Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Vaires sur Marne" - Les variétés -

Aller en bas 
+42
Domdug
ysaelyo
Romane!
Clara
cyril
darling-Juliie
marion-estelleverdier
Princesse Aurore
Antonella
Julien26
ferdinand05
laetitia31
jevanno
Mimie
Elodie =)
Juliette
marinevf
Anastasie
clémence14
Julia17
Aurélie87
Fillasse
Melow-dy
Ccile
Lilis
dju31
Łoouuηηα
Lucye
Johnny
Joss-Emmy
Audrey
laetitia maye
Anne-Emy
OTH23
Fee Moufles*
Manumeuh
Tali
Prissou
Tchoupy
Charlotte
Amandine
Cindy
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:13

Julie était en concert, le 16 Mars 2012, à Vaires sur Marne ... Smile

Théâtre des Variétés,
Vaires sur Marne


Le 16 Mars 2012

La date qui laisse sans mot, c'est bien celle ci ... Une dernière acoustique que nous attendions depuis longtemps et qui valait la peine d'attendre ... Smile
 
Pour nous, un depart aux aurores, avec des gateaux anniversaires DE oblige et des cadeaux pleins les bras ... Une petite marche forcée pour atteindre notre bus et apres la gare des Guillemins ...
Notre train entre en gare et nous nous y installons pour une courte nuit avant d'etre rejointes par Amandine à Mons ...
 
Notre trajet se pousuit et apres un changement de train à Lille, nous retrouvons les autres DE dans la gare de Paris nord, avant de nous diriger vers la gare de l'est et le transilien vers la ville de Vaires ...
 
Notre trajet se poursuit et la bonne humeur et les blagues vont bon train , la journée est deja belle ... Apres une petite marche , nous nous installons devant la salle "les variétés" où nous sommes tres bien acceuillis par tout le monde, un vrai plaisir d'y etre en attendant l'arrivée de notre princesse ...
 
Nous fêtons les anniversaires avec bougies et gateaux à deguster puis nous voyons bientot arriver notre jolie artiste qui prend le temps de discuter avec nous en recevant ses petits cadeaux ... Smile
 
Elle nous quitte apres un temps pour aller repeter et nous reprenons notre attente dans la bonne humeur , prevoyant deja notre distribution de briquet et nos installations dans la salle ...
Bientot l'heure d'entrer dans la salle arrive et nous nous installons avant pour certaines d'aller distribuer les briquets prevu pour la surprise de Julie , tout le monde est pret à faire plaisir à Julie, le public de Vaires est parfait ...
 
Nous sommes  bientot rattrapées par l'heure et le concert commence, les yeux emerveillés nous voyons arriver notre "diva rouge" sur quelques notes prestées par Medhi ; l'univers du spectacle nous emporte ...
 
Les yeux pleins d'émotion, Julie nous entonne "Sweden syndrome" installée dans le joli fauteuil à droite de la scène ... La soirée se poursuit avec une petit passage par "Venise" , la musique et les amants ...
 
Nos yeux suivent cette merveilleuse artiste que nous suivons et bientot, l'hymne DE fait son apparition "Comme une geisha" resonne "Haut et fort" dans cette jolie salle pleine de magie ... Une ambiance de folie dans cette salle et les chansons se suivent ; "Je te manque" comme à chaque fois les larmes coulent et le silence s'installe ...
 
Et puis , un moment pleins d'amour de cette artiste vers une autre ... Withney ... Les briquets se lèvent pour accompagner Julie sur "I will always love you" ... Les yeux remplis d’émotion et les briquet bien haut, nous pensons tous à cette grande artiste qui a donné l'envie à notre artiste d'être là ... Le public se lève d'un trait, l'ovation parle d'elle mémé ...
 
Ce moment reste dans les mémoires tandis que le concert se poursuit, des moments de rires sur "princesse" et puis de l’émotion à ne pas pouvoir la décrire ; "Couvre moi" , "Entre l'amour et le confort" et bien sur "Si je m'en sors" ; la douceur et l'amour plein le regard , Julie entame cette chanson qui nous a permis de la rencontrer elle seule ... Les briquets se relèvent et nous suivons, les yeux pleins d’émotions ces mots et cette émotion dans les yeux de Julie .... Les notes de la fin de "Si je m'en sors" se terminent dans le silence avec le joli ciel étoilé des briquets de la salle ...Une salle obscure suivie d'une standing ovation , la 2eme pour ce soir ....
 
Bientot "Je voudrais que tu me consoles" résonne dans cette jolie salle et Julie nous fait reprendre ces mots "Viens et consoles moi de toi" , une salle réceptive et une ambiance electrique portée par ce concert acoustique attendu de tous ...
 
Le concert se termine par un rappel sur "La tua meta" et une dernière standing ovation pour saluer notre belle artiste et ce concert unique qu'elle nous a donné ... Nous la retrouvons bientôt dehors pour quelques mots, elle a déjà tellement donné .... Merci Julie pour ce concert unique dans cette belle salle au public plein d’énergie ... Merci les DE pour cette belle journée Smile...
 
Le temps de se dire bonne nuit et nous continuons notre week-end end inoubliable ...


©tali



Les photos

Photos de Cindy

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-1-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-2-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-3-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-4-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-5-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-6-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-7-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-8-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-9-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-10-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-11-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-12-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-13-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-14-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-15-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-16-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-17-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-18-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-19-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-20-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-21-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-22-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-23-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Cindy-24-16-Mars-2012

Photos de Tali

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-1-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-2-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-3-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-4-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-5-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-6-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-7-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-8-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-9-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-10-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-11-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-12-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-13-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-14-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-15-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-16-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-17-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-18-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-19-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-20-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-21-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-22-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-23-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-24-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-25-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-26-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-27-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-28-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-29-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-30-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-31-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-32-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-33-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-34-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-35-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-36-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-37-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-38-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-39-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-40-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-41-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-42-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-43-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-44-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-45-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-46-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-47-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-48-16-Mars-2012

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-49-16-Mars-2012 "Vaires sur Marne" - Les variétés - Vaires-sur-Marne-Th-tre-les-Vari-t-s-Tali-50-16-Mars-2012

Les vidéos

En téléchargement

Vidéos de Marie


Couvre moi

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna22

Par ICI
Face Cachée

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna23

Par ICI

Vidéos de Cha


Je te manque

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna24

Par ICI
La vie fait
ce qu'elle veut


"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna25

Par ICI
Sweden
Syndrome


"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna26

Par ICI

Vidéos de Tchoupy

Comme une geisha

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna27

Par ICI
Couvre moi

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna28

Par ICI
Entre l'amour et
le confort


"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna29

Par ICI
Face cachée

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna30

Par ICI
Je te manque

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna31

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna32

Par ICI
La tua meta

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna33

Par ICI
La vie fait ce
qu'elle veut


"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna34

Par ICI
Si je m'en sors

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna35

Par ICI
Someone like you

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna36

Par ICI
Sweden syndrome

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna37

Par ICI
Venise 2037

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsna38

Par ICI
I will always
love you


"Vaires sur Marne" - Les variétés - Vlcsn126

Par ICI


En lecture

Vidéos de Marie

Couvre moi



Face Cachée



Vidéos de Cha

Je te manque



La vie fait ce qu'elle veut



Sweden Syndrome



Vidéos de Tchoupy

Comme une geisha



Couvre moi



Entre l'amour et le confort



Face cachée



Je te manque



Je voudrais que tu me consoles



La tua meta



La vie fait ce qu'elle veut



Si je m'en sors



Someone like you



Sweden syndrome



Venise 2037



I will always love you



Ola

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signat13


Dernière édition par Juliiie fOrever le Dim 25 Déc 2011 - 6:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:31

trop tôt pour dire si j'y serai lol
raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:23

