| "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - | |
|
+32Emmanuel Marineddm Paulineetoile boite de diva fragile kevin92 marionverdier FLanthier Croisélediable Aurélie87 marinevf Joss-Emmy jevanno lumina Tali Lucye Amandine Cindy Charlotte OTH23 darling-Juliie Antonella Ccile Manumeuh Bob Łoouuηηα Julien26 Fee Moufles* Prissou dju31 Princesse Aurore Lilis Tchoupy 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 20:58 | |
| ptdr oceane on devrait mais pas nues non , on va pas choquer tout le monde non plus mdrrr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 20:59 | |
| Le truc c qu'on aurait que Janvier et Fevrier .... Vu que vous étes 2 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 21:08 | |
| mdrrr t con cha _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 21:23 | |
| mdrrrrrrrrr bah c vrai surtout | |
|
| |
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 21:38 | |
| Bah on est plusieurs modos .. On pourrait se servir des modos aussi pour le calendrier non ? xD _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
OTH23 La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 21:51 | |
| Non Cindy Non mdrrrr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 32725 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 21:54 | |
| ah bah Marie t'as signé heiiin ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13305 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 21:56 | |
| Signée pour poser nue ? je me rapelle pas de ce moment la !! ( Vous avez du me reveiller ds mon sommeil !! ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:02 | |
| Tu te rappelles au Haillan ? lol Bah on t'a donné un stylo et ... Lucye est même témoiiiin ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:03 | |
| Noooon ? arreté , ca sera possible mdrr j'étais perdue au Haillan !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:06 | |
| Mdrrrrrrrrr oui oui tu as signé et tu as crié "Allez y, prenez vos appareils photos, j'vous fais mon show !" _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:08 | |
| Boduuuu mais non c'est pas vraiiiiii ! Han c'est pour ca qu'apres j'avais plus mon jean et que j'etais en Legging hein !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:09 | |
| Mdrr oui mais tu l'as fait toute seule !!! Tu voulais même inviter Cha mais elle a pas voulu _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:10 | |
| Mdrrrr ! J'espere bien oui ! T'facon Lucie, elle dormait aussi donc elle pourra pas confirmer ! Puis arretez c meme pas vrai mdrr :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:12 | |
| Mais siiiii et Lu' elle dormait pas encore quand tu t'es réveillé et que tu nous as accusé de t'avoir déshabillée ! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:13 | |
| Non j'ai pas fait ca ? Mdrrr Rolalala mais que m'est-il arrivée !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:18 | |
| Bah jsais pas écoutes .. T'étais bizarre !! _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 22:57 | |
| Je serais le mois de mars !!! Il fait froid donc on est habillée PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 23:11 | |
| J'veux etre décembreee _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 23:11 | |
| jveux bien, mais jveux être nue moi alors LOOOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 23:16 | |
| _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lucye La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 13641 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : Paris/Vire
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 23:27 | |
| Mdrrrrrrrr vous êtes graaaaaaaves :p _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Cindy!! " Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre .. " | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 23:51 | |
| - Amandine a écrit:
- jveux bien, mais jveux être nue moi alors LOOOOOOOL
D'accord tu seras Juillet ou Aout alors !!!!!!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 23:55 | |
| Oui tu nous a accusée de t'avoir déshabillé et de t'avoir remis ta veste .... Et après dans la nuit tu m'as soulevé le bras et tu m'as dit "leve toi rooo pousse toi a ça y est" donc je suppose que tu cherchais un truc et ensuite tu m'as mis ton bras sur moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - Dim 30 Oct 2011 - 23:56 | |
| Si tu pouvais arreter de me taper l'affiche tu serai la plus gentille mdrr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< Des choses derrières les choses, des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité c'est ma face cachée >> Merci Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - | |
| |
|
| |
| "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... - | |
|