Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Discussion sur la cigarette

Aller en bas 
+22
Céline
cyril
Aurélie87
marinevf
Gwen
Ccile
marion-estelleverdier
Łoouuηηα
Joss-Emmy
Tchoupy
Prissou
Fee Moufles*
Cindy
Charlotte
Lilis
Amandine
Elodie =)
Manumeuh
cleme27
Lucye
OTH23
darling-Juliie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:15

exactement jai esayer mai je ni arive pas alors sa me soule je continue et pui quand je fumme pas je suis toujour sur les nerf ...
Revenir en haut Aller en bas
marinevf
Nuage
Nuage
marinevf


Messages : 2725
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:13

Oui je pense que l on devient vite accro c est la raison pour laquelle je n ai pas envi d essayer . Je ne vous juge pas et je comprend très bien que vous arrivez pas a arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:17

oui et ces tré bien de ne pa comancer tu à bien résson !!!
Revenir en haut Aller en bas
marinevf
Nuage
Nuage
marinevf


Messages : 2725
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:19

En tout cas j espere que vous arriverez a vous arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
marion-estelleverdier
Nuage
Nuage
marion-estelleverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:21

merci j'espere aussi mais pour l'instan ces vraimen pas le moment pour moi je pense que je pourrai aretai un jour ou l'autre mais pas tout de suite ..... il y a trop de fummeur autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:16

j'aime pas la cigarette mais j'ai rien contre les fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42483
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:39

Je n'ai jamais vraiment pris le temps de repondre correctement à ce debat ...

je vais le faire , alors moi je ne condamne pas les fumeurs , finalement fumer peut etre une faiblesse , un moyen d'oublier les soucis , un plaisir dans une vie difficile , une façon d'etre dans le coup ... Moi ce que je vais condamner c'est le système ...

La cigarette, c'est mauvais, tout le monde le sait, nos dirigeants le savent et pourtant, les cigarettes restent en circulation ...

On augmente leur prix , on fait des campagnes anti tabac, on met des auto-collants sur les paquets et les dirigeants se deculpabilisent ...
Sauf que tout ça ne sert à rien, les fumeurs continueront de fumer , ce n'est pas le prix des paquets qui y changera quoi que ce soit , et les campagnes anti tabac, on peut tres bien passer à coté si on veut ignorer ...

L'etat se justifie la vente des cigarettes pour soi disant l'economie du pays, sauf que ... qui dit fumeurs , dit aussi cancer ... et qui dit cancer , dit aussi mutuelle , soins de santé que le malade ne peut pas prendre à son actif ... Le pays qui justifie les cigarettes par l'economie se fourvoie tout simplement ... Et meme si cela etait la raison , cela voudrait dire que l'etat prefere son economie à la santé du peuple ...

Franchement , pourquoi ne pas tout simplement retirer les cigarette du marché au lieu de justifier les augmentations de prix par la campagne anti tabac , si l'etat voulait reellement en finir avec le tabac et ses mefaits ,la solution, on la connait tous , s'il n'y avait plus de cigarettes ,il n'y aurait plus à se demander si on a envie d'arreter , ça ne serait plus un choix ... Et finalement ça faciliterait largement les problemes des personnes qui ont commencer pour etre dans le coup ou les personnes qui sont malades et devraient arreter mais qui,dans les 2 cas , n'arrivent pas à s'arreter ...

Certes , ça serait peut etre dur pour les fumeurs , mais finalement qd il n'y a plus de moyen d'obtenir sa dependance, il estp lus facile de se raisonner ...

Voila, moi je pense que nous sommes tous , fumeurs actifs ou passifs des esclaves du systeme , d'un systeme qui se fichent de notre santé ou de notre bien etre , un systeme qui ne pense qu'au fric ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OTH23
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
OTH23


Messages : 13305
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:44

Rien a rajouter ..

Très bon avis Tchoup , et dans le fond tellement vrai ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >>
Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:18

tu as vraiment un avis développé et bon Tchoupy
Revenir en haut Aller en bas
Łoouuηηα
Nuage
Nuage
Łoouuηηα


Messages : 2090
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint Etienne

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joss-Emmy
Nuage
Nuage
Joss-Emmy


Messages : 4145
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : St Nicolas de la grave 82

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:03

beh c'est surprenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:52

Je n'ai jamais fumé mais je pense que ce qui permet vraiment d'arrêter c'est de tomber enceinte ! :p En tout cas, avant l'odeur ne me dérangeait pas plus que ça et depuis que je suis enceinte, je ne la supporte vraiment plus ! Les gens en-dessous de chez moi fument et je vis un enfer ! Je suis obligée de monter les trois étages sans respirer sinon j'ai des hauts le coeur carabinés Sad Courage à celles qui veulent arrêter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1878
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:05

Alors je up ce topic

Donc personnellement je ne fume pas et je supporte pas l'odeur de tabac, j'ai eu des problèmes pulmonaire à la naissance (je vous rassure tout va beaucoup mieux). Mais je demande à chaque fois qu'une personne (amis ou famille) fume de s'éloigner moi.

Le gros problème c'est mon oncle qui fume le cigare même dans la maison des autres, le dernier coup qu'il est venu quand il est reparti, ma mère et moi on a dû ouvrir les fenêtres quand il reparti tellement que ça puait le tabacs, j'ai même dû aller m'aérer dehors. Je trouve que mon oncle à un manque de savoir vivre de fumer chez les autres (bon malheureusement ma mère et moi ne lui disons rine connaissant son sale caractère).

Je suis 100% anti tabac et clope.


Dernière édition par Cyril le Mar 24 Mar 2015 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:50

Je ne fume pas et je suis totalement anti tabac!
Chez moi ma mère fume et c'est l'horreur, je ne support vraiment pas l'odeur, la fumée...
Elle sait que quand elle fume elle doit être loin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:43

C'est beurk la cigarette :p
Je ne fume pas et pire, je fais une intolérance à la fumée. Si je passe deux jours avec une personne qui fume régulièrement, je me trimbale une migraine pas possible qui ne s'en va pas avant que je me retrouve dans un environnement "sain". C'est un cauchemar le tabac pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Et pourquoi pas Et pourquoi pas
Magalie


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2015

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:50

totalement d accord avec toi Tchoupy c est surtout une affaire d'argent tout cela comme bien d 'autre chose hélas.
Je ne fume pas , je n'est jamais essayer et je n essayerai jamais. Par chance aucun membre de ma famille fume.
je me suis toujours demander pourquoi avez-vous commencer a fumer ? pour faire comme les autres ? par ennuie ?
j' ai du mal a comprendre comment on peut être attirée pas une tel odeur et se faire autant de mal à soit même et aux autres.
attention je ne juge personnes, tout le monde fait se qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
claralespoirdevivre
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
claralespoirdevivre


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 23

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:28

J'ai rien contre les fumeurs mais alors qu'ils fument loin, très loin de moi a des milliers de kilomètres même.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.
Nuage
Nuage
Manon.


Messages : 10303
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : Lille.

Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 16:45

J'ai commencé très jeune de part les fréquentations au collège, et repris un peu plus tard de part le contexte familial… Mais je suis totalement d'accord avec ce que tu dis dans le fond Tchoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la cigarette  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la cigarette    Discussion sur la cigarette  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la cigarette
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: