Cliquez sur les images pour agrandir Wink)

"Vermelles" - Place de la République -  Affiche-Vermelles-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Affiche-Vermelles

Le récit

Un concert gratuit dans le nord pour ce début d'été qui commence par un départ tôt le matin en bus de la maison pour rejoindre Céline à la gare d'Amay où elle a eu la gentillesse de nous récupérer pour faire le trajet vers Vermelles ... Smile
Nous récupérons Nanou à Charleroi et, personnellement, après une fin de nuit dans la voiture, nous arrivons vers 11h à Vermelles Smile

La scène est déja montée et les techniciens s'affairent sur scène ... Nous assistons à tout ce montage sous un ciel couvert mais, contrairement aux annonces sans pluie ...

Des chaises et des tables sont installée mais, bien sur, après quelques discussions, tout est enlevé car un concert de Julie, ça ne se fait pas assis à une table mdrrr Smile

Les barrières, initialement mises très éloignée de la scène (pour ne pas que les gens marchent sur la pelouse haha ), sont rapprochée et, vers 14h30 nous nous en rapprochons, après avoir essuyé une petite averse ...

Le temps passe et les copains arrivent doucement, pour nous rejoindre ... Manon et son amie, Cassandra, Vanessa et sa maman ...
Après encore une petite attente, Julie arrive pour répéter, elle salut gentiment le public et s'inquiète du temps, quelques titres répétés avec ses musiciens et l'averse se calme progressivement sauf juste au dessus de nous car la bâche de la scène nous a permis de découvrir un micro climat sympa durant un bon moment ...
Julie termine ses répèts et nous dit à ce soir, en esperant que le temps se maintienne un peu Smile

Je vais me chercher des pop-corn et j'en profite pour aller voir Amélie et sa petite fille Smile (contente de pouvoir manger qq pop corn haha Smile), quelques discussions plus tard les 1ères parties arrivent, et là, le moment est long pour tout le monde ...

Il est près de 21h30 quand enfin, nous voyons arriver Julie sur scène !!!
Elle commence le concert par "La force des liens", "Là où nous en sommes" et "comme une geisha" !! De jolis moments pleins d'émotions se suivent, "D'où je viens", "Si tu veux savoir" et "Pars sans rien dire" émeuvent particulièrement, notre jolie artiste a les yeux flous ... Smile

Nous avons l'agréable surprise de re-découvrir "le lien" qui, lui aussi, apportent son moment émouvant ...

Le public est très réceptif et il ne pleut pas un goutte du concert ... Bientot "Si je m'en sors" arrive et, bien sur, c'est, comme toujours, un moment unique, sincère et émouvant ... Un dernier moment sur "Les amis" et, le concert touche à sa fin vers 23h30 /45 ...

Nous allons donc attendre pour saluer une dernière fois Julie qui , malgré l'attitude désinvolte et vulgaire de certains membres du public sort et signe quelques dédicaces, prends quelques photos. Nous avons l'occasion de lui donner qq douceurs et de lui dire qq mots .. Elle monte ensuite bientot dans sa voiture et quitte Vermelles en faisant quelques signes par la fenêtre .... Smile

Un grand Merci à Julie pour ce jolis moments, à Celine et Nanou pour la belle journée sympa et le trajet aller, à Cassandra pour sa gentillesse avec Manon et son amie et à Vanessa et sa maman pour le retour et les jolies discussions ... Smile

Smile

Les photos

Photo de Cindy

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cindy-1-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cindy-2-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cindy-3-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cindy-4-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cindy-5-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cindy-6-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cindy-7-13-Juillet-2016

Photos de TomTom Top
(Un énorme Merci à lui Wink)

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-1-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-2-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-3-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-4-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-5-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-6-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-7-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-8-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-9-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-10-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-11-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-12-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-13-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-14-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-15-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-16-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-17-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-18-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-19-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Tom-Tom-Top-20-13-Juillet-2016

Photos de Manon
(Un énorme Merci à elle Wink)

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Manon-1-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Manon-2-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Manon-3-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Manon-4-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Manon-5-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Manon-6-13-Juillet-2016

Photos de Cassandra
(Un énorme Merci à elle Wink)

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-1-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-2-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-3-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-4-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-5-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-6-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-7-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-8-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-9-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-10-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-11-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-12-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-13-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-14-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-15-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-16-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-17-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-Cassandra-18-13-Juillet-2016

Photos de Céline
(Un grand merci à elle Wink)

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-1-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-2-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-3-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-4-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-5-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-6-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-7-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-8-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-9-13-Juillet-2016

"Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-10-13-Juillet-2016 "Vermelles" - Place de la République -  Vermelles-Place-de-la-R-publique-C-line-11-13-Juillet-2016

Les videos

En téléchargement

La force des
liens


"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna51

Par ICI
Là où nous
en sommes


"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna49

Par ICI
Comme une geisha

"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna50

Par ICI
D'où je
viens


"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna53

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna54

Par ICI
Si tu veux
savoir


"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna55

Par ICI
Pars sans rien
dire


"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna56

Par ICI
La vérité

"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna57

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna60

Par ICI
Le lien

"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna58

Par ICI
Chandelier

"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna59

Par ICI
Si je m'en
sors


"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna61

Par ICI
Les amis

"Vermelles" - Place de la République -  Vlcsna62

Par ICI

En lecture

La force des liens



Là où nous en sommes



Comme une geisha



D'où je viens



La vie fait ce qu'elle veut



Si tu veux savoir



Pars sans rien dire



La vérité



Je voudrais que tu me consoles



Le lien



Chandelier



Si je m'en sors



Les amis



Ola

_________________
"Vermelles" - Place de la République -  Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Sam 1 Juil 2023 - 1:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy21
Nuage
Nuage
cathy21


Messages : 1892
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 34
Localisation : Dijon

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:30

C'est super encore des nouvelles dates ! Mais c'est trop loin de chez moi je suis dégouté ! Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:37

Bon... On va voir ce que c'est exactement et ce que je sais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:49

Ouaiiiis faut venir la moun "Vermelles" - Place de la République -  372593 Smile (on cherche, on cherche ce que c'est exactement ^^)

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vermelles" - Place de la République -  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:52

On se tient au jus Wink
J'examine quand je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:42

oui c'est clair cathy mais tinkiet il y en aura surement d'autres Smile ^^ sinn on se renseigne pour toutes les infos attenantes Smile dès qu'on sait on vous en dit plus Smile ^^

_________________
"Vermelles" - Place de la République -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:14

Je vous ai ajouté l'affiche pour cette date en premier post Smile ^^

_________________
"Vermelles" - Place de la République -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Nuage
Nuage
Johnny


Messages : 4036
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 39
Localisation : Misery(80)

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:59

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:52

de rien johnny avec plaisir Smile ^^

_________________
"Vermelles" - Place de la République -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nuage
Nuage



Messages : 2186
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : Charleroi (belgique)

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:15

Céline a écrit:
Bon... On va voir ce que c'est exactement et ce que je sais faire Very Happy

Cool .. tu cherches un co - pilote ?? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:27

Ça se peut lol
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
tiphaine


Messages : 473
Date d'inscription : 03/03/2016
Localisation : nord (59)

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:02

Bjr. Excellente nouvelle ! Bon je ne sais pas trop comment je vais faire', partagé, je vais devoir me dédoubler lol!
Les places ont peut déjà les acheter ?


Dernière édition par tiphaine le Mar 31 Mai 2016 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphaineherbinfr.wixsite.com/photography
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:05

tiphaine a écrit:
Bjr. Excellente nouvelle ! Bon je ne sais pas trop comment je vais m', partagé, je vais devoir me dédoubler lol!
Les places ont peut déjà les acheter ?

Smile grave c'est une super nouvelle Smile pour les places , on aura la confirmation demain Smile (il est possible que ça soit un concert gratuit Wink)

_________________
"Vermelles" - Place de la République -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:45

je veux y aller car c'est meme pas a 25 min de chez moi mais pour l'instant mes parents veulent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:36

Océane281199 a écrit:
je veux y aller car c'est meme pas a 25 min  de chez moi mais pour l'instant mes parents veulent pas :/
Même si quelqu'un t'accompagne ?? :s

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vermelles" - Place de la République -  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:39

Cindy a écrit:
Océane281199 a écrit:
je veux y aller car c'est meme pas a 25 min  de chez moi mais pour l'instant mes parents veulent pas :/
Même si quelqu'un t'accompagne ?? :s

Oui mais je vais tout faire pour que je puisse y aller
Est ce que c'est un concert complet comme cambrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:50

J'essaie de me renseigner et dès que j'en sais plus, on viendra vous dire mais j'pense que oui ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vermelles" - Place de la République -  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:51

Cindy a écrit:
J'essaie de me renseigner et dès que j'en sais plus, on viendra vous dire mais j'pense que oui ^^

Merci cindy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 1:17

pourquoi tes parents ne veulent pas ? Smile

_________________
"Vermelles" - Place de la République -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 6:42

Tchoupy a écrit:
pourquoi tes parents ne veulent pas ? Smile

Car pour eux je l'ai vu une fois donc c'est bon. A par que ce n'est pas mon point de vue car moi j'ai besoin de la voir ect... et ils ne comprennent pas pourquoi je suis fan de julie...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 4:02

Océane281199 a écrit:
Tchoupy a écrit:
pourquoi tes parents ne veulent pas ? Smile

Car pour eux je l'ai vu une fois donc c'est bon. A par que ce n'est pas mon point de vue car moi j'ai besoin de la voir ect... et ils ne comprennent pas pourquoi je suis fan de julie...

tu devrais peut être leur dire que pour toi , c'est aussi l'occasion de revoir les autres fans et que tu t'entends bien avec eux Smile (c'est normal que tes parents ne comprennent pas forcement , ils ne veulent peut être pas que tu t'enfermes dans du fanatisme Smile) il faut les rassurer et leur montrer que tu viens aussi pour l'ambiance ect Smile ^^

_________________
"Vermelles" - Place de la République -  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Plaisance du Touch

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:21

C'est top ça, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane281199
Nuage
Nuage
Océane281199


Messages : 4557
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:00

Tchoupy a écrit:
Océane281199 a écrit:
Tchoupy a écrit:
pourquoi tes parents ne veulent pas ? Smile

Car pour eux je l'ai vu une fois donc c'est bon. A par que ce n'est pas mon point de vue car moi j'ai besoin de la voir ect... et ils ne comprennent pas pourquoi je suis fan de julie...


tu devrais peut être leur dire que pour toi , c'est aussi l'occasion de revoir les autres fans et que tu t'entends bien avec eux Smile (c'est normal que tes parents ne comprennent pas forcement , ils ne veulent peut être pas que tu t'enfermes dans du fanatisme Smile) il faut les rassurer et leur montrer que tu viens aussi pour l'ambiance ect Smile ^^

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:13

Qui c'est qui est en congé le 13/07???? Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
alex788
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
alex788


Messages : 585
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 52
Localisation : Moulins

"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:45

je pense pouvoir venir dès qu'on saura ou acheter les places Smile sinon je connais pas trop le coin à votre avis il faut un hotel sur lens ou lille ? le trajet c'est bon mais y a pas trop d'hébergement sur vermelles je crois non ?

si vous avez des infos les fans du coin je suis preneur merci d'avance si vous avez des astuces

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vermelles" - Place de la République -  Empty
MessageSujet: Re: "Vermelles" - Place de la République -    "Vermelles" - Place de la République -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vermelles" - Place de la République -
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Gravelines" - Place du Marché / Récit, Photos et Videos -
» "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos
» "Rousset" - Place du Village -
» "Saint Pierre la mer" - Place du Marché -
» "Somain" - Place Anne Franck / Récit, Photos et Videos -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Blanc Tour-
Sauter vers: