| "Vaires sur Marne" - Les variétés - | |
|
+42Domdug ysaelyo Romane! Clara cyril darling-Juliie marionverdier Princesse Aurore Antonella Julien26 ferdinand05 laetitia31 jevanno Mimie Elodie =) Juliette marinevf Anastasie clémence14 Julia17 Aurélie87 Fillasse Melow-dy Ccile Lilis dju31 Łoouuηηα Lucye Johnny Joss-Emmy Audrey laetitia maye Anne-Emy OTH23 Fee Moufles* Manumeuh Tali Prissou Tchoupy Charlotte Amandine Cindy 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Plein phare - Admin
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Mar 22 Fév 2011 - 10:13 | |
| Julie était en concert, le 16 Mars 2012, à Vaires sur Marne ... Théâtre des Variétés, Vaires sur Marne → Le 16 Mars 2012 La date qui laisse sans mot, c'est bien celle ci ... Une dernière acoustique que nous attendions depuis longtemps et qui valait la peine d'attendre ... Pour nous, un depart aux aurores, avec des gateaux anniversaires DE oblige et des cadeaux pleins les bras ... Une petite marche forcée pour atteindre notre bus et apres la gare des Guillemins ... Notre train entre en gare et nous nous y installons pour une courte nuit avant d'etre rejointes par Amandine à Mons ... Notre trajet se pousuit et apres un changement de train à Lille, nous retrouvons les autres DE dans la gare de Paris nord, avant de nous diriger vers la gare de l'est et le transilien vers la ville de Vaires ... Notre trajet se poursuit et la bonne humeur et les blagues vont bon train , la journée est deja belle ... Apres une petite marche , nous nous installons devant la salle "les variétés" où nous sommes tres bien acceuillis par tout le monde, un vrai plaisir d'y etre en attendant l'arrivée de notre princesse ... Nous fêtons les anniversaires avec bougies et gateaux à deguster puis nous voyons bientot arriver notre jolie artiste qui prend le temps de discuter avec nous en recevant ses petits cadeaux ... Elle nous quitte apres un temps pour aller repeter et nous reprenons notre attente dans la bonne humeur , prevoyant deja notre distribution de briquet et nos installations dans la salle ... Bientot l'heure d'entrer dans la salle arrive et nous nous installons avant pour certaines d'aller distribuer les briquets prevu pour la surprise de Julie , tout le monde est pret à faire plaisir à Julie, le public de Vaires est parfait ... Nous sommes bientot rattrapées par l'heure et le concert commence, les yeux emerveillés nous voyons arriver notre "diva rouge" sur quelques notes prestées par Medhi ; l'univers du spectacle nous emporte ... Les yeux pleins d'émotion, Julie nous entonne "Sweden syndrome" installée dans le joli fauteuil à droite de la scène ... La soirée se poursuit avec une petit passage par "Venise" , la musique et les amants ... Nos yeux suivent cette merveilleuse artiste que nous suivons et bientot, l'hymne DE fait son apparition "Comme une geisha" resonne "Haut et fort" dans cette jolie salle pleine de magie ... Une ambiance de folie dans cette salle et les chansons se suivent ; "Je te manque" comme à chaque fois les larmes coulent et le silence s'installe ... Et puis , un moment pleins d'amour de cette artiste vers une autre ... Withney ... Les briquets se lèvent pour accompagner Julie sur "I will always love you" ... Les yeux remplis d’émotion et les briquet bien haut, nous pensons tous à cette grande artiste qui a donné l'envie à notre artiste d'être là ... Le public se lève d'un trait, l'ovation parle d'elle mémé ... Ce moment reste dans les mémoires tandis que le concert se poursuit, des moments de rires sur "princesse" et puis de l’émotion à ne pas pouvoir la décrire ; "Couvre moi" , "Entre l'amour et le confort" et bien sur "Si je m'en sors" ; la douceur et l'amour plein le regard , Julie entame cette chanson qui nous a permis de la rencontrer elle seule ... Les briquets se relèvent et nous suivons, les yeux pleins d’émotions ces mots et cette émotion dans les yeux de Julie .... Les notes de la fin de "Si je m'en sors" se terminent dans le silence avec le joli ciel étoilé des briquets de la salle ...Une salle obscure suivie d'une standing ovation , la 2eme pour ce soir .... Bientot "Je voudrais que tu me consoles" résonne dans cette jolie salle et Julie nous fait reprendre ces mots "Viens et consoles moi de toi" , une salle réceptive et une ambiance electrique portée par ce concert acoustique attendu de tous ... Le concert se termine par un rappel sur "La tua meta" et une dernière standing ovation pour saluer notre belle artiste et ce concert unique qu'elle nous a donné ... Nous la retrouvons bientôt dehors pour quelques mots, elle a déjà tellement donné .... Merci Julie pour ce concert unique dans cette belle salle au public plein d’énergie ... Merci les DE pour cette belle journée ... Le temps de se dire bonne nuit et nous continuons notre week-end end inoubliable ...
tali Les photosPhotos de Cindy Photos de Tali Les vidéosEn téléchargementVidéos de MarieVidéos de ChaVidéos de Tchoupy | | | | | Je voudrais que tu me consolesPar ICI | | | | | | | | En lectureVidéos de MarieCouvre moiFace CachéeVidéos de ChaJe te manqueLa vie fait ce qu'elle veutSweden SyndromeVidéos de TchoupyComme une geishaCouvre moiEntre l'amour et le confortFace cachéeJe te manqueJe voudrais que tu me consolesLa tua metaLa vie fait ce qu'elle veutSi je m'en sorsSomeone like youSweden syndromeVenise 2037I will always love you _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *
Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 25 Déc 2011 - 6:39, édité 5 fois | |
|
| |
Amandine La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Mar 22 Fév 2011 - 10:31 | |
| trop tôt pour dire si j'y serai lol raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Mar 22 Fév 2011 - 13:23 | |
| - Amandine a écrit:
- trop tôt pour dire si j'y serai lol
raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p On a parlé trop vite hier ptdrrrrr | |
|
| |
Messages : 8702 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Mar 22 Fév 2011 - 14:14 | |
| - ingals a écrit:
- Amandine a écrit:
raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p On a parlé trop vite hier ptdrrrrr baaah j'appelle pas encore vraiment ca une tournée... si des dates se rajoutent ok, mais là t'as quoi? une date par mois... c'est pas une tournée, c'est un petit tour champêtre (jamais contents ces fans... tssss ^^) | |
|
| |
Charlotte La mélodie du bonheur-Mod
Messages : 10500 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 34 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Mar 22 Fév 2011 - 17:23 | |
| - Amandine a écrit:
- ingals a écrit:
- Amandine a écrit:
raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p On a parlé trop vite hier ptdrrrrr baaah j'appelle pas encore vraiment ca une tournée... si des dates se rajoutent ok, mais là t'as quoi? une date par mois... c'est pas une tournée, c'est un petit tour champêtre (jamais contents ces fans... tssss ^^) CES FANS ???? euh je dirais plus CETTE fan loool BAh c'est bien aussi un petit tour champêtre ptdrrrr (sympa l'expression en tout cas lol) | |
|
| |
Tchoupy Plein phare - Admin
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Mar 22 Fév 2011 - 17:33 | |
| lol jsuis super contente de ces ptites dates ki tombent , d'autres se rajouteront sans doute petit à petit et jsuis contente parce que bcp de personnes vont pouvoir voir julie pr la premiere fois ^^ _________________ | |
|
| |
| |
| |
Prissou Nuage
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Jeu 24 Mar 2011 - 19:47 | |
| Qui Pense Qu'il Pourra Y Etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Jeu 24 Mar 2011 - 20:02 | |
| moiiiiiii ^^ _________________ | |
|
| |
Tali Nuage
Messages : 6347 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Jeu 24 Mar 2011 - 20:13 | |
| Mdrrrrr en même temps t'es partout xD
J'y serai pas malheureusement :/ | |
|
| |
Messages : 32743 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 35 Localisation : Seraiiing
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Ven 25 Mar 2011 - 0:16 | |
| Moiiii aussi :p _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Manumeuh Rien de spécial
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Ven 25 Mar 2011 - 11:22 | |
| Je serais sûrement là moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Ven 25 Mar 2011 - 15:25 | |
| coooool manuuuuuu ^^ _________________ | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Ven 25 Mar 2011 - 22:33 | |
| Ouaiiiiiis Cool ^^ Ohhh Nan , Tu Y Seras Pas Tali ? T'es Sur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Ven 25 Mar 2011 - 22:47 | |
| j'aime bien te voir poster ici ma cherie ^^ _________________ | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Ven 25 Mar 2011 - 22:50 | |
| ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Sam 26 Mar 2011 - 23:19 | |
| Cooool Manu =) J'veux trop te revoir :p Et Presci' _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Sam 26 Mar 2011 - 23:21 | |
| Ahah J'ai Hâââte De Vous Revoir <3 ( Mais , C'est Quand Même Dans Longtemps ! :/ ) & J'suis Préssée Aussi , De Revoir Julie & De Faire De New's Rencontres <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Jeu 12 Mai 2011 - 0:27 | |
| Le concert aura lieu dans la salle "Les Variétés"
Source : http://www.coullier.com _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Manumeuh Rien de spécial
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Dim 12 Juin 2011 - 18:31 | |
| Merci pour l'information ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Dim 12 Juin 2011 - 18:43 | |
| De rien Manu, c'est un plaisir _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Dim 12 Juin 2011 - 20:06 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Dim 12 Juin 2011 - 21:19 | |
| De riiiien ^^ _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Prissou Nuage
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Lun 13 Juin 2011 - 0:11 | |
| Ce Concert Là ; C'est OBLIGEEEEEEEEEEE , J'y Vais ! (Y) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - Lun 13 Juin 2011 - 19:52 | |
| Mdrrr ah bon ?? _________________ * Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés - | |
| |
|
| |
| "Vaires sur Marne" - Les variétés - | |
|