Amandine a écrit:
trop tôt pour dire si j'y serai lol
raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p

On a parlé trop vite hier ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:14

ingals a écrit:
Amandine a écrit:
trop tôt pour dire si j'y serai lol
raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p

On a parlé trop vite hier ptdrrrrr

baaah j'appelle pas encore vraiment ca une tournée... si des dates se rajoutent ok, mais là t'as quoi? une date par mois... c'est pas une tournée, c'est un petit tour champêtre lol! (jamais contents ces fans... tssss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Savoie

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:23

Amandine a écrit:
ingals a écrit:
Amandine a écrit:
trop tôt pour dire si j'y serai lol
raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p

On a parlé trop vite hier ptdrrrrr

baaah j'appelle pas encore vraiment ca une tournée... si des dates se rajoutent ok, mais là t'as quoi? une date par mois... c'est pas une tournée, c'est un petit tour champêtre lol! (jamais contents ces fans... tssss ^^)

CES FANS ???? euh je dirais plus CETTE fan loool

BAh c'est bien aussi un petit tour champêtre ptdrrrr (sympa l'expression en tout cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:33

lol jsuis super contente de ces ptites dates ki tombent , d'autres se rajouteront sans doute petit à petit et jsuis contente parce que bcp de personnes vont pouvoir voir julie pr la premiere fois Smile ^^

_________________
"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:49

ingals a écrit:
Amandine a écrit:
ingals a écrit:
Amandine a écrit:
trop tôt pour dire si j'y serai lol
raaa j'aime ces dates qui tombent en tout cas :p

On a parlé trop vite hier ptdrrrrr

baaah j'appelle pas encore vraiment ca une tournée... si des dates se rajoutent ok, mais là t'as quoi? une date par mois... c'est pas une tournée, c'est un petit tour champêtre lol! (jamais contents ces fans... tssss ^^)

CES FANS ???? euh je dirais plus CETTE fan loool

BAh c'est bien aussi un petit tour champêtre ptdrrrr (sympa l'expression en tout cas lol)

Bon d'accord j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:47

Qui Pense Qu'il Pourra Y Etre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:02

moiiiiiii Smile ^^

_________________
"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:13

Mdrrrrr en même temps t'es partout xD

J'y serai pas malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:16

Moiiii aussi :p

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:22

Je serais sûrement là moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:25

coooool manuuuuuu Smile ^^

_________________
"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:33

Ouaiiiiiis Cool ^^
Ohhh Nan , Tu Y Seras Pas Tali ? T'es Sur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42485
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:47

Smile j'aime bien te voir poster ici ma cherie Smile ^^

_________________
"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:50

Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:19

Cooool Manu =)
J'veux trop te revoir :p
Et Presci' Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:21

Ahah Wink
J'ai Hâââte De Vous Revoir <3 ( Mais , C'est Quand Même Dans Longtemps ! :/ )
& J'suis Préssée Aussi , De Revoir Julie & De Faire De New's Rencontres Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:27

Le concert aura lieu dans la salle "Les Variétés"

Source : http://www.coullier.com

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:31

Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:43

De rien Manu, c'est un plaisir Very Happy

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:19

De riiiien ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nuage
Nuage
Prissou


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:11

Ce Concert Là ; C'est OBLIGEEEEEEEEEEE , J'y Vais ! Very Happy (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:52

Mdrrr ah bon ??

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Vaires sur Marne" - Les variétés - Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vaires sur Marne" - Les variétés - Empty
MessageSujet: Re: "Vaires sur Marne" - Les variétés -   "Vaires sur Marne" - Les variétés - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vaires sur Marne" - Les variétés -
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collectiion de K7 de variétés
» "Ormesson sur Marne" - Centre Culturel Wladimir d'Ormesson -> Récit / Photos et Vidéos
» "Ormesson sur marne" - Attente entre fans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Diva Tour-
Sauter vers: