| Discussion sur la cigarette | |
|
+22Céline cyril Aurélie87 marinevf Gwen Ccile marionverdier Łoouuηηα Joss-Emmy Tchoupy Prissou Fee Moufles* Cindy Charlotte Lilis Amandine Elodie =) Manumeuh cleme27 Lucye OTH23 darling-Juliie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darling-Juliie Nuage
Messages : 2083 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Discussion sur la cigarette Lun 24 Oct 2011 - 14:50 | |
| Non mais tu fumes le filtre comment parce que ca brule les lévres à un moment la chaleur. Fin hier j'étais la avec ma cig, mais rien mdrr j'ai pas trop trop compris comment tu fais lol | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Lun 24 Oct 2011 - 14:52 | |
| En faite, je t'explique, lucie ... Quand il y a le filtre tu t'arrete toi tu le vois hein ben elle non, elle continue car souvent il y a encore un peu de tabac dans le filtre ! et ca c'est mauvais lool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Lun 24 Oct 2011 - 14:57 | |
| Oué on l'a tous fais pour pas gacher de nos sous mdrr. Non mais elle se brule pas à un moment? Parce que déjà quand tu commences à arriver à la limite du filtre tu sens la chaleur quoi ^^ | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Lun 24 Oct 2011 - 14:59 | |
| ah non moi jamais mdrr ! Euh bah tu lui demandera ^^ on se brule sourtout sur les roulée les indus si tu ferme les yeux pour eviter la fumer ca passe encore _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Lun 24 Oct 2011 - 15:02 | |
| Mdrrr radines qu'on est Oue parce que ma curiosité n'est pas comblée ( attention phrase de vacances LOL) Oué mais vu que j'fume souvent des roulées ^^. Parce que tu fermes souvent les yeux en fumant toi? | |
|
| |
| Sujet: La cigarette Lun 24 Oct 2011 - 15:09 | |
| Ah ben ecoute quand tu t's pris la fumer dans les yeux et que tu crois que t'es en train de perdre la vue tellement ca pique et que t'a des larmes qui coulent, les jour de vent quand la fumer te viens à la figure oui je ferme les yeux oui lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Lun 24 Oct 2011 - 15:51 | |
| Mdrrrrr mets toi dans l'autre sens. Histoire que tu n'es pas la cig dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Lun 24 Oct 2011 - 15:54 | |
| oui aussi lol mais quand t'es bien calée t'a la flemme de bouger et c'est plus simple de fermer les yeux ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Lun 24 Oct 2011 - 16:12 | |
| Oui j'avouue que des fois même le vent ne fait pas bouger | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Mar 25 Oct 2011 - 17:46 | |
| Mdrrrr sujet très interessant :p Donc je vais répondre aux questions ahah :p Non je me suis jamais brulé ;o) Je dois avoir un don pour fumer le filtre ! Non mais je fume pas tout non plus faut pas exagérer c'est juste que parfois oui il en reste encore un peu dans le filtre donc pour pas gaspiller mais c'est vrai qu'à un moment on sent la chaleur & le tabac est plus fort j'ai l'impression & comme je fume casi-pas de roulée, j'me suis jamais brulée! Mais c'est bon j'ai bien compris la leçon & je ne fume plus le filtre oui oui, je la jete à la moitié ahha non je rigole pas quand même :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Mar 25 Oct 2011 - 17:52 | |
| Ahah elle tire 2fois et elle l'eteint ahah :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Mer 26 Oct 2011 - 14:38 | |
| Elle passe d'un extrême à un autre c'est une idée ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Mer 26 Oct 2011 - 14:49 | |
| Ahah c'est clair ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Mer 26 Oct 2011 - 14:59 | |
| Looool oui ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
darling-Juliie Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Mer 26 Oct 2011 - 15:00 | |
| Une OUF tu es | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 13:54 | |
| C'est pas trés bien de fumer, tu peux fumer 3 cigarette par jour c'est pas genant mais plus sa peut devenir trés nuisible. En plus sa a augmenter et en janvier sa augmente encore. Alors commencer a diminuer c'est le mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 14:53 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Cleme !!! Pour les 3 cig par jour aussi ! Et font iech d'augmenter comme ca ... c'est horrible, on va tous se mettre aux tubes à forces !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 18:58 | |
| Ils prennent de l'argent la ou il en trouve mais le mieux c'est toujours d'arreter surtout quand on est mineure lool | |
|
| |
Manumeuh Rien de spécial
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 19:59 | |
| Bon moi j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !
Mais je tiens à préciser une chose...fumer n'est pas bon pour la santé ! Je sais, je fais ma rabat-joie, mais dîtes vous que si je vous le dis, ce n'est pas une parole dans le vent. C'est parce que depuis plus de 3 ans maintenant ma famille et moi soutenons mon père dans l'épreuve qu'est le cancer. Ce n'est pas sûr à 100 %, mais il fume depuis très longtemps et ce sont les poumons qui sont attaqués...c'est une véritable épreuve à vivre, pour le malade comme pour les proches...pensez à votre santé, c'est important.
Et en plus, c'est cher, et en arrêtant, vous aurez le sentiment d'avoir plein d'argent pour vous faire plaisir ! | |
|
| |
Elodie =) Comme un pirate en mer
Messages : 744 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 20:08 | |
| - C'est plus facile à dire qu'a faire ^^' . J'avais éssayé en décembre dernier mais pas possible . On m'a dit que fallait avoir la volonté pour arrété ben jme suis pensée, la volonté pour arrété de fumer cher moi elle existe pas ^^' . Pour l'augmentation, quand tu as un cousin qui te ramène et te garde la cartouche qui vient du pertus pour les avoir moins chère ben l'augmentation t'y passe à coté pendant quelque temps ^^ .
Marie, j'fais comme toi quand y'a du vent ou que j'arrive à la fin je ferme les yeux ^^' | |
|
| |
cleme27 Nuage
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 20:41 | |
| C'est la volonté tous sa, aprés on peut s'aider avec les patch et tout mais faut croire a l'effet placebo | |
|
| |
Elodie =) Comme un pirate en mer
Messages : 744 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 29 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 21:05 | |
| - Oui, faut trouver la volonté en premier | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 22:53 | |
| - Manumeuh a écrit:
- Bon moi j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !
Mais je tiens à préciser une chose...fumer n'est pas bon pour la santé ! Je sais, je fais ma rabat-joie, mais dîtes vous que si je vous le dis, ce n'est pas une parole dans le vent. C'est parce que depuis plus de 3 ans maintenant ma famille et moi soutenons mon père dans l'épreuve qu'est le cancer. Ce n'est pas sûr à 100 %, mais il fume depuis très longtemps et ce sont les poumons qui sont attaqués...c'est une véritable épreuve à vivre, pour le malade comme pour les proches...pensez à votre santé, c'est important.
Et en plus, c'est cher, et en arrêtant, vous aurez le sentiment d'avoir plein d'argent pour vous faire plaisir ! 100% d'accord.... j'ai jamais compris l'intérêt de fumer en plus.... | |
|
| |
Lilis Et pourquoi pas
Messages : 474 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 36 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette Ven 28 Oct 2011 - 23:30 | |
| - Amandine a écrit:
- Manumeuh a écrit:
- Bon moi j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !
Et en plus, c'est cher, et en arrêtant, vous aurez le sentiment d'avoir plein d'argent pour vous faire plaisir ! 100% d'accord.... j'ai jamais compris l'intérêt de fumer en plus.... Tout pareil ! Perso je trouve que ça sent pas bon en + LOL | |
|
| |
cleme27 Nuage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la cigarette | |
| |
|
| |
| Discussion sur la cigarette | |
|