| Discussion sur la cigarette | |
|
+22Céline cyril Aurélie87 marinevf Gwen Ccile marionverdier Łoouuηηα Joss-Emmy Tchoupy Prissou Fee Moufles* Cindy Charlotte Lilis Amandine Elodie =) Manumeuh cleme27 Lucye OTH23 darling-Juliie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 23:53 | |
| - Lilis a écrit:
- Amandine a écrit:
- Manumeuh a écrit:
- Bon moi j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !
Mais je tiens à préciser une chose...fumer n'est pas bon pour la santé ! Je sais, je fais ma rabat-joie, mais dîtes vous que si je vous le dis, ce n'est pas une parole dans le vent. C'est parce que depuis plus de 3 ans maintenant ma famille et moi soutenons mon père dans l'épreuve qu'est le cancer. Ce n'est pas sûr à 100 %, mais il fume depuis très longtemps et ce sont les poumons qui sont attaqués...c'est une véritable épreuve à vivre, pour le malade comme pour les proches...pensez à votre santé, c'est important.
Et en plus, c'est cher, et en arrêtant, vous aurez le sentiment d'avoir plein d'argent pour vous faire plaisir ! 100% d'accord.... j'ai jamais compris l'intérêt de fumer en plus.... Tout pareil ! Perso je trouve que ça sent pas bon en + LOL et ca fait tousser ^^ mdrrrr | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:07 | |
| Et ça laisse un gout chelou dans la bouche !!! | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:27 | |
| Mdrrrr et ca pique les yeux ^^ J'vois pas l'intérêt non plus mais bon ... J'pense que les fumeurs si, et puis libre à eux _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:32 | |
| libre à eux quand ils sont pas dans mon champs d'odorat MDR | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:33 | |
| Mdrrrr Mandeen' ^^ Moi ça m'dérange plus, avant oui mais j'my suis faite _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:36 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:38 | |
| Eh non c'est pas bien de fumer ... et la fumer me derange également .. ca peut paraitre paradoxal, mais je supporte que ma fumer ( les peux de fois où je fume .. ) celle des autres me derange fortement ...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:46 | |
| C'est vrai Marie ?? C'est chelou _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:49 | |
| ah mais carrement, si tu as le mahleur de fumer quand on est en voiture sur des long trajets, jte retourne ta figure et tu recommence pas deux fois Lol non pas quand meme mais j'ai vite des nauser .. Ensuite si tu fume en meme temps que fois ca me derange pas car jai decider d'avoir l'odeur de la clope mais sinon ouep ca me derange ! j'ai l'impression que j'absorbe plus de fumer des autres que la mienne qd je fume _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:50 | |
| T'es bizarre toi lol _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:52 | |
| J'ai toujours détesté la clope _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:52 | |
| Mdrrr, on dirait pas maintenant qu'on te voit fumer lol _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:53 | |
| Je deteste toujours si .... C'est bizarre ... mais j'sais pas expliquer lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 0:57 | |
| lol d'accord ^^ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 1:05 | |
| tu ferais mieux d'arreter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 1:06 | |
| c'est dans mes projets lool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Manumeuh Rien de spécial
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 12:55 | |
| - elodiiie.b a écrit:
- - C'est plus facile à dire qu'a faire ^^' .
T'inquiètes, je comprends tout à fait ! C'est une drogue, on ne l'arrête pas comme ça ! J'ai vu ma famille essayer, ma soeur avait arrêté 3 ans, j'étais trop fière, et sous un coup de nerf elle a repris Après c'est la volonté, et aussi l'aide que tu peux avoir à côté ! Aujourd'hui, les tabacologues sont là pour t'aider à définir ta façon de fumer, et trouver quelle sera la bonne façon t'arrêter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 13:02 | |
| - OTH23 a écrit:
- c'est dans mes projets lool
Voilà une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 15:04 | |
| Mdrr Marie :p Je vois à moitié ce que tu veux dire en plus :p
Moi je fume qu'en soirée, ou pour des ocasions, mais je suis loin de fumer tout les jours, donc ça va ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 16:14 | |
| Ce qui me derange c'est plutot l'odeur sur les doigts aprés loool | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 16:14 | |
| J'ai essayé d'me mettre a la cigarette, pour faire comme tout l'monde bah .. ca craint ! pis ça pue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 16:37 | |
| Roh oui l'odeur sur les doigt est horrible !! ( toujours du parfum dans le sac ^^ )
Et quand tu t'y met " pour faire comme tout le monde" .. le plus souvent ca passe pas c'est clair _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fee Moufles* Nuage
Messages : 4172 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine (57)
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Sam 29 Oct 2011 - 16:38 | |
| & ça t'en dégoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette | |
| |
|
| |
| Discussion sur la cigarette | |
|