Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -

Aller en bas 
+32
Emmanuel
Marineddm
Paulineetoile
boite de diva fragile
kevin92
marionverdier
FLanthier
Croisélediable
Aurélie87
marinevf
Joss-Emmy
jevanno
lumina
Tali
Lucye
Amandine
Cindy
Charlotte
OTH23
darling-Juliie
Antonella
Ccile
Manumeuh
Bob
Łoouuηηα
Julien26
Fee Moufles*
Prissou
dju31
Princesse Aurore
Lilis
Tchoupy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:40

haaaaa d accooooooord je le saurai maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croisélediable
Tout est plus pop
Tout est plus pop
Croisélediable


Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Etats-Unis

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:36

Si je voudrais écrire à Julie, puis-je t’envoyer ma lettre via email ou « snail mail » et puis tu peux la lui donner quand tu la verras la prochaine fois ? Ça serait très apprécié ! Je pouvais scanner ma lettre et te l'envoyer par email ou je pouvais te la poster si tu veux. Mais si je pouvais écrire à Julie, même si elle ne pourrait pas peut-être répondre, ça serait magnifique. Smile

Merci en avance !
Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
http://clopintrouillefan.deviantart.com/
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 3:53

pas de probleme ashlee Smile je t'envoie mon adresse mail ce sera plus simple pour toi je pense Smile ^^ et je transmettrais à Julie aux restos Belges Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:30

C'est très sympa de votre part Smile ....justement, j'aurais quelques lettres à lui faire passer, peux-tu me donner quelques renseignements ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:25

Il te suffit de les envoyer par courrier a une personne et ensuite cette personne les remettra a Julie la prochaine fois qu'elle la verra

Si tu le fait avant le 3 Aout tu peux me les envoyer a moi si c'est aprés ça sera a tchoupy qui sera directement en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:37

Ok j'essayerais de l'envoyer avant le 3 mais c'est pas certain, tu pourrais me passer ton adresse par MP au cas ou ?
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42493
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:51

Smile Si jamais tu n'as pas eu le temps pour que ça arrive le 3 n'hesite pas à me demander mon adresse Smile ce sera sans aucun soucis Smile ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FLanthier
Nuage
Nuage
FLanthier


Messages : 3043
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : France

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:00

Merci Smile Je crois que j'aurais besoin de ton adresse aussi, car je pense que je ne pourrai pas l'envoyer pour le trois :/
Si jamais je ne peux pas l'envoyer pour le trois, il faudrait que je te l'envoie pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:45

Je réponds pour elle :p
Si tu veux qu'on le donne à Julie à sa prochaine date, le 4 aout, il faut que tu l'envoies pour le 3, sinon tu peux envoyer quand tu veux si t'es pas pressée, la prochaine date prévue de julie c'est le 15 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:46

coucou tchoupy !!!!! j ai lu ton message et je dit ok Very Happy
donc comment je pourrais lui écrire une lettre et la demander pour qu elle viendra près de chez moi dans la bretagne (morbihan56) dans l année 2013 ou 2014 ou 2015 ou plus tard pour que je pourrais la voir ???????? mais je pense qu elle ne connais pas ma ville ??? alors quand meme je peux essayer d écrire une lettre ???? Very Happy
est ce que tu peuxm expliquer comment je fais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionverdier
Nuage
Nuage
marionverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:47

je croi qu'il faut que tu appelle les sal de concert toi même pour les demande dans ta ville ... ces pas les artiste qui commande ou il vont , je croi quil faut que les sal leur demande apré il accepte ou il refuse .... enfin je di sa mai je di rien , parce que je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:32

ah ok d accord mais moi je n en sais rien !!!!!!! car je n ai jamais fait donc je ne sais pas Very Happy
merci pour l info marion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:41

C'est bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:47

Amandine a écrit:
C'est bien ca!

à qui tu parles de moi ou marion ???????
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:58

je confirme que l'artiste ne choisit pas où il va et que ce sont les salles qu'il faut contacter si tu veux que Julie y passe en concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionverdier
Nuage
Nuage
marionverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:59

derien est merci pour la confirmation am Smile
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:27

ah ok d accord par ex: si je veux voir julie en concert alors je dois l appeler les salles pour savoir ou elle passe et reserver en place c est ça !!!!! et je crois que j ai bien compris un peu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionverdier
Nuage
Nuage
marionverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:30

non tu doi appelai les sale ou tu veut que julie passe et leur dire que tu voudrais que julie zenatti passe dans leur sale , en leur donnant des reson d'accepté , quelle vas bientot sortire un album par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
marionverdier
Nuage
Nuage
marionverdier


Messages : 2569
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:31

demande aussi a d'autre personne de demandé , plus les demande son nombreuse , plus ils risque d'accepté
Revenir en haut Aller en bas
jevanno
Nuage
Nuage
jevanno


Messages : 5525
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : locmiquélic ( bretagne, morbihan 56 )

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:43

ah ça aussi nombreux demande, les places ect c est dur d accepter mais je sais qu il faut demander des mois à l avance avant la date précise de son concert non !!!!!

car je me souvient qu il y a quelque année passées, ma grande soeur m avait dit de venir voir le spectacle de mozard à lanester puis elle avait demander à la salle pour réserver mais c est complet car elle avait demander trop tard !!!!!! et voilà

bon là j ai bien tout compris et merci à toi et à amandine aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin92
Paisiblement fou
Paisiblement fou
kevin92


Messages : 183
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : 92

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:37

super initiative C génial
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:59

merci beaucoup j'ai hate d'etre en septembre dite j'ai une question a vous poser est-ce qu'elle vous as deja répondu

thank you very mutch :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:43

Nan elle ne répond pas mais elle lit Wink
Elle n'a pas le temps de répondre à tout le monde donc pour éviter les jalousies elle ne répond pas, ce qui est logique Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boite de diva fragile
Nuage
Nuage
boite de diva fragile


Messages : 3154
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : argenteuil

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:57

a ok d'ac donc il faut pas que je m'attendent a une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamanland.canalblog.com/
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32668
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 4:08

Nan ne t'attends pas à une réponse Wink
Elle te lira sans souci mais elle ne répondra pas Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -    "Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une lettre à faire passer à Julie ?" - Nous pouvons vous aider ... -
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Votre collection sur Julie Z" - partagez avec nous -
» "Vos derniers coup de coeur ciné" - Venez nous raconter les derniers films que vous avez découverts -
» Tous les designs de notre forum depuis ses débuts
» "Le design Julie Z Summer 2022" - Venez nous donner votre avis ! -
» Depuis quand êtes vous fans de Julie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Entre nous :: Pour Julie-
Sauter vers: