Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit

Aller en bas 
+19
RaphaëlleG
Domdug
ysaelyo
Anais34
Johnny
Clara
marinevf
Fillasse
Julien26
Gwen
OTH23
Crazyprincesse
marlou
Cindy
cleme27
Tchoupy
Raphaëlle
Tali
Amandine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:18

Espace Maurice Béjart,

Verneuil-sur-Seine


Le 27 Novembre 2010

Voici mon ptit recit  

Un peu le dernier concert de cette série du mois de novembre  ... Un concert qui débutera par un joli debut de soirée entre fans, un repas de partage et de bonne humeur, et c'est tellement rare ce genre de moment ensembles que je voulais mettre une petite phrase sur cet avant concert  ...

Nous nous dirigeons ensuite vers la salle de concert et nos places ...Le spectacle debute par un "sweden syndrome" vibrant et bourré d'émotions ... Une chanson de plus en plus emouvante ...

Julie est magnifique dans une robe noire tres sobre et porte de jolies chaussures noires ... Le spectacle suit son cours et de jolies chansons nous accompagne ; "la vie fait ce qu'elle veut" sensible et emouvant comme à l'habitude, "une grande rousse aux yeux verts" , ludique et vivant, "venise 2037" nous fait une fois de plus voyager entre tristesse et nostalgie de cette jolie poesie que l'on redecouvre à chaque fois ...

Nous sommes une fois de plus transporté dans le joli monde que nous propose notre jolie diva, un "je voudrais que tu me consoles" touchant et sincere ...Un autre chanson vient nous caresser les oreilles, une intro vibrante et sincere , pour cette chanson qui en dit tellement ... "Le lien" ...

Quelques chansons plus tard , le spectacle se termine doucement et là , qq notes connues viennent s'offrir à nos oreilles : connues mais pas en live ... "On efface", cette chanson que j'aime tellement, j'admire et je profite de chaque secondes de cette chanson : une nostalgie et une sensibilité sans borne, Julie se leve pour terminer le dernier refrain de cette magnifique chanson , et ce moment magique se termine pour laisser place à un "si je m'en sors" vibrant d'emotion avec toujours cette magnifique instrumentale au piano ...

Le spectacle touche à sa fin mais Julie revient pour "la tue meta" et un joli hommage à son public , à ces personnes qui sont là pour elle, "couvre moi" pleins de tendresse et de jolis sourires discrets ... Une belle soirée touche à sa fin, un enorme Merci à julie et aux jolies personnes presentes cette jolie soirée  ...



©tali
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:57

Vouais c'est mieux xD Et c'est beaucoup plus négociable c'est en week-end lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:04

YES un samedi soir !!! Je savais que j'arriverai bien à aller à un concert !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 2:00

mdrrrr coool ben on y seraaaaaa :p ça va etre coooool :p

_________________
"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 2:10

Moi je sais pas du tout, on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:08

Je confirme que j'y serai xD même si j'ai encore rien demandé à ma mère...Mais c'est un samedi soir, et vu que pour celui du 19 j'y serai allé si ça avait pas été un vendredi soir, la ça le fera ! xD Enfin (yn) quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:29

cooool tali et cleme tu viens , nn mais oh ...

_________________
"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:25

Tali a écrit:
Je confirme que j'y serai xD même si j'ai encore rien demandé à ma mère...Mais c'est un samedi soir, et vu que pour celui du 19 j'y serai allé si ça avait pas été un vendredi soir, la ça le fera ! xD Enfin (yn) quand même lol

Pareil Smile
Bon finalement je crois que je vais investir dans la carte 12-25 lol
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:25

Ce sera un bon investissement xD C'est toujours utile lol Même si t'es en Belgique xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:56

bonne idée am :p

_________________
"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:54

Je ne viendrais pas, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:11

Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un sait (ça fait beaucoup de savoirs tout ça) si les places sont déjà en vente ? Si, comme pour Ormesson, il faut contacter directement le centre culturel, enfin des petites infos pour se préparer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:38

Je suis allez voir sur le site de Verneuil...Pour le moment, la saison Culturelle n'a pas encore été présenté. Elle le sera le 18 septembre...Si c'est bien ça, on aura déjà la confirmation pour ce concert...Après j'ai aucune idée de la date de mise en vente...On le saura le 18 je pense...Et ouais, il faudra appeler le centre culturel pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:40

Ok merci Tali !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:02

De toute manière je vais suivre ça de près...J'appellerai après le 18 et je vous tiendrai au courant de tout
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32671
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:35

Les places sont en vente pour tout le monde ...
Pour être centré, c'est deja placé au 11eme rang et la salle comporte à peu près 300 places Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:08

pour acheter il faut appeler l'espace maurice béjart ? ou on peut en trouver sur la fanc ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:05

IL faut appeler raph Wink les places ne sont pas vendues ailleurs Wink

_________________
"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:56

Oui c'est finalement ce que j'ai fait hier.
La dame m'a dit que la scène était petite alors en face ou sur le côté je pense qu'on voit aussi bien. Par contre après la réservation il faut soit venir sur place payer dans les 48h (suuuper pratique...) soit envoyer un chèque à la mairie de Verneuil.
Revenir en haut Aller en bas
cleme27
Nuage
Nuage
cleme27


Messages : 2639
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:50

Verneuil-sur-Seine : Francis Huster et Julie Zenatti prochainement à l’espace Maurice Béjart
> Alain Fitoussi

Francis Huster, continue sa tournée en région parisienne dans la « Traversée de Paris » et Julie Zenatti revient sur le devant de la scène présenter son 5e album dans le cadre d’une tournée acoustique. Tous deux seront à l’espace Maurice-Béjart de Verneuil-sur-Seine.

Francis Huster interprétera, seul, tous les personnages de son œuvre « Traversée de ParisDimanche 21 novembre 2010 à 15h00, l’espace Maurice-Béjart offrira un moment de haut théâtre avec Francis Huster qui présentera sa version de "Traversée de Paris", un texte de Marcel Aymé où deux compères de fortune entreprennent nuitamment la traversée de Paris afin de livrer au marché noir un cochon découpé dans des valises…

Marcel Aymé croque avec lucidité, cruauté et comique toute une société sous l’occupation nazie. Ce magistral plaidoyer contre la haine et la lâcheté est servi par un Francis Huster incomparable, dense, intense, incandescent, qui incarne à lui seul treize personnages.

« Plus de Diva »

Julie Zenatti revient, elle, sur le devant de la scène présenter son 5e album à partir du mois de novembre, dans le cadre d’une tournée acoustique. Intitulé Plus de diva, cet album veut rendre hommage aux grandes chanteuses et cantatrices d’autrefois comme le fut Maria Callas, notamment avec le titre " Appelez-moi Maria ".

Elle sera à l’espace Maurice-Béjart, le samedi 27 novembre 2010 à 21h00. Elle interprétera notamment " L’herbe tendre " sur un prélude de Jean-Sébastion Bach.

La chanteuse s’est entourée de compositeurs aux univers différents tels que Zazie, Jean-Jacques Goldman ou Mc Solaar pour créer ainsi un album aux sonorités pop mêlées aux grands airs classiques.


source: http://www.mediaseine.fr/Verneuil-sur-Seine-Francis-Huster-02196

Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:50

Dommage que la fin soit inexacte
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:12

ui merci cleme meme s'ils se trompent ... et raph c nul pour les resa , tu fais koi finalement ? tu fais ça vendredi ????

_________________
"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Comme un pirate en merComme un pirate en mer
Raphaëlle


Messages : 593
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Mouy et/ou Amiens

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:32

J'ai appelé et du coup je vais payer par chèque que j'envoie par la poste à la mairie de Verneuil. C'était a priori la seule solution parce que c'est totalement impossible que je m'y rende juste pour payer. Par contre du coup vaut mieux s'y prendre à l'avance parce qu'ils envoient les places par courrier. C'est un peu chaud comme solution mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:57

ouai je sens qu'ils sont tres organisés , ça promet mdrrr

_________________
"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42505
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine - Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:54

Voici mon ptit recit  

Un peu le dernier concert de cette série du mois de novembre  ... Un concert qui débutera par un joli debut de soirée entre fans, un repas de partage et de bonne humeur, et c'est tellement rare ce genre de moment ensembles que je voulais mettre une petite phrase sur cet avant concert  ...

Nous nous dirigeons ensuite vers la salle de concert et nos places ...Le spectacle debute par un "sweden syndrome" vibrant et bourré d'émotions ... Une chanson de plus en plus emouvante ...

Julie est magnifique dans une robe noire tres sobre et porte de jolies chaussures noires ... Le spectacle suit son cours et de jolies chansons nous accompagne ; "la vie fait ce qu'elle veut" sensible et emouvant comme à l'habitude, "une grande rousse aux yeux verts" , ludique et vivant, "venise 2037" nous fait une fois de plus voyager entre tristesse et nostalgie de cette jolie poesie que l'on redecouvre à chaque fois ...

Nous sommes une fois de plus transporté dans le joli monde que nous propose notre jolie diva, un "je voudrais que tu me consoles" touchant et sincere ...Un autre chanson vient nous caresser les oreilles, une intro vibrante et sincere , pour cette chanson qui en dit tellement ... "Le lien" ...

Quelques chansons plus tard , le spectacle se termine doucement et là , qq notes connues viennent s'offrir à nos oreilles : connues mais pas en live ... "On efface", cette chanson que j'aime tellement, j'admire et je profite de chaque secondes de cette chanson : une nostalgie et une sensibilité sans borne, Julie se leve pour terminer le dernier refrain de cette magnifique chanson , et ce moment magique se termine pour laisser place à un "si je m'en sors" vibrant d'emotion avec toujours cette magnifique instrumentale au piano ...

Le spectacle touche à sa fin mais Julie revient pour "la tue meta" et un joli hommage à son public , à ces personnes qui sont là pour elle, "couvre moi" pleins de tendresse et de jolis sourires discrets ... Une belle soirée touche à sa fin, un enorme Merci à julie et aux jolies personnes presentes cette jolie soirée  ...

_________________
"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Signa_16


Dernière édition par Tchoupy le Mar 6 Sep 2016 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit Empty
MessageSujet: Re: "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit   "Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Espace Maurice Bejart" - Verneuil sur Seine / Récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Puteaux" - Théâtre des Hauts de Seine -> Récits
» "Vitry Sur Seine" - Stade Joliot Curie / Photos -
» "Vaires sur Marne" - Les variétés -
» "Liège" - Le forum / Récit et Photos -
» "Mérignac" - "Pin Galant" -> Récit et Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Diva Tour-
Sauter vers: